Kameron Hurley
@kameronHurley
Les noms de stylo m'ont toujours fasciné, en partie parce que je comprends les raisons professionnelles et économiques et même sociétales de le faire.
J'étais toujours une colonne montante. Heureux l'homme qui est! Chaque matin, le jour vient à lui avec l'amour d'une vierge, plein de floraison et de fraîcheur. La jeunesse de la nature est contagieuse, comme la joie d'un enfant heureux.
69
syllabes
39
mots
4
phrases
184
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kameronHurley
Les noms de stylo m'ont toujours fasciné, en partie parce que je comprends les raisons professionnelles et économiques et même sociétales de le faire.
@edwinMorgan
Les gens disent toujours que Glasgow a eu une multitude de problèmes sociaux mais continue de trouver des moyens de surmonter ses difficultés et de se transformer. Peut-être que, appartenant à la ville, je peux aussi me renouveler et continuer à s'étendre dans une nouvelle zone.
@ritupanaSengupta
Nos plus grands apprentissages ne proviennent que des plus gros coups, donc, je demanderais un et tous pour rechercher les doublures en argent et me concentrer sur des pensées et des idées positives, car comme je le dis toujours, chaque nuage a une doublure argentée, et chaque coucher de soleil se termine par un beau lever de soleil.
@daveEggers
Les gens disent que je parle lentement. Je parle d'une manière parfois appelée laconique. Le téléphone sonne, je réponds et les gens me demandent s'ils m'ont réveillé. Je perds mon chemin au milieu des phrases, laissant les gens suspendus pendant des minutes. Je n'ai aucun contrôle dessus. Je parlerai et je serai intéressé par ce que je dis, mais alors quelqu'un - je suis convaincu que ce qui se passe-t-on - et j'aimerais savoir qui, parce que j'aurais des mots pour cette personne pour un court le temps, emprunte ma tête. Comme une batterie est empruntée à une calculatrice pour alimenter une télécommande, quelqu'un, toujours, emprunte ma tête.
@patrickRothfuss
Au cours du dernier mois, j'avais tiré une femme d'un enfer flamboyant. J'avais appelé le feu et monté sur les assassins et je m'échappais en sécurité. J'avais même tué quelque chose qui aurait pu être un dragon ou un démon, selon votre point de vue. Mais là dans cette pièce, c'était la première fois que je me sentais comme n'importe quelle sorte de héros. Si vous cherchez une raison pour l'homme, je finirais par devenir, si vous cherchez un début, regardez-y.
@michelFoucault
Les gens peuvent tolérer deux homosexuels qu'ils voient partir ensemble, mais le lendemain, ils sourient, se tenant la main, s'embrassant tendrement, alors ils ne peuvent pas être pardonnés. Ce n'est pas le départ pour le plaisir qui est inacceptable, il se réveille heureux.
@jimRash
Au niveau personnel, les gens qui vous suivent sur Twitter sont toujours agréables à entendre.
@thomasLDumm
L'une des raisons pour lesquelles je reviens toujours aux représentations de la solitude dans les pièces, les films et la littérature est qu'ils nous donnent des exemples spécifiques de la prise puissante qu'il a sur nous, et pourtant, paradoxalement, en représentant ce qui ne peut pas être vraiment représenté , pour ainsi dire, ils nous donnent des moyens d'aller de l'avant alors que nous nous déshabillons.
@georgeHarrison
Les gens sont tous ignorants, ils craignent de nouvelles choses, ils craignent la connaissance d'une manière ou d'une autre, je ne sais pas pourquoi. Tout ce que j'ai jamais appris a toujours été aussi génial. Je n'ai jamais pensé à l'époque, c'était juste un peu plus dans votre esprit une expansion de la conscience ou de la conscience.
@jasonReynolds
Les gens disent toujours que le temps guérit. Le temps ne guérit pas nécessairement rien. Cela vous permet de gérer les choses. Il y a des occasions où vous ressentez la douleur comme si cela venait de se produire, mais vous savez que c'est un moment éphémère.
@cassandraClare
Patience, Grasshopper ", a déclaré Maia." Les bonnes choses viennent à ceux qui attendent. "" J'ai toujours pensé que c'était "de bonnes choses à ceux qui font la vague" ", a déclaré Simon." Pas étonnant que j'ai été si confus tous ma vie.
@bebeNeuwirth
Les gens sont le plus heureux s'ils sont fidèles à eux-mêmes. Je pense que cela s'applique à la profession, à ses amis et aux relations choisis. Cela vaut aussi pour votre santé. Si vous êtes fidèle à vous-même, il me semble que tout devrait bien fonctionner.
@susanLTaylor
Nos vies sont pleines de séparations qui nous secouent, nous obligent à assister à notre moi émotionnel et à apprendre de nouvelles façons d'être dans le monde. Bien que bon nombre de nos pertes soient douloureuses, elles encouragent nos gains. La leçon que la vie essaie de nous enseigner est que, quels que soient les défis et les changements dans le monde physique, nous respecterons en paix en nous alignant avec notre charité intérieure. La puissance de Dieu en nous est plus qu'égale à n'importe quel moment, peu importe ce qu'elle apporte. Nous vivons dans un univers aimant et favorable qui nous dit toujours oui.
@christyClark
Notre équipe de direction du climat a recommandé de monter et je dirais qu'il y aura toujours une pression à la hausse pour augmenter la taxe sur le carbone. N'oubliez pas que nous sommes déjà le double de ce que la seule autre province qui a une taxe sur le carbone est en ce moment, le Québec - ils le fixent à environ 15 $ la tonne.
