Bill Cosby
@billCosby
Je n'ai jamais rien vu de drôle dans une publicité de voiture - mais ça va. Quoi qu'ils voulaient faire - c'est leur produit et je suis le porte-parole, et je vais livrer.
J'ai intitulé le livre «Homo Deus» parce que nous devenons vraiment des dieux dans le sens le plus littéral possible. Nous acquérons des capacités qui ont toujours été considérées comme des capacités divines - en particulier la capacité de créer la vie. Et nous pouvons faire avec cela ce que nous voulons.
90
syllabes
52
mots
3
phrases
237
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billCosby
Je n'ai jamais rien vu de drôle dans une publicité de voiture - mais ça va. Quoi qu'ils voulaient faire - c'est leur produit et je suis le porte-parole, et je vais livrer.
@madonna
On pense sûrement que je suis une nymphomane dévergondée avec un appétit sexuel insatiable alors que la vérité c'est que je préfère largement lire un livre.
@christianBobin
Ce qu'on apprend dans les livres, c'est la grammaire du silence, la leçon de lumière. Il faut du temps pour apprendre. Il faut tellement plus de temps pour s'atteindre.
@alistairBegg
La Bible est une histoire qui se déroule dans un livre, par un auteur, sur un sujet. Une histoire qui passe de la promesse à l'épanouissement.
@boyGeorge
Avant de devenir célèbre, j'étais comme un râteau. Quand j'étais adolescent, j'ai vécu sur l'énergie nerveuse. Et j'ai toujours oublié de manger. Ce n'était pas quelque chose qui m'a obsédé. Et puis soudain, je suis devenu célèbre, les gens ont commencé à m'emmener dans des articulations fantaisistes. Et les livres s'allument. Je suis donc beaucoup plus conscient maintenant quand je mange. Comment je mange. Ce que je mange.
@caiGuoQiang
Même si la société chinoise était vraiment fermée, il y avait deux fenêtres pour moi pour explorer le monde. L'un était de ma mère et de ma grand-mère, le monde invisible et invisible. Une autre fenêtre a été apportée du côté de mon père, ces livres classiques et occidentaux.
@lemmyKilmister
Il y a beaucoup de bons livres autour. Les gens ne lisent plus. C'est une triste situation. La lecture est la seule chose qui vous permet d'utiliser votre imagination. Quand vous regardez des films, c'est la vision de quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ?
@aidenWilsonTozer
Le meilleur livre n'est pas celui qui informe simplement, mais qui suscite le lecteur pour s'informer.
@annieLeibovitz
Dès que vous mettez quelque chose au lit comme le livre des «femmes», vous n'avez jamais fini. Il y avait des portraits de gens que je voulais photographier - c'est un sujet sans fin.
@bryanFuller
Ce qui a toujours été intéressant dans les livres de Thomas Harris, c'est qu'ils ont été une merveilleuse hybridation d'un thriller criminel et d'un film d'horreur.
@pierrePerret
Lire un bon livre, ça redonne envie de vivre, ça vous donne envie de partir, à la recherche du temps perdu.
@melanieLaurent
Les livres et les films nous aident à prendre du recul. C'est pour ça qu'un livre c'est magnifique.
@borisVian
Mieux vaudrait apprendre à faire l'amour correctement que de s'abrutir sur un livre d'histoire.
@alisonBechdel
Au début, j'étais content de l'aide. Mon cours d'anglais de première année, "Mythologie et expérience archétypale", m'a déconcerté. Je ne comprenais pas pourquoi nous ne pouvions pas simplement lire des livres sans forcer des interprétations tordues
@georgio
Cette nuit un cauchemar m'a réveillé donc j'estompais mes émotions. J'essayais de garder la tête froide et mes yeux pleuraient des flocons. Putain d'silence qui fait plus mal que tous mes amis s'livraient.
@michelSardou
J'étais complètement déprimé et j'ai vu arriver Charles Aznavour avec un gros livre. Il m'a dit : 'Tiens, je te fais un cadeau. C'est toutes les mauvaises critiques que j'ai eues dans ma vie à l'époque. Tu verras, tu te sentiras mieux'. Et ça a marché.
@billCosby
Mes observations ne sont pas des miettes de pain. Ils ne se dissolvent pas. Ils sont enregistrés, sur un film imprimé dans des livres, et trouvés sur Internet. Je suis heureux de les partager. Pour cela, je suis né.
@alistairBegg
La Bible est un livre, écrit par un auteur, avec un sujet: Jésus-Christ et le dieu du salut ... fournit à travers lui.
@alisonBechdel
Quand je grandissais dans les années 1960, il a commencé à être plus de livres destinés aux jeunes adultes.
@colinWilson
Le paradoxe de base sur le sexe est qu'il semble toujours offrir plus qu'il ne peut livrer. Un aperçu d'une fille se déshabillant à travers une fenêtre de chambre à coucher éclairée induit une vision de la joie extatique, mais dans le processus réel de persuader la fille dans le lit, la vision s'évapore en quelque sorte.
@alisonBechdel
C'était surtout un magazine Mad. Et j'ai lu beaucoup de choses - j'avais un abonnement quand j'étais petit, mais j'avais aussi accès à de vieilles collections, les petits livres de poche des très bonnes choses.
@annieLeibovitz
En vieillissant, les projets du livre sont - Libérer est un mot, mais ils sont vraiment moi.
@boyGeorge
Chaque monstre a une mère. Quand j'ai rencontré Marilyn Manson, j'ai été frappé par sa gentillesse. Les gens sont rarement aussi bizarres que vous l'aviez. Sauf pour Courtney Love - qui m'a rappelé ce serpent fou dans le livre de la jungle.
@claireMartin
Les malheurs passés ne servent vraiment à rien qu'à faire des livres.
@anneSylvestre
Quand on est enfant, on ne traverse pas les livres à toute allure comme on le fait plus tard, mais on s'y installe, on les déguste, après les avoir dévorés une première fois.
@julietteGreco
Je ne vais pas au soleil, je m'ennuie. J'aime le regarder, mais faire le rôti un quart d'heure par livre, ça ne m'intéresse pas !
@henryBrooke
Un livre peut être comparé à la vien d'un voisin : s'il est bon, il ne peut durer trop longtemps, si mauvais, on ne peut s'en débarrasser trop tôt.
@annieLeibovitz
Dès que vous mettez quelque chose au lit comme le livre des «femmes», vous n'avez jamais fini. Il y avait des portraits de gens que je voulais photographier - c'est un sujet sans fin.
@bethDitto
Je suis passionné de couleur. Mon meilleur ami et moi regardons les livres Pantone pour le plaisir.
@colmanDomingo
Faire plusieurs travaux de personnage est athlétique à tous points de vue - vocalement, physiquement, spirituellement et mentalement. Avec un spectacle comme «Passing Strange», je perds généralement environ 12 livres.