Jenifer Lewis
@jeniferLewis
Vous ne voulez pas attendre que quelque chose d'horrible arrive à obtenir de l'aide. Admettez que quelque chose ne va pas. Vous ne savez peut-être pas exactement quoi, mais vous voulez toujours aller le faire vérifier.
Heureusement, je ne suis pas un joueur ou un buveur ou - vous savez, je reçois ma solution de comédie.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeniferLewis
Vous ne voulez pas attendre que quelque chose d'horrible arrive à obtenir de l'aide. Admettez que quelque chose ne va pas. Vous ne savez peut-être pas exactement quoi, mais vous voulez toujours aller le faire vérifier.
@robertBParker
J'ai sorti mon .38 et j'ai regardé pour voir qu'il y avait des balles dans tous les endroits appropriés. Je savais qu'il y en aurait, mais cela n'a pas eu de mal à faire attention. Et j'avais vu Clint Eastwood le faire une fois dans les films.
@marinaAbramovic
Quand j'ai enseigné l'art, on m'a toujours demandé: «Comment savez-vous que vous êtes un artiste? Qu'est-ce qui fait de vous un artiste? Et pour moi, c'est comme respirer. Vous ne vous demandez pas si vous respirez; Vous devez respirer. Donc, si vous vous réveillez le matin et que vous devez réaliser une idée, et il y a une autre idée, et une autre, peut-être que vous êtes vraiment un artiste.
@robertCaro
Au moment où le rideau s'est levé sur ce premier ballet, je savais que quelque chose de merveilleux et de nouveau était entré dans ma vie. Je peux toujours voir la première scène. Le ballet était divititimento n ° 15
@jessicaOrigliasso
Nous allions pour une sensation d'un autre monde, vous savez que beaucoup de gens nous disent que nous ressemblons à des extraterrestres de toute façon. Je ne sais pas si c'est juste parce que nous avons deux d'entre nous et que nous avons de grands yeux et de longs cou.
@shannonBriggs
Il y avait des moments où j'ai été tenté de faire du mal et aurait pu aller de cette façon. Mais je savais que ce n'était pas pour moi. On m'a dit assez de fois que cela vous rattrape, et je le crois.
@whoopiGoldberg
Quand j'étais enfant, ils ne l'appelaient pas la dyslexie. Ils l'ont appelé, vous savez, vous étiez lent, ou vous étiez retardé, ou autre chose. Ce que vous ne pouvez jamais changer, c'est l'effet que les mots «stupides» et «stupides» ont sur les jeunes. Je savais que je n'étais pas stupide et je savais que je n'étais pas stupide. Ma mère m'a dit ça. Si vous me lisez, je pourrais vous dire tout ce que vous lisez. Ils ne savaient pas ce que c'était. Ils savaient que je n'étais pas paresseux, mais qu'est-ce que c'était?
@shaquemGriffin
Il y avait tellement d'histoires et tellement de cas où j'avais des gars qui m'avaient dit que ce jeu était pour les joueurs à deux mains et non pour les joueurs à une main, et je vais sortir ici et me blesser.
@pamBondi
Je suis très heureux d'être procureur général.
@salmanRushdie
Si vous cédez à la menace de violence, si vous cédez à l'intimidation, ce que vous savez, c'est qu'il y aura plus d'intimidation. Il n'y aura pas moins d'intimidation. Si vous apaise l'intimidateur, vous vous assurez qu'il vous intimidera un peu plus. Pas moins. Cela ne résout pas le problème. Cela aggrave le problème.
@kandiBurruss
Lorsque vous êtes dans une situation où quelqu'un vous met quelque chose que vous ne savez même pas comment défendre parce que ce n'est pas vrai ... comment défendez-vous cela? C'est juste comme: 'Tu sais quoi? Je vais prendre ce que vous avez dit de moi, le retourner et le rendre lucratif.
@robertJordan
Ceux-ci? "Dit Mat, faisant un geste vers son manteau et sa chemise." Je n'en ai vraiment aucune idée. Ils étaient juste là-bas. Je suis complètement déconcerté. "Il avait été très heureux d'apprendre que Seanchan gardait toutes leurs expressions stoïques et les dos trop constimés à des pots-de-vin comme d'autres personnes.
