![auteur Evgeny Morozov de la citation En bref, Google préfère un monde où nous allons toujours dans trois restaurants dans un monde où nos choix sont impossibles à prévoir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fevgeny-morozov-EKlMDU0fpMMUqhoqj0he4TaIXXjI0rMJTLvOStk66v0ItWn7JdtNrgNl7OzuhunYy3F4hxylVVKmh4QbOg5B4LavUqKijLpEGIv1FQogAdA3nH03ONTZOvGNtYaOITmb.jpg&w=3840&q=100)
Evgeny Morozov
@evgenyMorozov
En bref, Google préfère un monde où nous allons toujours dans trois restaurants dans un monde où nos choix sont impossibles à prévoir.
On me demande beaucoup et je retourne toujours chez ma mère: «Personne n'a le droit de te battre. J'apporte cela dans tous les lieux dans lesquels je suis. Elle disait: «Quelqu'un doit être le meilleur au monde, pourquoi pas toi? J'essaie toujours de garder cela à l'esprit.
72
syllabes
47
mots
4
phrases
211
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evgenyMorozov
En bref, Google préfère un monde où nous allons toujours dans trois restaurants dans un monde où nos choix sont impossibles à prévoir.
@lyndonBJohnson
Et les Américains ont toujours été prêts à payer le coût en énergie et en trésors nécessaires pour faire de ces objectifs une réalité.
@bradPitt
À certains égards, je suis toujours un enfant du Missouri et de l'Oklahoma, et j'essaie de trouver mon chemin.
@leoTolstoy
Toujours le même. Maintenant une étincelle d'espoir jaillit, puis une mer de désespoir fait rage, et toujours de douleur ; toujours de la douleur, toujours du désespoir et toujours la même chose.
@jenniferBotterill
En tant que groupe, je pensais que nous jouions connectés. J'ai l'impression que nous avons eu beaucoup de bons coups, de belles opportunités, et pour nous, il s'agit juste de continuer un peu et de finir. Nous croyons en notre équipe, pour nous, nous avons confiance, nous avons du respect et nous savons que cela va demander beaucoup de travail et de jouer ensemble en équipe.
@chrisStapleton
Chaque fois qu'un autre artiste ou un critique très respecté dit quelque chose de gentil à votre sujet, vous êtes toujours reconnaissant et vous espérez être à la hauteur.
@kurtBusiek
Entre «Avengers», «JLA / Avengers» et «Trinity», je me suis baissé et je me suis sali dans les grands univers et j'ai eu beaucoup de temps dans ces bacs de sable.
@moRocca
Oui, j'aime toujours «South Park», mais j'aime aussi la télévision du matin maintenant.
@amosBronsonAlcott
Qui aime un jardin toujours que son Eden garde.
@philippLahm
Dans le football, les surprises sont toujours possibles.
@leProdigeDe
Ayant grandi dans de mauvais quartiers, vous voyez et expérimentez beaucoup.
@samuelLJackson
Je ne coure pas dans le tir de gens. Beaucoup. Je ne tire que deux personnes par an. Peut être.
@davidEssex
J'ai toujours été gêné par ce côté de ma réputation, mon objectif a toujours été la musique ou le morceau de théâtre ou de film que je fais. Ce n'est jamais le bon look.
@karlLagerfeld
Mais si j'ai beaucoup d'imagination, je pourrais me dire ce que je voulais, vous savez. Je me traite assez bien. Je suis un peu fasciste avec moi-même, tu sais. Il n'y a pas de discussion. Il y a une commande. Vous le suivez.
@annLeckie
J'ai toujours aimé inventer des histoires, surtout quand je m'ennuyais et que je suis juste assis. C'est devenu vraiment sérieux après l'arrivée des enfants.
@jackieWarner
Une sueur saine vient d'être passionné et de se lancer dans votre entraînement. Et encore une fois, il atteint cette intensité. J'aime toujours dire "Ce n'est pas la durée qui compte, c'est la force".
@maryLouRetton
Dans le dressing, je mets toujours sur ma chaussure droite en premier. Même chose pour mon bracelet droit.
@dawnRichard
C'est beaucoup de travail étant un artiste indépendant, mais cela en vaut la peine.
@tomHolland
Une grande partie de cette industrie dépend de qui vous connaissez. Si vous vous donnez un très bon exemple et que quelqu'un aime cela, il se peut qu'il vous recommande à quelqu'un d'autre. Peu importe le travail que vous faites, quelle que soit la profession, c'est toujours la même chose.
@kirkDouglas
J'ai toujours été reconnaissant que ma mère et mon père russe soient venus dans ce pays pour me donner une meilleure chance, et j'ai eu une meilleure chance.
@gyorgyLigeti
Dans mon concerto de piano, j'ai développé cette polyphonie à une complexité beaucoup plus élevée.
@andrewFlintoff
L'ambition est une drôle de chose. Au cricket, comme dans de nombreuses professions, cela a tendance à vous emmener loin de votre point de départ. C'est bien, peut-être inévitable. Mais personne ne vous a jamais dit que les plus beaux jours ne sont pas toujours les meilleurs. Et les prix les plus riches ne sont pas ceux dont vous vous souvenez.
@christopherVoss
Chaque travail que vous prenez, le terme que vous devez toujours inclure est: «Comment puis-je être impliqué dans les projets stratégiques qui sont essentiels à l'avenir de l'entreprise? Vous posez cette question. C'est une grande question «comment».
@isabelleAdjani
J'ai beaucoup d'amis à Paris et j'aime m'éloigner de chez moi.
@debraHamel
Si vous négligez vos blogs, ils ne prennent pas beaucoup de temps.
@katieKitamura
Dans un combat, vous n'avez pas besoin de beaucoup de contexte pour le drame. Vous regardez un combat, et c'est tout.
@clintEastwood
Je pense que nos politiciens pourraient apprendre beaucoup de Mandela.
@joeSatriani
J'ai toujours eu la liberté de création. Instrumental Rock n'était pas vraiment un genre, mais le succès de «Surfing with the Alien» a légitimé mon approche.
@davidCooperrider
Tout leadership est un leadership reconnaissant. C'est la capacité de voir ce qu'il y a de mieux dans le monde qui nous entoure, chez nos collègues et dans les groupes que nous essayons de diriger.
@michaelNutter
Nous sommes sérieux au sujet de notre musique ici à Philadelphie, et le jazz a beaucoup signifié pour cette ville.