Hilda Doolittle
@hildaDoolittle
J'ai souri, j'ai attendu, j'étais circonspect; O ne jamais, jamais, jamais écrit cette vie ou aimant.
J'étais fasciné par les illusions d'optique.
15
syllabes
6
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hildaDoolittle
J'ai souri, j'ai attendu, j'étais circonspect; O ne jamais, jamais, jamais écrit cette vie ou aimant.
@frederickLenz
Observez vos actions mais soyez si occupé que vous ne contemplez pas leurs effets possibles. Ce n'est que cette conscience qui mène à la libération. Tout le reste est l'illusion.
@samuelRDelany
Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.
@mannyPacquiao
O la communauté gay, je m'excuse si je faisais quelque chose, mais tout ce que j'ai dit, c'est que j'étais contre le mariage homosexuel. Mais je ne vous condamne pas. Mon expression préférée est: «Aimez-vous les uns les autres… comme vous vous aimez, aimez votre voisin».
@kevinKeck
Bien sûr, je ne veux pas impliquer que tous les écrivains travaillent dans les eaux profondes qui bordent le divin. La plupart des écrivains essaient simplement de payer les factures, comme quiconque - Stephanie Meyers est l'équivalent littéraire d'un évangéliste télévisé. Faire plus de vingt dollars et elle vous aidera à oublier vos problèmes pendant un certain temps. Je ne lui reproche certainement pas pour son succès, mais j'espère qu'elle ne se fait aucune illusion sur la qualité de son métier ou la longévité de ses efforts.
@caroleBouquet
Bien sûr, quand j'ai commencé, ce n'est pas parce que j'étais une actrice tellement brillante. Je ne savais pas que j'étais bon. Je pensais que j'étais vraiment mauvais. J'étais très timide. J'avais 18 ans et je rêvais de devenir actrice.
@johnMajor
Bien sûr, il y a des regrets. Je regretterai toujours que j'ai trouvé ma propre voix authentique en politique. J'étais trop conservateur, trop conventionnel. Trop en sécurité, trop souvent. Trop défensif. Trop réactif. Plus tard, trop souvent sur le pied arrière.
@monaSimpson
Souvent, je pense que les gens déplacés s'imaginent mener une double vie. Ainsi, une partie de mon identité a toujours été siphonnée en privé dans ce qui aurait été si j'étais resté au Wisconsin.
@philippLahm
Bien sûr, le moment où le ballon frappe le filet, c'est fascinant pour les enfants qui jouent au jeu et les motivent à rejoindre un club.
@robertsonDavies
Pas assez d'attention n'est accordée au côté négatif de la mode. De grands efforts sont exercés pour rendre les gens intelligents, mais quelqu'un devrait faire face au fait que beaucoup de gens ne seront jamais intelligents et qu'ils devraient obtenir de l'aide pour maintenir leur fascinante camion.
@rainDove
Ma réputation était que j'avais un mauvais bo, et j'étais pauvre et j'étais moche.
@quentinTarantino
Curieusement, j'ai toujours - je n'ai jamais vu "The Alamo" lui-même, en fait. Je n'ai donc pas vraiment l'association des "feuilles vertes de l'été" comme étant le thème "The Alamo". Curieusement, j'ai grandi en regardant des films de kung-fu. Ils utiliseraient le thème "Green Leaves of Summer" dans beaucoup de gouttes d'aiguille dans les films de kung-fu. Donc, je l'avais fait plus familier dans un film de Bruce Li que je ne l'étais en fait du film John Wayne.
@frederickWilliamFaber
O Majesté indicible et redoutable! Tu es moins puissant que tu es, tu étais, Seigneur, trop grand pour notre croyance, trop peu pour notre cœur.
@rogerAngell
Une fois que j'ai pu persuader ces gars que tout ce que je voulais entendre était de ce qu'ils ont fait - dites-moi ce que vous faites - une fois que vous pouvez persuader quelqu'un que c'est tout ce que vous recherchez, vous ne pouvez pas les fermer parce que nous sommes Tous fascinés par ce que nous faisons.
@neilDegrasseTyson
L'une des choses qui me fascine le plus, c'est quand les gens sont si charmés par l'univers qu'il fait partie de leur production artistique.
