Kate Pierson
@katePierson
Je loue de l'espace dans une ferme pour 15 dollars par mois, et j'ai l'utilisation d'environ un quart d'acre.
Il n'y a pas d'environnements où vous n'allez que gagner, car la vie n'est pas comme ça.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
64
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katePierson
Je loue de l'espace dans une ferme pour 15 dollars par mois, et j'ai l'utilisation d'environ un quart d'acre.
@carolineGhosn
J'aurais aimé avoir connu la valeur de l'état de startup avant de démarrer le mien. Il y a tellement de choses que j'aurais pu apprendre sur le sou de quelqu'un d'autre dans un environnement à risque beaucoup plus bas.
@michaelEaly
Je ne me connecterais jamais à un projet qui était en train de faire des hommes, car avant tout, je suis un homme ... sur quel gars se connecterait pour ça?
@emmanuelAdebayor
Je veux gagner la Ligue des champions et je ne me soucie pas du succès personnel.
@rjMitte
J'avais huit ans quand j'ai découvert que j'étais adopté. Mon beau-frère m'a dit. Il avait entendu ma mère et mon beau-père à l'époque en parlant, et il l'a jeté au visage. Mais je m'en fichais vraiment. Cela ne semblait pas pertinent, car je ne me suis jamais senti mal dans ma vie ou comme si j'étais un fardeau.
@roisinMurphy
On m'a donné ce beau livre de table basse de l'architecture soviétique pour mon anniversaire. Il a beaucoup de camps de vacances, de piscines, de théâtres et de bâtiments qui ont été construits pour des activités de loisirs. Architecture incroyable dans les endroits les plus obscurs. C'est un peu triste, car une grande partie a été laissée à s'effondrer.
@kentNerburn
Je veux que vous considériez cette distinction au fur et à mesure que vous avancez dans la vie. Être un homme ne suffit pas; Être un homme est un droit d'être gagné et un honneur d'être chéri. Je ne peux pas vous dire comment gagner ce droit ou mériter cet honneur. . . Mais je peux vous dire que la formation de votre virilité doit être un acte conscient régi par la vision la plus élevée de l'homme que vous voulez être.
@teyonahParris
Je suis allé à ce lycée Arts à Greenville, S.C. En classe de discours, le professeur, un homme blanc, disait: «Vous parlez du ghetto. Ne parlez pas du ghetto. Je ne suis pas seulement offensé, mais je suis confus car même s'il n'y a rien de mal avec les gens qui viennent des projets ou du ghetto, ce n'est en fait pas mon expérience.
@lorenaOchoa
Je veux gagner chaque tournoi parce que je sais que je peux le faire.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@shomaMorita
Identifiez le problème. ») J'adore les conseils du psychothérapeute japonais Shoma Morita pour cesser d'essayer de vous réparer et commencer à vivre à la place:« Abandonnez-vous. Commencez à agir maintenant, tout en étant névrotique ou imparfait, ou un procrastinateur, ou malsain, ou paresseux, ou toute autre étiquette par laquelle vous vous décrivez de manière inexacte. Allez-y et soyez la meilleure personne imparfaite que vous puissiez être et commencez sur les choses que vous voulez accomplir avant de mourir.
@xavierWoods
Je veux tout. Donc, mon prochain objectif - et c'est la première fois que dire cela - est de gagner suffisamment d'argent pour tous les moyens et de créer un studio de jeux mobiles.
@laurieRKing
J'ai défini les emballages avec une grande curiosité, car Holmes n'a normalement pas donné de cadeaux. J'ai ouvert la boîte de juif en velours noir et trouvé à l'intérieur d'un nouvel ensemble de picklocks brillant, une version plus jeune. "Holmes, toujours romantique. Mme Hudson serait satisfaite.
@billyEichner
Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner. Je ferais des prédictions aux Oscars des mois à l'avance, et pas seulement pour les Oscars, pour les Grammys. C'est exactement ce qui m'excitait quand j'étais enfant.
@aDessineMcintyre
Je faisais partie de l'évolution car ils commençaient à faire leur nom, et j'ai eu la chance de l'aider à grandir dans le monde entier à mesure que la WWE s'est impliquée.
@bhavishAggarwal
Je suis entièrement d'accord avec l'innovation et que le meilleur produit gagner.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.
