yorgos lanthimos
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il a été évident depuis le début que mes projets ne seront pas quelque chose que les gens ont déjà en tête. Vous ne pouvez pas penser à de telles choses lorsque vous créez quelque chose.
De temps en temps, il y a quelques cookies qui font le tour du terrain d'entraînement. Si nous avons joué à un jeu, je peux me permettre d'en avoir un.
39
syllabes
30
mots
2
phrases
113
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il a été évident depuis le début que mes projets ne seront pas quelque chose que les gens ont déjà en tête. Vous ne pouvez pas penser à de telles choses lorsque vous créez quelque chose.
@jeffNichols
Je pense qu'il est important de dire que la saisir de l'ordinateur est comme la dernière, dernière phase de mon processus d'écriture. C'est un peu la partie amusante. Eh bien, c'est un peu amusant, je suppose. Mais ce qui se passe généralement, c'est que je pense à un film pendant au moins un an - peut-être quelques autres - et je ne rabaissais rien.
@dannyWallace
Je pense que nous avons tous ces moments à un moment ou à un autre dans nos vies ... quand nous voyons quelqu'un et imaginez immédiatement un univers entier autour d'eux. Une relation, un avenir et toutes basées sur une seconde qui n'auraient même pas été dans leur entreprise. C'est incroyable à quelle vitesse l'esprit humain peut trouver ce genre de choses.
@latoyaJackson
Je pense que les femmes doivent avoir un lobby. Je pense que les femmes ont besoin de s'exprimer. La première fois qu'un homme vous frappe, c'est trop souvent et vous devez faire quelque chose. Ce quelque chose à ce sujet est sorti de cette porte et cherche de l'aide et ne regarde jamais en arrière.
@aditiRaoHydari
Je veux que quelqu'un me pousse et me grille et extrait une performance de moi que personne ne s'attend.
@colinCallender
Je pense que où le terrain de jeu se dirige plus approfondie de ce mariage entre la scène, le cinéma et la télévision, avec le nombre croissant de personnes dans le cinéma travaillant à la télévision, évidemment quelque chose que nous avons été très influents pour commencer et faire à HBO. Et je pense que c'est l'objet de l'endroit où je vois l'entreprise aller de l'avant, continuant d'explorer cette intersection de tout ce talent.
@suzanneCollins
Je pense qu'il est très inconfortable pour les gens de parler aux enfants de la guerre, et donc ils ne le font pas parce que c'est plus facile de ne pas le faire. Mais alors vous avez des jeunes à dix-huit ans qui s'enrôlez dans l'armée, et ils n'ont vraiment pas la moindre idée de ce qu'ils entrent.
@etCastelaneta
Je pense que le ton du spectacle a certainement changé au fil des ans, car il est vraiment, vraiment difficile de faire quelque chose de différent quand vous avez un spectacle aussi longtemps que cela.
@kimoraLeeSimmons
Je pense qu'un excellent conseil est que vous devriez toujours vous aimer. Si vous ne vous aimez pas, prenez soin de vous, répondez à vous-même et à cette petite voix intérieure, vous ne serez vraiment pas très digne d'être avec quelqu'un d'autre, car vous ne serez pas la meilleure version de vous.
@kehindeWiley
Je pense que l'art didactique est ennuyeux. Je veux dire, je l'aime en termes de certains des précédents historiques dont j'ai appris. Vous en aviez besoin. Nous avions besoin de ces éléments constitutifs en termes de - vous savez, quand je regarde une grande Barbara Kruger, par exemple, et que vous pensez, vous savez, la position de la femme dans la société - vous savez, elle a trouvé un moyen de le faire Beau, mais en même temps, c'est très en quelque sorte prêcheur, tu sais ce que je veux dire?
@katieHopkins
Je pense que les femmes sont vraiment vicieuses sur le lieu de travail, elles sont vraiment jalouses, vraiment compétitives. Les femmes sont émotionnelles, elles pleurent dans les toilettes. La fraternité ne s'étend que jusqu'à la porte de la cuisine. Les hommes parlent en termes logiques et rationnels, ils ne secouent pas et ne font pas de bruit.
@jackAntonoff
Je pense que certains des endroits les plus incroyables pour être ou grandir sont les endroits juste à l'extérieur des grandes villes, parce que vous êtes en quelque sorte constamment dans cet état suspendu, comme, en regardant à l'intérieur de la fenêtre, en voulant être dans la fête . Je pense que cela engendre de bons sentiments.
@walterMosley
Je pense que les gens ne savent plus comment faire quoi que ce soit. Mon père était concierge. Il pouvait séparer une voiture et le remettre ensemble. Il pouvait construire une maison dans la cour arrière. Aujourd'hui, si vous demandez aux gens ce qu'ils savent, ils disent: «Je sais comment embaucher quelqu'un».
