Michael T. Flynn
@michaelTFlynn
Soyez plus conscient de ce que vous dites sur les questions de politique étrangère, car elles sont compliquées.
Nous sommes ainsi. Quoique nous fassions, la question immédiatement se pose à savoir si nous n'aurions pas dû faire le contraire.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
102
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelTFlynn
Soyez plus conscient de ce que vous dites sur les questions de politique étrangère, car elles sont compliquées.
@isaacAsimov
À deux dixièmes de la vitesse de la lumière, la poussière et les atomes ne causent peut-être pas de dégâts importants, même au cours d'un voyage de 40 ans, mais plus vous allez vite, pire c'est - l'espace commence à devenir abrasif. Lorsque vous commencez à vous approcher de la vitesse de la lumière, les atomes d'hydrogène deviennent des particules de rayons cosmiques et ils font frire l'équipage. ...Ainsi, 60 000 kilomètres par seconde pourraient être la limite de vitesse pratique pour voyager dans l'espace.
@noamChomsky
Alors que le soutien international à la décision d'Obama d'attaquer la Syrie s'est effondré, ainsi que la crédibilité des affirmations du gouvernement, l'administration s'est rabattue sur un prétexte standard pour les crimes de guerre quand tout le reste a échoué : la crédibilité des menaces du policier autoproclamé de la monde.
@varunSharma
Shah Rukh et Kajol sont tous deux des acteurs sérieux, qui répètent sans cesse leurs dialogues, parcourent leurs répliques et sont extrêmement travailleurs. Ils travaillent ensemble depuis longtemps et le dévouement et la passion sont toujours là. Ils ne tiennent pas les choses pour acquises et cela m'a beaucoup inspiré, ainsi que Varun Dhawan.
@philippaPerry
En vieillissant, c'est notre mémoire à court terme qui s'estompe plutôt que notre mémoire à long terme. Peut-être avons-nous évolué ainsi pour pouvoir raconter à la jeune génération les histoires et les expériences qui nous ont formés et qui peuvent être importantes pour les générations suivantes si elles veulent prospérer. Je m'inquiète cependant de ce qui pourrait arriver à nos esprits si la plupart des histoires que nous entendons parlent de cupidité, de guerre et d'atrocités
@boBurnham
Immédiatement, j'ai l'impression que la comédie est ce genre incroyable de chose transcendante, et je suis également ouvert au fait que ce n'est peut-être qu'un hoquet évolutif, quelque chose que les grands singes font pendant leur temps libre.
@alphonsusLiguori
Comme toute notre méchanceté consiste à nous détourner de notre Créateur, ainsi toute notre bonté consiste à nous unir à Lui.
@edwinArlingtonRobinson
Ne sommes-nous pas plus grands que le bruit que nous faisons Le long d'un pèlerinage atomique aveugle Où, par hasard grossier, nous logeons Parce que nos cerveaux, nos os et nos cartilages Voudront qu'il en soit ainsi ?
@cSLewis
Parce que, comme nous le savons, presque tout peut être lu dans n'importe quel livre si vous êtes suffisamment déterminé. Cela impressionnera particulièrement quiconque a écrit de la fiction fantastique. Il trouvera des critiques, à la fois favorables et hostiles, lisant dans ses histoires toutes sortes de significations allégoriques qu'il n'a jamais voulues. (Certaines des allégories ainsi imposées à mes propres livres ont été si ingénieuses et intéressantes que j'aurais souvent souhaité y avoir pensé moi-même.)
@carlBernstein
Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.
@alexanderChee
En tant que jeune écrivain, j'ai remis en question l'idée que je devais écrire de la fiction dans un monde où je ne pouvais écrire que ma propre ethnie et rien d'autre. « Fach » pour moi, c'était un peu ça. En tant que personne biraciale, c'est une identité intrinsèquement instable.
@rayWinstone
Toutes les grands jeux de Shakespeare sont de tuer. Hélas, pauvre Yorick, c'est une question de mort. Et à Roméo et Juliette, tout le monde finit par mourir. Les plus grands drames du monde concernent le sexe, la violence et la mort.
@peterThiel
En tant qu'étudiant de premier cycle à Stanford, j'ai lancé "The Stanford Review", qui a fini par être très engagé dans les débats brûlants de l'époque : les codes de la parole sur les campus, les questions sur la diversité sur les campus, toutes sortes de débats comme celui-là.
@elieWiesel
[Moishe] m'a expliqué, avec une grande importance, que chaque question possédait un pouvoir qui avait été perdu dans la réponse ... et pourquoi priez-vous, Moishe? Je lui ai demandé. Je prie le dieu en moi pour que la force lui posait les vraies questions.
@leoBuscaglia
Ne passez pas votre précieux temps à vous demander "Pourquoi le monde n'est-il pas meilleur ?" Ce ne sera que du temps perdu. La question à se poser est "Comment puis-je l'améliorer?" A cela il y a une réponse.
