Valerie Weiss
@valerieWeiss
J'ai toujours ajouté de la danse à mes productions. Quand je dirigeais du théâtre, j'ai ajouté des séquences de danse où ils n'existaient pas dans la pièce. Je pense que la danse est la forme d'expression ultime.
Ils ont continué à se regarder de l'autre côté de la pièce, tous deux gelés pendant un moment par l'ombre de possibilités éloignées.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valerieWeiss
J'ai toujours ajouté de la danse à mes productions. Quand je dirigeais du théâtre, j'ai ajouté des séquences de danse où ils n'existaient pas dans la pièce. Je pense que la danse est la forme d'expression ultime.
@kathyBurke
J'ai eu ce bug de l'hôpital C.Difficile que tout le monde se déroule. C'était une expérience. Il n'y a pas grand-chose à faire. Ils vous laissent simplement continuer. C'est une ventilation de l'ensemble du système immunitaire.
@chrisAlgieri
J'ai vu des vidéos de Sugar Ray Robinson et Willie Pep qui ont fait un million d'autres choses que de simplement frapper, pour mettre en place un tir parfait ou pour compenser le rythme de leurs adversaires. La boxe est incroyablement compliquée. Ce ne sont pas des robots de chaussettes rock'em.
@michaelJFox
Je n'ai pas le choix de savoir si j'ai ou non Parkinson. Je n'ai que des choix sur la façon dont j'y réagis. Dans ces choix, il y a la liberté de faire beaucoup de choses dans des domaines dans lesquels je ne me serais pas retrouvé autrement.
@tomVerducci
Je veux juste que le spectateur ait une écoute très informative et divertissante. Je veux qu'ils aient l'impression d'avoir tiré une chaise juste à côté de nous. J'espère apporter à la diffusion de ce que j'appelle «Buddy Information» - où vous entendez quelque chose et peut-être le lendemain, vous dites à votre copain: «Hé, j'ai entendu quelque chose sur ce joueur ou cette équipe» et ils le transmettent Bouche à oreille.
@derekCianfrance
J'ai des enfants. Je ne peux à peine regarder un match de football de l'après-midi avec eux sans avoir à éteindre le téléviseur pendant les publicités. C'est trop. Je ne sais pas quand la violence a été considérée comme une chose telle.
@bobNey
J'ai travaillé en étroite collaboration avec beaucoup de nos commissaires de comté, maires, responsables locaux des transports et autres pour déterminer les besoins du projet dans le 18e district, et ils méritent beaucoup de remerciements pour la victoire d'aujourd'hui sur le sol de la maison.
@janeYolen
J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.
@jimCrace
J'ai testé mon nerf en atteignant un peu trop près d'un long alligator sur la côte du Golfe et d'une tarentule de la taille d'une soucoupe dans un parking de Houston.
@gregGutfeld
Je déteste «Rolling Stone» - parce que je l'aimais tellement. J'avais la couverture des «tours bon marché» et la couverture de l'affrontement sur mon mur pendant des années, et je déteste juste ce qui lui est arrivé. C'est devenu l'étudiant diplômé Smarmy qui se trouve à côté de vous dans le bus.
@stevenMorrissey
Je n'ai aucun amour pour moi en tant qu'être humain, mais j'ai une immense fierté de la musique que je fais, et je crois qu'elle a une place importante. D'autres le font aussi, et les milliers de personnes avec des tatouages Morrissey prouve certainement quelque chose.
@donaldTrump
J'ai Carl Icahn prêt à sortir et à combattre. Et j'ai beaucoup d'autres qui sont de grands négociateurs, prêts à sortir et à se battre en notre nom. Et en passant, nous nous entendrons mieux avec ces pays à la fin que nous ne les entendons maintenant. Nous avons, comme dans le cas de la Chine et tant d'autres, ils ne nous aiment même pas et pourtant ils mangent notre déjeuner dans le commerce.
@karchKiraalya
J'ai l'adrénaline et je me concentre ensuite sur ce que j'ai à faire et à bien le faire. Je sais que nous aurons une bonne chance de gagner le match de cette façon. Je ne me préoccupe pas de l'autre équipe.
@duffyDaugherty
Non seulement il est ambidextre, mais il peut lancer avec l'une ou l'autre main.
@kangin
J'aime les roses, celles avec des épines pointues. Jolie à regarder mais fait mal à toucher, c'est comme moi.
@jenniferMorrison
J'ai un placard plein de blazers et plus de chemises rayées que n'importe quel humain ne pourrait porter. D'une manière ou d'une autre, je pense que je n'ai pas de chemises rayées, puis je regarde mon placard et je vais, "Oh, j'en ai dix". Mais alors vous vous retrouvez toujours avec votre chemise à rayures préférée du moment, et vous ne finissez pas par porter les autres.
@jamesMonroe
J'ai une grande satisfaction à déclarer que nos relations avec la France, la Russie et d'autres pouvoirs se poursuivent sur la base la plus amicale.
