Janet Fitch
@janetFitch
La chose qui rend une écriture vive, c'est quand le lecteur est dans le corps de l'histoire, le corps du personnage. Les choses sentent quelque chose; Il y a du temps, il y a de la texture, il y a de la lumière.
Pourtant, ces jours-ci, quand je rêve du film, je ne pense pas à la vue d'ensemble. C'est plus amusant pour moi de penser à de petites choses qui ajouteraient au film. J'aime penser que les pouvoirs en place me permettraient de m'amuser avec de petites choses afin de m'arrêter pendant qu'ils réécrivent le scénario pour transformer Kvothe en une licorne lesbienne et changeant de forme.
116
syllabes
65
mots
3
phrases
303
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
La chose qui rend une écriture vive, c'est quand le lecteur est dans le corps de l'histoire, le corps du personnage. Les choses sentent quelque chose; Il y a du temps, il y a de la texture, il y a de la lumière.
@georgeMuller
Je vis dans l'esprit de prière. Je prie en me promenant, quand je m'allonge et quand je me lève. Et les réponses arrivent toujours.
@kikiDee
Quand j'ai commencé dans cette entreprise, je voulais vraiment devenir emblématique, mais je suis content que cela ne soit pas arrivé. J'aime faire des choses comme voyager dans les transports publics inaperçus.
@paixPilgrim
Le but des problèmes est de vous pousser vers l'obéissance aux lois de Dieu, qui sont exactes et ne peuvent pas être modifiées. Nous avons le libre arbitre de leur obéir ou de leur désobéir. L'obéissance apportera l'harmonie, la désobéissance vous apportera plus de problèmes ... Il fut un temps où je pensais que c'était une nuisance d'être confrontée à un problème. J'ai essayé de m'en débarrasser. J'ai essayé de demander à quelqu'un d'autre de le résoudre pour moi. Mais c'était il y a longtemps. Ce fut une grande journée de ma vie quand j'ai découvert le merveilleux objectif des problèmes. Oui, ils ont un but merveilleux.
@johnGalt
Le moi que vous avez trahi est votre esprit; L'estime de soi dépend de son pouvoir de penser. L'ego que vous cherchez, cet «vous» essentiel que vous ne pouvez pas exprimer ou définir, ce n'est pas vos émotions ou vos rêves inarticulés, mais votre intellect, ce juge de votre tribunal suprême que vous avez mis en accusation afin de dériver à la merci de tout égard Shyster que vous décrivez comme votre «sentiment».
@jamesNachtwey
Les photos qui venaient du Vietnam nous montraient ce qui se passait vraiment au niveau du sol. C'était en contradiction avec ce que nos dirigeants politiques et militaires nous disaient. C'étaient des images documentaires simples. Un puissant acte d'accusation de la guerre, de sa cruelle et de son injuste. Quand j'ai finalement décidé quoi faire de ma vie, c'était pour suivre cette tradition.
@davidMorse
La relation avec les producteurs a toujours, selon mon expérience, eu, euhhh - tendu. Difficile. Mais les acteurs et l'équipage deviennent comme une famille. Vous y êtes toutes ces heures - plus que sur un film. Vous venez dépendre les uns des autres.
@bretEastonEllis
Le hibou enneigé a des yeux qui ressemblent au mien, surtout quand il les élargit. Et tandis que je me tiens là, le regardant, abaissant mes lunettes de soleil, quelque chose de tacite passe entre moi et l'oiseau - il y a ce type de tension étrange, une pression bizarre, qui alimente ce qui suit, qui commence, se produit, se termine, très rapidement.
@jayCarney
Le président a précisé quand il était candidat pour ce bureau et quand il a pris ce bureau, malheureusement avant son entreprend, en raison de l'accent mis sur l'Irak, et les efforts américains là-bas, que la guerre originale, si vous voulez, L'Afghanistan avait été négligé, la stratégie qui n'y était pas claire et qu'elle n'était pas correctement des ressources.
@pamelaRibon
Les règles de la piste fonctionnent bien pour la vie. Roller Derby est la vie dans un petit cercle. Vous ne pouvez aller de l'avant que, même si vous vous retrouvez tourné, face à la mauvaise voie. Il y a de la vitesse, de l'imprévisibilité et du danger. Vous ne pouvez pas être sûr de ce qui va se passer, vous ne savez pas toujours quand vous vous arrêtera, et il semble que la plupart des gens vous obtiennent. Tu vas tomber. Vous serez blessé. Mais vous repartirez.
@maryElizabethMastrantonio
Je déteste quand les gens disent, Mary Elizabeth, c'est peut-être l'enfer, mais le film va être tellement bon.
@godfriedDanneels
Le problème pour Rome est donc de savoir comment et quand l'intervention devrait être fait avec une idée de la possibilité d'aller trop loin pour limiter la liberté des théologiens. Ce n'est pas une période facile - ni pour Rome ni pour les théologiens.
@carolineMyss
L'esprit pour moi est le moi éternel. Et quand on incarne, un aspect vient avec cette incarnation, cela s'appelle l'âme. Et ensemble l'esprit, le corps émotionnel et l'âme forment le domaine de l'énergie qui vit dans cette chose appelée le corps humain.