@moaKikuchi
On m'a dit que le karaté avait une courtoisie: «Commencez par un arc et terminez par un arc. C'est quelque chose d'important que nous apprécions dans nos vies, car nous n'oublions jamais la courtoisie et un sentiment de gratitude partout où nous allons.
@laraTrump
J'étais toujours un peu inquiet, car j'avais entendu des choses différentes de différentes personnes au sujet de leurs grossesses; Certaines personnes doivent rester au lit pendant des mois ... vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir.
@annaMayWong
J'étais tellement fatigué des parties que je devais jouer. Il me semble peu à Hollywood, car, plutôt que de vrais chinois, les producteurs préfèrent les Hongrois, les Mexicains, les Indiens d'Amérique pour des rôles chinois.
@susanCollins
Je ne voterai pas pour Donald Trump pour le président. Ce n'est pas une décision que je prends à la légère, car je suis un républicain à vie. Mais Donald Trump ne reflète pas les valeurs républicaines historiques ni l'approche inclusive de la gouvernance qui est essentielle à la guérison des divisions de notre pays.
@jamesMcavoy
J'ai été élevé par mes grands-parents. Alors les gens disent: «Oh, comment était-ce? Cela a dû être difficile. Et vous allez: "Non, ce n'était pas le cas." C'était tout simplement complètement normal parce que la nouvelle norme semble être ce que vous en faites, n'est-ce pas?
@nikkiHaley
Je pense que le reste du monde aimerait nous dire comment gérer notre propre environnement. Et je pense que quiconque en Amérique peut vous dire que nous sommes mieux de décider ce que l'Amérique devrait faire.
@theoPaphitis
J'étais inutile en classe; Je passais mon temps à regarder par la fenêtre après les 10 premières minutes. Mais lorsque vous faites un apprentissage, vous n'avez pas à attendre que l'enseignant vous dise quand il est temps de commencer, car vous êtes dans l'atelier d'apprentissage pour de vrai.
@jillStein
Je ne dormirai pas bien si Donald Trump gagne et que je ne dormirai pas bien si Hillary Clinton gagne. Que vous recherchiez des armes nucléaires, que vous envisagiez des guerres en expansion et de leur retour de flamme, qui ne s'arrêtera pas tant que ces guerres continuent de se développer, ou que vous regardiez le climat, à mon avis, nous n'avons pas le choix . C'est un moment existentiel. Nous décidons non seulement du type de monde que nous aurons, mais que nous ayons un monde ou non. Je pense qu'il est très important de sortir de cette boîte qui nous dit que nous sommes impuissants, alors qu'en fait, nous sommes puissants.
@yasumasaMorimura
J'étais inquiet que moi, l'artiste Morimura, n'aurais des conflits avec les artistes participants et de développer une relation pénible avec eux. Mais l'expérience réelle a été complètement le contraire. Les artistes ont accepté mes demandes de manière assez positive, car elle provenait d'un autre artiste. Je pense fortement que le fait que mon artiste a évité le conservateur habituel vs la tension des artistes et a conduit à créer une atmosphère positive et à développer une solidarité parmi les artistes et à construire une communauté pour les artistes.
@ammaAsante
J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.
@carolAlt
Je suis allé faire la routine One-Salad-A-Night pendant un an. Et je me souviens que je me suis senti si fatigué et déprimé et irritable. Je n'avais pas de vie personnelle. Je volais toujours quelque part - les week-ends, les vacances, les vacances. Les dîners la nuit n'étaient pas amusants car je ne pouvais pas manger.
@joseAngelGurria
Ce ne sont pas seulement des pays riches qui souffrent des effets des paradis fiscaux. Les pays en développement perdent également des milliards de dollars de recettes fiscales dus chaque année, car des personnes riches et certaines entreprises utilisent des paradis fiscaux pour déplacer les actifs et les revenus à l'étranger.
@bobMortimer
J'ai travaillé dans une usine de poulet, dans une fonderie en acier, j'ai travaillé sur les poubelles pendant environ un an. Cela a commencé comme un travail d'été, mais je suis resté parce que je l'ai beaucoup aimé. J'ai aimé que cela vous rendait très en forme, faisant tout le levage et cela, afin que je puisse porter des t-shirts à manches courtes, ce que je n'avais jamais pu faire auparavant!