![auteur Frank Delaney de la citation Commencez par le difficile et quand il devient facile, tout le reste est plus facile.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffrank-delaney-Nl5gGD0gBB4cTtKNUhx93CyTArk0gyk57q92LjXVEZXWwwZcel2a2Cs5wj1UYvha6HBcKb0mLBxVn9Nphuk4PEwAjOb5d7R7HrUYS6yRnReDGvMgmyV0NIgGcqMOCfXu.jpg&w=3840&q=100)
Frank Delaney
@frankDelaney
Commencez par le difficile et quand il devient facile, tout le reste est plus facile.
Eh bien, quand j'étais enfant, si mon père était témoin de quelque chose qu'il pensait être particulièrement scandaleux ou s'il regardait une sorte de question qu'il pensait manquait de définition appropriée, il disait, eh bien, au moins Jesse James avait l'honneur porter un masque.
76
syllabes
44
mots
1
phrase
221
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankDelaney
Commencez par le difficile et quand il devient facile, tout le reste est plus facile.
@burtBacharach
J'ai commencé à jouer du piano avec un petit groupe au lycée. J'étais terrible. Je pensais que je n'avais absolument aucun talent. Je ne pouvais pas garder le temps. Je ne suis entré à McGill, qui était une école de musique moche, car ils prenaient des étudiants en musique américaine.
@rupertMurdoch
Je suis considéré comme homophobe et fou de ces choses et à l'ancienne. Mais je pense que la famille - père, mère, enfants - est fondamentale pour notre civilisation.
@seanDuffy
Je pense que beaucoup de parents qui sont intelligents, bien lus - ce sont eux qui choisissent de ne pas vacciner. Et souvent, ceux qui ne sont peut-être pas aussi bien lus - ils vaccinent. Donc, pour dire que vous avez juste un tas de crackpots qui choisissent de ne pas faire cela à leurs enfants, je ne pense pas que ce soit vraiment vrai.
@lemonAndersen
Je parle à mes enfants de l'énergie de ma mère et de la façon dont elle les aurait aimés. Je parle de la gentillesse de mon père et de mon père. Afin qu'ils aient une sorte de souvenir que même si mes parents sont morts de leurs dépendances et afin qu'ils sachent qu'ils étaient authentiques dans la façon dont ils étaient.
@ruthRendell
J'ai fait les grandes visites 12-villes, et je ne ferai plus jamais ça - jamais. J'étais plus jeune alors. Il vous épuise, vous savez.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@chloeGraceMoretz
Je pense que beaucoup de choses peuvent être mal interprétées de bien des façons. Et je pense que si les gens ouvrent davantage leur esprit, et qu'ils essaient de regarder plus profondément dans quelque chose que quelque chose qui est un très gros, chaud et ardent pour se cacher derrière ... Je pense que si les gens regardaient quelque chose de plus grand que j'essayais de Parlez, ils ne seraient pas si faciles à licencier des choses idiotes et diverses.
@hemaMalini
J'ai commencé ma carrière avec elle. J'étais censé faire mon premier film en tamoul dans lequel elle était l'autre héroïne. Le film était intitulé «Vennira Aadai». C'était un triangle amoureux, avec Jayalalithaaji et moi jouons les deux intérêts amoureux du héros. Mais le réalisateur Sridhar m'a retiré du film après quelques jours de tournage.
@grahamRussell
Je pense à tout d'abord. Je pense au scénario: l'histoire et les personnages, ce que j'essaie de dire et j'y penserai pendant quelques jours jusqu'à ce que tout soit enfermé, puis quand j'arriverai à un instrument, il tombera . Mais la chanson est un peu prête là-bas dans ma tête.
@scottSnyder
Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ce professeur m'a donné cet E.L. Doctorow Quote: Ils lui ont demandé combien de recherches historiques il faisait pour ses livres et il a dit: «Le moins possible». Alors j'essaye d'y adhérer.
@gloriaStuart
Je suis étonné. Quand j'avais 40 ans, je pensais que je n'en ferais jamais 50. Et à 50 ans, je pensais que le glaçage sur le gâteau serait de 60 ans. À 60 ans, j'allais toujours fort et appréciais tout.
@laraFlynnBoyle
Je transpire toujours des balles si je vais à l'émission de ce soir, mais je me dis, vous pouvez vous amuser ce soir, soit vous pouvez être timide et misérable. Vous demandez à mes amis ou à toute personne avec qui je travaille maintenant - personne ne dirait que j'étais timide.
@qoriankaKilcher
J'ai toujours voulu être chanteur, et donc, quand j'avais 5 ans, j'ai commencé à jouer des cours pour que je puisse être un meilleur interprète. Je voulais avoir une voix puissante pour que je puisse être entendu.
