les Dennis
@lesDennis
Cela m'énerve à quel point il est cher de vivre à Londres, mais je pense que cela agace tout le monde.
Je ne pense pas qu'il soit si difficile de résoudre les problèmes entre Cuba et les États-Unis; Tout dépend de l'existence d'un dialogue, d'une discussion ou si les préjugés et la haine de personnes comme les extrémistes et les terroristes de la communauté cubaine, qui essaient d'imposer leurs politiques, prévalent.
100
syllabes
50
mots
1
phrase
248
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesDennis
Cela m'énerve à quel point il est cher de vivre à Londres, mais je pense que cela agace tout le monde.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@rafaelNadal
Quand un joueur est meilleur que vous, en ce moment, la seule chose que vous pouvez faire est de travailler, essayez de trouver des solutions et essayez d'attendre un peu votre temps. Je vais attendre et je vais essayer une sixième fois. Et si le sixième ne se produit pas, un septième. Ça va être comme ça. C'est l'esprit du sport.
@frankLayden
Quand j'étais entraîneur, celui que j'essaierais de passer à mes joueurs était que tout ce que je fais chaque jour, tout ce que je dis, je dois d'abord penser à quel effet cela aura sur toutes les personnes concernées.
@alexandrieOcasioCortez
Lorsque nous parlons du mot «socialisme», je pense que ce que cela signifie vraiment n'est que la participation démocratique à notre dignité économique et à notre dignité économique, sociale et raciale. Il s'agit d'une représentation directe et des gens qui ont réellement du pouvoir et de l'accomplissement de leur bien-être économique et social, en fin de compte.
@henryRollins
Quand quelqu'un vous demande: "Qu'est-ce que le punk?" Ma réponse est: «Si vous devez demander, vous ne le saurez jamais».
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@gerardDeulofeu
Lorsque Pep était à Barcelone, j'étais si jeune, 16 ou 17 ans. Je suis allé beaucoup m'entraîner, et Pep Guardiola m'a dit beaucoup de choses, mais je ne suis pas resté dans la première équipe. C'est un entraîneur incroyable, et s'il vient en Premier League, je pense qu'il gagnera beaucoup de titres.
@tiborFischer
Quand je pense aux films hongrois, je pense au désespoir et à la morosité, et de plus, le désespoir et la morosité d'une durée indéfendable.
@laportshaRenae
Quand j'ai vu comment les gens réagiraient et seraient touchés par ma voix, c'était le moment où je pensais qu'il y avait peut-être quelque chose de plus que de chanter dans la maison.
@jeffLemire
Quand on m'a proposé «Hawkeye», c'était très intimidant au début parce que ce livre est tellement aimé et si réussi, commercialement et critique. La pire chose que vous puissiez faire est d'essayer d'imiter ce qu'ils ont fait parce qu'en fin de compte, vous allez simplement obtenir une version édulcorée de ce qu'ils ont fait.
@paulAuster
Quand j'écris, l'histoire est toujours la plus élevée dans mon esprit, et je pense que tout doit y être sacrifié. Tous les passages élégants, tous les détails curieux, toutes les soi-disant belles écrits - s'ils ne sont pas vraiment pertinents pour ce que j'essaie de dire, alors ils doivent y aller.
@duncanJones
Quand j'étais enfant et que j'étais initié à la science-fiction en regardant des films avec mon père, Kubrick est l'un de ces gars que nous avions l'habitude de regarder, vous savez, j'ai regardé l'orange sur une horloge à un âge qui était incroyablement inapproprié, mais il était assis Là, avec moi et il a expliqué ce qui se passait et vous savez, je suis venu à l'apprécier même si j'étais terrifié à l'époque.
@retta
En ce qui concerne cette entreprise et devenant une superstar de la comédie, je n'ai jamais vraiment pensé aux choses qui me retient. Je pense à ce qu'il faut faire pour aller à la prochaine place. La comédie n'est maintenant pas la seule chose pour moi.
@williamBarr
Je pense depuis longtemps que le premier devoir de gouvernement est de protéger la sécurité de nos citoyens.
