Frank Abagnale
@frankAbagnale
J'ai purgé mon temps et je suis sorti de prison quand je n'avais que 26 ans et j'ai travaillé avec le gouvernement pendant 37 ans. Mais les gens ne se souviennent de moi que pour ce que j'ai fait avant cela.
Nous levons les yeux. Pendant des semaines, pendant des mois, c'est tout ce que nous avons fait. Chercher. Et là, c'est - le sommet de l'Everest. Seulement c'est différent maintenant: si près, si proche, seulement un peu plus de mille pieds au-dessus de nous. Ce n'est plus seulement un rêve, un grand rêve dans le ciel, mais une chose réelle et solide, une chose de rock et de neige, que les hommes peuvent gravir. Nous préparons. Nous allons le grimper. Cette fois, avec l'aide de Dieu, nous grimperons jusqu'au bout.
141
syllabes
90
mots
9
phrases
393
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankAbagnale
J'ai purgé mon temps et je suis sorti de prison quand je n'avais que 26 ans et j'ai travaillé avec le gouvernement pendant 37 ans. Mais les gens ne se souviennent de moi que pour ce que j'ai fait avant cela.
@fatJoe
J'ai commencé au théâtre Apollo. C'est là que j'ai fait mes débuts. J'ai remporté la nuit amateur quatre semaines de suite.
@anuMalik
Je me souviens être allé dans une compagnie de musique et pendant que j'étais assis là, j'ai vu Panchamda. Il m'a vu et m'a caché - parce qu'il était venu là-bas pour demander du travail. Ce fut le moment le plus douloureux de ma vie - que l'un des plus grands compositeurs, une légende vivante, cherchait du travail.
@meeraMenon
J'ai passé un an et demi à travailler pour une foire d'art. J'ai travaillé comme assistant de post-production pour une société de cinéma documentaire pendant un certain temps. Ensuite, j'ai travaillé sur l'Apple Store parce que je voulais une remise pour pouvoir acheter un nouvel équipement pour éditer des choses pendant que je déterminais si je voulais ou non aller à l'école de cinéma. Ce sont les principales choses.
@juliaStiles
J'ai tendance à graviter vers les rôles les plus puissants. Contrairement à la fille aux yeux de biche qui bat ses cils et coule dans des serviettes, vous maintenant que je veux dire? Parce que ce genre me donne envie de vomir.
@jasonOmara
J'ai envoyé des scènes de «Life on Mars» ... et puis je n'ai rien entendu pendant environ 48 heures, et j'étais sûr que je n'obtiendrais pas ça. Ensuite, j'ai reçu un appel téléphonique disant: «Ils veulent que vous jouiez le rôle de Jim Shannon sur« Terra Nova »et serais-je intéressé!
@tomHardy
Je pense que je ne travaillais que neuf mois quand j'ai obtenu «Star Trek», et c'était énorme. C'était très écrasant. Donc, cela m'a un peu ouvert les yeux, en quelque sorte, comment ne pas être effrayé en entrant dans une responsabilité de quelque chose comme ça.
@roddyDoyle
J'ai tendance à planifier pendant que j'écris. Et je veux me laisser ouvert et le personnage ouvert pour continuer jusqu'à ce qu'il semble que ce soit le moment de s'arrêter.
@dylanAlcott
Je me suis assis à la maison pendant deux ans de ma vie à manger de la malbouffe, à jouer à des jeux vidéo, à aller à l'école ou à quitter la maison parce que je n'étais pas fier de la personne que j'étais.
@ryanSheckler
Je cours beaucoup. Je fais beaucoup de yoga. Yoga chaud. Ce qui est aléatoire et semble boiteux, mais cela a définitivement rendu ma flexibilité et équilibrer 100% sur ma planche à roulettes. Je le fais et beaucoup de pliométrie, de biométrie et de surf. Je m'entraîne tous les deux jours de la semaine et je patine pendant une heure tous les jours.
@angLee
Je pense que pour la plupart des gens, le public ne pouvait probablement pas faire la différence, mais je sais qu'ils [plans d'effets visuels] peuvent être meilleurs. Et les gens qui travaillent savent qu'ils peuvent être plus précis. Je fais toujours une autre série de mixages sonores et de synchronisation des couleurs, des trucs assez techniques. Je pense que le film [Life of Pi] est vraiment présentable, rien n'a été laissé de côté qui vous sortirait du film. J'ai juste besoin de perfectionner le travail et il me dispose encore de deux semaines [pour livrer la coupe finale à Fox].
@jimmyCarter
Je me suis séparé des baptistes du Sud lorsqu'ils ont adopté l'attitude discriminatoire envers les femmes, parce que je crois ce que Paul a enseigné aux Galates qu'il n'y a pas de distinction dans les yeux de Dieu entre les hommes et les femmes, les esclaves et les maîtres, les Juifs et les non-juifs - tout le monde est créé également également Aux yeux de Dieu.
@nicoleHolofcener
J'ai rarement besoin de conseils de carrière parce que je n'ai pas de carrière. Non ce n'est pas vrai. Je ne peux pas vraiment aller loin pendant que mes enfants vivent avec moi.
@christineEtLesReines
Je me souviens avoir étudié si dur pendant si longtemps et avoir dit à mes parents: «Je serai enseignant». Et ils me regardaient comme, 'fille ... tu veux juste être sur scène. Arrête de faire semblant.' Donc, quand j'ai choisi de faire de la musique, ils ont été soulagés. Mes parents étaient plus intelligents et lucides que moi.