@bobbyCharlton
Je n'hésite pas à mettre un nom à l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux du football. C'est Paul Scholes. Des joueurs comme Denis Law et George Best que j'aimais autant que les coéquipiers et maintenant, enfin, les joueurs que j'ai regardés de près à l'ère Alex Ferguson. Et à bien des égards, Scholes est mon préféré. J'adore son nous et la conviction qu'il trouvera un moyen de gagner, de faire passer le tueur ou de produire la volée décisive.
@malcolmForbes
J'espère que le départ de sortir de l'huile de l'énorme champ de l'Alaska n'est pas indéfiniment embourbé dans un marécrat bureaucratique en raison de notre préoccupation nationale pour l'écologie. Cette préoccupation ne doit pas être si erronée, mal dirigée, mal utilisée qu'elle sert à arrêter la croissance économique, aux entreprises en faillite, à étouffer de nouveaux développements, de nouveaux emplois, de New Horizons. Dans la lutte contre la pollution et les nouvelles pollutions actuelles, des moyens et des méthodes passionnants et parfois coûteux existent et d'autres évolueront. Mais le détention législatif recouverte des sources de puissance et d'énergie en expansion est stupide, auto-déficiente.
@parkYeonMi
J'ai visité des bidonvilles à Mumbai, j'ai visité des bidonvilles dans d'autres pays, mais rien n'est comme la Corée du Nord parce que la famine nord-coréenne, c'est une famine systématique d'un pays qui a choisi de nous affamer.
@jeanJacquesRousseau
J'ai trop souffert dans ce monde pour ne pas en espérer un autre.
@peterMayle
J'ai une terrible faiblesse pour collecter des arrondissements des conversations des autres, et parfois je suis récompensé par des fragments de connaissances inhabituels. Mon préféré de la journée est venu d'une grande femme mais galbée assise à proximité que j'ai apprise était le propriétaire d'une boutique de lingerie locale. «Beh oui», dit-elle à son compagnon, agitant sa cuillère pour mettre l'accent, «Il faut du temps vers la corsetterie. Vous ne pouvez pas contester cela. J'ai pris une note mentale pour ne pas précipiter les choses la prochaine fois que j'achète un corset, et je me suis penché en arrière pour permettre au serveur de passer avec le cours suivant.
@billFrisell
Je déteste les étiquettes; Le problème est que si vous dites que vous êtes une chose, il est difficile pour les gens de vous imaginer comme autre chose. La musique est bien plus compliquée que cela.
@colinFirth
J'ai beaucoup de respect pour le métier, je ne sais pas combien de respect il a pour moi. Mais c'est un processus de précision. Le faire sur scène serait, je pense, terrifiant. Le faire sur le film a ses propres difficultés, car le film n'est pas propice à la spontanéité. Vous pourriez passer et faire quelques rires à huit heures du matin, mais vous ne continuez pas à rire de la même chose toute la journée.
@lewisThomas
J'ai essayé de considérer la terre comme une sorte d'organisme, mais ce n'est pas. Je ne peux pas y penser de cette façon. Il est trop grand, trop complexe, avec trop de pièces de travail dépourvues de connexions visibles. L'autre soir, en traversant une partie vallonnée et boisée du sud de la Nouvelle-Angleterre, je me suis interrogé à ce sujet. Si vous ne aimez pas un organisme, à quoi ça ressemble, à quoi ça ressemble le plus? Ensuite, de manière satisfaisante pour ce moment, cela m'est venu: c'est plus comme une seule cellule
@taysomHill
J'ai toujours attribué mes capacités à jouer au football et, vraiment, à toutes les autres compétences et attributs, à Dieu.
@malcolmBrogdon
J'aide mon équipe à gagner. C'est dans l'ensemble ce que je fais de mieux. Si vous me regardez jouer, je vais généralement faire partie de l'équipe gagnante. Qu'il s'agisse de marquer suffisamment de points ou de rebondir suffisamment ou de garder le meilleur joueur de l'autre équipe, je vais faire ce qu'il faut pour gagner.
@allisonAnders
J'espère que la prochaine actrice a offert des millions pour jouer la `` Fat Girl for the Day '' s'arrête pour y réfléchir avant de signer le contrat - même si il suffit de demander, comme toute actrice professionnelle le ferait dans une autre situation: «Pourquoi pèse-t-elle 350 livres sterling? Et pourquoi moi pour le rôle? Si le réalisateur ne peut pas répondre à ces questions, ne faites pas le film.
@donovanMitchell
Je rejoins d'autres joueurs pour appeler toutes les équipes à prendre position. Nous ne devons pas être soumis à des discours de haine ou à des actes racistes à tout moment, et certainement pas dans nos arènes.
@demandeASaracho
J'ai regardé la programmation masculine toute ma vie. Et je m'intéresse complètement. Comme, j'aime «Breaking Bad» et j'aime «Game of Thrones».