T. D. Jakes
@tDJakes
La grâce et la miséricorde de Dieu vous ont fait passer. Arrêtez d'agir comme si vous vous êtes fait par vous-même.
J'ai arrêté de lire William Faulkner parce que c'est un travail difficile. Je veux lire un bon écrivain, mais je veux aussi lire quelque chose où les pages vont avancer. C'est ce que je veux. Il n'est pas nécessaire que ce soit un thriller ou un mystère. Juste quelque chose où je suis pris dans l'histoire.
88
syllabes
56
mots
5
phrases
234
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tDJakes
La grâce et la miséricorde de Dieu vous ont fait passer. Arrêtez d'agir comme si vous vous êtes fait par vous-même.
@tonyKornheiser
Hannah Storm dans une tenue horrible et horrible aujourd'hui. Elle est sur des bottes rouges et une jupe à carreaux catholiques ... beaucoup trop courte pour quelqu'un dans la quarantaine ou peut-être au début des années 50 maintenant ... elle est sur sa chemise généralement très, très serrée. Elle a l'air d'avoir un boîtier de saucisse enroulant le haut du corps ... Je sais qu'elle est très bonne, et je ne suis pas censé être critique envers les gens d'ESPN, donc je ne le ferai pas ... mais Hannah Storm ... allez maintenant! Arrêt! Que fais-tu? ... Elle est ce que j'appellerais un fantasme de Holden Caulfield à ce stade.
@robertKroetsch
George Bowering ne joue pas juste. L'amour du baseball est si bon qu'il n'y a pas de mémoire dans la ligue qui peut s'affronter. Bowerring a un sentiment d'histoire et un œil pour les détails qui éliminent la possibilité qu'il soit un joueur de deuxième but moche. Lire un home run est amusant.
@marieLu
Il s'arrête quand il finit de terminer le dernier bouton, puis ferme les yeux. Je peux voir la douleur coupée sur son visage, et la vue me déchire. Le criminel le plus recherché de la République n'est qu'un garçon, assis devant moi, soudainement vulnérable, jetant toutes ses faiblesses pour que je puisse le voir.
@chipRBell
Donner des conseils, c'est comme jouer au flipper: ce n'est qu'en poussant et en tirant que vous pouvez encourager le ballon à aller dans une nouvelle direction et à augmenter votre score. Mais trop de poussée et de tirage peuvent provoquer une inclinaison et arrêter le jeu.
@nortonJuster
Il s'arrêta à nouveau alors qu'une larme de désir roulé de la joue à la lèvre avec le goût sucré d'une vieille mémoire.
@rachelNaomiRemen
La présence de Dieu. . . est une expérience intérieure qui ne change jamais. C'est une relation qui est là tout le temps, même lorsque nous n'y faisons pas attention. Peut-être que l'infini nous tient à lui-même de la même manière que la terre le fait. Comme la gravité, si jamais elle s'arrêtait, nous le saurions instantanément. Mais ce n'est jamais.
@mahatmaGandhi
Donnez à l'arithmétique du village des villageois, de la géographie du village, de l'histoire du village et des connaissances littéraires qu'ils doivent utiliser quotidiennement, c'est-à-dire de lire et d'écrire des lettres, etc.
@maryAntin
Sa lutte pour une vie nue ne lui a pas laissé le temps pour profiter de l'école publique du soir. Avec le temps, il a appris à lire, à suivre une conversation ou une conférence; Mais il n'a jamais appris à écrire correctement; Et sa prononciation reste extrêmement étrangère à ce jour.
@cassandraClare
Il n'est pas de très bonne humeur ", a déclaré Luke, s'arrêtant devant une porte fermée." Je l'ai fermé dans le bureau de Pete Freaky après avoir presque tué la moitié de mon sac à mains nues. Il ne me parlait pas, alors "- Luke haussa les épaules -" Je pensais à toi. "Il regarda du visage déconcerté de Clary à celui de Simon." Quoi? "" Je ne peux pas croire qu'il soit venu ici ", a déclaré Clary." Je suis Je ne peux pas croire que vous connaissiez quelqu'un nommé Freaky Pete ", a déclaré Simon." Je connais beaucoup de gens ", a déclaré Luke." Pas ce bizarrerie Pete n'est strictement des gens, mais je ne suis pas dure à parler.
@bobDylan
Je vais changer ma façon de penser, faire de moi-même un ensemble de règles différent. Je vais mettre mon bon pied en avant et arrêter d'être influencé par les imbéciles.
@cSLewis
Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.
@williamHague
Les gouvernements qui utilisent la violence pour arrêter le développement démocratique ne se rapporteront pas à jamais. Ils paieront un prix de plus en plus élevé pour les actions qu'ils ne peuvent plus cacher du monde avec facilité et se retrouveront du mauvais côté de l'histoire.
@walterHagen
Ma chère, vous êtes-vous déjà arrêté pour penser à quel merveilleux bunker vous feriez?
