![auteur Peter Ustinov de la citation Je suis un rassemblement de séparations syndicalistes extrêmes, parfois connues sous le nom de R.U.S.E. … C'est la fête actuellement en puissance.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpeter-ustinov-3CPegplvhmpSyFfYAjSOX5ItkVjPXn8jA4C44bYnfNv5p4goAwROUZaoUt8vm2N4unmphMijFugCbZ1gK9irTRECgPSZcAoYvrLJ5gyNqMPNm8g634lOc3pNgM5rHUnX.jpg&w=3840&q=100)
Peter Ustinov
@peterUstinov
Je suis un rassemblement de séparations syndicalistes extrêmes, parfois connues sous le nom de R.U.S.E. … C'est la fête actuellement en puissance.
Parfois, rester silencieux, c'est mentir, car le silence peut être interprété comme un assentiment.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterUstinov
Je suis un rassemblement de séparations syndicalistes extrêmes, parfois connues sous le nom de R.U.S.E. … C'est la fête actuellement en puissance.
@michaelCopps
Le journalisme continue de passer vers le sud, grâce aux grands médias et à son strangulation des nouvelles, et il ne reste plus grand-chose dans la communauté ou les médias locaux. Ajoutez à cela un Internet qui n'a même pas commencé à réfléchir sérieusement à la façon dont il soutient le journalisme. Vous avez ces grandes entreprises comme Google et Facebook qui dirigent les nouvelles et vendent toutes les annonces à côté, mais que remettent-elles dans le journalisme? Ce n'est pas grand-chose.
@pierreCorneille
Il faut une bonne mémoire une fois qu'on a menti.[Fr., Il faut bonne mémoire après qu'on a menti.]
@luchinoVisconti
Le prince dans le léopard était un personnage très complexe - parfois autocratique, grossier, fort - parfois romantique, bon, compréhensif - et parfois même stupide, et surtout mystérieux.
@swamiVivekananda
Réalisez votre vraie nature. C'est tout ce qu'il y a à faire. Connaissez-vous comme vous êtes - un esprit infini. C'est la religion pratique. Tout le reste n'est pas pratique, car tout le reste périra.
@youssouNdour
En politique, vous devez parfois mentir, ou vous faites une promesse que vous ne pouvez pas tenir.
@jaboukieYoungWhite
Je n'ai jamais l'impression que ce sera quelque chose où, "Aha, je l'ai. Je suis drôle pour le reste de ma vie. Je n'ai plus besoin de raconter des blagues. Je suis juste de la comédie.
@preityZinta
Ce que j'ai appris, c'est ne jamais travailler avec la personne avec laquelle vous êtes en relation, car parfois vous avez besoin d'une pause.
@thomasHardy
... nos impulsions sont parfois trop fortes pour notre jugement
@joanClaybrook
Les fuites sont bonnes. Il y a trop de secret dans notre gouvernement. Parfois, le gouvernement connaît un problème et il faut une fuite pour embarrasser la bureaucratie et les faire faire quelque chose.
@jimmyChin
Je jugeais toujours les erreurs des autres dans les montagnes. Je pense un peu différemment maintenant. Tout le monde s'est éloigné d'une erreur ou d'une mauvaise décision à un moment ou à un autre, mais parfois cela vous rattrape, ou parfois vous êtes tout simplement malchanceux.
@nellieLMcclung
Cela semble être la peur obsédante de l'humanité - que l'avancement des femmes sera parfois, quelque part, interférer avec le réconfort d'un homme.
@tylerCowen
Nous devons accepter le principe selon lequel parfois les pauvres mourront simplement parce qu'ils sont pauvres.
@paulIacono
Je suis une telle contradiction: je mange vraiment en bonne santé, je vais au gymnase, mais ensuite je fume deux ou trois cigarettes par jour, et je fume aussi d'autres choses. Dans l'ensemble, je me sens vraiment en bonne santé. Mais parfois, j'ai l'impression d'être plus sensible aux petites choses.
