Justin Kan
@justinKan
Nous pensons que les fondateurs devraient être traités comme des athlètes, aller pour l'or très dur.
La vie continue, que nous agions comme des lâches ou des héros. La vie n'a pas d'autre discipline à imposer, si nous ne le réalisons que, que d'accepter la vie sans aucun doute. Tout ce que nous fermons les yeux, tout ce que nous nous éloignons, tout ce que nous refusons, dénigrons ou méprins, sert à nous vaincre à la fin. Ce qui semble méchant, douloureux, maléfique, peut devenir une source de beauté, de joie et de force, face à un esprit ouvert. Chaque instant est doré pour celui qui a la vision de le reconnaître comme tel
152
syllabes
98
mots
5
phrases
399
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinKan
Nous pensons que les fondateurs devraient être traités comme des athlètes, aller pour l'or très dur.
@vincentCassel
Travailler avec David Cronenberg ou Darren Aronofsky ou même Steven Soderbergh n'est pas vraiment comme un film hollywoodien typique. Ce sont de vrais artistes et ont une certaine liberté lorsqu'ils travaillent, et ils sont plus comme des cinéastes indépendants qui se frayent un chemin à travers de grands studios. Je n'ai toujours pas l'impression d'avoir fait partie du système hollywoodien stéréotypé.
@pauloCoelho
Il y a des moments dans la vie où nous devons faire confiance à l'aveugle dans l'intuition
@terryPratchett
C'est de l'espace. On l'appelle parfois la frontière finale. (Sauf que bien sûr, vous ne pouvez pas avoir une dernière frontière, car il n'y aurait rien pour que ce soit une frontière, mais comme les frontières vont, c'est assez avant-dernier ...)
@theodoreSturgeon
La fiction est très importante pour moi. C'est ce que je fais, c'est ce que je fais de ma vie.
@suzanneCollins
Puis il sourit comme s'il serait heureux de mentir là et de me regarder pour toujours.
@fultonJSheen
Tout livre qui nous inspire à mener une vie meilleure est un bon livre.
@muhammad
Conduisez-vous dans ce monde comme si vous étiez ici pour rester pour toujours, et pourtant préparez-vous à l'éternité comme si vous mouriez demain.
@remyDeGourmont
L'art est la fleur de la vie et, en tant que semence, elle donne la vie.
@peterWinter
C'est un homme pour punir mais Dieu comme pardonner. [Ger.
@kofiKingston
La Jamaïque a en fait eu une assez grande influence sur ma vie.
@laurenAsh
Je n'ai jamais eu d'emploi depuis six ans. C'est un temps tellement immense dans votre vie.
@rossLynch
Les chansons que mon groupe et moi aimons chanter - les chansons pour lesquelles la pièce éclatera - sont des succès des années 90, comme «All Star».
@tinaFey
Aucune autre formule ne donne un meilleur départ dans la vie, sauf ce qui sort gratuitement de vous.
@lionelShriver
Je suis en fuite de mon histoire tous les jours, et ça me chiens comme un fidèle errant.
@marianneWilliamson
Lorsque vous comprenez la loi spirituelle, vous vous rendez compte que tout ce que vous donnez, bon ou mauvais, vous reviendra en fait décuplé et c'est comme ça. Vous donnez à quelqu'un des fleurs et la personne à laquelle vous donnez finalement est vous-même.
@nicholasSparks
Ils ont continué à se regarder de l'autre côté de la pièce, tous deux gelés pendant un moment par l'ombre de possibilités éloignées.
@fergie
Il a 19 ans, ... c'est un personnage ardent et compétitif. Je pense que peut-être que quand il voit des choses qui sont un peu une injustice contre lui, il réagit comme ça.
@kristoferHivju
La rumeur dit depuis près d'un an que Tormund sortait et des trucs comme ça. Mais c'est «Game of Thrones». Les gens que vous pensez mourir ne meurent pas. Ensuite, les gens mourront dans un moment où vous ne vous attendiez pas à ce qu'ils meurent.
@isabelLucas
Le changement, bien sûr, est la croissance, et tout ce qui ne se développe pas est soit paralysé ou ce n'est pas vivant, parce que c'est la vie; Nous changeons toujours et nous grandissons.
@reginaKing
Je fais partie de ces gens où, si je reviens et je le regarde, je vais me sentir comme: «Je souhaite que j'aurais ...» Je dois simplement le laisser par terre. Ce qui est fait est fait.
@robertBreault
La vie commence comme en partie le destin et en partie le libre arbitre, mais vous avez des enfants, et c'est tout le destin.
@nehaBhasin
Je pourrais apparaître comme une femme ordinaire, mais je n'ai pas vécu ma vie par un format.
@tomLehrer
La base huit est vraiment comme la base dix, si vous manquez deux doigts.
@laurenAsh
Mon premier emploi a été à Zellers à Belleville! C'est bizarre que mon premier emploi soit dans un magasin comme celui-ci. Et 15 ans plus tard, je joue un personnage à la télévision américaine qui y travaille.
@woodyAllen
Mon cœur dit une chose. Ma tête en dit une autre. Très difficile de rassembler votre cœur et de se diriger ensemble dans la vie.
@jenSincero
Faites un effort pour faire les choses que vous aimez au lieu d'être paresseuses à ce sujet. La vie vaut les tracas.
@honoreDeBalzac
La presse est comme une femme: sublime quand elle ment, elle ne lâchera pas tant qu'elle ne vous a pas obligé à le croire. Le public, comme un mari stupide, succombe toujours.
@johnSculley
Je me sens le plus mal, cependant, [parce que] après 10 ans, j'étais dans l'entreprise, je voulais retourner à New York d'où je venais. Pourquoi je ne suis pas allé à Steve Jobs et à dire: "Steve, voyons comment vous pouvez revenir et diriger votre entreprise." Je ne l'ai pas fait, c'était une terrible erreur de ma part. Je ne peux pas comprendre pourquoi je n'avais pas la sagesse de faire ça. Mais je ne l'ai pas fait. Et comme la vie l'a, peu de temps après, j'ai été licencié.
@joyceMeyer
Vous devez réaliser que vous n'avez pas la vie de quelqu'un d'autre et que vous n'allez jamais. Vous feriez mieux de commencer à aimer celui que vous avez. Embrassez la vie que vous avez et arrêtez de souhaiter que vous puissiez être quelqu'un d'autre. Arrêtez tout cela et commencez à dire "Dieu ici je suis. Faites ce que vous voulez faire de moi".