Rachel Cohn
@rachelCohn
Personne ne voudrait lire un livre dans lequel j'explique la science du clonage parce que ce serait très terne et cela n'aurait également aucun sens.
J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.
168
syllabes
78
mots
1
phrase
428
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelCohn
Personne ne voudrait lire un livre dans lequel j'explique la science du clonage parce que ce serait très terne et cela n'aurait également aucun sens.
@geoffreyRush
J'adore parcourir le dictionnaire pour trouver le nombre de mots que je n'utilise pas - des mots qui ont un sens spécifique, net et concentré. J'aime aussi le son de certains mots. J'adore le son du mot Pom-pom.
@normanMailer
Un livre d'une grande beauté et d'une perspicacité maniaquement exquise avec un humour sauvage et mortel. . . Le seul romancier américain qui pourrait être possédé par le génie.
@gujuMbathaRaw
J'adore faire de la randonnée. Il y a beaucoup de béton à Los Angeles, et je viens des Shires, il est donc important pour moi de me remettre en contact avec la nature.
@michaelLewis
Même aussi tard que l'été 2006, alors que les prix des maisons ont commencé à baisser, il a fallu un certain type de personne pour voir les faits laids et réagir à eux, dans le profil de la belle jeune femme, le visage d'un vieux sorcière.
@guyFieri
Je dis toujours à ma famille - et ils en rient - mais un jour, j'écrirai un livre végétarien. Mon cousin, qui est un grand végétarien, me dit à fond: «Tu es mon chef végétarien préféré».
@joseSaramago
La mort définitive d'un écrivain, c'est quand plus personne ne lit ses livres. C'est la mort finale.
@ingridMichaelson
Être dans une pièce avec l'énergie des autres donne un résultat si différent. J'adore écrire par moi-même, mais il y a quelque chose d'incroyable à partager cette expérience avec quelqu'un d'autre.
@rudyardKipling
Qui a senti le Woodsmoke à Twilight, qui a vu le feu de camp brûler, qui est rapide à lire les bruits de la nuit?
@rachelVincent
Allez-vous livrer la menace avec Avari que vous avez envoyée, ou allons-nous devoir commencer à deviner? "Tod a dit." Je dois vous avertir, je suis incroyablement bon à Charades.
@robertCoppolaSchwartzman
J'adore tous les films du réalisateur John Hughes. J'aime aussi les films de John Landis.
@mattCzuchry
Quelqu'un voulait que je dédicace sa poitrine et j'ai gentiment refusé. Elle était à l'université. Je pensais que je ne devrais peut-être pas faire ça.
@berkeleyARespire
Et c'est pourquoi l'un de mes livres d'images existe : ils semblent tous être construits à l'envers à partir d'un rythme d'histoire simple et émotionnellement optimiste.
@kellanLutz
J'aimerais juste créer un tas de brevets, j'ai un livre de 50 en ce moment.
@elizabethKostova
Et comment quelqu'un pourrait-il consentir à abandonner l'odeur des livres ouverts, anciens ou nouveaux?
@eliotSumner
Enfant, j'ai adoré m'habiller en Ian Dury et courir en frappant des gens avec des pilons. Des membres de ma famille, des voisins, des amis, des enfants à l'école - personne n'était à l'abri de mes bâtons de rythme.
@sheilaHancock
J'adore la musique classique. C'est mon stabilisateur.
@andrewLong
Vous pouvez couvrir de nombreux pays dans des livres.
@johannesKepler
Si Dieu lui-même a attendu six mille ans à quelqu'un pour contempler ses œuvres, mon livre peut attendre cent.
@dorisLessing
Mon objectif majeur était de façonner un livre qui ferait son propre commentaire, une déclaration sans paroles: parler de la façon dont il a été façonné.
@douglasCoupland
Ne prêtez jamais un livre à quelqu'un si vous vous attendez à le récupérer. Prendre des livres est le même que les donner.
@sinclairLewis
C'est l'une des principales tragédies que rien n'est plus inconfortable que l'affection chaleureuse des vieux amis qui n'ont jamais été amis.
@georgeAMoore
Une idée me trotte dans la tête que les livres perdent et acquièrent des qualités avec le temps, et je m'en suis beaucoup inquiétée, car ce qui semblait être un paradoxe, je l'ai ressenti comme une vérité.
@kyleCassie
Bien que j'aime tous les genres, j'aime vraiment jouer dans deux domaines principaux : la comédie et le thriller/horreur. Dans les deux genres, j'adore jouer des personnages imparfaits et superposés qui se battent activement pour réaliser quelque chose dans l'histoire.
@thomasKail
Enfant, je voulais être journaliste sportif. À la radio. J'ai adoré l'idée de peindre un tableau. Je ne voulais pas passer à la télé. Je voulais être Jon Miller, qui a appelé tous les matchs des Orioles.
@henryDavidThoreau
Nos livres d'hymnes retentissent avec une maudite mélodie de Dieu et le durcissant pour toujours.
@jenniferWeiner
À l'époque, quand je débutais, je recevais cinq ou 10 courriels et je répondais à chacun. Mais après mon troisième ou quatrième livre, cela a pris trop de temps.
@williamKingdonClifford
Chaque rustique qui livre dans la Alehouse du village de ses phrases lentes et peu fréquentes peut aider à tuer ou à garder en vie les superstitions mortelles qui obstruent sa race.
@dylanLauren
Avant de me marier, je ne regardais jamais vraiment la télé. Maintenant, mon mari et moi regardons "The Bachelor" ensemble. J'adore "The Soup" - c'est là que j'obtiens une grande partie de ma culture pop - et "Chelsea Lately".
@imranTahir
Abdul Qadir était mon principal modèle. Je voulais juste être comme lui parce que, pour moi, c'était le seul type que personne ne savait lire. Il était si bon. Sa passion, son amour pour les jambes, était unique. Il créait de nouvelles choses tout le temps : des flippers, des sliders, trois à quatre types de googlies, des legspinners, des topspinners.