@pauloCoelho
Même si ce n'est que pour quelques instants, car ces moments apportent avec eux un amour si intense que cela justifie le reste de nos jours.
@pauloCoelho
Lâchez l'idée que le chemin vous mènera à votre objectif. La vérité est qu'à chaque étape que nous faisons, nous arrivons. Répétez cela tous les matins: «Je suis arrivé». De cette façon, vous trouverez beaucoup plus facile de rester en contact avec chaque seconde de votre journée.
@alimenteLeStand
Parfois, j'ai l'impression que les réalisateurs me regardent et disent: «Je veux mettre ce garçon dans la jungle. Je veux le blesser.
@ronFournier
Bien que nous n'ayons jamais été amis et que nous nous soyons parfois cognés, ma relation avec Clinton et sa femme, Hillary, a fait de moi un meilleur journaliste.
@alexNoble
Le risque est essentiel. Il n'y a pas de croissance de l'inspiration pour rester dans ce qui est sûr et confortable. Une fois que vous avez découvert ce que vous faites le mieux, pourquoi ne pas essayer autre chose?
@pattonOswalt
Frappez sur le bois, mes groupies ont tendance à être des gens très artistiques et créatifs - parfois bien plus créatifs que moi.
@sanjayaBaru
Pendant trop longtemps, beaucoup d'entre nous en Inde ont imaginé un avenir dans lequel le pays augmenterait, laissant le reste du sous-continent derrière. Ce n'est ni possible ni justifié.
@federicoGarciaLorca
Depuis que je me suis marié, je pensais la nuit et le jour à qui il s'agissait, et chaque fois que j'y pense, sort une nouvelle faute pour manger l'ancienne; Mais il reste toujours un défaut.
@michelHazanavicius
Tout d'abord, j'avais le désir de ce format [film muet], puis quand je parlais aux gens, je sentais que les gens avaient besoin de justification. Pourquoi faites-vous un film muet? Est-ce juste pour votre propre plaisir? Je sentais que ce n'était pas suffisant pour eux, alors j'ai réalisé que je devais choisir le sujet qui leur faciliterait les choses et raconter l'histoire d'un acteur silencieux est logique pour faire un film silencieux.
@willieGeist
Je traite Twitter comme un fil d'actualité. Je vous suis les gars, je suis chaque organisation de presse - à gauche, à droite, au centre et tout le reste - et c'est comme un ticker sur mon téléphone. Pour moi, c'est que vous devez parcourir les gens qui souhaitent que vous soyez mort - et je dois respecter leurs opinions - mais cela m'aide à rester au courant des nouvelles.
@jeanCraigheadGeorge
Pour être un écrivain, vous devriez lire, écrire et parler aux gens, entendre leurs connaissances, entendre leurs problèmes. Être un bon auditeur. Le reste viendra.
@lorettaLynch
Michael Grimm n'a jamais rencontré une taxe qu'il n'a pas menti pour échapper.
@pankajMishra
Je suppose que je suis devenu moins critique sur les individus qui mènent la vie en fonction des fausses idées et de la fausse conscience, car parfois des sociétés entières sont la proie de fausses idéologies et des délires nationaux.
@nathanielFick
Je fais mal pour mes Marines, des gars américains de bon cœur qui porteraient ces charges pour le reste de leur vie. Et j'ai pleuré pour moi. Pas dans l'apitoiement sur soi, mais pour l'enfant qui était venu en Irak. Il était parti. J'ai fait tout cela dans l'obscurité, loin du peloton, car la commande de combat est le travail le plus solitaire du monde.
@jonVoight
Parfois, un peu de chagrin est une leçon, et la meilleure chose à faire est d'apprendre la leçon.
@reedMorano
C'est un travail très délicat que nous avons en tant que DPS, où vous êtes censé faire quelque chose qui est vraiment un art émotionnel mais qui doit également être techniquement parfait. On vous donne souvent une très petite fenêtre de temps pour y parvenir. Les gens s'attendent parfois à ce que cela soit encore plus rapide et oublie qu'il y a un calendrier pour une raison.