splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais fasciné par les illusions d'optique.

montage citation J'étais fasciné par les illusions d'optique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais fasciné par les illusions d'optique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais fasciné par les illusions d'optique.

  • 15

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais fasciné par les illusions d'optique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais fasciné par les illusions d'optique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tia Mowry

    @tiaMowry

    J'étais végétalien pendant environ un an, et ce fut une expérience formidable. Et je suis devenu végétalien non pas à cause des droits des animaux. Je suis devenu végétalien pendant un an à des fins de santé ... c'était juste une sorte de désintoxication que je traversais.

    en cours de vérification

    auteur Howie Long de la citation J'étais un enfant de la rue, mais cela signifiait sauter une balade à l'arrière du MTA pour Revere Beach - c'est la plage en béton - ou se faufilant dans le jardin de Boston pour regarder les Celtics ou les Bruins.

    Howie Long

    @howieLong

    J'étais un enfant de la rue, mais cela signifiait sauter une balade à l'arrière du MTA pour Revere Beach - c'est la plage en béton - ou se faufilant dans le jardin de Boston pour regarder les Celtics ou les Bruins.

    en cours de vérification

    P

    PJ Harvey

    @pjHarvey

    Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Cooper de la citation Je travaillais toujours chez Google lorsque j'ai écrit le billet de blog '10 astuces pour paraître intelligente dans les réunions. ' J'avais peur de le partager au début parce que je ne voulais pas que mes collègues pensent que je me moquais d'eux - ce que j'étais totalement. Mais ensuite, j'ai eu des gens qui venaient vers moi comme: «J'ai un tour de réunion! Mettez mon tour de réunion dans votre prochain post!

    Sarah Cooper

    @sarahCooper

    Je travaillais toujours chez Google lorsque j'ai écrit le billet de blog '10 astuces pour paraître intelligente dans les réunions. ' J'avais peur de le partager au début parce que je ne voulais pas que mes collègues pensent que je me moquais d'eux - ce que j'étais totalement. Mais ensuite, j'ai eu des gens qui venaient vers moi comme: «J'ai un tour de réunion! Mettez mon tour de réunion dans votre prochain post!

    en cours de vérification

    auteur Donald Driver de la citation J'étais tellement brut que je ne connaissais pas le joueur de Packer Lambeau Leap-A célèbre pour attraper un touché en sautant dans les tribunes. Il a été lancé par Leroy Butler des années auparavant et a été copié par des joueurs de la ligue. Ne soyez pas dupe, cependant. Le seul saut de Lambeau légitime est célébré par un packer au Lambeau Field.

    Donald Driver

    @donaldDriver

    J'étais tellement brut que je ne connaissais pas le joueur de Packer Lambeau Leap-A célèbre pour attraper un touché en sautant dans les tribunes. Il a été lancé par Leroy Butler des années auparavant et a été copié par des joueurs de la ligue. Ne soyez pas dupe, cependant. Le seul saut de Lambeau légitime est célébré par un packer au Lambeau Field.

    en cours de vérification

    auteur Kirsten Dunst de la citation J'étais un grand fan de Guns N 'Roses quand j'avais sept ans. Mon amie qui vivait de l'autre côté de la rue avait de longs cheveux bouclés sombres et j'avais de longs cheveux blonds, alors je m'habillais en axl et elle serait slash, et nous nous dirigerions devant le miroir en chantant la «patience».

    Kirsten Dunst

    @kirstenDunst

    J'étais un grand fan de Guns N 'Roses quand j'avais sept ans. Mon amie qui vivait de l'autre côté de la rue avait de longs cheveux bouclés sombres et j'avais de longs cheveux blonds, alors je m'habillais en axl et elle serait slash, et nous nous dirigerions devant le miroir en chantant la «patience».

    en cours de vérification

    S

    Simon Helberg

    @simonHelberg

    J'étais jeune. J'avais 23 ou 24 ans. Je n'étais tout simplement pas fan de la politique de campagne - d'entrer dans cet environnement et de concurrence et d'essayer d'entrer dans les bonnes grâces des écrivains.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Lambert Mellon

