Sting
@sting
L'une des récompenses du succès est la liberté, la capacité de faire ce que vous voulez.
Leibniz croyait en la liberté, divine et humaine, et il pensait que la contingence était une condition nécessaire de la liberté. Autrement dit, si un agent A agit librement lors du choix de X, alors A Choisant X ne peut pas être nécessaire. Mais il y a des éléments dans sa philosophie qui semblent rendre la contingence impossible.
100
syllabes
58
mots
3
phrases
260
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sting
L'une des récompenses du succès est la liberté, la capacité de faire ce que vous voulez.
@omMalik
Il devient plus difficile pour nous de rester au courant de l'assaut - e-mails, messages, rendez-vous, alertes. L'intelligence augmentée offre la possibilité de gagner un nombre croissant d'intrants et d'options d'une manière que les humains ne peuvent pas gérer sans un coup de main.
@davidOderberg
La logique est essentiellement un outil pour obtenir la vérité; C'est l'outil, car sans ce que le raisonnement n'est possible dans aucun domaine de l'enquête humaine.
@wendellWillkie
Aucun homme n'a le droit en Amérique pour traiter tout autre homme "tolérativement" pour la tolérance est l'hypothèse de supériorité. Nos libertés sont des droits égaux de chaque citoyen.
@jimmyCarter
Parce que nous sommes libres, nous ne pouvons jamais être indifférents au sort de la liberté ailleurs. Notre sens moral dicte une préférence de coupe en clair pour ces sociétés qui partagent avec nous un respect permanent des droits de l'homme individuels. Nous ne cherchons pas à intimider, mais il est clair qu'un monde que d'autres peuvent dominer en toute impunité serait inhospitalier à la décence et à une menace pour le bien-être de tous.
@kofiAnnanan
L'esclavage était, dans un sens très réel, la première question de droits humains internationaux à venir. Cela a conduit à l'observation des premières lois sur les droits de l'homme et à la création de la première organisation non gouvernementale des droits de l'homme. Et pourtant, méprisez les efforts de la communauté internationale pour lutter contre cette pratique odieux, elle est toujours largement répandue dans Alllits, des formes insidieuses, anciennes et nouvelles.
@calebCarr
Elle a cette qualité, fait l'Hudson, comme j'imagine que toutes les grandes rivières le font: le sentiment profond et permanent que ces activités ce qui se déroule sur le rivage parmi les êtres humains est du moment, passant et ne sont pas les histoires par lesquelles La plus grande histoire de cette planète sera finalement racontée.
@trevorTreharne
Tout le concept de Jésus, que le sacrifice humain devrait être le substrat d'une religion morale d'amour, me semble incongrue. Dieu nous a condamnés et Jésus nous a sauvés, et ils sont en fait le même être? Le christianisme est l'idée que vous êtes si odieux que Dieu a dû se suicider. Il a dû incarner la forme humaine et s'envoyer une mission de suicide bizarre juste pour révoquer la dégoûtante des humains qu'il a créés. Je rechignit les suggestions que ces idées dictent aux concepts de la moralité et de l'amour.
@clayShirky
C'est notre malheur, en tant que génération historique, de vivre la plus grande expansion en capacité expressive dans l'histoire humaine, un malheur parce que l'abondance brise plus de choses que de rareté.
@jonathanESteinberg
Peu importe combien vous voulez être autosuffisant et seul, il y a une impulsion humaine naturelle pour avoir besoin de quelque chose de plus que cela.
@yuvalNoahHarari
J'ai intitulé le livre «Homo Deus» parce que nous devenons vraiment des dieux dans le sens le plus littéral possible. Nous acquérons des capacités qui ont toujours été considérées comme des capacités divines - en particulier la capacité de créer la vie. Et nous pouvons faire avec cela ce que nous voulons.
@geraldRFord
Un peuple libre peut-il restreindre le crime sans sacrifier les libertés fondamentales et un héritage de compassion? ... Montrez-nous que nous pouvons tempérer ensemble ces éléments opposés de la liberté et de la retenue en un tout cohérent. Prenons l'exemple du monde d'une Amérique respectueuse de la loi dans sa liberté ainsi que son respect du droit.
@simonBeaufoy
« Slumdog Millionaire » est un conte de fées, mais il commence dans un endroit auquel vous croyez vraiment, et cela vient de passer deux mois à errer dans les bidonvilles pour ramasser des histoires et parler aux gens.
@paulSimon
Croyant que j'avais des pouvoirs surnaturels, j'ai claqué dans un mur de briques.
@jonathanChait
Il est absolument vrai que les gens qui croyaient que Hillary Clinton serait un candidat décent ou même fort devait penser pourquoi cela s'est trompé. Poser l'ensemble du blâme aux pieds de la Russie et du FBI n'est pas suffisant. La principale raison pour laquelle les choses ont mal tourné étaient ses propres choix et ses propres faiblesses.
