splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien ne satisfait un individu incapable de plaisir.

montage citation Rien ne satisfait un individu incapable de plaisir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien ne satisfait un individu incapable de plaisir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien ne satisfait un individu incapable de plaisir.

  • 17

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien ne satisfait un individu incapable de plaisir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien ne satisfait un individu incapable de plaisir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    À certains moments de l'année, nous, les journalistes, ne faisons presque rien à part postuler pour les Pulitzers et plusieurs dizaines d'autres prix importants. Pendant ces périodes, vous pouviez entrer dans la plupart des salles de rédaction et commettre un meurtre à plusieurs haches nu, et cela ne serait pas rapporté dans le journal parce que les journalistes et les éditeurs seraient tous trop occupés à remplir des demandes de prix.

    en cours de vérification

    L

    Laura Gilpin

    @lauraGilpin

    Une rivière trouve son cours avec certitude, écartant toute matière de surface qui se trouve sur son chemin, et à mesure qu'elle accumule du volume et de la force qui en résulte, rien ne peut résister à sa progression. Il sculpte des canyons, déplace de gros rochers, érode le sol, avançant avec insistance dans son besoin pressant d'atteindre son objectif final - l'océan.

    en cours de vérification

    C

    Christian Nestrell Bovee

    @christianNestrellBovee

    "Il n'y a rien", dit un correspondant du New York Times, "que le monde des affaires rejette comme peu pratique et inutile autant que l'érudit calme et pensant. Mais c'est l'homme qui fait des révolutions. Les politiciens ne sont que des marionnettes entre les mains d'hommes de pensée.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Luc Godard de la citation (Paysages) sont trop proches de la peinture. Et la télé n'a rien à voir avec la peinture. C'est juste de la transmission. Et vous ne pouvez pas transmettre un paysage, heureusement.

    Jean-Luc Godard

    @jeanLucGodard

    (Paysages) sont trop proches de la peinture. Et la télé n'a rien à voir avec la peinture. C'est juste de la transmission. Et vous ne pouvez pas transmettre un paysage, heureusement.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Lencioni

    @patrickLencioni

    La stratégie d'une organisation est simplement son plan de réussite. Ce n'est rien de plus qu'un ensemble de décisions intentionnelles qu'une entreprise prend pour se donner les meilleures chances de prospérer et de se différencier de ses concurrents.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation "J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'a été facile pour moi." "J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'est devenu facile"

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    "J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'a été facile pour moi." "J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'est devenu facile"

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    [L]a personne est plus radicale, plus elle entre pleinement dans la réalité pour que, la connaissant mieux, elle puisse la transformer. Cet individu n'a pas peur de se confronter, d'écouter, de voir le monde se dévoiler. Cette personne n'a pas peur de rencontrer les gens ou d'entrer en dialogue avec eux. Cette personne ne se considère pas comme la propriétaire de l'histoire ou de tous les peuples, ni comme la libératrice des opprimés ; mais il s'engage, dans l'histoire, à se battre à leurs côtés.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Un Américain à Londres... ne peut qu'être impressionné et charmé par la ville. La momumentalité de Washington, les affaires florissantes de New York, l'intimité antique de Boston, plus un certain sentiment d'espace et d'ouverture qui rappelle Denver et San Francisco, tout cela se combine pour son plaisir.

    John Updike

    @johnUpdike

    Un Américain à Londres... ne peut qu'être impressionné et charmé par la ville. La momumentalité de Washington, les affaires florissantes de New York, l'intimité antique de Boston, plus un certain sentiment d'espace et d'ouverture qui rappelle Denver et San Francisco, tout cela se combine pour son plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Porco de la citation 'Carl Sagan: A Life', bien qu'un conte captivant, en dit autant sur les sentiments trop humains de jalousie et de ressentiment que sur l'individu qui les a inspirés.

    Carolyn Porco

    @carolynPorco

    'Carl Sagan: A Life', bien qu'un conte captivant, en dit autant sur les sentiments trop humains de jalousie et de ressentiment que sur l'individu qui les a inspirés.

    en cours de vérification

    auteur Karlfried Graf Dürckheim de la citation Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.