@henryDavidThoreau
Je vois des jeunes hommes, mes citadins, dont le malheur est d'avoir hérité de fermes, de maisons, de granges, de bétail et d'outils agricoles; car ceux-ci sont plus facilement acquis que ce dont il s'est débarrassé. Mieux s'ils étaient nés dans le pâturage ouverts et allongés par un loup, qu'ils auraient pu voir avec des yeux plus clairs dans quel champ ils ont été appelés à travailler. Qui en a fait des serfs du sol? Pourquoi devraient-ils manger leurs soixante acres, alors que l'homme est condamné à ne manger que son picotement de saleté? Pourquoi devraient-ils commencer à creuser leurs tombes dès leur naissance?
@sophieEllisBextor
Je pense que je suis assez bon avec l'argent, mais j'ai développé des tics étranges - dans les magasins, je n'aime pas aller au comptoir à moins d'avoir au moins deux choses à acheter. Si je me promène avec une seule chose dans ma main, je vais le remettre et attendre quelques semaines parce que cela ne semble pas être un achat approprié.
@heberJGrant
Je me souviens qu'après cet enseignement qui m'a été donné en tant que jeune homme, en tant que garçon, presque, par le président de l'église. J'ai lu ce chapitre environ une fois par semaine pendant un bon moment, puis une fois par mois pendant plusieurs mois. Je pensais que j'en avais besoin dans mon entreprise, pour ainsi dire; Que c'était l'une des choses nécessaires à mon avancement.
@jessieJ
Je me souviens que pendant que j'étais à l'école, certains de mes amis musulmans ont parlé d'une poignée de personnes qui gâtent des choses dans chaque culture. La haine ou la blessure ou la douleur ne sont pas spécifiques à une religion. Je pense que c'est une question d'acceptation. La seule chose que le monde doit accepter, c'est que tout le monde est différent. Ce qui est normal pour nous est différent et inhabituel pour quelqu'un d'autre.
@davidCook
J'ai passé la majorité de ma vie à Kansas City, donc je suis un gars des chefs et des Royals. J'avais l'habitude de travailler pour les Royals pendant cinq ans dans le département des Suites et dans le restaurant du Stadium Club.
@luisBunuel
Je pense que les films sont périssables, car ils dépendent trop de la technologie, qui progresse trop rapidement et les films deviennent à l'ancienne, les antiquités. Ce que j'espère, c'est que la technologie avance au point que les films à l'avenir dépendront d'une petite pilule que vous prenez; Ensuite, vous vous asseyez dans l'obscurité, et de vos yeux, vous projetez le film que vous voulez voir sur un mur vide.
@philipGlass
Je pense que je fais vraiment partie d'un mouvement générationnel en quelque sorte. Je pense que beaucoup d'autres personnes depuis et pendant cette période ont intéressé à écrire ce que nous pouvons encore appeler de la musique expérimentale. Ce n'est pas de la musique commerciale. Et c'est vraiment une musique de concert, mais une musique de concert pour notre temps. Et vouloir trouver le public, car nous avons découvert que le public était vraiment là. Ceux-ci sont devenus vraiment clairs avec Einstein sur la plage.
@rumi
Vendez-vous pas vous-même à petit prix, étant si précieux les yeux d'Ingod.
@lukePasqualino
Je me souviens que tout le monde dans ma classe d'école maternelle a obtenu un carton de lait avant le début de la journée. Seulement, j'ai obtenu le mien environ 20 minutes plus tard que tout le monde parce qu'il a dû être maintenu sur le radiateur pendant un court moment. J'ai aimé le lait chaud quand j'étais petit.
@brianStokesMitchell
J'ai commencé sur scène, puis j'ai eu une grande carrière à la télévision depuis plusieurs années. La bonne nouvelle d'une série télévisée est qu'ils vous donnent une certaine renommée et de l'argent. La mauvaise nouvelle est que vous êtes dans le salon des gens chaque semaine et que vous êtes associé à un personnage particulier.
@kyrstenSinema
Je me souviens que lorsque j'étais un jeune travailleur social, la première fois que je suis allé dans la capitale de l'État en Arizona, où j'ai finalement servi pendant sept ans, j'étais tellement nerveux d'aller faire pression sur mes législateurs d'État. Parce que je n'avais qu'une maîtrise à l'époque en travail social.
@donnaKaran
J'ai passé deux semaines au Sadhguru [Jaggi Vasudev]. Ce fut une expérience merveilleuse. C'était très différent de ce que je fais normalement - plus tôt je faisais tout le temps Ashtanga [Yoga].
@jamesFrey
Je dors pendant la journée. Je rêve toujours de boire et de drogues. Parfois, je me réveille sur une pendaison, parfois je me réveille sur un filet de sang de mon nez, parfois je me réveille effrayé et tremble. J'ai lu, je vais dans les musées et visite Lilly dans l'après-midi. Parfois je lui lis, parfois je lui parle, parfois je m'assois et me souviens de l'époque, me souviens de l'époque, me souviens du temps. "(James Frey, p.119)
@toddMcfarlane
Je me souviens qu'il y avait quelqu'un. Quelqu'un à aimer. Quelqu'un à détester. Et j'étais quelque chose. Quelque chose de spécial. Et fier de ça. Pendant un temps. Puis ils se sont tournés contre moi. Il s'est tourné contre moi. Je me souviens . . . en train de mourir.
@nathanChen
Il y a toujours des moments où vous ne voulez pas aller à la patinoire, ou vous ne voulez pas faire tout ce que vous êtes censé faire. Parfois, vous êtes épuisé, ou ça a été une longue semaine, mais je me rappelle toujours que c'est mon rêve olympique et la passion, parce que j'aime beaucoup le sport.
@juliaStiles
J'ai tendance à graviter vers les rôles les plus puissants. Contrairement à la fille aux yeux de biche qui bat ses cils et coule dans des serviettes, vous maintenant que je veux dire? Parce que ce genre me donne envie de vomir.