Platon
@platon
Beaucoup de sommeil n'est pas nécessaire par la nature, que ce soit pour nos âmes ou nos corps, soit pour l'action en ce qu'ils sont concernés.
Les sacs à corps transversal sont mes préférés, car si quelque chose n'est pas sur mon corps ou dans une poche, je vais le poser et l'oublier pour toujours.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
119
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
Beaucoup de sommeil n'est pas nécessaire par la nature, que ce soit pour nos âmes ou nos corps, soit pour l'action en ce qu'ils sont concernés.
@kellyJones
Je ne sais pas vraiment faire autre chose que la musique. Mais je fais. Je ne me suis jamais senti plus à l'aise de le faire. Quand j'ai été mis dans les arènes et les stades à l'âge de 27 ans, j'ai toujours pensé que quelqu'un allait dire: «Non, ils ne sont pas là pour vous». Vous ne croyez pas tout à fait qu'ils vous aiment vraiment, car c'est un changement extrême dans votre vie. Ce qui est vraiment fou, car ils ont acheté le billet. Vous commencez donc à vous sentir plus à l'aise dans votre peau plus vous faites quelque chose, ou plus vous vieillissez.
@peterSteele
Je bois pour l'effet, car il relâche un peu la langue.
@stephenStills
Je préfère de loin la route. Mon truc est de vivre devant les gens. Il y a un environnement stérile dans un studio qui ne me fait pas lâcher prise.
@kennySmith
Les niveaux d'attente ne sont pas aussi élevés car une équipe devrait gagner sur son terrain à domicile. Cela supprime un peu de pression sur la route.
@markTwain
Je suis venu chargé de statistiques, car j'ai remarqué qu'un homme ne peut rien prouver sans statistiques. Aucun homme ne peut.
@georgeFriedman
Les guerres sont des moments de transformation technologique intense, car les sociétés investissent - parfois avec des emprunts approfondis - quand et où les questions de vie et de mort sont en jeu.
@tomTancredo
À gauche, la colère et la haine de l'islam de l'Occident sont compréhensibles car ils ont des griefs légitimes contre nous.
@kikiSmith
J'aime ce sentiment lorsque vous faites de l'art, que vous retirez l'énergie de votre corps et que vous le mettez dans un objet physique. J'aime les choses qui sont à forte intensité de main-d'œuvre: vous faites une petite chose et une autre petite chose et une autre petite chose, et finalement vous voyez une possibilité.
@wilfredOwen
Car par ma joie aurait pu rire de nombreux hommes, et de mes pleurs pour que quelque chose soit laissé, qui doit mourir maintenant.
@lauraHaddock
Je ne suis pas le nouveau Cameron Diaz. Je ne suis pas non plus le nouveau Keira Knightley. Je ne sais pas d'où viennent ces idées. Je préfère être considéré comme la seule et unique Laura Haddock. Je me contenterai avec plaisir de cela.
@svetlanaAlexievich
Je suis intéressé par les petites personnes. «Les petits gens formidables» est comment je le dirais, car la souffrance élargit les gens.
@hommeRay
Personnellement, j'ai toujours préféré l'inspiration à l'information.
@mikeDaniels
Dans «Dragon Ball», les personnages ont un défi. Ils savent qu'ils doivent pousser leur corps à la limite de leur entraînement afin qu'ils puissent s'assurer de vaincre leur adversaire, un peu comme des joueurs de football professionnels.
@rupaul
La traînée menace les gens car il expose et se moque de l'identité. Parce que la plupart des gens croient qu'ils sont ce qu'il dit sur leur permis de conduire. Mais la vérité est que nous sommes tous nus, et le reste est traînant.
@paulFTompkins
Il n'y a absolument aucune limite avec le podcasting car vous pouvez faire tout ce que vous voulez.
@justineSkye
Je ne pars jamais nulle part sans ma montre car c'est un cadeau très spécial qui m'a été offert par l'un de mes managers.
@toriAmos
Mon dicton préféré est: «S'il est trop fort, actualisez-le».
@miguelSyjuco
La littérature est un saut éthique. C'est une décision morale. Un exercice périlleux en défaillance constante. La littérature devrait avoir des griefs, car il y a tellement de griefs dans le monde.
@sandraBullock
Quitter ma maison et monter sur un tapis rouge est toujours fou pour moi, car vous devez trouver un moyen d'être à l'aise dans la situation la plus inconfortable imaginable.
@susanMcclary
Plutôt que de protéger la musique comme une activité sans sens qui a réussi à échapper à la signification sociale, j'insiste pour le traiter comme un support qui participe à la formation sociale en influençant les façons dont nous percevons nos sentiments, nos corps, nos désirs, nos subjectivités mêmes - même - même S'il le fait subrepticement, sans que la plupart d'entre nous ne savent comment. Il est trop important qu'une force culturelle soit enveloppée de notions mystifiées de transcendance romantique.
@markNepo
Car bien que nous nous accrochons obstinément, croyant en notre moment de faim qu'il n'y a pas d'autre possibilité d'amour, nous n'avons qu'à abandonner ce que nous voulons si mal et que notre vie se déroulera. Car l'amour est partout.
@zachGalifianakis
Je suis la personne la plus douce hors scène. Je pense que c'est juste, aller sur scène me permet de sortir une certaine frustration que je suis trop timide pour faire dans la vraie vie. Au lieu de le faire en privé, je préfère le faire devant 1 000 personnes qui ont payé 25 $ pour me voir perdre la tête.
@williamHazlitt
L'humanité est tellement prête à accorder leur admiration aux morts, car ces derniers ne l'entendent pas, ou parce que cela ne fait aucun plaisir aux objets. Même la renommée est la progéniture de l'envie.
@robinWright
Mes créateurs préférés sont Levi Strauss et les fruits du métier à tisser.
@leGenieDuParfumDauteur
Je me sens un peu limité et enfermé dans mon corps et mon cerveau - je ne suis pas super tout le temps.
@miguelDeUnamuno
Parfois, rester silencieux, c'est mentir, car le silence peut être interprété comme un assentiment.
@robertCovington
J'ai toujours travaillé avec mes gens de réadaptation, juste pour garder mon corps lâche et fluide.
@levGrossman
Quand je suis arrivé à l'université, j'ai simplement décidé que je pouvais parler français, car je ne pouvais tout simplement pas passer de temps dans les cours français. Je suis allé de l'avant et j'ai suivi des cours sur la littérature française, certains ont même enseigné en français.
@ruthNandaAnshen
Car le caractère unique de l'homme réside dans sa capacité de transcendance de soi.