Kris Kristofferson
@krisKristofferson
J'ai grandi en écoutant Hank Williams et Johnny Cash, donc arriver à Nashville dans les années 60 était vraiment excitant pour moi.
J'étais vraiment heureux de collaborer avec Darshan après «Tere Naal» depuis que nos fans l'ont demandé depuis longtemps.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
96
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krisKristofferson
J'ai grandi en écoutant Hank Williams et Johnny Cash, donc arriver à Nashville dans les années 60 était vraiment excitant pour moi.
@katDennings
J'étais un enfant très unique.
@sandraBullock
Vous ne pouvez pas vraiment danser correctement à James Brown. Si vous dansez sur James Brown, vous ressemblez à un idiot. Il y a beaucoup de secousses.
@chandaKochhar
En ce qui concerne le secteur bancaire - et je suis sûr que cela doit également être vrai pour diverses industries - est que la seule chose qui est constante est le changement. Vos modèles commerciaux changent, les demandes des clients changent et les réglementations changent constamment.
@charlesDickens
Nous étions égaux après, comme nous l'avions été auparavant; Mais, après à des moments calmes où j'étais assis en regardant Joe et en pensant à lui, j'ai eu une nouvelle sensation de me sentir conscient que je regardais Joe dans mon cœur.
@channingTatum
Mais j'ai bégayé quand j'étais enfant. Je suis allé en cours pour l'aider, et il est juste parti vers la quatrième année, quand je suis devenu plus conscient de la façon dont les autres ont parlé, je pense. Mais aussi, grandissant dans le sud, un marmonnement est une façon de parler.
@esaiMorales
Je suis vraiment, vraiment stupide de décrire le vin, mais j'aime le vin qui est corsé et sec.
@bobOdenkirk
En fin de compte, la chose qui reste vraiment avec vous n'est pas que vous étiez assez intelligent pour connecter un croquis à un autre croquis, mais ce qui reste vraiment avec vous, c'est quand vous avez juste un moment incroyable, ou exécutez une idée vraiment drôle.
@antoniPorowski
Le Jicama, qui est l'une de mes choses préférées en été, ressemble à un légume-racine vraiment horrible, ce qui est - c'est comme un hybride de pomme de terre et d'une pomme, mais vous pouvez le manger cru.
@arthurSchopenhauer
La difficulté est d'essayer d'enseigner la multitude que quelque chose peut être vrai et faux en même temps.
@liorRon
J'aime collaborer avec tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé. J'adore collaborer avec des personnes créatives sur des projets intéressants.
@charlizeTheron
Je pense que le bon cinéma, c'est quand vous tenez vraiment le miroir, et que vous ne vous inclinez pas et que vous ne cachez pas les choses avec de la fumée et des miroirs.
@chantalAkerman
Ma mère était totalement différente des mères de mes amis. Elle ne se séparerait jamais de moi. D'une certaine manière, ma vie lui appartient. Quand j'étais enfant, elle s'est plainte que j'étais anorexique, alors ils m'ont envoyé dans des endroits pour me faire manger. Quand je regarde des photos de moi-même, j'étais juste un enfant d'apparence normale. C'était son fantasme.
@basilHume
Lorsque nous prions vraiment, alors nous pouvons commencer à voir le Christ dans notre voisin; Lorsque nous prions vraiment, nous pouvons commencer à vivre pour le père.
@ceceliaAhern
Holly sourit faiblement. Gerry saurait exactement ce qu'elle ressentait, il saurait exactement quoi dire et il saurait exactement quoi faire. Il lui donnerait l'un de ses câlins célèbres et tous ses problèmes se fondraient. Elle a attrapé un oreiller de son lit et l'a serré serré. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait serré quelqu'un dans ses bras, étreignive vraiment quelqu'un dans ses bras. Et la chose déprimante était qu'elle ne pouvait pas imaginer jamais embrasser quelqu'un de la même manière.
@juanEnriquez
Les Amériques ont été un continent relativement stable. La dernière frontière vraiment nouvelle que nous avons est le Panama en 1903.
@charlesHenryMackintosh
Un vrai évangéliste est presque aussi rare qu'un vrai pasteur. Hélas! Hélas! Comme les deux sont rares ! Les deux sont étroitement liés. L'évangéliste rassemble les brebis ; le pasteur les nourrit et prend soin d'eux. Le travail de chacun est très proche du cœur de Christ - [Qui est] Le divin évangéliste et pasteur.
@leHautDeCarotteDe
Mon vrai nom est Scott Thompson. J'aurais pu passer ce nom, mais quand j'ai commencé à faire de la comédie, je pensais que je devais passer par quelque chose qui a un peu plus de crochet.
@billGates
Nous devons tous développer notre propre nourriture et faire notre propre traitement des déchets, nous le devrions vraiment.
@ceceliaAhern
Je veux qu'un personnage se réveille un jour et me sens, je peux y faire face. Pour moi, c'est heureux. Je veux que les personnages se sauvent, bien que vous utilisiez les relations que vous avez, pour vous rendre suffisamment fort pour pouvoir le faire.
@felaKuti
Nos prisons sont très mauvaises. Quand j'étais à la prison d'Ikoyi, les gens mouraient tous les jours. Ils transportaient tous les jours des corps de la prison.
@charlesCalebColton
Pour diminuer l'envie, considérons non pas ce que les autres possèdent, mais ce qu'ils aiment; Les simples richesses peuvent être le don d'un accident chanceux ou d'une chance aveugle, mais le bonheur doit être le résultat d'une préférence prudente et d'une conception rationnelle; Le plus grand bonheur ne peut alors avoir aucune autre fondation que la sagesse la plus profonde; Et le fou le plus heureux n'est aussi heureux qu'il le sait.
@paulWatson
Je ne pense pas que vous ayez vraiment à prendre votre retraite de ce que vous faites.
@ulrichBeck
Les conditions mondiales sont beaucoup trop complexes pour être en mesure d'imaginer qu'elles pourraient jamais être vraiment contrôlées par une seule puissance.
@davidAttenborough
Crier au loup est un vrai danger.
@jamesMcavoy
J'ai toujours cru que je n'ai jamais voulu être acteur. Je ne l'ai fait que parce que j'étais autorisé à le faire et j'ai dû faire quelque chose.
@celesteNg
Mon mari traite vraiment mon écriture comme si c'était un travail - et il me le rappelle quand j'ai ces moments bas où je pense que je devrais simplement arrêter et devenir serveuse.
@cathrynneMValente
Les jeunes filles restent immobiles, ce sont de belles statues et toutes les admirent. Les sorcières ne restent pas immobiles. Je n'étais ni l'un ni l'autre, mais mieux que je me trompe du côté de la sorcellerie, de la sorcellerie qui déverrouille les tours et vide les navires.
@trumanCapote
Je me fiche de ce que quelqu'un dit de moi tant que ce n'est pas vrai.
@cassieSteele
J'ai commencé des cours classiques et d'opéra à l'âge de 8 ans et je suis devenu chanteur d'opéra et je suis allé en compétition. J'écris ma propre musique. Beaucoup de chansons, en grandissant, j'étais dans l'écriture d'histoires sombres et de poèmes, et un jour j'ai commencé à leur mettre des mélodies.