Saqib Mahmood
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
Je me sentais vraiment à l'aise [sur The Maze Runner]. Dès le premier jour, j'ai adoré le script et l'histoire, et je pensais que cela pourrait être quelque chose de vraiment cool et intéressant et original, dans cette génération de projets et de suites régurgités, donc je suis fier d'en faire partie.
88
syllabes
52
mots
2
phrases
230
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
@carolDrinkwater
Je pense que le sentiment de performance et de théâtre était dans mon sang très tôt - mais mon père était plus impliqué dans la musique et le divertissement léger, alors que je voulais faire un jeu classique sérieux. Je voulais être Dame Carol Drinkwater.
@noamChomsky
Je pense que la vraie tragédie de la Grèce - à part la sauvagerie de la bureaucratie européenne, de la bureaucratie de Bruxelles et des banques du nord, qui était vraiment sauvage - est que la crise grecque n'a pas eu à éclater. Cela aurait pu être pris en charge assez facilement au tout début. Mais c'est arrivé et Syriza est entré en fonction avec un engagement déclaré à le combattre, et en fait, si je me souviens bien, ils ont en fait appelé un référendum, ce qui a horrifié l'Europe.
@andreaRadrizzani
Je pense que le modèle du championnat devrait être reconsidéré, car le chiffre d'affaires des propriétaires, continuez à changer tout le temps tous les un, deux, trois ans, n'est pas un système vraiment sain pour les fans, pour les clubs - c'est parce que ce n'est vraiment pas durable pour rester dans le championnat.
@jacobyJones
Je suis juste vraiment heureux.
@howardRheingold
Je pense que la plupart des gens ont vraiment besoin du genre de communauté que vous trouvez dans un bureau. La plupart des gens vont toujours aller dans un bureau. Si vous êtes membre d'un groupe de travail et que vous n'y êtes pas physiquement, des décisions sont prises sans vous.
@christopherPaolini
Je pense que j'ai appris le plus de l'édition, à la fois de moi-même et de faire en sorte que quelqu'un d'autre me modifie. Ce n'est pas toujours facile d'avoir quelqu'un qui critique votre travail, votre bébé. Mais si vous pouvez avaler votre ego, vous pouvez vraiment apprendre de l'édition.
@judsonLaipply
Je pense que la plus grande leçon à apprendre est qu'il est presque impossible de simplement lancer un logo sur une vidéo. Beaucoup de gens pensent que si vous faites une vidéo vraiment populaire, je peux faire en sorte que Pepsi mette un petit logo et ils me paieront beaucoup d'argent. Nous voulions créer quelque chose qui n'était pas seulement un "gifle un logo sur la vidéo."
@bizStone
Je pense que c'est un rôle vraiment important que les gens oublient parfois, surtout avec tous ces journaux fermés et ayant des problèmes, où vont toutes ces histoires? Je pense que vous avez quelque chose de vraiment génial avec toutes ces histoires qui attendent d'être racontées, mais je ne sais tout simplement pas comment cela se forme exactement. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de journalistes de journaux assis à ne pas écrire.
@davidSchwimmer
Je pense que l'autre attraction honnête était que j'ai juste grandi en aimant regarder la télévision et aimer regarder des films, et il y a tellement de réalisateurs et d'acteurs avec lesquels j'ai rêvé de travailler, je voulais vraiment prendre une fissure et voir si je pouvais jamais travailler avec certains d'entre eux.
@andreDrummond
Je fais au moins 200 coin 3 par jour avant de quitter le gymnase. Je les mets. Je reçois le même tournage encore et encore, donc je suis plus à l'aise avec ça.
@sharonSalzberg
Je pense que tant de gens ont tendance à considérer la foi comme une adhésion aveugle à un dogme ou une abandon incontestée à une figure d'autorité, et le résultat est de perdre le respect de soi et de perdre notre propre sens de ce qui est vrai. Et je ne pense pas du tout à la foi en ces termes.
@davidCameron
Je pense que c'est vrai que, vous savez, parfois les choses commencent à changer avant même qu'un gouvernement ne change et, en fait, je pense que vous pouvez commencer à voir même la machine de travail commencer à comprendre qu'elle est devenue excessive sur les cibles et les processus, que Les gouvernements locaux ont été sur-bossés et intimidés.
@rulaJebrale
Je pense que la première fois que je sentais vraiment que j'étais palestinien était un moment où j'essayais de retourner à l'école avec mon père la nuit et il y avait un couvre-feu pour les Palestiniens. Mon père a dit: "Je vais marcher en premier, mais vous devez comprendre, la police ne me laissera pas partir ... alors continuez à bouger et ne me regarde pas et ne regarde pas en arrière."
@carrieBrownstein
Je pense que les protéines sont vraiment bonnes pour votre cerveau. Et votre cerveau est d'où vient la comédie.
@adityaRoyKapur
Je pense que la relation en direct fonctionne pour quelques personnes, et ce n'est pas le cas pour d'autres. Je ne l'ai jamais fait, donc je ne peux pas parler des avantages et des inconvénients. Je ne sais pas si cela fonctionnera pour moi ou non, mais je ne suis certainement pas proche de l'idée. Pour un arrangement comme celui-ci pour réussir, il faut avoir le bon sentiment pour la bonne personne.