@jonathanFalwell
Comment pouvons-nous espérer conserver notre liberté à travers les générations si nous ne parvenons pas à enseigner à nos jeunes que notre liberté jaillit d'une foi permanente en notre Créateur?
@markRuffalo
« Qu'est-ce qui est normal ? » devient vraiment la question. Qu'est-ce qui est normal et comment sommes-nous dupés en pensant que c'est autre chose que ce que nous faisons à un moment donné. Chaque famille a soit un toxicomane, soit un alcoolique, soit une sorte de dysfonctionnement auquel la famille est confrontée. Et je pense que la grâce de cette famille est qu'ils pourraient en fait être aussi loin mais aussi être indulgents, et être vraiment humains, et être humains les uns devant les autres sans trop de honte.
@jeannetteRankin
La caractéristique la plus décevante de travailler pour une cause est que si peu de gens ont une philosophie de la vie. Nous avions l'habitude de dire, dans le mouvement du suffrage, que nous pouvions faire confiance à la femme qui croyait au suffrage, mais nous ne pourrions jamais faire confiance à la femme qui voulait juste voter.
@plutarque
L'homme superstitieux souhaite qu'il ne croyait pas aux dieux, comme l'athée ne le fait pas, mais craint de ne pas croire en eux.
@victorHugo
L'architecture a enregistré les grandes idées de l'humanité. Non seulement tous les symboles religieux, mais aussi toutes les pensées humaines ont leur page dans ce vaste livre.
@alexanderHamilton
Dans le cours général de la nature humaine, un pouvoir sur la subsistance d'un homme équivaut à un pouvoir sur sa volonté.
@robertSKaplan
J'ai adoré ma carrière chez Goldman Sachs. Je croyais au principe de l'entreprise numéro 1: si le client réussit, notre propre succès suivra. Ce principe a constitué la base de ma carrière et de mon style de leadership.
@jeanDeKronstadt
« Je te salue, toi qui es hautement favorisé, le Seigneur est avec toi » (Lc 1, 28) ! Ainsi la sainte Église invoque la très sainte Vierge, la Mère de Dieu. Mais le Seigneur est aussi avec toute âme pieuse qui croit en lui. La demeure du Seigneur auprès de la Vierge Marie avant qu'elle ne conçoive le Sauveur n'est pas une particularité propre à la seule Vierge la plus pure. Le Seigneur est avec chaque âme croyante : 'Le Seigneur est avec vous.' Ces paroles peuvent être dites à tous ceux qui gardent les commandements du Seigneur.
@jeanDeKronstadt
Un homme devient spirituel dans la mesure où il vit une vie spirituelle. Il commence à voir Dieu en toutes choses, à voir sa puissance et sa puissance dans chaque manifestation. Toujours et partout, il se voit demeurant en Dieu et dépendant de Dieu pour toutes choses. Mais dans la mesure où un homme vit une vie corporelle, dans la mesure où il fait des choses corporelles ; Il ne voit Dieu en rien, même dans les manifestations les plus merveilleuses de Sa puissance divine. En toutes choses, il voit du corps, de la matière, partout et toujours - « Dieu n'est pas devant ses yeux ». (Ps. 35:2)
@charlottePerkinsGilman
Le temps approche lorsque nous considérerons le désactivation de notre civilisation pour permettre à un être humain de mourir dans une agonie prolongée que nous devrions terminer heureusement par toute autre créature.
@tink
Un cœur de fée est différent d'un cœur humain. Les cœurs humains sont élastiques. Il peut accueillir toutes sortes de passions, se briser, guérir et aimer encore et encore. Les cœurs des fées sont moins sophistiqués du point de vue de l'évolution. Ils sont petits et durs, comme de minuscules grains de sable. Nos cœurs sont trop petits pour aimer plus d'une personne au cours d'une vie.
@johnAdams
La question dont la race humaine est saisie est, si le dieu de la nature gouverne le monde par ses propres lois, ou si les prêtres et les rois le gouverneront par des miracles fictifs? Ou, en d'autres termes, que l'autorité soit à l'origine dans le peuple? Ou s'il est descendu pendant 1800 ans dans une succession de papes et d'évêques, ou que le ciel par le Saint-Esprit sous la forme d'une colombe, dans un phalan d'huile sainte?
@benAffleck
Je suis humain, comme n'importe qui d'autre.
@maheshBhatt
'Citylights' s'adresse à ceux qui en savent beaucoup mais qui ne ressentent rien du tout. Il est temps pour eux de ressentir, et ce film fera ressentir ces gens, qui en savent tant, parce que le sentiment est le sang vital de la race humaine, qui est en train de disparaître.
@efremZimbalistJr
Ayant été maintenu assez strict dans les écoles préparatoires, je suppose que je ne pouvais pas faire face à toute la liberté de Yale. J'ai passé un moment sauvage et merveilleux, j'ai obtenu des notes abyssales et j'ai été rebondi dans ma première année. Je suis ensuite revenu l'automne suivant en première année répétée, j'ai duré jusqu'en avril et j'ai encore rebondi - pour la même raison.