Christopher Plummer
@christopherPlummer
J'adore essayer de donner de la chair aux os plutôt nus parfois. Je l'ai toujours ressenti mon devoir et d'essayer de provoquer la vie hors scène du personnage, ce qui s'est passé qui n'est pas révélé.
J'étais toujours bon dans des jeux vidéo comme «Guitar Hero», qui nécessitent que le joueur appuye sur les boutons à des moments précis.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherPlummer
J'adore essayer de donner de la chair aux os plutôt nus parfois. Je l'ai toujours ressenti mon devoir et d'essayer de provoquer la vie hors scène du personnage, ce qui s'est passé qui n'est pas révélé.
@johnPinette
Quand j'ai déménagé de Boston à L.A., j'ai pataugé. J'ai définitivement fait du temps à l'improvisation et au magasin de comédie, faisant 20 dollars par nuit. J'ai appris à être une bande dessinée affamée. J'étais une bande dessinée en dette: j'ai bien mangé en prêt.
@mariaSharapova
Je suis toujours cette personne ennuyeuse qui sort la caméra au milieu du dîner et commence à prendre des candides.
@judithMartin
Cela m'a toujours perplexe, dans mon entreprise, que les gens pensent qu'ils doivent répondre aux questions, peu importe à quel point on leur a demandé désagréable ou dangereux, simplement parce qu'on leur a demandé. Bien sûr, nous, journalistes, nous étions en faillite s'ils ne le faisaient pas.
@cassandraClare
Je déteste les canards. Je ne sais pas pourquoi. Je l'ai toujours fait.
@dwyaneWade
Je serai toujours un aigle doré
@alexanderPayne
Même si nous mourons à 100 ans, nous mourons toujours jeunes. Je veux au moins 700 ans. Il y a beaucoup de voyages et de livres à lire et aux films à voir. Je ne vais pas tout serrer dans 85 ans.
@guillaumeCanet
Je pense qu'il est très ennuyeux pour un réalisateur de toujours faire le même genre de films.
@karinSlaughter
Flannery O'Connor était une révélation pour moi. Quand je l'ai lue, j'étais très jeune et je ne comprenais pas ce qu'elle faisait. Je n'ai vu aucun du catholicisme ni aucun des trucs sociaux.
@porteGrylls
Je pense que c'est amusant de courir avec des chiens. Ils sont toujours aussi en forme et rapides.
@joyceCarolOates
Le grand art est cathartique; C'est toujours moral.
@rickDanko
Quand j'étais plus jeune, j'avais de grandes visions de changer le monde.
@drLuke
Vous êtes toujours super ravi lorsque vous voyez que votre chanson a parcouru la distance et que les gens le reconnaissent.
@carolKane
Je n'aime pas discuter de mon travail en détail; J'ai peur de le disséquer d'une manière qui n'est pas bonne pour moi.
@jamesStJames
Il y a des gens qui ont trop d'espace entre leurs oreilles, et étant donné le temps, ne faites que tomber libre pour toujours dans leur tête. C'est une chose effrayante d'être laissée seule à l'intérieur d'un vers intérieur en colère.
@evaLongoria
Je crois en pardonnant et en oubliant. Il y avait une raison pour laquelle nous étions ensemble. Je veux juste conserver les bons moments.
@fred
J'ai subi beaucoup de critiques de la presse et des fans, mais j'ai toujours continué à me motiver, à travailler. Je n'ai jamais laissé tomber la navette.
@georgeForeman
Lorsque vous êtes dans une maison monoparentale, ils essaient de vous donner une bonne base, mais à l'âge de 4 ou 5 ans, à partir de ce moment, vous êtes à peu près seul.
@jessicaAndrade
Rose avait des ouvertures dans lesquelles je pouvais installer mon jeu. Même si elle était plus grande que moi et avait une portée plus longue, j'étais plus fort en courte distance, mes frappes se connectent mieux.
@nemanjaMatic
Je regarde toujours les jeux Chelsea quand j'ai le temps et le pas par étape, jeu par jeu, Chelsea augmente. Je parle avec Branislav Ivanovic, mon ami et coéquipier international, plusieurs fois par mois, donc je sais tout sur le club.
@christianVieri
Pour être honnête, je n'étais pas très bon en football. J'ai adoré le cricket et quand j'ai commencé à faire de gros scores pour l'équipe de mes garçons, j'ai rêvé de devenir la frontière suivante.
@davidVilla
Je suis une personne très optimiste. Je ne sais pas si c'est parce que je suis venu du bas, mais je suis quelqu'un qui pense toujours que vous pouvez améliorer les choses.
@evelynWaugh
Winston Churchill s'attend toujours à ce que les lapins sortent d'un chapeau vide.
@brianEpstein
Eh bien, je ne connais pas la hauteur étourdie, mais j'ai toujours pensé qu'ils allaient être assez grands.
@joannaPage
Chaque jour, les gens viennent vers moi et me disent de belles choses, ce qui me fait toujours sourire.
@catherineTate
Je n'étais pas un fan de «Doctor Who». Enfant, je pensais que c'était effrayant et pour les garçons.
@indiaArie
Avec le recul, j'ai l'impression d'avoir pris la bonne décision de choisir la production qui serait jouée sur Black Radio.
@billNunn
Chaque fois que je travaille, c'est un processus éducatif parce que j'apprends en regardant d'autres acteurs. Ma carrière sera toujours une étude en cours.
@colsonWhitehead
Il est toujours difficile d'écrire et de faire sortir vos mots, de trouver un éditeur, un éditeur - des lecteurs! - qui vont les apprécier.
@edwardEnninful
On pourrait dire lentement mais sûrement, le monde change dans le bon sens - l'égalité dans toutes les formes fait de plus en plus partie de la conversation mondiale, et les gens célèbrent la diversité et l'individualité.