@rududVanNistelrooy
Je pense que nous nous sommes vraiment bien intégrés à Manchester. C'est l'endroit où nous nous sentons chez nous. Nous l'aimons ici, nous aimons le mode de vie anglais et nous le préférons beaucoup, bien plus que le sud de l'Europe.
@alexKurtzman
Je pense que ce que tous les films de monstres universels sont définis, et ce qui les rend très spéciaux, c'est que c'est vraiment le seul genre entièrement en soi, dans lequel vous craignez le monstre et la peur du monstre. C'est une chose très difficile à faire. Craignez et croyez en même temps est extrêmement unique.
@bradleyCooper
Je pense que cet épisode de la troisième saison a été super. Je suis vraiment content que nous ayons fait ça. Il s'est endormi avec Sydney et tuer Evil Francie et a fait une mission et prétendre qu'il est une rock star.
@picoIyer
Je pense que l'Amérique est un endroit idéal pour les sans-abri privilégiés, qui sont habitués à différentes cultures. C'est le plus simple et le plus arrangeant car c'est un pays d'exils et d'immigrants et de nouveaux arrivants. Il n'y a pas de murs, dans ce sens. Il y a toujours le sentiment que les traditions sont faites pendant que nous parlons. Vous pouvez donc vous placer. Si vous vivez à distance de la société, c'est l'une des sociétés les plus sympathiques à vivre.
@louiseHay
Je pense que laisser [la mort] peut être aussi joyeux que - probablement plus joyeux que - être né, parce que la naissance est très mal à l'aise physiquement pour le bébé.
@serjTandian
Je pense qu'à cause de YouTube, à cause de MySpace, à cause du domaine numérique que nous avons sur Internet, la jeune génération est beaucoup plus ouverte aux informations. Je pense qu'il leur est tellement plus facile d'obtenir des informations et d'échanger des informations, et ils sont devenus plus conscients. Dans certains cas, plus conscients que leurs propres parents et adultes, quant à ce qui se passe dans le monde. Je trouve cela vraiment intrigant et intéressant, et je pense qu'il y a un brassage d'une toute nouvelle génération d'activistes à venir.
@roseanneBarr
Ma vraie vie est plus drôle que tout à la télévision.
@laraStone
Je pense que je deviens quelqu'un d'autre. Dans la vraie vie, je suis très timide, mais les gens pensent que je suis en colère et sexy ... Dieu sait ce qu'ils pensent! Et là, je suis devant eux, nerveux et rougissant et bégayant et ainsi de suite. Donc je ne suis certainement pas la personne que vous voyez sur les photos. Je veux dire, en photos, vous ressemblez à quelque chose que vous n'êtes pas.
@bobbyMcferrin
Je pense que le jeu et la joie et la sensation de bien méritent plus de notre temps. Je ne vois pas pourquoi les adultes sont censés sortir de ces choses. Si j'ai une mission, c'est de faire en sorte que tous ceux qui viennent à mes concerts laissent un sentiment accru de la liberté pour jouer, chanter et s'amuser.
@davidChase
Je pense que la différence entre les sopranos et les spectacles qui ont été précédés, c'était vraiment personnel. Il y avait eu beaucoup de drames, beaucoup de très bons, beaucoup de très mauvais, mais ils étaient toujours des spectacles de franchise sur les flics, les médecins ou les avocats. Ils ne visaient pas lui-même l'écrivain.
@davidGordonGreen
Je pense que mon intérêt pour le risque est assez élevé, beaucoup plus élevé que je pense que beaucoup d'autres personnes qui recherchent quelque chose pour se définir, leur donner un ensemble d'empreintes digitales, et qui est certainement meilleure pour le portefeuille. Pour moi, il s'agit toujours d'essayer de nouvelles choses et de vouloir explorer autre chose et quelque chose de nouveau de moi-même et des acteurs que j'aime vraiment.
@seamusMcgarvey
Je pense que les gens voient juste la cinématographie comme une photographie et des photos innovantes et un bel éclairage. Nous voulons tous que nos films aient l'air bien visuellement, soient séduisants et séduisants, mais je pense que ce qui définit vraiment un grand directeur de la photographie est celui qui aime l'histoire.
@tomMison
Je pense que vous trouverez que beaucoup d'acteurs seront intéressés par l'histoire car cela suscite tellement votre imagination. Lorsque vous entrez dans une période d'histoire, votre imagination se déchaîne dans la création du monde, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu.
@maryAnneRadmacher
Je pense que l'un des meilleurs cadeaux que je puisse offrir à mes amis pendant la saison des fêtes est de s'arrêter avec une qualité suffisamment longue pour les voir. Ma présence calme et sans hâte communique ce cadeau d'un message: "Je te vois. Je te reconnais. Je me souviens de notre temps de ensemble et je contribue en ce moment à une autre mémoire de qualité. Pour faire une pause assez longtemps pour vraiment vous remarquer. "