Benjamin Watson
@benjaminWatson
Lorsque vous passez de la mort dans la vie, vous devenez une nouvelle personne, et donc tout ce que vous faites en découle.
Lorsque vous remuez votre riz, Septimus, la cuillerée de confiture se propage en faisant des sentiers rouges comme l'image d'un météore dans mon atlas astronomique. Mais si vous reculez en arrière, la confiture ne se réunira plus. En effet, le pudding ne remarque pas et continue de devenir rose comme avant. Pensez-vous que c'est étrange?
104
syllabes
55
mots
4
phrases
267
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminWatson
Lorsque vous passez de la mort dans la vie, vous devenez une nouvelle personne, et donc tout ce que vous faites en découle.
@jewel
Je pense que lorsque les enfants voient juste une poésie bien conçue, c'est juste obtus pour eux. C'est difficile à comprendre.
@cassandraClare
Je veux que tu sois heureux et qu'il soit heureux. Et pourtant, lorsque vous marchez dans cette allée pour le rencontrer et vous rejoindre pour toujours, vous parcourez un chemin invisible des éclats de mon cœur Tessa. Je donnerais ma propre vie pour l'un ou l'autre des vôtres.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@coryBooker
Je pensais que l'ascendant de Donald Trump se terminerait lorsqu'il a attaqué John McCain, disant qu'il n'est pas un héros de guerre. J'ai trouvé ça choquant, pour lui de dire cela.
@davidHockney
J'avais 18 ans lorsque j'ai visité Londres pour la première fois, je suis très provincial comme ça, mais je dois avouer le moment où je suis arrivé en Amérique, je pensais: c'est l'endroit. C'était plus ouvert, avec des villes et des pubs et restaurants 24 heures sur 24 qui ne se fermaient pas.
@raghavaLawrence
J'avais souvent l'habitude de voir Rajini Sir à des spots de tir lorsque je travaillais comme nettoyeur de voiture pour le maître Super Subbarayan.
@rabindranathTagore
Je pensais que mon voyage était arrivé à sa fin à la dernière limite de ma puissance, que le chemin devant moi était fermé, que les provisions étaient épuisées, et le moment venait de se réfugier dans une obscurité silencieuse, mais je trouve que ta volonté sait Aucune fin en moi, et lorsque les vieux mots s'éteignent sur la langue, de nouvelles mélodies se séparent du cœur, et là où les anciennes pistes sont perdues, un nouveau pays est révélé avec ses merveilles.
@rogerEbert
J'apprécie le genre de prière lorsque vous vous tenez au bord de la mer, ou sous un arbre, ou sentez une fleur, ou aimez quelqu'un, ou faites une bonne chose. Ces prières valident l'existence et l'éloignent de la routine dénuée de sens.
@davidAlmond
Je pensais comment vous ne pouvez jamais dire simplement en les regardant ce qu'ils pensaient ou ce qui se passait dans leur vie. Même lorsque vous avez des gens stupides ou des gens ivres dans des bus, des gens qui ont fait des ordures stupides et criaient ou ont essayé de vous dire sur eux-mêmes, vous ne pourriez jamais vraiment en parler non plus ... Je savais que si quelqu'un me regardait, ils ' Je ne sais rien de moi non plus.
@viktorEFrankl
J'ai compris comment un homme qui n'a plus rien dans ce monde peut encore connaître le bonheur, que ce soit seulement pendant un bref instant, dans la contemplation de son bien-aimé. Dans une position de désolation totale, lorsqu'un homme ne peut pas s'exprimer dans une action positive, lorsque sa seule réussite peut consister à endurer ses souffrances de la bonne manière - une manière honorable - dans une telle position, l'homme peut, en aimant la contemplation de l'image qu'il Porte de sa bien-aimée, réalisez.
@garethBarry
J'avais 32 ans lorsque j'ai signé pour Everton, et Roberto Martinez a dit: "Avec votre style de jeu, vous pouvez jouer jusqu'à 40 ans." Je suis assis là en riant de lui, mais il était mortel sérieux. J'ai toujours ri.
@claytonChristensen
J'ai eu la chance de s'appuyer sur le travail d'un certain nombre de personnes qui avaient déjà coulé des tours autour de cette piste de construction de théorie. Le schéma de classification original, il y a des années, a distingué le radical des changements progressifs. La théorie a déclaré que les entreprises établies géraient bien les changements progressives, mais devraient fondateurs lorsque leur industrie a rencontré un changement radical.