@richardBranson
Je pense que la chose à propos du capitalisme est que c'est une mauvaise nécessité, le capitalisme. Le communisme a été essayé et échoué, et le socialisme, cela ne fonctionne pas très bien. Le capitalisme fonctionne, mais le problème du capitalisme est que cela signifie que quelques individus deviennent très riches. Par conséquent, je pense que ces personnes ont une énorme responsabilité de redistribuer cette richesse soit en créant de nouvelles entreprises ou en créant de nouveaux emplois et en s'assurant que l'argent ne réside pas dans un compte bancaire pour les générations futures.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@aDessineLesEaux
J'ai parcouru le monde dix fois pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire en un million d'années. Je me suis retrouvé à Tokyo, au Japon. J'étais (j'étais) une publicité informatique Dell, la première chose que j'ai jamais faite, et j'en suis tombé amoureux. Je suis tombé amoureux des écrans verts, je suis tombé amoureux de (tout). Le traducteur m'expliquait tout. C'était une passion comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je suis revenu et il m'a fallu cinq ans pour vraiment accepter que ça allait.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@christopherJHWright
Je pense que Jérémie est pour notre temps. Mais si l'Église en Occident écoutera la parole de Dieu aujourd'hui plus que dans le chaos du 7ème siècle avant JC au Moyen-Orient ... seul Dieu le sait.
@michellePaver
Je me demande parfois pourquoi je fais tellement de recherches - je regarde d'autres écrivains à succès, et je pense que ce doit être tellement relaxant pour écrire sur les chevaux volants ou quelque chose, mais je dois le rendre plausible.
@aasifMandvi
Je pense que l'une de mes pièces préférées que j'ai jamais faites dans la série qui concernait le conflit Israël du Hezbollah en 2006 et c'était très pointu. C'était un morceau de satire magnifiquement conçu et c'est une chose étrange à dire, mais il y avait une blague là-dedans à propos du 11 septembre et je me souviens que le public rit mais aussi de ne pas savoir comment répondre à cette blague et c'était juste Donc - et je me souviens de la tension après que nous ayons fait cette blague à l'antenne et il y avait ce halètement palpable dans le public, mais ils riaient aussi. Et je pensais que oh, wow, c'est quelque chose qui n'est pas dit dans le zeitgeist.
@juliaSawalha
Je détesterais être un symbole sexuel. Parce que vous devez toujours être à la hauteur d'une image. Je n'ai pas le temps de m'asseoir pour faire mes ongles.
@stevenPinker
Je pense que les étudiants devraient savoir quelque chose sur la religion comme un phénomène historique, de la même manière qu'ils devraient savoir quelque chose sur le socialisme et l'humanisme et les autres grandes idées qui ont façonné les philosophies politiques et donc le cours des événements humains.
@wayneBridge
Je pense que c'est bien mentalement, pour l'esprit et le corps, je pense que c'est incroyable. Vous vous sentez toujours mieux après un entraînement. Il est toujours bon de le faire le matin si vous le pouvez, c'est juste en quelque sorte pour votre journée.
@derekLuke
Je pense qu'il est temps de nettoyer pendant une génération. Je crois que c'est l'un des films qui frappe à la maison pour toutes les couleurs et toutes les races. Tous ceux à qui je parle, noir ou blanc, suburbain, riche ou pauvre, peuvent être liés au rejet, peuvent se rapporter à ne pas avoir de père ou de mère.
@anneSweeney
Je pense que la plus grande chose que nous nous donnons est des encouragements ... Savoir que je parle à quelqu'un dans cette relation de mentorat qui s'intéresse à la grande idée ici est très, très important pour moi. Je pense que s'il s'agissait simplement de m'aider à passer à l'étape suivante, ce serait beaucoup moins intéressant.
@lindaBlair
Je pense que si je n'avais pas fait le film, je pourrais être un vétérinaire dans le Connecticut. Je serais probablement marié avec des enfants. C'est probablement comme ça. Mais à cause du film [l'Exorciste], je n'ai pas de vie normale selon les normes de quelqu'un d'autre.
@richardBacon
Je pense qu'essayer d'affaiblir l'opposition est une façon faible et peu sûre de gérer une station de radio, et pas celle pour laquelle j'ai grandement le temps.
@colinFarrell
Je pense que c'est ce que vous voulez faire en tant que cinéaste - pour vivre quelque chose complètement. Certaines choses ne vous permettent pas de les expérimenter pleinement. C'est peut-être votre propre préjugé prédéterminé où vous ne pouvez pas les expérimenter pleinement. Mais quand vous sortez du cinéma, vous avez ressenti, pensé et fait l'expérience de deux heures, c'est une chose vraiment cool.
@michelleBranch
Je pense que c'est tellement cool que vous pouvez ramasser la guitare et créer quelque chose qui n'existait pas il y a 5 minutes. Vous pouvez écrire quelque chose que personne n'a jamais entendu auparavant. Vous avez de la musique à portée de main.
@cesarMillan
Je pense que certains chiens peuvent aimer l'attention d'être habillé par leurs humains parce qu'ils l'interprètent comme une affection, mais à moins que ce soit quelque chose auquel vous avez l'habitude du chien à partir du moment où c'était un chiot, il va probablement toujours ressentir un peu bizarre et contre nature au chien. Cela ne signifie pas que je pense que les gens ne devraient jamais habiller leurs chiens tant qu'ils le font pour les bonnes raisons. Si vous mettez des bottines et un manteau sur votre chien pour le protéger de la météo, c'est une raison assez légitime.