@neilGaiman
Il avait eu un choc grave quelques semaines plus tôt, quand, n'ayant pas réussi à capturer un grand lièvre brun gris pour son dîner, il s'était arrêté au bord de la forêt, l'a regardé avec dédain et a dit: `` Eh bien, je J'espère que vous êtes fier de vous, c'est tout '' et que vous vous sommes effondrés dans la longue herbe
@eliDrake
Les gars qui ont essayé de venir du football ont essayé et échoué et ils sont tombés dur. J'ai un bon sentiment qui est le problème que nous allons avoir avec DeAngelo Williams, mais nous verrons et peut-être qu'il va le durcir.
@genaShowalter
Tenez tout. J'ai raté un combat de poussin à quatre voies. Ensuite, je découvre que quelqu'un a grignoté. "L'attention de William est passée à Olivia, qui était toujours allongée sur le sol." S'il vous plaît, dites-moi que notre doux petit ange est le biter. Cela me donnera envie d'elle tellement plus.
@commentBienShabiller
George Saunders est également en dehors de Chicago. Je l'ai rencontré plusieurs fois, en fait. Je l'aime vraiment beaucoup. C'est un gars vraiment doux. Il est aussi un grand fan de ma musique maintenant. J'ai passé énormément de temps à lire son travail.
@jamesFCooper
Dieu a planté les graines de tous les arbres, "a continué Hetty, après un moment de pause", et vous voyez à quelle hauteur et à quelle teinte ils ont grandi! C'est donc avec la Bible. Vous pouvez lire un verset cette année, et l'oublier, et il vous reviendra un an par conséquent, alors que vous vous attendez le moins à vous en souvenir.
@kevinPlank
Allez savoir si vous pouvez fabriquer votre produit. Une fois que vous l'avez réussi, arrêtez de projeter ce qui va se passer et allez découvrir si votre produit peut se vendre. Découvrez si quelqu'un est prêt à retirer de l'argent durement gagné de sa poche et à l'échanger contre votre produit.
@hannibalBuress
Le rap en charabia est - je freestyle tout le temps, juste accrocher avec des amis. Et parfois, quand je suis freesty, je perdrai mon flux, tu sais, mais je veux toujours - je ne veux pas juste arrêter de rapper parce que je perds mon flux. Je vais donc juste mettre des mots absurdes jusqu'à ce que je puisse recommencer régulièrement.
@lynnCoady
Les gars savent lire les signaux de chacun. Ils savent comment télégraphier l'amour les uns pour les autres sans se jeter les bras les uns aux autres.
@arnoldHaultain
Le golf ne donne aucune marge: soit vous gagnez, soit vous échouez. Vous ne pouvez pas se coucher; vous ne pouvez pas bluff; Vous ne pouvez pas donner un ordre d'arrêt. Une chance vous est donnée et vous frappez ou manquez. Il n'y a rien de plus rigide dans la vie. Et c'est cette rigidité ultra et extrême qui rend le golf si intensément intéressant.
@jamesRussellLowell
Il est curieux de savoir à quel point l'habitude de lire est tyrannique et quels changements nous faisons pour échapper à la pensée. Il n'y a pas d'alésage que nous redoutons d'être laissés seuls que notre propre esprit.
@neilGaiman
Il avait eu un choc grave quelques semaines plus tôt, quand, n'ayant pas réussi à capturer un grand lièvre brun gris pour son dîner, il s'était arrêté au bord de la forêt, l'a regardé avec dédain et a dit: `` Eh bien, je J'espère que vous êtes fier de vous, c'est tout '' et que vous vous sommes effondrés dans la longue herbe
@brandonSanderson
Galladon s'arrêta un instant, puis rit. "Rien ne vous fait-il peur, suule?" "En fait, à peu près tout ici, je suis juste bon pour ignorer le fait que je suis terrifié. Si jamais je réalise à quel point je suis effrayé, vous me trouverez probablement essayer de me cacher sous ces pavés là-bas.
@anneLamott
Le chagrin, comme je l'ai lu quelque part une fois, est une Susan paresseuse. Un jour, il est lourd et sous l'eau, et le lendemain, il tourne et s'arrête à fort et rage, et le lendemain chez Wounded Keening, et le lendemain engourdissement, silence.
@louisAuchincloss
Les grands conférenciers hésitent rarement à utiliser des astuces dramatiques pour consacrer leurs préceptes dans l'esprit de leur public, et à Yale peut-être Chauncey B. Tinker était le plus noté. Lire l'une de ses conférences, c'était comme lire un monologue de la grande actrice Ruth Draper - vous avez raté le point principal. Vous avez raté la goutte dans sa voix alors qu'il s'approchait de la mort à Rome des Keats tuberculaires; Vous avez raté le ton tremblant dans lequel il a décrit l'agonie du poète pour la Fanny absente avec lui, son amour n'avait jamais été consommé; Vous avez raté le sombre silence de la fin.
@antonDuBeke
Arrêtes de fumer. Ne soyez pas si gros. Tant de maladies sont auto-induites - ce que je ne supporte pas. Et je ne suis pas une bonne infirmière. Ne m'appelle pas si tu es malade.
@mahatmaGandhi
Donnez à l'arithmétique du village des villageois, de la géographie du village, de l'histoire du village et des connaissances littéraires qu'ils doivent utiliser quotidiennement, c'est-à-dire de lire et d'écrire des lettres, etc.