@lauraWhitmore
Personne ne sait ce qu'ils font. Je me souviens être entré dans une interview avec une grande star et j'étais nerveux. Puis j'ai réalisé qu'ils étaient plus nerveux. J'ai réalisé que j'étais celui qui avait le pouvoir parce que j'étais celui qui posait les questions.
@robbieLawler
Revenir à l'UFC était énorme. J'étais prêt pour les projecteurs pour la première fois.
@michaelPortillo
De tous les endroits que j'ai visités dans ma vie, l'Égypte a été la plus fascinante. J'ai exploré presque tout le pays: le Caire et les pyramides, Alexandrie, les temples de Louxor et Karnak, les vallées des rois et des reines et les nobles.
@danielWoodrell
Si je n'étais pas si paresseux, j'aurais 14 livres, pas huit.
@elizabethWurtzel
Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.
@joanDarc
Puisque Dieu l'avait commandé, il était nécessaire que je le fasse. Depuis que Dieu l'a commandé, même si j'avais cent pères et mères, même si j'étais la fille d'un roi, j'aurais néanmoins disparu.
@malaikaFirth
Maintenant que je suis dans l'industrie du modélisation, je prends au sérieux les magazines de lecture. J'ai lu les magazines Vogue. J'en fais mes devoirs. J'essaie d'étudier les créateurs et les stylistes quand j'ai le temps, car je n'ai pas été élevé dans un ménage où j'étais entouré de mode.
@barackObama
Maintenant, laissez-moi être clair - je ne souffre aucune illusion à propos de Saddam Hussein. C'est un homme brutal. Un homme impitoyable. Un homme qui massasse son propre peuple pour obtenir son propre pouvoir. Il a défié à plusieurs reprises les résolutions de l'ONU, contrecarré des équipes d'inspection des Nations Unies, développé des armes chimiques et biologiques et convoité la capacité nucléaire. C'est un méchant. Le monde et le peuple irakien seraient mieux sans lui.
@isobelleCarmody
Oh oui. C'est bien ouvert, mais peu de gens viennent ici pour me regarder maintenant, donc il est inutile de vendre des billets. Personne ne s'intéresse à un homme qui prétend être un monstre. Ils me donneront un avis très bientôt. J'ai commencé par être une grande attraction, mais les gens ont rapidement compris que ce qui les fascinait chez moi n'était rien de plus que le reflet de leurs propres déformations. Tout ce que je fais, c'est comment ils sont en eux-mêmes », a-t-il ajouté tristement.
@alYankovic
Pas spécifique, mais j'étais un grand fan de Frank Jacobs, je suppose qu'il a écrit la pluralité des parodies de la chanson pour Mad, Sam Hart, mais c'est aussi là que j'ai été exposée pour la première fois à la forme d'art de la chanson parodies.
@patriciaBriggs
Maintenant, je ne suis pas très vain. Si jamais je l'ai été, gagner ma vie couverte dans divers mélanges de graisse et de saleté m'aurait guéri rapidement. Pourtant, je n'étais pas à la hauteur de deux hommes sexy quand j'avais un œil enflé principalement et la moitié de mon visage noir et bleu.
@edwardTeller
Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.
@bernardDeClairvaux
Obéissez à votre évêque! "Obéissez à ceux qui vous sont sur vous [Héb 13:17]", les professeurs de l'église ... Je vous rappelle, mes chers amis, de ce que j'ai dit quand j'étais avec vous: ne recevez pas de prédicateur extérieur ou inconnu, à moins que Il est envoyé par votre évêque ou prêche avec la permission du pape. Pour "Comment prêcher-ils à moins qu'ils ne soient envoyés [Rom 10:15]?"
@marthaMinow
Obama n'est pas seulement un orateur puissant, mais un penseur engagé dans les idées de son pays et de son âge - cet argument de l'historien James Kloppenberg devrait donc fasciner quiconque intéressé par la politique américaine ou comment les idées façonnent la vie publique. Le traçage des influences de la famille, de l'éducation et des expériences de travail d'Obama sur ses idées, Reading Obama localise un individu unique dans les courants transversaux de la démocratie américaine et des combats continus sur les idéaux américains.
@ernestGellner
Nowledge qui ... transcende les limites, les préjugés et les préjugés d'une société et d'une culture n'est pas une illusion mais, au contraire, une réalité glorieuse et lumineuse. La façon dont elle a été réalisée reste soumise à un débat.