Fiona Bruce
@fionaBruce
L'âge est définitivement un problème pour les femmes à la télévision. Il arrive un point - surtout si vous êtes une femme - lorsque votre carrière tombe d'une falaise. Je ne suis pas d'apitoiement sur soi. C'est comme ça.
Rome, croyez-moi, mon ami, est comme son propre Monte Testaceo, simplement une merveilleuse masse de points de vin brisés et nautiques.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaBruce
L'âge est définitivement un problème pour les femmes à la télévision. Il arrive un point - surtout si vous êtes une femme - lorsque votre carrière tombe d'une falaise. Je ne suis pas d'apitoiement sur soi. C'est comme ça.
@joannRoss
J'ai eu la chance de vendre à un moment de grand changement de mer dans le genre roman; Soudain, les héroïnes ont été autorisées à être décrites comme ayant une vie riche et épanouissante. Ils n'avaient pas besoin d'un homme pour la sécurité ou l'estime de soi, mais avoir cet homme très spécial dans leur vie s'est avéré la cerise sur le gâteau.
@michaelMarmot
Je suis né dans le nord de Londres, j'ai émigré en Australie à l'âge de quatre ans. Donc, quand je suis arrivé en Australie pour la première fois, les gens m'ont vu comme un petit garçon anglais. Au fil des ans, ce sentiment d'être un peu anglais a diminué et je me sentais beaucoup plus australien.
@sophiaLoren
J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@nealeDonaldWalsch
J'étais à la fin de la trentaine et j'ai décidé que mon intention dans la vie n'avait rien à voir avec l'acquisition de choses matérielles, mais c'était maintenant mon intention de vivre l'évolution de ma propre âme et de grandir spirituellement. Je voulais connaître les plus hautes vérités de la vie et exprimer ces vérités en action, à travers moi-même. Je voulais devenir la plus grande version de la plus grande idée que j'ai jamais tenue sur qui je suis en ce qui concerne ma relation avec Dieu.
@mtAnderson
Je pensais à comment parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale ...
@caityLotz
J'étais un artiste martial. Donc, pour moi de pouvoir faire tous les combats est une explosion. C'est tellement amusant. C'est comme danser, mais plus de mauvais cul. J'aime vraiment le faire.
@antoniPorowski
J'étais un busboy, un serveur, un manager, un sommelier ... comme ... tout d'un restaurant polonais géré par la famille, avec, comme, des mamies dans le sous-sol, à travailler à Bond Street pour quelque temps. J'ai tout fait.
@normanReedus
Je suis allé camper une fois quand j'avais douze ans, aux Grands Lacs. Mon ami est entré dans une eau boueuse vraiment profonde et a commencé à crier et à couler. Ma mère a couru et je me tenais juste là à un pied et ne me tenais pas la main pour le tirer. Je ne suis donc probablement pas la meilleure personne à faire un voyage de camping.
@johnRenbourn
Je m'intéressais à toute une gamme de musique que je jouais, de la musique populaire - en particulier de la musique américaine - que j'ai entendu beaucoup quand j'étais adolescent "," Je pense qu'à un certain moment, il me savait que moi-même que moi-même Jouer à cette musique n'était pas très convaincant. C'était plus convaincant lorsque nous jouions de la musique qui venait de notre propre stock de tradition. ... Je me sens certainement beaucoup plus à l'aise pour jouer à la musique soi-disant celtique.
@joeManganiello
J'étais plus heureux de retourner à mes racines: une formation comme les hommes le fait dans ma ville natale de Pittsburgh. De retour à la maison, les gars des gymnases ne se soulèvent pas pour bien paraître; Ils se lèvent pour soulever. Ils le font parce qu'ils veulent s'accroupir davantage et banc plus.
@jimmyFallon
Je voulais être prêtre à un moment donné. J'étais assez religieux. J'étais un autel, et j'étais bon dans ce domaine. Ensuite, j'ai commencé à rencontrer des filles et je suis comme «tu sais, peut-être que je ne devrais pas être prêtre».
@winonaRyder
J'ai eu tellement de chance que j'ai pu rencontrer certaines personnes. Il est passé par Roddy McDowall, qui était devenu photographe et ferait ces portraits de célébrités. Ensuite, il obtiendrait une autre personne bien connue pour écrire une chose. Il m'a photographié quand j'avais 15 ou 16 ans, et il a demandé à Jason Robards d'écrire la chose parce qu'il était en quelque sorte mon mentor. Et Roddy m'inviterait à ces dîners fous. Comme, Elizabeth Taylor et Maureen O'Hara et des gens qui étaient tout simplement fous. Je ne peux toujours pas vraiment croire que je les ai rencontrés.
@mariahCarey
C'est un peu comme être sur des montagnes russes. Si vous ne montez pas, vous ne vivrez pas l'aventure.