@tedChiang
J'ai commencé à soumettre des histoires pour publication quand j'avais environ 15 ans, mais c'était de nombreuses années avant de vendre quoi que ce soit. Je ne gagne pas ma vie en écrivant de la science-fiction, donc dans ce sens, je ne suis toujours pas un pro.
@maryRoach
J'impose toujours mon goût pour les livres aux autres. J'espère que les gens aiment être surpris par un livre qu'ils pourraient ne pas lire autrement - j'apprécie moi-même la surprise quand les autres me font ça.
@andreaSeigel
J'irais à la bibliothèque pour pouvoir m'asseoir dans une grande pièce calme et écouter les pages tournées. Il y avait un bibliothécaire ennuyeux que tout le monde en cinquième année détestait. Mais je l'aimais parce que quand elle lisait des histoires de nous dans sa voix douce, elle transformait ma tête en globe de neige.
@arunimaSinha
J'ai obstinément choisi le sport le plus difficile pour moi. Quand j'ai atteint le sommet, j'avais envie de crier au sommet de ma voix. Je voulais dire au monde: me voici. J'ai sauvé ce moment en moi.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@tammaraWebber
Je suppose que c'est l'un de ceux qui vous écrasent. "" Quoi? Ils m'écrasent tous. Je suis une collégiale chaude, tu te souviens? "J'ai ri et les yeux ont brûlé le mien. Il s'est penché près et m'a chuchoté à mon oreille." Tellement chaud. Maintenant, tu m'as pensé à quoi tu ressemblais ce matin, quand je me suis réveillé avec toi dans mes bras, dans mon lit. Serait-ce trop gourmand de vous demander de rester ce soir aussi? "" J'avais peur que vous n'alliez pas demander.
@alGreen
J'ai commencé à chanter quand j'étais un petit enfant. J'avais environ neuf ans quand nous avions un groupe avec mes quatre frères. Nous avons chanté spirituels. La vieille chose ordinaire.
@royAyers
J'ai toujours l'air bien. Je trippin, mais les gens me le disent tout le temps. Alors vérifiez-le, j'ai 63 ans et je me donne des coups de pied. J'ai mis des records chaque année.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@georgeWBush
J'ai parlé des souffrances humaines en Irak. Et j'ai également vu la nécessité de faire avancer un programme de liberté. Imaginez un monde dans lequel Saddam Hussein était là, suscitant encore plus de problèmes dans une partie du monde qui avait tant de ressentiment et tellement de haine que les gens sont venus et ont tué 3 000 de nos citoyens. J'ai entendu cette théorie sur tout ce qui était très bien jusqu'à notre arrivée et la théorie du sweet-the-hornet. Il ne tient pas de l'eau, en ce qui me concerne. Les terroristes nous ont attaqués et ont tué 3 000 de nos citoyens avant de commencer l'ordre du jour de la liberté au Moyen-Orient.
@nancyReagan
Il est bien connu que mon mari et Lady Thatcher ont apprécié une relation très spéciale en tant que chefs de file de leurs pays respectifs au cours de l'une des périodes les plus difficiles et les plus charnières de l'histoire moderne. Ronnie et Margaret étaient des âmes sœurs politiques, engagées dans la liberté et ont résolu de mettre fin au communisme.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@emilFerris
J'adore toujours les monstres. Et quand j'étais enfant, ils étaient vraiment importants pour moi. Je ne pouvais pas attendre samedi soir.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que la chose la plus importante, le facteur le plus lourd dans sa vie, est de savoir si l'on est né masculin ou une femme. Dans la plupart des sociétés, il détermine ses attentes, ses activités, ses perspectives, ses éthiques, ses manières - presque tout. Vocabulaire. Usages sémiotiques. Vêtements. Même la nourriture. Les femmes ... les femmes ont tendance à manger moins ... il est extrêmement difficile de séparer les différences innées des savantes. Même là où les femmes participent également avec des hommes dans la société, elles font toujours toute la procréation, et donc la plupart des écarts d'enfants.
@sarahWeeks
J'ai étudié le piano et l'alto et la voix au lycée et à la composition musicale au collège. Pendant de nombreuses années avant de devenir auteur, j'étais auteur-compositeur chanteur, écrivant pour Disney et Sesame Street. Je crois en des rimes parfaites - pas de tricherie!
@lynnRedgrave
Je pense - je pense que j'ai toujours été un peu - je me considérais comme un morceau de caoutchouc quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide et très - très émotif en ce qui concerne les choses, mais je rebondirais en quelque sorte dos.