![auteur Sylvia Plath de la citation À vingt ans, j'ai essayé de mourir et de revenir, de retour, de vous retourner. Je pensais que même les os feraient.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsylvia-plath-MNeib7iZ4eYeXwNeo0iaRpuhUv2jhYBkpJ5MRquo3ejQ1GimG5SH99ItpbA8FWO5C5gfzUgo2iJB5MeffhB2EKronJxGpboTOHVD0EQhT6Gec4GTHy7ePQC3k8vKON1K.jpg&w=3840&q=100)
Sylvia Plath
@sylviaPlath
À vingt ans, j'ai essayé de mourir et de revenir, de retour, de vous retourner. Je pensais que même les os feraient.
Je pense que le but de l'écrivain est de nous aider à voir. L'écrivain est quelqu'un qui peut peut-être avoir la joie d'aider les autres à voir.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
106
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPlath
À vingt ans, j'ai essayé de mourir et de revenir, de retour, de vous retourner. Je pensais que même les os feraient.
@shaneBlack
Je remercie beaucoup cet homme qui sera assez gracieux pour dire que je l'ai aidé avec sa carrière et son retour, mais c'est tout le contraire.
@jasonEvert
Regardez un crucifix. C'est ainsi que j'ai mis ma mariée au paradis. Sinon, comment pensez-vous que vous y aurez le vôtre?
@kenLoach
Si vous repensez aux grands réalisateurs français, il est difficile de penser aux cinéastes britanniques comparables.
@robertHerjavec
Je ne pense pas que quiconque ait jamais commencé une grande entreprise parce qu'il voulait gagner un peu plus d'argent. Ils ont fait un rêve. Ils voulaient améliorer leur vie.
@johnHughes
Les gens oublient que lorsque vous avez 16 ans, vous êtes probablement plus grave que vous ne le serez jamais. Vous pensez sérieusement aux grandes questions.
@edwinVanDerSar
Je partage un lien spécial avec Ajax. Je pense que nous sommes un club spécial. Et nous sommes connus pour notre philosophie dans le monde.
@kimShattuck
J'ai grandi autour de la musique religieuse et des ascenseurs. Je ne savais pas mieux, donc je pensais juste que la musique était un peu fade. Donc je n'ai pas écouté beaucoup de gamin.
@manuelNeuer
Parfois, vous pouvez dire que c'est ennuyeux d'être dans le but, mais ce qui est important, c'est que je suis en communication avec la défense.
@sallyRooney
Je pense que mes personnages sont tous assez fondamentalement décents, même s'ils ont des caractéristiques négatives.
@johnGrisham
J'ai arrêté de lire William Faulkner parce que c'est un travail difficile. Je veux lire un bon écrivain, mais je veux aussi lire quelque chose où les pages vont avancer. C'est ce que je veux. Il n'est pas nécessaire que ce soit un thriller ou un mystère. Juste quelque chose où je suis pris dans l'histoire.
@jenniferConnelly
À un moment donné, je vais probablement m'impliquer dans Instagram et des choses comme ça parce que je pense que c'est la réalité, et c'est ainsi que les gens communiquent.
@johnSladek
J'ai commencé à écrire, ou plutôt à penser, à des histoires enfant, et à ce moment-là, la raison était très claire.
@oleksandrUsyk
Le plus qui fait mal, c'est que je ne pouvais pas voir mes enfants grandir. Ils grandissent et vont. La plupart du temps, je suis dans des camps d'entraînement. Je ne pouvais pas voir cela se produire. Cela me fait mal.
@johnCho
C'est dur en Amérique en tant qu'écrivain de couleur, acteur de couleur, et non pour se faire prendre dans la race et la culture. Mais vous êtes également censé pouvoir écrire des personnages et des scènes d'une manière où ce n'est qu'une question de fait, un composant.
@susanBarker
Vous savez, vous entendez parler de ces écrivains lisant «Lolita» à 12 ans. Je voulais être professeur de chimie.
@rosieJones
Je pense vraiment qu'il y a une différence entre les personnes nées handicapées et les personnes handicapées.
@juddApatow
Je parle toujours aux gens. Ce n'est pas si compliqué. Je trouve juste quelqu'un et dis: "Avez-vous des idées." S'ils le font, nous commençons simplement à penser aux choses.
@vitalikButerin
Je pense que Bitcoin se sent vraiment stimulant dans un sens.
@rushLimbaugh
Je ne dis pas que les attaques ne dérangent pas Donald Trump. Je ne dis pas qu'il y est à l'abri. Je ne dis pas qu'il ne le ressent pas, mais je ne pense pas qu'il soit le genre de gars qui va en céder, et je ne pense pas qu'il va poursuivre pour la paix. Je pense que le contraire.
@mcLyte
Je suis généralement lent à évoluer dans ce genre de choses [comme le processus électoral primaire] parce que j'ai besoin de connaître autant de données que possible. Et puis aussi, je pense que vous savez en regardant le DNC, plusieurs personnes ont dit qu'il ne s'agissait vraiment pas d'une seule personne et qu'il ne s'agit certainement pas d'une fois la cause ou un problème qui doit être résolu. C'est l'aboutissement de nombreuses pensées, de nombreuses idées, mais aussi du pouvoir qui doit être combiné et les efforts doivent être combinés.
@volkerBertelmann
Je m'ennuyais à mort et je pensais plus au minibar et à la fête après le spectacle que de la performance.
@deandreYedlin
Vous pouvez le voir avec les médias sociaux et des choses comme ça, à l'époque, il était plus difficile de convaincre les gens que la police a tort, ce qui semble fou, mais c'est ainsi que c'était à l'époque.
@normanLear
Je pense que l'Amérique, malheureusement, se considère collectivement comme le «peuple élu». À ma connaissance, il n'y a pas de personnes choisies, nous sommes tous des êtres humains.
@tRPearson
Pour la plupart des gens qui écrivent, l'écriture est une contrainte. Si je pouvais être guéri, je le ferais, et je pense que beaucoup de gens qui écrivent ressentent la même chose.
@jDGreear
Le but de l'Évangile est de produire un type de personnes consommées avec passion pour Dieu un amour pour les autres.
@mattieStepanek
C'est la chanson dans votre cœur qui veut que vous vous aidiez à vous faire une meilleure personne et à aider les autres à faire de même. Tout le monde en a un.
@iyanlaVanzant
Votre objectif vous a donné naissance. Il a moulé et façonné qui vous êtes et ce que vous faites. Votre but est la raison pour laquelle vous vivez et respirez. Votre objectif guide votre cœur, vos mains et votre tête. C'est vivant en vous. C'est là, à l'intérieur, que vous devez chercher à le savoir et à le vivre.
@leoVaradkar
Ma difficulté avec toute la construction droite-gauche est que je ne pense pas qu'elle décrit la politique moderne ou les choix modernes auxquels les gens sont confrontés dans le monde.
@josephFiennes
Le doute est crucial, je pense, dans tous les personnages que j'ai jamais joués.