@hollyBlack
Je me demande s'il pourrait vraiment rationaliser ce que je lui ai fait, traiter vraiment la trahison comme la légère transgression d'un partenaire commercial récalcitrant. Je me demande si je le blessais. S'il peut rationaliser ce que je lui ai fait, il est facile d'imaginer comment il a rationalisé ce qu'il m'a fait.
@afrojack
J'étais à l'école - j'étais un bon apprenant; Si je voulais faire quelque chose, je pourrais le faire. J'étais paresseux, cependant. J'étais toujours, comme, une sorte de paria. Et quand je suis rentré à la maison, je faisais toujours de la musique, mais quand je faisais de la musique, personne n'était là pour le juger, tu sais? C'était juste moi dans ma chambre. Cela m'a donné la liberté et m'a fait plaisir.
@remoDsouza
J'avais 14-15 ans quand j'ai vu Michael Jackson danser pour la première fois, et j'ai pensé: "Comment peut-il bouger comme ça?" J'ai commencé à le suivre. Nous n'avions pas de télévision à cette époque et pouvions accéder à des vidéos sur VCR. Mais qui au Gujarat garderait une bande MJ? Après environ un an, je connaissais quelqu'un de Mumbai qui a obtenu cette bande pour moi.
@leoVaradkar
J'étais avec ma maman dans les magasins, une boutique de dames ou quelque chose, et on m'a demandé ce que je voulais être quand je serai grand. Je pense que vous êtes censé dire un homme d'ambulance ou un footballeur ou un soldat ou quelque chose comme ça, et j'ai dit à tous les amis de ma mère que je voulais être ministre de la Santé. Elle a été mortifiée, il va sans dire.
@frankGore
J'étais toujours un travailleur acharné, mais quand j'étais plus jeune, je n'avais pas à mettre le travail supplémentaire comme certains des autres gars.
@darrenRobinson
J'ai été influencé pour la première fois par un ami en cinquième année lorsqu'il a amené un Walkman à l'école et écoutait `` Paradise City '' par Guns 'N Roses, qu'il avait caché dans son sweat à capuche. Il a mis les écouteurs sur mes oreilles et j'ai été complètement époustouflé par ce que j'ai entendu. Je n'oublierai jamais ça.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
J'étais toujours une colonne montante. Heureux l'homme qui est! Chaque matin, le jour vient à lui avec l'amour d'une vierge, plein de floraison et de fraîcheur. La jeunesse de la nature est contagieuse, comme la joie d'un enfant heureux.
@donnaBrazile
On m'a dit, maintes et maintes fois, que le potentiel de Dieu n'existait pas chez des gens comme moi. J'ai passé ma vie à me battre pour changer cela. Et, dès le premier jour où j'ai rencontré Hillary Clinton, j'ai su qu'elle est quelqu'un qui se soucie autant et se bat aussi dur.
@nikosKazantzakis
Chaque homme doit avoir sa propre voie spéciale pour le conduire à Dieu.
@laurhortIsoWalnWaln
J'étais très confus amoureux. ... Même si je décidais de ne pas penser à lui, son visage continuerait à apparaître entre moi et un livre que j'ai essayé de lire, ou sa voix sonnerait soudainement au lieu des mots que j'essayais d'écrire sur une page. ... J'ai trouvé l'amour ennuyeux et inconfortable, comme les chaînes, jusqu'à ce que je m'y habitue.
@alexaBliss
J'ai dit à ma mère: j'ai dit: «Maman, je vais essayer pour la WWE. Sa réponse a été: "Le diable tu es!" Elle disait: "Tu ne fais pas ça!" J'ai donc dû essayer sans qu'elle le sache, mais maintenant elle est, comme le plus grand partisan et si fière de moi.
@jamieBamber
Je voulais reconnaître mon héritage américain et y appartenir de plus près. Cela dit, je suis certainement britannique par la formation et l'éducation et je pense facilement à Londres comme chez moi. Je n'avais jamais vécu aux États-Unis avant 2007.
@jamesMaslow
J'étais ami avec toutes les personnes différentes et tous les groupes différents. Et cela m'a amené à être ami avec quelques personnes qui ne sont même pas allées à mon école. Maintenant, j'ai la collection la plus étonnante d'amis de tous horizons ethniques et de l'éducation et des antécédents financiers.
@steveRasnicTem
Je n'ai jamais été très bon avec mes mains ou mes pieds. Il m'a toujours semblé qu'ils avaient été coincés comme une réflexion après coup pendant ma fabrication. Les rêves ne se sont pas traduits par le sport, la musique, la danse, la menuiserie, la plomberie. J'étais l'enfant livresque, plus à la maison dans les pages d'un fantasme que dans la salle de la ville de la planète.
@alejandroGonzalezInarritu
J'étais conscient des biais possibles que vous pouviez obtenir en tant que directeur commercial, comme être trop préoccupé par les aspects techniques de la forme plutôt que sur tout ce qui est de la substance. Si vous continuez à travailler dans des publicités, vous pouvez être piégé d'une manière très superficielle de pensée. J'ai toujours utilisé des publicités comme exercice pour le cinéma, comme aller au gymnase.