@markHarmon
J'avais l'habitude de passer du temps dans l'atelier de mon père le week-end. Plus tard, lorsque je commençais en tant qu'acteur, je suis devenu couvreur et rédacteur pour gagner de l'argent. Mais ce que j'ai vraiment apprécié, c'était le travail fini. J'aime la longévité.
@arlieRussellHochschild
J'avais 13 ans lorsque mes parents ont déménagé en Israël et j'ai été placé dans une école de mission écossaise. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des enfants étaient israéliens ... Soudain, je me suis retrouvé à parler la mauvaise langue, vêtu de mauvais vêtements, ramassé par le mauvais mode de transport - une voiture d'ambassade au lieu d'un bus.
@randyOrton
Je veux être comme un Undertaker et être là, donc lorsque votre musique frappe, les gens deviennent fous à cause de ce respect que vous avez gagné plus de 20, 25 ans de conduite pour eux.
@conorMcgregor
Cela fait une différence lorsque vous avez plus de deux mois contre deux semaines pour vous entraîner pour un adversaire particulier.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@deandreHopkins
J'essaie généralement de ne pas être à la mode et de suivre ce que tout le monde porte. Bien que lorsque je cherche l'inspiration, je vais vérifier les histoires Instagram. Je regarde généralement ce que les gens portent en Europe. Ils sont à la mode.
@charlotteRampling
Je pense que vous devez gagner la beauté. Vous pouvez l'utiliser ou vous en abuser comme vous le souhaitez lorsque vous êtes jeune. C'est un cadeau donné par Dieu. Vous avez une carte de visite - vous pouvez aller dans n'importe quelle pièce et quelqu'un viendra vous parler. Mais j'ai toujours pensé très tôt que vous devez faire attention à cela - n'étant pas vain ou narcissique. Amusez-vous, mais n'en êtes pas obsédé.
@ryanPhillippe
Je veux faire des films dont les gens parlent lorsqu'ils quittent le théâtre, qui ne sont pas clairs, mais efficaces et épanouissants dans un certain sens.
@mikeNess
Je pense, honnêtement, que l'ego vous rend le plus vulnérable. Lorsque vous êtes en humilité, vous êtes beaucoup plus à l'aise, ouvert et d'accord pour être vulnérable, tandis que l'ego est le protectateur, et même si vous pensez que vous protégez, je pense que vous êtes plus vulnérable si vous êtes dans l'ego.
@santiagoCalatrava
Lorsque j'ai déménagé en Suisse pour étudier à ETH Zurich, je suis devenu fasciné par l'architecture suisse.
@arianaDebose
Je pense que lorsque vous travaillez dans l'industrie du divertissement, les gens autour de vous changent - mais si vous savez qui vous êtes, vous êtes la constante, et cela vous permet donc de diriger votre propre navire et de faire vos propres choix.
@madeleineLengle
Je me sentais coupable de passer des heures du matin à travailler sur un livre; de fuir le ruisseau l'après-midi. Il a fallu plusieurs étés d'être totalement éreinté d'ici septembre pour me faire réaliser que c'était une fausse culpabilité. Je suis beaucoup plus habitué à la famille et aux amis quand je ne suis pas épuisé physiquement et spirituellement que lorsque je passe mes énergies comme si elles étaient illimitées. Ils ne sont pas. Le temps à la machine à écrire et le temps du ruisseau me rafraîchissent et me mettent dans une perspective plus réalisable.
@marlenEsparza
Je pensais que lorsque j'avais gagné les essais olympiques, j'allais être la personne la plus heureuse du monde entier. Et j'étais heureux. Mais ce n'était pas comme si je pensais que ça allait être. Je l'avais déjà imaginé dans ma tête tant de fois. C'était réel avant que cela ne se produise.
@kelseyGrammer
Je veux parler dix-sept langues. Lorsque vous pensez comme ça, vous serez consommé par l'échec. Je suis hanté quotidiennement par ce que je ne sais pas.
@tomFelton
J'ai été maudit avec l'âge, vraiment. Vous faites cette chose stupide à 12 ans lorsque vous dites quelque chose et que cela colle en quelque sorte avec vous pour le reste de votre vie. Donc, je crois que j'ai dit que je voulais être directeur de la pêche. Avec le recul, je pense que le jeu pourrait être une meilleure route.
@allenKlein
Il n'y a pas de barrières linguistiques lorsque vous souriez.
@cassandraClare
Je veux que tu sois heureux et qu'il soit heureux. Et pourtant, lorsque vous marchez dans cette allée pour le rencontrer et vous rejoindre pour toujours, vous parcourez un chemin invisible des éclats de mon cœur Tessa. Je donnerais ma propre vie pour l'un ou l'autre des vôtres.