@blakeGriffin
Quand j'étais plus jeune, je cherchais toujours - vous cherchez toujours cette fille chaude, si chaude, comme une fille superchée. Et puis, à mesure que je vieillis, les différentes choses sont vraiment importantes pour moi, comme juste l'honnêteté. Pouvoir s'asseoir et avoir une conversation.
@gracieGold
Je pense que si je fais juste ce que je fais tous les jours, sur l'extrémité olympique extraordinaire, je pourrais être un candidat au podium.
@timAllen
Quand je suis allé en prison, la réalité a frappé si fort qu'elle m'a coupé le souffle, m'a enlevé ma position, m'a enlevé ma force. J'étais là-bas nu, humilié, assis dans ma propre merde et mon urine - c'est une métaphore. Mon ego s'était enfui. Votre ego est le plus gros lâche.
@chrisKyle
Lorsque vous travaillez avec des unités de Army and Marine Corps, vous remarquez immédiatement une différence. L'armée est assez difficile, mais leur performance peut dépendre de l'unité individuelle. Certains sont excellents, remplis de HOORAH et de guerriers de première classe. Quelques-uns sont absolument horribles; La plupart se trouvent quelque part entre les deux. D'après mon expérience, les marines sont gung ho quoi qu'il arrive. Ils se battront tous à mort. Chacun d'eux veut juste sortir et tuer. Ce sont des mères de mauvaise et dure.
@samuelWitwer
Lorsque vous êtes un menteur, une personne à faible force morale, vraiment toute explication dont vous avez besoin pour être vrai peut être vraie. Surtout si vous êtes assez intelligent. Vous pouvez trouver un moyen de justifier n'importe quoi.
@wSomersetMaugham
Quand j'étais jeune, j'avais un ami âgé qui me demandait souvent de rester avec lui dans le pays. C'était un homme religieux et il a lu les prières à la maison assemblée chaque matin. Mais il avait traversé au crayon tous les passages qui ont salué Dieu. Il a dit qu'il n'y avait rien de si vulgaire que de louer les gens à leurs visages et, lui-même un gentleman, il ne pouvait pas croire que Dieu était si impargent à l'aimer.
@troyPolamalu
Quand les gens disent que vous obtenez simplement - vous savez, vous sentez comme un peu bourdonné ou hébété ou que votre cloche a sonné - ils considèrent cela comme une commotion cérébrale. Je ne le ferais pas. Mais si cela est considéré comme une commotion cérébrale, je dirais que tout joueur de football enregistre au moins 50 à 100 au cours d'une année.
@margaretMahy
Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.
@aerinLauder
Quand j'étais directeur créatif [à Estée Lauder], on m'a toujours interrogé sur mes incontournables de beauté. De là, j'avais cette idée amusante de créer une ligne de ce qui était dans mon sac de maquillage. Mais j'aime aussi les accessoires et les gens m'associent à la maison, à la famille et à la beauté. En tant que fille, mon jouet préféré était ma maison de poupée; Si je pouvais encore jouer avec maintenant, je le ferais! J'aimais une pièce bien fixée: le mobilier, le tissu, l'éclairage.
@lisarayeMccoyMisick
Quand j'étais plus jeune, je pensais que Lisaraye sonnait si country, mais j'apprécie vraiment mon nom familial. J'ai été nommé d'après mon père, David Ray McCoy, et je suis totalement une fille de papa.
@samStorms
Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.
@jonHamm
Chaque fois que les gens veulent parler de la façon dont il est difficile d'être un acteur, je veux dire: "Um, c'est difficile d'être un chirurgien à cœur pour bébé."
@reeceJames
Quand je joue un dos à trois et que je suis un arrière, je suis beaucoup plus haut. J'ai plus de liberté pour errer et faire ce que je veux. Mais quand je joue dans un arrière quatre, c'est plus défini en tant que défenseur et il est un peu plus difficile d'aller de l'avant.
@jodieWhittaker
En tant que jeune fille, je ne pensais pas que le «seigneur du temps» serait jamais sur mon CV.