    Karlfried Graf Dürckheim

    @karlfriedGrafDurckheim

    Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.

    en cours de vérification

    D

    Doug Henwood

    @dougHenwood

    Un rentier est un investisseur dont la relation avec une société ou une entreprise est strictement limitée à la propriété d'un patrimoine financier (comme des actions ou des obligations) et à la perception de revenus sur ce patrimoine (comme des dividendes ou des intérêts). Le système financier s'acquitte lamentablement de sa tâche annoncée, celle d'orienter efficacement l'épargne de la société vers ses objectifs d'investissement optimaux. Le système est incroyablement coûteux, donne des signaux terribles pour l'allocation du capital et n'a étonnamment rien à voir avec l'investissement réel.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Tout l'été, j'ai lu de la fiction parce qu'il faut lire pour le plaisir et la beauté, et pas seulement pour la recherche. Je ne lis pas de thrillers, de romance ou de mystère, et je ne lis pas de livres d'auto-assistance parce que je ne crois pas aux raccourcis et aux échappatoires.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Tout l'été, j'ai lu de la fiction parce qu'il faut lire pour le plaisir et la beauté, et pas seulement pour la recherche. Je ne lis pas de thrillers, de romance ou de mystère, et je ne lis pas de livres d'auto-assistance parce que je ne crois pas aux raccourcis et aux échappatoires.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Seerveld

    @calvinSeerveld

    Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.

    en cours de vérification

    auteur Leon Uris de la citation Un roman prend le courage d'un marathonien, et tant qu'il faut courir, autant être un marathonien gagnant. La sérendipité et la foi aveugle en vous-même ne feront rien de mal. Tous les salauds du monde vont ricaner et ricaner parce qu'ils n'ont pas le talent de fermer leur braguette tout seuls. Au diable avec eux, en particulier les critiques. Reste là, fiston, peu importe à quel point tu es battu et blessé.

    Leon Uris

    @leonUris

    Un roman prend le courage d'un marathonien, et tant qu'il faut courir, autant être un marathonien gagnant. La sérendipité et la foi aveugle en vous-même ne feront rien de mal. Tous les salauds du monde vont ricaner et ricaner parce qu'ils n'ont pas le talent de fermer leur braguette tout seuls. Au diable avec eux, en particulier les critiques. Reste là, fiston, peu importe à quel point tu es battu et blessé.

    en cours de vérification

    L

    Lilian Whiting

    @lilianWhiting

    Être riche en amis, c'est être pauvre en rien

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Toutes les choses parfaites ont un effet attristant. Le bois d'automne vêtu de ses vêtements écarlates, La teinte incomparable de la rose royale Dont la feuille de velours par aucun défaut est tachetée. Le moment suprême de l'amour, quand l'âme sans contrôle S'élève aussi haut que le ciel, et son meilleur ravissement le sait, Ceux-ci contiennent un pathos plus profond que nos malheurs, Puisqu'ils ne laissent rien de mieux à attendre.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Toutes les choses parfaites ont un effet attristant. Le bois d'automne vêtu de ses vêtements écarlates, La teinte incomparable de la rose royale Dont la feuille de velours par aucun défaut est tachetée. Le moment suprême de l'amour, quand l'âme sans contrôle S'élève aussi haut que le ciel, et son meilleur ravissement le sait, Ceux-ci contiennent un pathos plus profond que nos malheurs, Puisqu'ils ne laissent rien de mieux à attendre.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.

    en cours de vérification

    C

    Chanakya

    @chanakya

    Une femme méchante, un faux ami, un serviteur impertinent et vivre dans une maison avec un serpent n'est rien d'autre que la mort.