@francisParkman
Le Voyager espagnol, alors que sa voiture laboure les mers adjacentes, pourrait donner une portée totale à son imagination, et rêver qu'au-delà de la longue marge de forêt basse qui délimitait son horizon, cachait une riche récolte pour un futur conquérant; Peut-être un deuxième Mexique avec son palais royal et ses pyramides sacrées, ou un autre cuzco avec son temple du soleil, encerclé avec une frise d'or. Hanté par de telles visions, la chevalerie océanique de l'Espagne ne pouvait pas rester inactive.
@courtneyAKemp
Le Shawshank Redemption 'n'est pas un film sur un gars noir et un blanc qui devient ami - c'est un film sur la liberté. À la fin, l'expérience cathartique de voir nos propres émotions nous reflétait, c'est le but de la narration.
@ericHoffer
L'impitoyabilité née de l'auto-recherche est inefficace par rapport à l'impitoyabilité soutenue par le dévouement à une cause sainte. Dieu souhaite, a déclaré Calvin, qu'il faut mettre de côté toute l'humanité quand il s'agit de rechercher sa gloire.
@rupaul
La seule fois où vous me verrez jamais en traînée, c'est quand je suis - quoi? Se faire payer. C'est mon travail.
@aamirKhan
La règle que j'ai lors du choix des films est le facteur d'excitation, j'ai besoin de me sentir enthousiasmé par l'histoire et quel que soit le message du film - seulement je me connecte sur la ligne pointillée.
@sojournerTruth
Les esclavagistes sont terribles pour promettre de vous donner ceci ou tel, ou tel ou un tel privilège, si vous le faites ainsi et ainsi, et quand le moment de la réalisation vient, et on revendique la promesse, ils ne se souviennent pas non plus de la type; Et vous êtes, comme non, nargué d'être un menteur.
@brianKolodiejchuk
Le sourire qui couvrait une «multitude de douleurs» n'était pas un masque hypocrite. Elle essayait de cacher ses souffrances - même à Dieu! - Pour ne pas faire en faire les autres, en particulier les pauvres, à cause d'eux. Quand elle a promis de faire "un peu plus de prière et de souriant" pour l'un de ses amis, elle faisait allusion à un sacrifice très douloureux et coûteux: prier quand la prière était si difficile et souriant lorsque sa douleur intérieure était angoissante.
@bertrandRussell
Pensant que vous savez quand en fait vous ne le faites pas est une erreur fatale, à laquelle nous sommes tous sujets
@sameeraReddy
Le tournage de «Nadunisai Naigal» a commencé à 7 heures du soir et s'est terminé par 4 heures du matin. Physiquement aussi, c'était un film très exigeant car j'ai beaucoup de scènes d'action. J'ai dû courir, rouler dans la boue et j'ai été poursuivi par des chiens. Ce n'était pas un film facile à tourner.
@louisLamour
La selle est un endroit pour rêver quand il y a des heures de piste à venir.
@karenWalton
Le concert d'été s'est transformé en mon travail de jour. J'étais un administrateur des arts qui a aidé à faire des films indépendants. Lors de l'encouragement des cinéastes, j'ai essayé de tourner quelques courts métrages. La mise en scène était stressante, ce n'était pas ma force. Mais écrire les scripts et aider les autres avec leurs scripts - c'était un gaz. Faire des trucs comme je voulais voir que c'était le plus gros coup de pied que j'ai jamais connu.
@cSLewis
Le bon bien d'une créature est de se rendre à son créateur - pour adopter intellectuellement, voliant et émotionnellement, cette relation qui est donnée dans le simple fait d'être une créature. Quand il le fait, c'est bon et heureux.
@greigFraser
La raison pour laquelle j'ai adoré faire des films comme «Rogue One», «Zero Dark Trente» et «Lion», c'est qu'il y avait suffisamment d'étendue et de différence dans ces projets pour représenter correctement mes intérêts.
@johnOwen
L'Écriture abonde dans les commandements et les mises en garde pour notre plus grande diligence dans notre recherche et notre enquête quant à savoir si nous sommes faits ou non des participants au Christ, ou si son esprit habite en nous ou non - qui soutiennent à la fois la difficulté d'atteindre une confiance assurée ici, ainsi que le danger de notre erreur, et pourtant la certitude d'un bon problème sur l'utilisation diligente et régulière des moyens à cet effet.
@johnLogan
La raison pour laquelle je suis écrivain aujourd'hui est à cause de Shakespeare et tombant amoureux de Shakespeare quand j'avais 8 ans. C'était à travers les films, en fait - à travers le «hamlet» d'Olivier. Ce fut la première chose qui m'a fait tomber amoureux de Shakespeare et des films et tout dans une grande ruée vers les préadolescents.
@michelleTrachtenberg
Les moments sexy pour moi, je ne les considère pas comme sexy. Je les considérais comme plus spécifiques à mon personnage. Il était donc nécessaire pour le développement de mon personnage dans le film, c'est ainsi que je l'ai joué.
@xavierDurringer
Le point de vue des étrangers aura du film The Conquest n'est pas le même que le public français. Ce qui intéressera le public américain et international, c'est l'histoire d'amour entre Nicolas et Cecelia qui est une métaphore du couple occidental d'aujourd'hui, à savoir les femmes dans l'ombre qui portent leurs maris sous les projecteurs, mais l'homme est tellement absorbé par le travail pour que la femme le quitte le quitte pour un autre homme.