@uriahHall
Quand l'intimidation est devenue vraiment mauvaise, je coupe l'école - je ne savais pas qu'ils allaient appeler votre maison. Ma mère a reçu un appel et m'a crié dessus. J'ai un peu tombé en panne et j'ai pleuré.
@robertMPirsig
L'idée que la majorité des étudiants fréquentent une université pour une éducation indépendante du diplôme et des notes est une hypocrisie que tout le monde est plus heureux de ne pas exposer. Parfois, certains étudiants arrivent pour une éducation mais la nature par cœur et mécanique de l'institution les convertit rapidement en une attitude moins idéale
@kirstinMaldonado
Les gens n'approuvent pas toujours ou n'aiment pas ce que vous avez à dire. Mais tant que vous y croyez et que vous êtes heureux, c'est tout ce qui compte.
@nataliaTue
Quand j'étais enfant, ma mère avait l'habitude de filmer toutes nos vacances et tous les bons moments, et j'ai en quelque sorte associé la caméra à tout ce qui est correct et tout étant heureux.
@walterWhite
À qui parlez-vous en ce moment? Qui pensez-vous que vous voyez? Savez-vous combien je gagne par an? Je veux dire, même si je vous le disais, vous ne le croiriez pas. Savez-vous ce qui se passerait si je décidais soudain d'arrêter d'aller au travail? Une entreprise suffisamment grande pour qu'elle puisse être répertoriée sur le Nasdaq augmente le ventre. Disparaît. Il cesse d'exister, sans moi.
@jermaineOneal
Lorsque les gens remettent en question votre intégrité, lorsque les gens remettent en question qui vous êtes de loin, quand ils n'ont jamais eu de conversation avec vous et que vous ne connaissez pas le temps et les efforts que vous avez mis dans vos communautés, mais vous êtes en quelque sorte en quelque sorte Ce voyou, ce joueur incontrôlable, qui n'a aucun sens pour moi.
@nealKatyal
Les réglementations spéciales du lien de conseils ont été rédigées à un moment historique unique. Nous approchions de la fin du deuxième mandat du président Bill Clinton, et personne ne savait qui serait élu président l'année suivante.
@joanJett
Plus votre base est meilleure, et plus vous en savez par expérience, mieux vous serez lorsque vous essayez de faire le grand pas.
@shaileneWoodley
Quand j'ai commencé à jouer, mes parents m'ont donné trois règles: je devais rester bien à l'école, rester l'enfant qu'ils savaient toujours que j'étais et je devais m'amuser. Si je ne faisais pas ces trois choses, alors je ne pouvais plus agir.
@louisaMayAlcott
Vous êtes le goéland, Jo, fort et sauvage, aime la tempête et le vent, volant loin en mer et heureux tout seul.
@philipKDick
Soyez heureux maintenant parce que demain vous meurez.
@toddCantwell
Il y a des joueurs qui sont arrogants et des joueurs qui ont probablement besoin de plus de confiance en soi. Mais si vous obtenez le bon équilibre, vous pouvez tirer le meilleur parti de vous-même.
@zeligPliskin
Vous avez une valeur et une valeur infinies! Vous savez déjà que vous avez des forces et des ressources intérieures. Mais vous avez encore plus de forces et de ressources dont vous n'êtes pas encore pleinement conscient, et ils amélioreront votre vie à mesure que vous en êtes plus conscient. Il y a beaucoup plus de forces et de ressources intérieures que vous pouvez gagner et construire à partir de maintenant.
@didierDeschamps
Lorsque vous faites votre liste finale pour la Coupe du monde ou le championnat d'Europe, vous ne prenez pas les 23 meilleurs joueurs, c'est sûr.
@sethRogen
Il n'y a rien de plus drôle que, comme, un gars expliquant maladroitement à un autre gars qu'il a blessé ses sentiments, puis plus tard, maladroitement, vous savez, lui pardonnant de faire ça.
@peterTork
Je l'ai fait aussi bien que je savais comment et je n'ai rien à honte.
@susanMitchell
C'est peut-être vrai, mes moments les plus heureux sont l'anticipation d'autres moments à venir.
@sethRogen
Il y a quelque chose que vous pouvez vous en sortir quand vous savez que vous n'allez que sur une seule saison. Il n'y a aucun sens de «nous devons sauver cela». C'est comme, "Utilisez ça! Sortez-le maintenant. Ils pourraient nous arrêter n'importe quelle seconde!"