@miroslavVolf
Sur 3 500 élèves de mon lycée, j'étais le seul enfant chrétien ouvertement professeur. De toute évidence, il y avait des défis. «Seuls les personnes âgées et stupides croient.
@jamesBranchCabell
Oh, les suzerains de la vie et de la mort fournissent-ils toujours un obstacle pour empêcher ce que tous de nous avons connu dans la jeunesse possible de la réalité?
@catherineSanderson
Notre rupture avait été un anti-climax retentissant. Je voulais pleurer amèrement. Je voulais me battre. Pleuré, ou regretté un peu. Je voulais me sentir comme si j'étais quelqu'un qui valait la peine d'avoir en premier lieu.
@fSionilJose
Après l'âge mûr, certains amis ont suggéré que je devrais faire enlever mes sacs à vue, les plis d'approfondissement sur mon visage étirés. J'ai souvent examiné mon visage dans le miroir, imaginant à quoi j'aurais l'air si je suivais la suggestion. J'ai décidé de conserver l'ancienne tasse. J'étais trop familier et à l'aise avec ça. Et l'entrave finale: le coût.
@johnDarnielle
Les gens parlent toujours du bon moment du rock and roll, de Chuck Berry ou autre, comme cette force libératrice pour se sentir bien. Mais ce dont j'ai besoin dans ma vie, c'est d'être libéré de me sentir mal. Pas triste. J'ai beaucoup de triste. Ce dont j'ai besoin, c'est d'un endroit où je peux vaporiser la colère dans des étincelles comme un câble électrique noueux. Soyez juste en colère contre les trucs et trempez dans l'impuissance.
@michelDeMontaigne
Nos pensées sont toujours ailleurs; Nous sommes restés et soutenus par l'espoir d'une vie meilleure, ou par l'espoir que nos enfants se passeront bien, ou que notre nom sera célèbre à l'avenir, ou que nous échapperons aux maux de cette vie, ou cette vengeance menace ceux qui sont la cause de notre décès.
@larryLeCable
Les gens demandent toujours à ma mère ce que j'ai fait quand j'étais enfant. Ma mère dit: "Ce n'était pas un mauvais enfant. Il n'a jamais été un enfant indiscipliné, a toujours écouté et obéi."
@miroslavVolf
Dans de bonnes relations, nous sommes heureux de grandir à mesure que l'autre personne fait partie de nous et qui nous sommes.
@mattDePena
Les gens pensent toujours qu'il y a cette énorme barrière de cent pieds de haut qui sépare le bien de faire du mal. Mais il n'y a pas. Il n'y a rien. Il n'y a même pas un peu de fourmile. Vous faites juste un pas de bébé dans n'importe quelle direction et vous y êtes déjà. Vous faites quelque chose de terrible. Et votre vie a changé pour toujours.
@angLee
Une seule fois dans ma carrière, j'ai eu ce sentiment [que ça ne sera pas fait], c'était pour ce film [Life of Pi]. C'était juste avant de commencer la pré-production physique. J'ai prévisualisé toute la partie océan avant de faire le film, j'étais ce qui était préparé. À un moment donné, ils semblaient vouloir le laisser tomber parce que c'était vraiment risqué. Le budget que nous avons proposé était beaucoup plus élevé que prévu, ils voulaient [le laisser tomber]. Après tout, c'est un livre philosophique et une propriété littéraire, ce n'est pas Batman.
@ianMackaye
Une partie de la façon dont le monde du travail fonctionne n'est pas tant pour créer une séparation entre votre travail et votre temps libre, mais créer l'illusion d'une séparation entre votre travail et votre temps libre. Chaque jour est le week-end pour moi, ce qui signifie que je suis toujours occupé.
@nancyWilson
L'une des choses que j'ai entendu des musiciens dire que c'est vrai est: «Je jouerais gratuitement. Je jouerais de la musique pour toujours, mais vous devez me payer pour voyager. Je sais que nous allons toujours faire de la musique. La partie itinérante - c'est la plus usagée sur n'importe quel humain.
@ashleyJensen
Les gens me demandent toujours si je m'entraîne, mais pour être honnête, je fais très peu en ce moment. La seule fois où je vais vraiment au gymnase, c'est si je reste dans un hôtel.
@kelleyArmstrong
Il n'y avait pas de fermeture des yeux et de remonter dans ce rêve heureux de la normale. C'était ma normale maintenant.
@bettySmith
Les gens pensent toujours que le bonheur est une chose lointaine, "pensa Francie", quelque chose de compliqué et difficile à obtenir. Pourtant, les petites choses peuvent inventer; Un lieu d'abris quand il pleut - une tasse de café chaud fort lorsque vous êtes bleu; Pour un homme, une cigarette pour le contentement; Un livre à lire quand vous êtes seul - juste pour être avec quelqu'un que vous aimez. Ces choses font le bonheur.
@cristianoRonaldo
Les gens doivent comprendre une chose: à l'âge de 18 ans, je suis arrivé dans un club de rêve comme Manchester United. C'était un rêve devenu réalité. Mais, même à ce moment, je pensais jouer en Angleterre pendant quelques années et ensuite jouer en Espagne. Même à ce moment-là, je pensais de cette façon, et j'ai toujours donné à 100% tout.