    @rachelLambertMellon

    J'étais assis seul dans une humeur sinistre - furieux que la presse ait attaqué le sénateur Edwards au prix d'une coupe de cheveux. Mais cela m'a inspiré - à partir de maintenant, toutes les coupes de cheveux, etc., qui sont nécessaires et importantes pour sa campagne - veuillez m'envoyer les factures. ... C'est un moyen d'aider notre ami sans restrictions gouvernementales.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation J'étais un million de pour cent amoureux d'Edward Scissorhands. Je me souviens avoir regardé dans le miroir le dernier jour du tournage ... et penser à quel point j'étais triste de dire au revoir à Edward.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'étais un million de pour cent amoureux d'Edward Scissorhands. Je me souviens avoir regardé dans le miroir le dernier jour du tournage ... et penser à quel point j'étais triste de dire au revoir à Edward.

    en cours de vérification

    A

    Ana Navarro

    @anaNavarro

    J'étais républicain avant que Donald Trump soit républicain. J'étais républicain lorsque Donald Trump était démocrate. J'étais républicain lorsque Donald Trump était indépendant. Et je vais être républicain quand Donald Trump se lasse d'être un républicain.

    en cours de vérification

    auteur Amy Adams de la citation J'étais un enfant assez décousu et dur; J'ai eu toutes sortes de combats à l'école. Je me suis défendu - les garçons ne me jouaient pas. Mais en tant que l'un des sept enfants, vous devez vous battre pour tout de toute façon.

    Amy Adams

    @amyAdams

    J'étais un enfant assez décousu et dur; J'ai eu toutes sortes de combats à l'école. Je me suis défendu - les garçons ne me jouaient pas. Mais en tant que l'un des sept enfants, vous devez vous battre pour tout de toute façon.

    en cours de vérification

    J

    Jay DeMarcus

    @jayDemarcus

    J'étais à un concert de Dolly Parton quand j'avais environ 9 ans. Je l'ai vue à l'Ohio State Fair, et c'était mon premier vrai concert que j'avais été. J'ai vu cette foule et comment ils ont réagi et à quel point elle était une interprète et le groupe. Juste l'énergie de tout cela m'a vraiment capturé.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation J'étais un peu déçu quand ils ont commencé à construire une compétition entre Marty (Martin Scorsese) et moi. J'ai le plus grand respect pour lui et tous les films qu'il a réalisés au fil des ans.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    J'étais un peu déçu quand ils ont commencé à construire une compétition entre Marty (Martin Scorsese) et moi. J'ai le plus grand respect pour lui et tous les films qu'il a réalisés au fil des ans.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.

    Harper Lee

    @harperLee

    J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.

    en cours de vérification

    J

    Joan Smalls

    @joanSmalls

    Je me penchais toujours, j'étais toujours plus grand que les garçons. J'avais les jambes extrêmement maigres ... Je doublerais mes chaussettes, celles de Footlocker, pour rendre mes jambes plus épaisses.

    en cours de vérification

    auteur Bob Casey, Jr. de la citation J'étais brisé, effrayé, j'avais beaucoup d'anxiété, j'étais inquiet, je me sentais faible et je ne savais pas comment j'allais jamais trouver la force. Mais j'ai juste fermé les yeux et j'ai fait un bond aveugle. Je savais que je devais sortir de là.

    Bob Casey, Jr.

    @bobCaseyJr

    J'étais brisé, effrayé, j'avais beaucoup d'anxiété, j'étais inquiet, je me sentais faible et je ne savais pas comment j'allais jamais trouver la force. Mais j'ai juste fermé les yeux et j'ai fait un bond aveugle. Je savais que je devais sortir de là.

    en cours de vérification

    auteur Kaya Scodelario de la citation J'ai été victime d'intimidation; J'étais une sorte de fille dans le coin. Donc, agir était un excellent débouché pour moi en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre.

    Kaya Scodelario

    @kayaScodelario

    J'ai été victime d'intimidation; J'étais une sorte de fille dans le coin. Donc, agir était un excellent débouché pour moi en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Eric Burdon de la citation J'étais à l'université et très déçu. Je me suis spécialisé en art commercial et en design d'intérieur pendant trois ou quatre ans. À cette époque, il semblait que je voulais vraiment faire, la conception de la production, n'était tout simplement pas disponible au Royaume-Uni, alors je me suis tourné vers la musique.

