splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La plupart des hommes, comme les plantes, possèdent des qualités cachées que le hasard découvre.

montage citation La plupart des hommes, comme les plantes, possèdent des qualités cachées que le hasard découvre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La plupart des hommes, comme les plantes, possèdent des qualités cachées que le hasard découvre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La plupart des hommes, comme les plantes, possèdent des qualités cachées que le hasard découvre.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La plupart des hommes, comme les plantes, possèdent des qualités cachées que le hasard découvre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La plupart des hommes, comme les plantes, possèdent des qualités cachées que le hasard découvre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Dewhurst de la citation C'est un choix, mesdames et gentleman, entre le Texas et Washington. La plupart de l'argent de Ted Cruz vient de Washington, de l'extérieur de l'État du Texas, et ils ont diffusé des millions et des millions d'annonces fausses contre moi.

    David Dewhurst

    @davidDewhurst

    C'est un choix, mesdames et gentleman, entre le Texas et Washington. La plupart de l'argent de Ted Cruz vient de Washington, de l'extérieur de l'État du Texas, et ils ont diffusé des millions et des millions d'annonces fausses contre moi.

    en cours de vérification

    auteur Mortimer Adler de la citation Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.

    Mortimer Adler

    @mortimerAdler

    Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.

    en cours de vérification

    D

    Dan Simmons

    @danSimmons

    Il y a eu des réimpressions d'éditoriaux américains. Les libéraux l'ont considéré comme une résurgence de la protestation sociale et a décrié la discrimination, la pauvreté et la faim qui l'avaient provoquée. Les chroniqueurs conservateurs ont souligné acidité que les personnes affamées ne volent pas les systèmes stéréo en premier et ont appelé à une répression des forces de l'ordre. Tous les éditoriaux raisonnés semblaient creux à la lumière de l'aléatoire pervers de l'événement. C'était comme si seulement une fine paroi d'éclairage électrique protégeait les grandes villes du monde de la barbarie totale.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Il n'y a rien de si insupportable à l'homme qu'il est dans un repos entier, sans passion, profession, amusement ou application. Ensuite, il ressent son propre néant, isolement, insignifiance, nature dépendante, impuissant, vide. Immédiatement là, la question de son âme ennui, tristesse, chagrin, vexation, désespoir.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Il n'y a rien de si insupportable à l'homme qu'il est dans un repos entier, sans passion, profession, amusement ou application. Ensuite, il ressent son propre néant, isolement, insignifiance, nature dépendante, impuissant, vide. Immédiatement là, la question de son âme ennui, tristesse, chagrin, vexation, désespoir.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Brown

    @hannahBrown

    C'est ce que je déteste à propos de sortir ensemble - alors que vous ne savez tout simplement pas où vous en êtes. Je suis assez honnête, je dirai: «Hé, je ne sais pas ce qui se passe», mais je n'aime pas le jeu. Comme, nous nous aimons-nous? Super, bien explorons cela.

    en cours de vérification

    A

    Anita Pallenberg

    @anitaPallenberg

    Ils m'ont regardé comme si j'étais une sorte de menace. [Mick] Jagger a vraiment essayé de me rabaisser, mais il n'y avait aucun moyen qu'un gars grossier et lippy allait faire un numéro sur moi. J'ai toujours pu le surpasser. J'ai découvert que, si vous résistez à Mick, il s'effondre.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation Il s'agissait d'un groupe de deux douzaines d'infirmières complètement entourées de 100 000 hommes américains sans attaches.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    Il s'agissait d'un groupe de deux douzaines d'infirmières complètement entourées de 100 000 hommes américains sans attaches.

    en cours de vérification

    E

    Edward Lear

    @edwardLear

    Il y avait un vieil homme d'Orléans, qui a été donné à manger des haricots; Jusqu'à une fois hors du sport, il a avalé un litre, ce vieil homme dyspeptique d'Orléans.

    en cours de vérification

    auteur Diego Klattenhoff de la citation Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    Diego Klattenhoff

    @diegoKlattenhoff

    Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Robert Henri de la citation Il n'y a jamais eu de peinture plus belle que la nature. Le modèle ne se déploie pas vers vous, vous devez la soulever vers elle. Elle devrait être l'inspiration pour votre peinture. Aucun homme n'a jamais surestimé un être humain.

    Robert Henri

    @robertHenri

    Il n'y a jamais eu de peinture plus belle que la nature. Le modèle ne se déploie pas vers vous, vous devez la soulever vers elle. Elle devrait être l'inspiration pour votre peinture. Aucun homme n'a jamais surestimé un être humain.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Ces diacres autoproclamés dans l'Église de la littérature américaine des derniers jours semblent considérer la générosité (des mots) avec suspicion, texture avec aversion et tout large accident vasculaire cérébral avec haine pure et simple. Le résultat est un climat littéraire étrange et aride où un petit ongle sans signification se déplaçant comme le vox de Nicholson Baker devient un objet de débat fasciné et de dissection, et un roman américain vraiment ambitieux comme le cœur du pays de Matthew est presque ignoré.

    Stephen King

    @stephenKing

    Ces diacres autoproclamés dans l'Église de la littérature américaine des derniers jours semblent considérer la générosité (des mots) avec suspicion, texture avec aversion et tout large accident vasculaire cérébral avec haine pure et simple. Le résultat est un climat littéraire étrange et aride où un petit ongle sans signification se déplaçant comme le vox de Nicholson Baker devient un objet de débat fasciné et de dissection, et un roman américain vraiment ambitieux comme le cœur du pays de Matthew est presque ignoré.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il ne doit pas y avoir de division par la haine de la classe, que cette haine soit celle de la croyance contre la croyance, de la nationalité contre la nationalité, de la section contre la section ou des hommes d'une condition sociale ou industrielle contre les hommes d'une autre condition sociale et industrielle. Nous devons jamais juger de chaque individu sur sa propre conduite et ses mérites, et non sur son adhésion à une classe, que cette classe soit basée sur des considérations théologiques, sociales ou industrielles.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il ne doit pas y avoir de division par la haine de la classe, que cette haine soit celle de la croyance contre la croyance, de la nationalité contre la nationalité, de la section contre la section ou des hommes d'une condition sociale ou industrielle contre les hommes d'une autre condition sociale et industrielle. Nous devons jamais juger de chaque individu sur sa propre conduite et ses mérites, et non sur son adhésion à une classe, que cette classe soit basée sur des considérations théologiques, sociales ou industrielles.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Marcuse de la citation Vivre son amour et sa haine, vivre ce que l'on signifie la défaite, la démission et la mort. Les crimes de la société, l'enfer que l'homme a fait ou l'homme devient des forces cosmiques invincibles.

    Herbert Marcuse

    @herbertMarcuse

    Vivre son amour et sa haine, vivre ce que l'on signifie la défaite, la démission et la mort. Les crimes de la société, l'enfer que l'homme a fait ou l'homme devient des forces cosmiques invincibles.

    en cours de vérification

    auteur Julian Baggini de la citation C'est l'affaire: nous sommes heureux de distinguer les gens comme supérieurs tant qu'ils n'acceptent pas la description elles-mêmes. Nous voulons des héros et des idoles, mais nous voulons aussi l'égalitarisme et cela nécessite des proclamations d'humilité de nos dieux.

    Julian Baggini

    @julianBaggini

    C'est l'affaire: nous sommes heureux de distinguer les gens comme supérieurs tant qu'ils n'acceptent pas la description elles-mêmes. Nous voulons des héros et des idoles, mais nous voulons aussi l'égalitarisme et cela nécessite des proclamations d'humilité de nos dieux.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Pettis

    @anthonyPettis

    Pour être reconnu par une marque comme Reebok et savoir que l'entreprise envisage des arts martiaux mixtes montre la croissance du sport. Pour moi, c'est une opportunité incroyable. Je deviens le visage de ma propre chaussure, et c'est surréaliste.

    en cours de vérification

    A

    Angela de Foligno

    @angelaDeFoligno

    Ce sacrement vous contient vraiment, ô Dieu, toi que les anges adorent, en présence des esprits et puissants pouvoirs tremblent. Oh! Si nous ne pouvions que vous voir clairement comme ils le font, avec quelle révérence nous aborderons ce sacrement, avec quelle humilité vous recevrions.

    en cours de vérification

    auteur Dorothea Dix de la citation Pour faire du bien, un homme doit être bon; Et il ne sera pas bon sauf qu'il a des instructions par les conseils et par exemple.

    Dorothea Dix

    @dorotheaDix

    Pour faire du bien, un homme doit être bon; Et il ne sera pas bon sauf qu'il a des instructions par les conseils et par exemple.

    en cours de vérification

    auteur Jon Watts de la citation Il fut un temps où j'aimais tellement «Indiana Jones». J'étais en quatrième ou cinquième année, et je portais un Fedora comme celui-là à l'école tous les jours. C'était tellement stupide.

    Jon Watts

    @jonWatts

    Il fut un temps où j'aimais tellement «Indiana Jones». J'étais en quatrième ou cinquième année, et je portais un Fedora comme celui-là à l'école tous les jours. C'était tellement stupide.

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Ils ont un panneau à la plage, "pas de bouteilles en verre". Je pense que c'est donc que les autres particules de sable ne se sentent pas comme des sous-performants.

    en cours de vérification

    auteur Marine Le Pen de la citation Ils ont agi comme des carnivores qui ont utilisé le monde pour enrichir uniquement eux-mêmes, et que ce soit l'élection de Donald Trump, ou du Brexit, les élites ont réalisé que les gens ont cessé de les écouter, que les gens veulent déterminer leur avenir et, dans Un cadre parfaitement démocratique, reprendre le contrôle de leur destin.

    Marine Le Pen

    @marineLePen

    Ils ont agi comme des carnivores qui ont utilisé le monde pour enrichir uniquement eux-mêmes, et que ce soit l'élection de Donald Trump, ou du Brexit, les élites ont réalisé que les gens ont cessé de les écouter, que les gens veulent déterminer leur avenir et, dans Un cadre parfaitement démocratique, reprendre le contrôle de leur destin.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Il y a la grande vérité sur Nathaniel Hawthorne. Il dit non! dans le tonnerre; Mais le diable lui-même ne peut pas le faire dire oui. Pour tous les hommes qui disent oui, mentez; Et tous les hommes qui disent non, pourquoi, ils sont dans le bon état des voyageurs judicieux et non entravés en Europe; Ils traversent les frontières dans l'éternité avec rien d'autre qu'un sac de tapis, c'est-à-dire l'ego. Alors que ces gentry oui, ils voyagent avec des tas de bagages, et, bon sang! Ils ne passeront jamais à travers la maison de douane.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Il y a la grande vérité sur Nathaniel Hawthorne. Il dit non! dans le tonnerre; Mais le diable lui-même ne peut pas le faire dire oui. Pour tous les hommes qui disent oui, mentez; Et tous les hommes qui disent non, pourquoi, ils sont dans le bon état des voyageurs judicieux et non entravés en Europe; Ils traversent les frontières dans l'éternité avec rien d'autre qu'un sac de tapis, c'est-à-dire l'ego. Alors que ces gentry oui, ils voyagent avec des tas de bagages, et, bon sang! Ils ne passeront jamais à travers la maison de douane.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.

    en cours de vérification

    E

    E. Nesbit

    @eNesbit

    C'est pourquoi je ne vous raconterai pas dans cette histoire sur tous les jours où rien ne s'est passé. Vous ne m'attraperas pas en disant: «Ainsi les tristes jours passaient lentement» - ou «les années ont roulé sur leur cours fatigué» - ou «le temps a continué» - parce que c'est idiot; Bien sûr, le temps continue - que vous le disiez ou non. Je vais donc vous dire les parties agréables et intéressantes - et entre les deux, vous comprendrez que nous avons pris nos repas et nous nous sommes levés et nous nous sommes couchés, et des choses ternes comme ça.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Bonner

    @raymondBonner

    Pensez à l'Indonésie et au tourisme, et la première chose qui me vient à l'esprit est probablement Bali. Pensez aux vacances de golf et la plupart des gens rêveraient d'Écosse ou d'Irlande. Mais l'Indonésie abrite l'un des secrets les mieux gardés du monde des voyages: c'est un paradis de golfeur.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Desai

