Charles Lamb
@charlesLamb
Comment la maladie élargit les dimensions de soi d'un homme pour lui-même! L'égoïsme suprême est inculqué sur lui comme son seul devoir.
Apprenez à vivre davantage en soi. Descendez un peu pour manger et parler si nécessaire.
27
syllabes
15
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesLamb
Comment la maladie élargit les dimensions de soi d'un homme pour lui-même! L'égoïsme suprême est inculqué sur lui comme son seul devoir.
@seanSwarner
Vous pouvez y aller un mois sans nourriture, vous pouvez vivre trois jours sans eau, mais vous ne pouvez pas aller plus de soixante secondes sans espoir.
@immanuelWallerstein
La rupture des bases religieuses de la connaissance soi-disant culturellement émeutières en faveur de bases scientifiques soi-disant transculturelles de la connaissance a servi d'auto-justification d'une forme particulièrement pernicieuse d'impérialisme culturel.
@elizabethGilbert
Ce n'était pas mon moment pour rechercher la romance et (comme le jour suit la nuit) pour compliquer davantage ma vie déjà noueuse. Ce fut mon moment pour chercher le genre de guérison et de paix qui ne peut provenir que de la solitude.
@zachHunter
Si les gars pratiquaient la maîtrise de soi, la «modestie» ne serait pas si énorme.
@eveEnsler
J'ai été une personne déprimée la plupart de la vie. J'étais toujours en proie à la haine de soi.
@carolineMyss
Je crois fermement que la vue intuitive ou symbolique n'est pas un cadeau mais une compétence - une compétence basée sur l'estime de soi.
@muhammadAliJinnah
Nous sommes victimes de coutumes maléfiques. C'est un crime contre l'humanité que nos femmes sont fermées dans les quatre murs des maisons en tant que prisonniers. Il n'y a aucune sanction nulle part pour l'état déplorable dans lequel nos femmes doivent vivre.
@lordByron
La louange de soi n'est pas du tout louange.
@percyCerutty
La maîtrise du vrai moi et le refus de permettre aux autres de nous dominer, est le summum de la vie et de l'expression de soi dans l'athlétisme.
@tomJohnson
Une grande partie de moi-même était liée à ma position. J'avais l'impression d'être enveloppé dans l'obscurité. C'était un sentiment de perte d'enthousiasme, une perte de bonheur, une baisse significative de soi.
@merrillMarkoe
Quand quelqu'un manque de conscience de soi et ne reconnaît pas ses transparents, c'est toujours drôle.
@julianBaggini
Les athées doivent vivre en sachant qu'il n'y a pas de salut, pas de rédemption, pas de seconde chance. Les vies peuvent se tromper terriblement d'une manière qui ne peut jamais être correcte.
@calvinMiller
Nous, les humains, sommes beaucoup affamés. Nous sommes motivés par une envie de savoir qui nous sommes. Pourtant, qui nous sommes est ancré dans le cœur d'un Dieu saint. À moins que nous ne recherchions de nous-mêmes dans l'épicentre de la grâce de Dieu, nous serons à jamais condamnés à marcher sur les bords arides de la compréhension de soi.
@jamesCook
Vivre votre vie construit votre âme, pas quelques secondes de prière quotidienne.
@brianMorton
Vous saisissez votre liberté dans un esprit de rébellion, d'exubérance, de joie provocante. Mais vivre ce choix - au cours des semaines et des mois et des années à venir - nécessite différentes qualités. Il faut que vous deveniez dur, devenue rigide. Parce que ce n'est pas un choix que le monde encourage, vous devez porter un costume d'armure pour le défendre.
@naomiWolf
Le plus urgent, l'identité des femmes doit être fondée sur notre «beauté» afin que nous resterons vulnérables à l'approbation extérieure, portant l'organe sensible vital de l'estime de soi exposée à l'air.
@nealeDonaldWalsch
Le point de vie n'est pas d'aller nulle part - il faut remarquer que vous êtes, et avez toujours été, déjà là. Vous êtes toujours et pour toujours au moment de la pure création. Le point de vie est donc de créer - qui et ce que vous êtes, puis de vivre cela.
@albertBandura
La confiance en soi ne garantit pas nécessairement le succès, mais l'auto-disbelieuse engendre assurément l'échec.
@martinDelany
Notre élévation doit être le résultat des efforts de soi et du travail de nos propres mains. Aucun autre pouvoir humain ne peut l'accomplir. Si nous ne le déterminons que ce sera le cas, il en sera ainsi.
@stellaYoung
La bataille pour trouver un lieu de travail accessible en fauteuil roulant est un exploit en soi, sans parler d'un employeur qui va être cool d'employer une personne handicapée dans un travail que vous voulez réellement faire.
@naomiWolf
Le plus urgent, l'identité des femmes doit être fondée sur notre «beauté» afin que nous resterons vulnérables à l'approbation extérieure, portant l'organe sensible vital de l'estime de soi exposée à l'air.
@lecrivainDauteur
L'amour de soi est égoïste en soi. Pas différent de devenir narcissique lorsque vous l'emmenez à l'extrémiste.
@alexanderLowen
Le changement est possible, mais il doit commencer par l'acceptation de soi.
@garsOublie
Lorsque nous voulons atteindre un rêve pour la deuxième fois, vous voulez que cela se réalise, lorsque vous essayez si fort, vous êtes si près de l'atteindre, cela rend les choses très difficiles à vivre par la suite.
@phillipsBrooks
Allez et essayez de sauver une âme, et vous verrez à quel point cela vaut la peine d'être sauvé, à quel point il est capable du salut le plus complet. Pas en y réfléchissant, ni en en parlant, mais en le sauvant, vous apprenez sa précision.
@iraSachs
Mes premiers films portaient sur la découverte de soi et les films de conflit internes. À ce niveau, ils étaient très personnels.
@michelleCruz
Avec l'acceptation de soi, nous avons la capacité de choisir la compassion et le pardon plutôt que la colère et l'auto-haine.
@davidBrooks
J'aurais échangé le cortex frontal de Donald Trump pour quelqu'un d'autre pour un peu plus de maîtrise de soi.
@davidPlatt
Parce que soi n'est plus notre Dieu, la sécurité n'est plus notre préoccupation.