Joan Wickersham
@joanWickersham
Une histoire d'amour - la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre - est intérieure, cachée. Il ne peut jamais être rapporté avec précision, seulement imaginé. Tout n'est que rêve et invention. C'est de la conjecture.
Pour rêver le rêve impossible, combattre l'ennemi imbattable, supporter avec un chagrin insupportable, courir là où le courageux n'ose pas aller, pour corriger le mal de l'injustice, aimer pur et chaste de loin, pour essayer quand vos bras sont trop fatigués, pour atteindre l'étoile inaccessible. C'est ma quête, pour suivre cette étoile, peu importe à quel point le désespoir, peu importe jusqu'où. Se battre pour la droite, sans aucun doute ou une pause, être disposé à marcher en enfer pour une cause céleste. Et je sais que si je ne serai fidèle à cette glorieuse quête que mon cœur sera paisible et calme quand je serai à mon repos.
188
syllabes
109
mots
4
phrases
488
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanWickersham
Une histoire d'amour - la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre - est intérieure, cachée. Il ne peut jamais être rapporté avec précision, seulement imaginé. Tout n'est que rêve et invention. C'est de la conjecture.
@davidJSchwartz
Une bonne idée, si elle n'est pas suivie d'effet, produit une douleur psychologique terrible. Mais une bonne idée mise en pratique apporte une énorme satisfaction mentale. Vous avez une bonne idée ? Alors faites quelque chose à ce sujet. Utilisez l'action pour guérir la peur et gagner en confiance. Voici quelque chose à retenir : Les actions nourrissent et renforcent la confiance ; l'inaction sous toutes ses formes nourrit la peur. Pour combattre la peur, agissez. Pour augmenter la peur - attendez, ajournez, reportez.
@francesWright
... il serait impossible pour les femmes d'être mieux estimées qu'ici. La déférence qu'on leur porte en tout temps et en tous lieux m'a souvent causé autant de surprise que de plaisir.
@annaKingsford
[B] de loin, le plus grand nombre de rêves ... se sont produits vers l'aube; parfois même, après le lever du soleil, pendant un « second sommeil ». Une condition de jeûne, unie peut-être à quelque état magnétique subtil ou à un autre état atmosphérique, semble donc être la plus ouverte aux impressions de ce genre.
@stevenHall
Déjà le rêve se séparait, ses brins de soie brillants se déroulant en émotions nébuleuses, de petits nuages colorés de sentiments dispersés par le mouvement de mon esprit éveillé. C'est comme ça que ça a toujours été avec les rêves Light Bulb Fragment; au moment où je suis complètement éveillé, ils sont partis.
@fritzLeiber
Pourtant, pour toute l'innocence enfantine de son glamour bizarre, Venise a développé une atmosphère ou est devenu l'avant-poste d'un pouvoir profondément enraciné ... c'est un lieu de rêves, pas seulement les sinistres.
@simuLiu
Un super-héros représente une possibilité infinie. Il représente le sommet de l'aspiration et du courage. Et si vous vous voyez reflété comme un super-héros, vous vous donnerez la permission de rêver n'importe quoi.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@tedCruz
L'Amérique s'est retirée du monde. Aujourd'hui, nos amis et alliés ne nous font pas confiance. Et nos ennemis ne nous craignent pas. Je pense que nous devrions revenir, numéro un, au leadership américain dans le monde.
@russellMael
Après quelques tentatives avortées de projets cinématographiques, voir 'Annette' être si bien accueillie pour être le film de la soirée d'ouverture à Cannes était comme un rêve devenu réalité pour nous.
@euripide
Hélas, comme le vieux dicton est juste : Nous, qui sommes vieux, ne sommes que bruit Et forme. Comme des mimiques de rêves nous allons, Et n'avons pas d'esprit, bien que nous nous croyions sages.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@ludwigWittgenstein
La vérité d'une tautologie est certaine, une proposition est possible, une contradiction est impossible.
@jamesClavell
.., selon la coutume universelle, votre ennemi n'est jamais plus poli que lorsqu'il projette ou a projeté votre destruction.
@ralphWaldoEmerson
Une maison est faite de murs et de poutres ; une maison se construit avec amour et rêves.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@georgeSand
L'âge modifie continuellement le visage de ceux qui pensent ou étudient, et ainsi leurs portraits diffèrent les uns des autres et ne leur ressemblent même pas très longtemps. Je rêve tellement et je vis si peu que je n'ai parfois que trois ans. Mais le lendemain j'ai trois cents ans, si le rêve a été sombre.
@andrewLam
Mes trois livres, « Perfume Dreams : Reflections on the Vietnamese Diaspora », « East Eats West : Writing in Two Hemispheres » et « Birds of Paradise Lost », sont des récits d'immigrants - leurs rêves, leurs traumatismes, leurs luttes - et Je les écris avec la certitude que ces histoires, écrites avec le cœur, appartiendront, avec le temps, à l'Amérique.
@sylviaMathewsBurwell
Partout dans le monde, indépendamment de la nationalité ou de la situation financière, il y a un rêve commun que chaque mère a pour ses enfants - qu'ils vivent une vie pleine, saine et productive. En tant que mère, je partage ce rêve pour mes enfants.
@jesseEisenberg
Jouer est un peu difficile à intellectualiser - c'est une expérience bien plus viscérale. C'est vraiment difficile d'être capable de réfléchir et d'utiliser ce genre de notions ésotériques de la trame de fond de cette personne et d'essayer de l'intégrer d'une manière ou d'une autre. C'est juste un peu impossible.
@siriHustvedt
Tous les états humains sont des états cérébraux organiques - bonheur, tristesse, peur, luxure, rêver, faire des problèmes de mathématiques et écrire des romans - et nos cerveaux ne sont pas statiques.
@barackObama
Le parcours d'un enfant dans la vie ne devrait pas être déterminé par le code postal dans lequel il est né, mais par la force de son éthique de travail et la portée de ses rêves.
@alfredLordTennyson
Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.
@garyNeville
Une collection d'individus forts d'esprit qui ont appris à rejeter les erreurs, les déceptions et les problèmes dans leur vie personnelle forment une équipe solide. Si la majorité de l'équipe a cela, alors, en tant qu'unité, vous êtes presque impossible à battre.
@sunTzu
Toute guerre est basée sur la tromperie. Par conséquent, lorsque nous sommes capables d'attaquer, nous devons sembler incapables ; lorsque nous utilisons nos forces, nous devons sembler inactifs ; quand nous sommes proches, nous devons faire croire à l'ennemi que nous sommes loin ; quand on est loin, il faut lui faire croire qu'on est proche.
@toniMorrison
... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.
@stanislawJerzyLec
Une chose douce, la perspective - une chance de voir vos ennemis si petits.
@georgeOrwell
Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.
@pierceBrosnan
Un homme devient ce qu'il rêve. Et je rêvais d'être au cinéma. J'ai grandi avec Steve McQueen, Clint Eastwood, Warren Beatty et Cary Grant.
@julieGarwood
-"Pseudo?" "Je suis toujours là, Laurant." -"Tu as dit à Tommy qu'on couchait ensemble ?" "Non, mais tu viens de le faire. Il se tient juste ici." Elle s'est endormie. Mais cette fois, elle n'a fait ni rêve ni cauchemar.