    Eric Burdon

    @ericBurdon

    J'étais à l'université et très déçu. Je me suis spécialisé en art commercial et en design d'intérieur pendant trois ou quatre ans. À cette époque, il semblait que je voulais vraiment faire, la conception de la production, n'était tout simplement pas disponible au Royaume-Uni, alors je me suis tourné vers la musique.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Bruce

    @josephBruce

    J'étais des vendeurs de fenêtres de porte à porte dans ce qui ressemble à une situation pédophile bon marché et effrayante. Et je peux dire cela parce que nous étions un tas d'enfants qui conduisaient à l'arrière de la camionnette d'un vieil homme et c'était effrayant. Maintenant que j'y regarde, je reçois des frissons de chair de poule.

    en cours de vérification

    auteur Dario Argento de la citation J'étais très jeune, et j'étais en vacances avec ma famille, et il y avait une rétrospective de vieux films, et l'un d'eux était «le fantôme de l'opéra» avec Claude Rains qui était en couleur. C'était quelque chose de très important pour ma carrière parce que j'ai commencé à suivre ces histoires morbides.

    Dario Argento

    @darioArgento

    J'étais très jeune, et j'étais en vacances avec ma famille, et il y avait une rétrospective de vieux films, et l'un d'eux était «le fantôme de l'opéra» avec Claude Rains qui était en couleur. C'était quelque chose de très important pour ma carrière parce que j'ai commencé à suivre ces histoires morbides.

    en cours de vérification

    V

    Vera Wang

    @veraWang

    J'étais la fille qui, selon personne, ne se marierait jamais. J'allais être une religieuse de mode le reste de ma vie. Il y en a des générations, ces religieuses de la mode, vivre, manger, respirer des vêtements.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ellis de la citation Je me tourne vers ma femme pour tout. Son succès ne l'a jamais affectée en tant que personne - elle est incroyablement fidèle. Nous rions ensemble; Nous partageons tout et elle me surprend toujours. Quand je l'ai vue dans «Sweet Charity», j'étais si fier de dire: «C'est ma femme».

    Tom Ellis

    @tomEllis

    Je me tourne vers ma femme pour tout. Son succès ne l'a jamais affectée en tant que personne - elle est incroyablement fidèle. Nous rions ensemble; Nous partageons tout et elle me surprend toujours. Quand je l'ai vue dans «Sweet Charity», j'étais si fier de dire: «C'est ma femme».

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Kristof de la citation J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.

    Nicholas Kristof

    @nicholasKristof

    J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Bassey

    @shirleyBassey

    J'étais un enfant sauvage. J'ai été laissé pour grimper aux arbres. Et vous connaissez ces billes de chemin de fer, ils les ont empilés, à six pieds l'un de l'autre, et je sauterais de l'un à l'autre. Sans filet de sécurité! J'étais un garçon manqué incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Claressa Shields de la citation J'étais en colère parce que je vois d'autres enfants avec des choses que je voulais: ils avaient de bons parents, ils avaient des vêtements, ils avaient toujours de la nourriture et de l'argent supplémentaire, et je n'étais pas un de ces enfants.

    Claressa Shields

    @claressaShields

    J'étais en colère parce que je vois d'autres enfants avec des choses que je voulais: ils avaient de bons parents, ils avaient des vêtements, ils avaient toujours de la nourriture et de l'argent supplémentaire, et je n'étais pas un de ces enfants.

    en cours de vérification

    auteur Mohsen Makhmalbaf de la citation J'étais en prison quatre ans et demi. Quand je suis sorti, j'ai continué la même lutte contre l'injustice, mais au lieu d'utiliser des armes, j'ai commencé à utiliser l'art et le cinéma.

    Mohsen Makhmalbaf

    @mohsenMakhmalbaf

    J'étais en prison quatre ans et demi. Quand je suis sorti, j'ai continué la même lutte contre l'injustice, mais au lieu d'utiliser des armes, j'ai commencé à utiliser l'art et le cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Mena Massoud de la citation J'étais très différent de tout le monde en grandissant. J'ai parlé une langue différente à la maison, j'ai mangé des aliments différents et j'avais l'air différent. Je pouvais donc toujours m'identifier à Aladdin de cette façon, être le paria.

    Mena Massoud

    @menaMassoud

    J'étais très différent de tout le monde en grandissant. J'ai parlé une langue différente à la maison, j'ai mangé des aliments différents et j'avais l'air différent. Je pouvais donc toujours m'identifier à Aladdin de cette façon, être le paria.

    en cours de vérification

    A

    Allegra Huston

    @allegraHuston

    J'étais un personnage de soutien dans la vie des autres, qui me semblait juste et familier. J'étais aussi un étranger: l'anglais aux États-Unis, américain en Angleterre, obstiné mais réconforté par ce sentiment familier d'étranger, qui occupait cet espace où mon sentiment de soi aurait dû être.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Loren de la citation J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.

    Sophia Loren

    @sophiaLoren

    J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.

    en cours de vérification