    en cours de vérification

    J

    Juliette Gordon Low

    @julietteGordonLow

    Les badges ne signifient rien en eux-mêmes, mais ils marquent une certaine réalisation et ils sont un lien entre les riches et les pauvres. Car quand une fille voit un badge sur le bras d'une sœur Scout, si cette fille a gagné le même badge, cela éveille immédiatement un intérêt et une sympathie entre elles.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Beaucoup de gens ont cette attitude de vivre ou de mourir avec la médiation. Il faut que ce soit tout ou rien. Je ne pense pas que ça devrait l'être. C'est une étude que vous suivez pour le reste de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Et à la fin, Ayant ma liberté, ne me vanter de rien d'autre Mais que j'ai été un compagnon du chagrin ?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Et à la fin, Ayant ma liberté, ne me vanter de rien d'autre Mais que j'ai été un compagnon du chagrin ?

    en cours de vérification

    C

    Charles Buxton

    @charlesBuxton

    L'auto-rédaction abonde parmi les non polies, mais rien ne peut tamponner un homme plus fortement comme mal élevé.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation J'ai raison et vous avez tort, je suis grand et vous êtes petit, et vous ne pouvez rien y faire.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    J'ai raison et vous avez tort, je suis grand et vous êtes petit, et vous ne pouvez rien y faire.

    en cours de vérification

    D

    Donald C. Peattie

    @donaldCPeattie

    Une chose est soit vivante, soit elle ne l'est pas ; il n'y a rien qui soit presque vivant. Il n'y a que la possibilité la plus éloignée de l'origine de la vie par génération spontanée, et il est fort probable qu'Arrhenius ait raison lorsqu'il ose prétendre que la vie est un phénomène cosmique, quelque chose qui dérive entre les sphères, comme la lumière, et comme la lumière descend transitoirement sur ceux qui sont aptes à le recevoir.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Après avoir visité plusieurs des terrains de jeux les plus en vogue d'Amérique, j'en suis arrivé à la conclusion que les hommes qui travaillent dur apprécient le plus la vie. Les hommes de ces endroits peuvent être divisés en deux classes, premièrement, les hommes d'affaires occupés ... et, deuxièmement, les riches fainéants. J'ai été impressionné par le plaisir évident que les chefs d'entreprise et autres cadres importants tiraient de leurs activités de vacances... Les riches oisifs, d'un autre côté, bien qu'ils se livraient exactement aux mêmes activités, s'ennuyaient manifestement.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Tout de même, ils [les livres] servent à quelque chose. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c'est un produit de l'homme : il s'y projette, il s'y reconnaît ; ce miroir critique lui offre seul son image.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Tout de même, ils [les livres] servent à quelque chose. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c'est un produit de l'homme : il s'y projette, il s'y reconnaît ; ce miroir critique lui offre seul son image.

    en cours de vérification

    J

    Julie James

    @julieJames

    Et quant à vous Agent Pallas – d'homme à homme, si jamais vous insultez à nouveau ma fille à la télévision nationale, je vais… » il s'arrêta. Tout le monde dans la salle attendait, suspendu. Jack haussa un sourcil. "Oui?" Collin se tourna vers Cameron avec un regard étonné. "Je n'ai rien. J'avais tout ce discours de sortie et j'allais finir avec une grosse menace macho mais quand je suis arrivé là-bas, c'était comme – bleh – rien. C'est un pisseur. Il parut dégoûté de lui-même, puis haussa les épaules. "Tant pis. A plus tard les gars. Il sortit sans un second regard.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Après avoir épuisé ce qu'il y a dans les affaires, la politique, la convivialité, etc. - avoir constaté qu'aucune de ces choses ne satisfait finalement, ou ne porte en permanence - que reste-t-il ? La nature demeure.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Après avoir épuisé ce qu'il y a dans les affaires, la politique, la convivialité, etc. - avoir constaté qu'aucune de ces choses ne satisfait finalement, ou ne porte en permanence - que reste-t-il ? La nature demeure.

    en cours de vérification

    auteur Dave Clark de la citation Après deux tournées mondiales où nous avons joué dans tous les États sauf le Groenland, je n'ai vu que l'intérieur d'un hôtel. Je n'aurais raté ça pour rien au monde, mais c'était fatiguant.

    Dave Clark

    @daveClark

    Après deux tournées mondiales où nous avons joué dans tous les États sauf le Groenland, je n'ai vu que l'intérieur d'un hôtel. Je n'aurais raté ça pour rien au monde, mais c'était fatiguant.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification