splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est sauvage, tu sais. Pas comme un lion apprivoisé.

montage citation Il est sauvage, tu sais. Pas comme un lion apprivoisé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est sauvage, tu sais. Pas comme un lion apprivoisé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est sauvage, tu sais. Pas comme un lion apprivoisé.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est sauvage, tu sais. Pas comme un lion apprivoisé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est sauvage, tu sais. Pas comme un lion apprivoisé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark François de la citation Nous avons des fonctionnaires comme Ollie Robbins qui sont très pro-e.u., Qui n'ont jamais voulu que nous partions et que nous avons fait tout ce qui est en leur pouvoir, y compris la collusion avec l'Union européenne, pour essayer de nous garder.

    Mark François

    @markFrancois

    Nous avons des fonctionnaires comme Ollie Robbins qui sont très pro-e.u., Qui n'ont jamais voulu que nous partions et que nous avons fait tout ce qui est en leur pouvoir, y compris la collusion avec l'Union européenne, pour essayer de nous garder.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Kennedy

    @jackieKennedy

    Chaque fois que j'étais bouleversé par quelque chose dans les papiers, Jack m'a toujours dit d'être plus tolérant, comme un cheval qui s'éloignait des mouches en été.

    en cours de vérification

    W

    William Cooke Taylor

    @williamCookeTaylor

    Nous avons constaté que les morales ne sont pas, comme le bacon, à guérir par la suspension; Comme, comme le vin, être amélioré par les voyages en mer; Comme, comme le miel, à préserver dans les cellules.

    en cours de vérification

    P

    Pape Gregory XVI

    @papeGregoryXvi

    Nous parlons ici en désapprobation ouverte de ce faux système de philosophie, il n'y a pas si longtemps introduit, par lequel, en raison d'un désir étendu et effréné de la nouveauté, la vérité n'est pas recherchée là où elle réside vraiment et, avec un mépris pour le Saint et les traditions apostoliques, d'autres doctrines vaines, futiles et incertaines, non approuvées par l'Église, sont acceptées comme vraies, sur lesquelles les hommes très vains pensent à tort que la vérité elle-même est soutenue et soutenue.

    en cours de vérification

    D

    Dallas Willard

    @dallasWillard

    Nous ne croyons pas quelque chose en disant simplement que nous le croyons, ou même lorsque nous croyons que nous le croyons. Nous croyons quelque chose lorsque nous agissons comme si c'était vrai.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Nous ne pouvons pas adorer le dieu souffrant aujourd'hui et l'ignorer demain. Nous ne pouvons pas manger et boire le corps et le sang du Dieu passionné et compatissant aujourd'hui, puis refuser de vivre avec passion et compassionment demain. Si nous disons ou chantons, comme nous le faisons si souvent, «la gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit», nous nous engageons ainsi, en amour, à l'œuvre de faire connaître son amour au monde qui en est toujours si profondément en besoin. Ce n'est pas le Dieu que le monde veut. C'est le Dieu dont le monde a besoin.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Nous croyons que Dieu est comme un distributeur automatique géant dans le ciel. Nous avons mis nos demandes sous forme de prières, puis le distributeur automatique dispense ces prières en fonction de la façon dont nous avons bien suivi les règles que quelqu'un d'autre nous a dit être les règles de Dieu.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Nous croyons que Dieu est comme un distributeur automatique géant dans le ciel. Nous avons mis nos demandes sous forme de prières, puis le distributeur automatique dispense ces prières en fonction de la façon dont nous avons bien suivi les règles que quelqu'un d'autre nous a dit être les règles de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Nous pensons que les grandes nations ne devraient pas intimider les nations plus petites et que la souveraineté des nations doit être respectée. Et nous avons longtemps exhorté que les différends soient résolus pacifiquement, y compris par des mécanismes comme l'arbitrage international.

    Barack Obama

    @barackObama

    Nous pensons que les grandes nations ne devraient pas intimider les nations plus petites et que la souveraineté des nations doit être respectée. Et nous avons longtemps exhorté que les différends soient résolus pacifiquement, y compris par des mécanismes comme l'arbitrage international.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Était-il un bon baiser, Mme Lane? Demanda Barron, me regardant attentivement. J'ai essuyé ma bouche avec le dos de ma main au souvenir. «C'était comme en être la possession.» Certaines femmes aiment ça. Pas moi." Cela dépend peut-être de l'homme qui fait le propriétaire. » J'en doute. Je ne pouvais pas respirer avec lui en m'embrassant. " Un jour, vous pouvez embrasser un homme sans que vous ne puissiez pas respirer, et trouver le souffle en conséquence. " D'accord, et un jour mon prince pourrait venir. Je doute qu'il sera un prince, Mme Lane. Les hommes le sont rarement.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Wayne: Tu veux savoir pourquoi je suis vraiment venu te trouver? Waxilliam: Pourquoi? WAYNE: J'ai pensé à toi heureux dans un lit confortable, à se reposer et à me détendre, à passer le reste de votre vie en sirotant du thé et en lisant des papiers pendant que les gens vous apportent de la nourriture et des femmes de chambre frotter vos orteils et vos trucs. Waxilliam: Et? WAYNE: Et je ne pouvais tout simplement pas vous laisser à un sort comme ça ... Je suis trop bon un ami pour laisser un de mes compagnies mourir dans une situation aussi terrible. Waxilliam: Confortable? Wayne: Non. Boring.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Wayne: Tu veux savoir pourquoi je suis vraiment venu te trouver? Waxilliam: Pourquoi? WAYNE: J'ai pensé à toi heureux dans un lit confortable, à se reposer et à me détendre, à passer le reste de votre vie en sirotant du thé et en lisant des papiers pendant que les gens vous apportent de la nourriture et des femmes de chambre frotter vos orteils et vos trucs. Waxilliam: Et? WAYNE: Et je ne pouvais tout simplement pas vous laisser à un sort comme ça ... Je suis trop bon un ami pour laisser un de mes compagnies mourir dans une situation aussi terrible. Waxilliam: Confortable? Wayne: Non. Boring.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Les marcheurs sont des «praticiens de la ville», car la ville est faite pour être promenée. Une ville est une langue, un référentiel de possibilités et la marche est l'acte de parler cette langue, de sélectionner parmi ces possibilités. Tout comme la langue limite ce qui peut être dit, l'architecture limite où l'on peut marcher, mais le Walker invente d'autres moyens à suivre.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Nous sommes habitués à répéter le cliché et à croire que «notre ressource la plus précieuse est nos enfants». Mais nous avons beaucoup d'enfants à faire, Dieu sait, et comme avec Doritos, nous pouvons toujours en faire plus. La vraie rareté auxquelles nous sommes confrontés est de pratiquer des adultes, de personnes qui savent à quel point la vie et leurs histoires et leurs ambitions sont fragiles, fragiles, finis, même un sentiment d'étrange confort, parce qu'ils connaissent leur La condition est universelle, est partagée.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Nous sommes habitués à répéter le cliché et à croire que «notre ressource la plus précieuse est nos enfants». Mais nous avons beaucoup d'enfants à faire, Dieu sait, et comme avec Doritos, nous pouvons toujours en faire plus. La vraie rareté auxquelles nous sommes confrontés est de pratiquer des adultes, de personnes qui savent à quel point la vie et leurs histoires et leurs ambitions sont fragiles, fragiles, finis, même un sentiment d'étrange confort, parce qu'ils connaissent leur La condition est universelle, est partagée.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Nous sommes comme Magic 8-balls. Après avoir posé votre question et secoué le 8-ball, vous avez lu la réponse dans la petite fenêtre. Si vous avez jamais cassé une balle magique à 8 avec un marteau, vous avez découvert qu'elle contenait un objet en plastique à plusieurs côtés, avec une réponse sur chaque facette, flottant dans un cylindre de liquide bleu trouble. Le noyau à plusieurs côtés a tenu la réponse à votre question. Ma théorie est que, comme avec nos enfants, comme pour chaque surface de ce dôme géodésique à l'intérieur du 8 ballon, chaque âge que nous avons jamais été qui nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation C'est une femme d'honneur et d'intelligence dont la sauvage laisse de la chance, prenant toujours des risques, et il y a quelque chose dans son front maintenant, qu'elle seule peut reconnaître dans un miroir. Idéal et idéaliste dans ces cheveux noirs brillants! Les gens tombent amoureux d'elle. C'est une femme que je ne connais pas assez bien pour tenir dans mon aile, si les écrivains ont des ailes, pour héberger pour le reste de ma vie.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    C'est une femme d'honneur et d'intelligence dont la sauvage laisse de la chance, prenant toujours des risques, et il y a quelque chose dans son front maintenant, qu'elle seule peut reconnaître dans un miroir. Idéal et idéaliste dans ces cheveux noirs brillants! Les gens tombent amoureux d'elle. C'est une femme que je ne connais pas assez bien pour tenir dans mon aile, si les écrivains ont des ailes, pour héberger pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Washington est le nom le plus puissant de la Terre - depuis longtemps le plus puissant dans la cause de la liberté civile; toujours plus puissant dans la réforme morale. Sur ce nom, aucun éloge n'est prévu. Ça ne peut pas être. Ajouter une luminosité au soleil, ou gloire au nom de Washington, est comme impossible. Laissez personne l'essayer. Dans une crainte solennelle, prononcez le nom, et dans sa splendeur sans mort nue, la laisser briller.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Washington est le nom le plus puissant de la Terre - depuis longtemps le plus puissant dans la cause de la liberté civile; toujours plus puissant dans la réforme morale. Sur ce nom, aucun éloge n'est prévu. Ça ne peut pas être. Ajouter une luminosité au soleil, ou gloire au nom de Washington, est comme impossible. Laissez personne l'essayer. Dans une crainte solennelle, prononcez le nom, et dans sa splendeur sans mort nue, la laisser briller.

    en cours de vérification

    S

    Smedley Butler

    @smedleyButler

    La guerre n'est qu'une raquette. Une raquette est mieux décrite, je crois, comme quelque chose qui n'est pas ce qu'il semble à la majorité des gens. Seul un petit groupe intérieur sait de quoi il s'agit. Il est mené au profit des très peu au détriment des masses.

    en cours de vérification

    G

    Gina Schock

    @ginaSchock

    Nous avons eu cette image insouciante et légère de plaisir, de plaisir, de plaisir. Tout le monde sait que ce n'est pas vraiment comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Fabio Quagliarella de la citation Nous sommes l'Italie. Il est juste qu'il y ait de la compétition en attaque, comme il y a dans tous les autres rôle.

    Fabio Quagliarella

    @fabioQuagliarella

    Nous sommes l'Italie. Il est juste qu'il y ait de la compétition en attaque, comme il y a dans tous les autres rôle.

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Fisher

    @robertJFisher

    Nous apportons beaucoup de changements chez GAP Inc., mais comme le démontre notre rapport sur la responsabilité sociale, faire des affaires de la bonne manière est toujours extrêmement important pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Je porte ma conscience de la défaite comme une bannière de la victoire.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Je porte ma conscience de la défaite comme une bannière de la victoire.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Nous nous retrouvons dans cette situation où nous voulons croire, nous voulons penser que nous sommes l'exception, nous voulons penser que nous pouvons changer quelqu'un ou apprivoiser un lion ou rendre un méchant bon ou quelque chose comme ça mais 9 fois sur 10 Nous finissons par regarder en arrière en allant, "Oh, honte à moi, aurait dû voir celui-ci venir!"

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Nous nous retrouvons dans cette situation où nous voulons croire, nous voulons penser que nous sommes l'exception, nous voulons penser que nous pouvons changer quelqu'un ou apprivoiser un lion ou rendre un méchant bon ou quelque chose comme ça mais 9 fois sur 10 Nous finissons par regarder en arrière en allant, "Oh, honte à moi, aurait dû voir celui-ci venir!"

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation Nous créons une émission de télévision de Scrooge, avec Jamie Farr, avec Buddy Hackett comme Scrooge. Nous tirons dans ce set victorien pendant des semaines, et Hackett est énervé tout le temps, en colère qu'il ne soit pas le centre d'attention, et finalement nous arrivons sur la scène où nous devons lui tirer dessus à la fenêtre, en disant: "Allez Obtenez mes bottes, "ou autre chose. L'ensemble est rempli d'extras victoriens et de petits enfants dans les tenues d'Oliver, et le réalisateur dit: "Très bien, Bud - donnez-lui simplement ce que vous voulez." Et Hackett s'en va sur une diatribe. Incroyablement obscène.

    Bill Murray

    @billMurray

    Nous créons une émission de télévision de Scrooge, avec Jamie Farr, avec Buddy Hackett comme Scrooge. Nous tirons dans ce set victorien pendant des semaines, et Hackett est énervé tout le temps, en colère qu'il ne soit pas le centre d'attention, et finalement nous arrivons sur la scène où nous devons lui tirer dessus à la fenêtre, en disant: "Allez Obtenez mes bottes, "ou autre chose. L'ensemble est rempli d'extras victoriens et de petits enfants dans les tenues d'Oliver, et le réalisateur dit: "Très bien, Bud - donnez-lui simplement ce que vous voulez." Et Hackett s'en va sur une diatribe. Incroyablement obscène.

    en cours de vérification

    R

    Ray McGovern

    @rayMcgovern

    Nous avons tous une responsabilité, et comme le rabbin Heschel, l'un de mes prophètes, l'a dit: "Ceux qui tolèrent ou sont silencieux, face à l'injustice, sont plus coupables que les auteurs." Et donc, dans la mesure où nous prétendons être une démocratie, nous avons le devoir correspondant d'être suffisamment activiste pour empêcher notre forme de droits de l'homme.

    en cours de vérification

    N

    Nish Kumar

    @nishKumar

    Nous avons tous été là - vous trouvez quelque chose qui émouvait, vous communiquez une peinture. Je sais qu'un mur de mon salon est repris par une murale de la fin de Toy Story 3.

    en cours de vérification

    S

    Sam Bankman frit

    @samBankmanFrit

    Nous sommes vraiment ravis de soutenir les candidats qui tentent de mettre la prévention de la pandémie comme l'une de leurs positions politiques fondamentales et promettent de se battre pour obtenir suffisamment de temps pour aider, franchement, pour aider les États-Unis à se préparer.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    Cette violence est si omniprésente. Nous le voyons dans nos écoles, où nous avons plus de gardes de sécurité maintenant que les enseignants. Nous le voyons en Californie où plus de prisons sont en cours de construction que les collèges. Et ça continue, encore et encore. Nous le voyons dans un budget de guerre d'un billion de dollars, la politique devenant une extension de la guerre plutôt que vice versa. Cette violence est comme un brouillard. Il couvre tout.

    en cours de vérification

    D

    DeAndre Ayton

    @deandreAyton

    Pour moi, je ne pense même pas avoir eu une enfance. De quand j'étais bébé à 12 ans, oui. Mais dès que j'ai quitté les Bahamas, ce truc était terminé. C'était juste une affaire hétéro. Je suis en mission. C'est comme ça que ça a toujours été.

    en cours de vérification

    F

    Florynce Kennedy

    @florynceKennedy

    Essayer d'aider une personne opprimée, c'est comme essayer de mettre votre bras autour de quelqu'un avec un coup de soleil.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Nous sommes tous créatifs, mais au moment où nous avons trois ans, quelqu'un nous a fait éliminer la créativité. Certaines personnes ont fermé les enfants qui commencent à raconter des histoires. Les enfants dansent dans leurs berceaux, mais quelqu'un insistera pour qu'ils soient immobiles. Au moment où les créatifs ont dix ou douze ans, ils veulent être comme tout le monde.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Nous sommes tous créatifs, mais au moment où nous avons trois ans, quelqu'un nous a fait éliminer la créativité. Certaines personnes ont fermé les enfants qui commencent à raconter des histoires. Les enfants dansent dans leurs berceaux, mais quelqu'un insistera pour qu'ils soient immobiles. Au moment où les créatifs ont dix ou douze ans, ils veulent être comme tout le monde.

    en cours de vérification

    L

    L. Lionel Kendrick

    @lLionelKendrick

    Nous ne pouvons pas toujours contrôler tout ce qui nous arrive dans cette vie, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagissons. De nombreuses difficultés se présentent sous forme de problèmes et de pressions qui causent parfois de la douleur. D'autres viennent comme des tentations, des essais et des tribulations.

    en cours de vérification