![auteur Sheryl Sandberg de la citation Les femmes doivent changer de forme en pensant "Je ne suis pas prêt à faire ça" à penser "Je veux faire ça - et j'apprendrai en le faisant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsheryl-sandberg-viZCV8RdZSZiDRsPJo6uXiDwJkxNJE5KGYjN3S6JAxONi0UVXksATBGZAwRQtBp0iO5IDLBN1iDjczEdOoQV1Qv54mnmspQFLczIi7CUrKU5zvrlWzZpC7G9A5lT5vwa.jpg&w=3840&q=100)
Sheryl Sandberg
@sherylSandberg
Les femmes doivent changer de forme en pensant "Je ne suis pas prêt à faire ça" à penser "Je veux faire ça - et j'apprendrai en le faisant.
J'adore les musées. Mais je ne veux pas vivre en un.
15
syllabes
11
mots
2
phrases
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherylSandberg
Les femmes doivent changer de forme en pensant "Je ne suis pas prêt à faire ça" à penser "Je veux faire ça - et j'apprendrai en le faisant.
@jBTorrance
L'adoration ... est évoquée par le Christ, par l'Esprit, de telle manière qu'il est lui qui agit en nous et à travers nous, afin que notre culte devienne un véritable culte dans l'Esprit et dans la vérité.
@platon
La punition que les sages souffrent qui refusent de participer au gouvernement est de vivre sous le gouvernement des pires hommes.
@nealeDonaldWalsch
Afin de vivre la réalité ultime, vous devez être hors de votre esprit.
@nafisaJoseph
J'adore être photographié, j'aime la rampe.
@jamesAgee
Je suis très impatient de ne pas tomber dans l'archaïsme ou la diction «littéraire». Je veux que mon vocabulaire ait une très large gamme, mais les mots doivent être vivants.
@robertBreault
Nous envisageons les autres, car nous voyons leur vie dans un plan large, tout en étant obligé de vivre le nôtre dans les moindres détails.
@julietteLewis
Le fait est que je veux jouer de vrais personnages et toutes les filles ne peuvent pas être jolies. Le fait est que vous obtenez ces filles qui disent «je suis un acteur de personnage», puis vous les voyez dans un rôle et rien n'a vraiment changé mais la tenue.
@sterlingPortes
Je veux présenter une vision vraiment intéressante des personnages et des environnements de [Jack] Kirby, ainsi que Dig Way, bien plus profondément dans l'histoire des Rangers galactiques.
@leTitreCandiceAccola
J'adore un bon cliffhanger. J'adore quand les grands événements se produisent dans les spectacles. J'adore les émissions qui n'ont pas peur de prendre des risques et de vraiment faire ce qui est le mieux pour le scénario et réaliste pour l'histoire.
@marcusBuckingham
Le secret de vivre une vie forte est juste devant vous, vous appelant tous les jours. Il peut être trouvé dans votre réaction émotionnelle à des moments spécifiques de votre vie.
@maxSchneider
J'ai commencé à jouer du piano; J'ai ramassé un ukulélé et j'ai adoré et j'ai continué à jouer. Je joue un peu de guitare et quelques tambours africains de l'époque.
@lisaKleypas
Je souhaite que vous soyez un lecteur d'esprit. Je veux que vous sachiez tout mais je ne veux pas avoir à vous le dire. Parce qu'il y a des choses que je ne veux pas dire à haute voix.
@frederickLenz
Je ne travaille qu'avec des professionnels. Je ne veux pas dire lors de séminaires, mais dans mon entreprise.
@tedTurner
Vous devez fixer des objectifs hors de votre portée afin que vous ayez toujours quelque chose à vivre.
@cillaBlack
Je ne veux pas vivre au-delà de l'âge de 75 ans. Ce serait un bon point pour se retirer. Je ne veux pas continuer pour toujours.
@patrickMcgoohan
C'était un endroit qui essaie de détruire l'individu par tous les moyens possibles; Essayant de briser son esprit, afin qu'il accepte qu'il soit n ° 6 et y vivra joyeusement n ° 6 pour toujours. Et c'est celui rebelle qu'ils ne peuvent pas casser.
@tonyBenn
Il n'y a aucun lien entre l'impérialisme et la démocratie. Je veux dire que lorsque nous avons dirigé un empire que nous avons fait à ma naissance, il n'y avait aucune démocratie nulle part.
@mitchLandrieu
J'adore Mardi Gras. Je suis un rat de rue.
@louGehrig
J'adore gagner; Mais j'aime perdre presque autant. J'adore le frisson de la victoire, et j'aime aussi le défi de la défaite.
@lisaSnowdon
Le sexe me maintient en forme. Je ne régis pas, je mange ce que j'aime. J'adore les bars de Mars et je fume et bois. Mais j'adore courir au milieu de la journée pour faire l'amour. Cela brûle vraiment des calories.
@henryMelvill
Nous ne pouvons vivre que pour nous-mêmes. Un millier de fibres nous relie à nos semblables; Et parmi ces fibres, en tant que fils sympathiques, nos actions se déroulent comme des causes, et ils nous reviennent comme des effets.
@corbinBleu
De temps en temps, vous commencez à avoir une deuxième pensée, puis vous lisez une lettre de quelqu'un qui remonte tellement votre moral - cela fait vraiment une énorme différence. J'adore les lire.
@chrisZylka
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
@kevinVanhoozer
Mon objectif en tant que théologien est d'aller au-delà de l'acquisition de connaissances à son application dans la vie réelle: en un mot, je veux obtenir la sagesse.
@michaelWSmith
J'adore l'Irlande. Le premier voyage que j'ai jamais fait a été l'année dernière lorsque j'ai fait ce record à Dublin.
@sebastianBach
Je veux dire que je n'ai jamais été jeté en prison à New York ou à Los Angeles.
@kellyReilly
J'adorerais travailler sur une vraie pièce de filles avec des actrices fabuleuses. J'ai l'impression d'avoir travaillé avec tant d'hommes.
@ronaldo
Zico était mon idole. Il était un très bon joueur de Flamengo, et j'étais un partisan de Flamengo de Rio de Janeiro. Je le cherchais toujours et disais que je veux être comme lui. C'est mon grand héros.
@ediRama
Je peins toujours. J'adore la joie que la couleur peut donner à nos vies et à nos communautés. J'essaie d'apporter quelque chose de l'artiste en moi à ma politique.