@thomasJefferson
Comme, pour la sécurité de la société, nous commettons des maniaques honnêtes à Bedlam, ainsi les juges devraient être retirés de leur siège, dont les préjugés erronés nous conduisent à la dissolution. Il peut en effet leur nuire en renommée ou en fortune ; mais elle sauve la république, qui est la loi première et suprême.
@vanillaIce
Tous mes amis étaient noirs et mexicains. J'étais le seul enfant blanc de notre groupe et j'ai dû travailler dur pour être accepté. Année après année, nous faisions du breakdance et nous sommes tous devenus proches et ils m'ont étiqueté "Vanilla" - comme "Hey, Vanilla" et ils savaient que je détestais ça, alors bien sûr ils ont continué à m'appeler ainsi.
@leoTolstoy
Comme nous vivons à travers des milliers de rêves dans notre vie actuelle, notre vie actuelle n'est qu'une parmi plusieurs milliers de ces vies dans lesquelles nous entrons à partir de l'autre vie plus réelle et que nous revenons après la mort. Notre vie n'est qu'un des rêves de cette vie plus réelle, et ainsi elle est sans fin, jusqu'au tout dernier, la très réelle vie de Dieu.
@jeanAlesi
Suis-je calme tout le temps ? C'est une question à poser à ma mère. Je suis très heureux chez moi. J'ai une bonne famille, ça me donne quelque chose en plus.
@maxPlanck
Une expérience est une question que la science pose à la nature et une mesure est l'enregistrement de la réponse de la nature.
@stephenProthero
Au moins dans le langage populaire, ce qui rend les gens religieux religieux aujourd'hui, ce n'est pas tant qu'ils croient en la divinité de Jésus ou aux Quatre Nobles Vérités du bouddhisme, mais qu'ils détiennent certaines positions morales sur des questions telles que les relations sexuelles avant le mariage, l'homosexualité et l'avortement.
@rogerEbert
En fin de compte, certains auteurs tiendront et la plupart, y compris de très bons, ne le feront pas. Pourquoi est-ce que je pense que la lecture est importante ? C'est un moyen tellement efficace entre l'esprit et l'esprit. Nous pensons en grande partie en mots. Un médium composé uniquement de mots n'impose la barrière d'aucun autre médium. C'est une communication nue et non protégée. C'est comme ça qu'on tombe enceinte. Puissiez-vous toujours être ainsi.
@zacGoldsmith
Quiconque conduit à travers Londres après la fin du trimestre scolaire remarquera immédiatement à quel point il est plus facile de se déplacer. La course scolaire contribue massivement à la congestion.
@christopherPaolini
Toujours il en est ainsi avec mes nouveaux élèves, et surtout avec les humains ; l'esprit est le dernier muscle qu'ils entraînent ou utilisent, et celui qu'ils considèrent le moins. Interrogez-les sur le jeu d'épée et ils peuvent énumérer chaque coup d'un duel vieux d'un mois, mais demandez-leur de résoudre un problème ou de faire une déclaration cohérente et... eh bien, j'aurais de la chance d'avoir plus qu'un regard vide en retour.
@plutarque
Anaximandre dit que les hommes ont d'abord été produits dans les poissons, et lorsqu'ils ont grandi et qu'ils ont pu se prendre en charge, ils ont été rejetés et ont ainsi vécu sur la terre.
@milanKundra
Tous les romans. . . sont concernés par l'énigme de soi. Dès que vous créez un être imaginaire, un personnage, vous êtes automatiquement confronté à la question : qu'est-ce que le moi ? Comment peut-il être appréhendé ?
@johnClimacus
Comme le feu ne donne pas naissance à la neige, ainsi ceux qui recherchent l'honneur ici n'en jouiront pas au ciel... Comme ceux qui gravissent une échelle pourrie sont en danger, ainsi tout honneur, toute gloire et toute puissance s'opposent à l'humilité.
@frankMooreColby
Les gens intelligents ne semblent pas ressentir le plaisir naturel de la perplexité et répondent toujours aux questions lorsque le chef de la vie d'une vie doit continuer à leur demander.
@barbaraEhrenreich
Entre autres choses, [les livres de Bruce Doyle III et Mike Hernacki] expliquent l'importance de "l'attitude gagnante" qu'on m'a incité à adopter : une attitude positive "attire" ou "satisfait", selon la science étrange de l'auteur avec laquelle vous allez. , des résultats positifs, avec peu ou pas d'action de votre part requise. Là aussi se trouve la réponse à la question que j'ai posée un jour... : serait-il suffisant de simuler une attitude gagnante ? Pas question, selon Doyle.
@jacobNeedleman
À l'heure actuelle, dans notre culture, ce désir de sens et de conscience, ce désir de donner et de servir quelque chose de supérieur à nous-mêmes, perce la croûte dure de notre matérialisme culturel répandu et de la sous-estimation pseudo-scientifique de ce qu'un être humain est censé être. ainsi qu'une surestimation tout aussi tragique de ce dont nous, êtres humains, sommes capables dans notre état d'être quotidien actuel. L'intensité de la confusion actuelle sur la nature et l'existence de Dieu est un symptôme de cette aspiration dans l'ensemble de notre culture moderne.