    @kiranDesai

    Le temps devrait bouger, ne lui avait dit non. N'allez pas pour une vie où le temps ne passe pas, comme je l'ai fait. C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

    en cours de vérification

    C

    Christian Wiman

    @christianWiman

    Il n'y a rien de plus difficile à dépasser que les angoisses qui nous sont devenues utiles, que ce soit en tant qu'explications pour une vie qui ne trouve jamais tout à fait sa véritable force ou direction, ou comme carburant pour l'ambition, ou comme une sorte de religion séculaire réflexive qui, paradoxalement,, paradoxale, nous unit avec les autres dans un sens partagé d'isolement complet: vous vous sentez chez vous dans le monde qu'en ne vous sentant jamais chez vous dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Il n'y aura jamais de paix entre nous. Jamais. Vous avez brisé tout espoir lorsque vous avez regardé votre frère me tuer et avoir refusé de parler en mon nom. (Acheron) J'avais peur. (Artemis) et moi avons été massacrés et vidé sur le sol comme un sacrifice d'animaux. Excusez-moi si je ne ressens pas votre douleur. Je suis trop occupé avec le mien. (Acheron)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Il n'y aura jamais de paix entre nous. Jamais. Vous avez brisé tout espoir lorsque vous avez regardé votre frère me tuer et avoir refusé de parler en mon nom. (Acheron) J'avais peur. (Artemis) et moi avons été massacrés et vidé sur le sol comme un sacrifice d'animaux. Excusez-moi si je ne ressens pas votre douleur. Je suis trop occupé avec le mien. (Acheron)

    en cours de vérification

    auteur Anne Morrow Lindbergh de la citation Ces toits brillants, ces tours escarpées, ces lacs de bijoux, ces écheveaux de la ligne de chemin de fer - tous lui ont parlé et elle a répondu. Elle était heureuse qu'ils soient là. Elle leur appartenait et ils lui. . . . Elle ne l'avait pas perdu. Elle le touchait avec ses doigts. C'était volant: pour aller rapidement sur la terre, vous avez aimé, le touchant légèrement avec vos doigts, tenant les lignes de chemin de fer dans votre main pour vous guider, comme un écheveau de laine dans un jeu d'araignée-Web - comme suivre le fil d'Ariane à travers le Minotaure's Maze, où cela mènerait-il, où?

    Anne Morrow Lindbergh

    @anneMorrowLindbergh

    Ces toits brillants, ces tours escarpées, ces lacs de bijoux, ces écheveaux de la ligne de chemin de fer - tous lui ont parlé et elle a répondu. Elle était heureuse qu'ils soient là. Elle leur appartenait et ils lui. . . . Elle ne l'avait pas perdu. Elle le touchait avec ses doigts. C'était volant: pour aller rapidement sur la terre, vous avez aimé, le touchant légèrement avec vos doigts, tenant les lignes de chemin de fer dans votre main pour vous guider, comme un écheveau de laine dans un jeu d'araignée-Web - comme suivre le fil d'Ariane à travers le Minotaure's Maze, où cela mènerait-il, où?

    en cours de vérification

    G

    Gary Rossington

    @garyRossington

    Pour voir les fans chanter nos chansons et les aimer et danser ou pleurer à certains d'entre eux, c'est comme la première fois que vous l'avez joué. Cela vous arrive vraiment, comme le premier jour.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Il y a quelque chose de complètement énervant à voir vos parents bouleversés. Je suppose que c'est parce qu'ils sont censés être les plus forts, mais ce n'est pas seulement ça. Depuis que les gens sont des enfants, ils utilisent leurs parents comme une sorte de mesure de la gravité d'une situation. Lorsque vous tombez sur le sol très fort et que vous ne pouvez pas déterminer si cela fait mal ou non, vous regardez vos parents. S'ils ont l'air inquiets et se précipitent vers vous, vous pleurez. S'ils rient et frappent le sol en disant «sol audacieux», alors vous vous prenez et continuez.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Il y a quelque chose de complètement énervant à voir vos parents bouleversés. Je suppose que c'est parce qu'ils sont censés être les plus forts, mais ce n'est pas seulement ça. Depuis que les gens sont des enfants, ils utilisent leurs parents comme une sorte de mesure de la gravité d'une situation. Lorsque vous tombez sur le sol très fort et que vous ne pouvez pas déterminer si cela fait mal ou non, vous regardez vos parents. S'ils ont l'air inquiets et se précipitent vers vous, vous pleurez. S'ils rient et frappent le sol en disant «sol audacieux», alors vous vous prenez et continuez.

    en cours de vérification