Frida Kahlo
@fridaKahlo
Je n'aime pas du tout les gringos. Ils sont très ennuyeux et tous ont des visages comme des rouleaux non cuits.
Je n'aime pas discuter de mon travail en détail; J'ai peur de le disséquer d'une manière qui n'est pas bonne pour moi.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
88
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fridaKahlo
Je n'aime pas du tout les gringos. Ils sont très ennuyeux et tous ont des visages comme des rouleaux non cuits.
@davidSimon
Depuis l'élection de Donald Trump, qui a impliqué cette administration faisant des attaques directes contre les libertés de la presse, vous voyez en fait une certaine quantité de ralliement et de revigoration par la presse nationale en termes de couvrage des problèmes nationaux et de la présidence. Le Washington Post et le New York Times, Mother Jones, Propublica et bien d'autres endroits, ils ont en fait fait un travail très fort lorsqu'ils sont confrontés à cette administration. Mais les ressources que vous aviez au niveau de l'État et du niveau local ne sont plus là.
@davidSimon
Les scénaristes de la télévision vivent la vie de prostituées spécialisées bien rémunérées. Nous avons un ensemble de compétences très spécial et nous occupons l'un des étages les plus élevés du Bordello qui écrit. Nous faisons un travail très particulier pour une clientèle très sélectionnée.
@eckhartTolle
Même les grands scientifiques ont rapporté que leurs ruptures créatives sont venues à une époque de calme mental. Le résultat surprenant d'une enquête nationale parmi les mathématiciens les plus éminents d'Amérique, y compris Einstein, pour découvrir leurs méthodes de travail, était que la pensée «ne joue qu'un rôle subordonné dans la phase brève et décisive de l'acte créatif lui-même».
@dominiqueJackson
Si votre communauté vous dit que vous êtes une abomination, que vous n'êtes rien et, à cause de qui vous êtes, vous ne deviendrez jamais rien, pourquoi vous aimez-vous? Pourquoi économiseriez-vous de l'argent? Pourquoi feriez-vous des objectifs?
@ernestBorgnine
Je suis très fier d'avoir gagné Oscar parce que je sais ce que je me suis mis. Je sais que les gens qui ont voté pour moi ont voté parce qu'ils pensaient que j'étais le meilleur à ce moment-là. C'est une chose merveilleuse de regarder là-haut et de voir que vous avez réalisé quelque chose que vos pairs vous ont donné et apprécié votre travail. C'est surtout ce à quoi je pense quand je vois l'Oscar.
@danStevens
J'ai exploré beaucoup de voies différentes avec un certain nombre de cinéastes et d'écrivains très différents et très excitants. Cela a été le voyage. J'aime trouver quelque chose de très, très différent de la dernière chose que j'ai faite, ce qui pourrait être similaire à quelque chose que j'ai fait auparavant, mais tant que c'est différent de la dernière chose que j'ai faite, cela me divertit.
@dieterFUchtdorf
Oui, Dieu vous aime ce jour même et toujours. Il n'attend pas de vous aimer avant d'avoir surmonté vos faiblesses et vos mauvaises habitudes. Il vous aime aujourd'hui avec une compréhension complète de vos difficultés. Il est conscient que vous l'atteignez dans une prière sincère et pleine d'espoir. Il connaît les moments où vous avez gardé la lumière qui s'estompe et que vous croyiez, même au milieu de l'obscurité croissante. Il connaît vos souffrances. Il connaît vos remords pour les moments où vous avez échoué ou échoué. Et il vous aime toujours.
@danaSpiotta
J'aime mélanger le réel et l'imaginaire. Parfois, ce sont des personnages inspirés de vraies personnes que je connais ou que je connais. Parfois, c'est une personne nommée du paysage de rêve culturel commun. Et c'est délicat, car ils ont beaucoup d'idées associées qui les accompagnent, et beaucoup de faits réels.
@deanSpade
J'ai soigneusement délibéré sur lequel des termes qui ne connaissent pas beaucoup de mes lecteurs que je voulais prendre le temps de présenter et d'expliquer, et quels termes je ne présenterais pas, malgré le fait que je les trouve utiles dans mon autre travail, dans l'enseignement , ou dans d'autres contextes activistes.
@curtisHanson
Je n'ai jamais eu l'intention d'avoir une carrière de journaliste, écrivant sur des gens qui font des films. Je l'ai fait comme quelque chose qui était vraiment gratifiant à faire, étant donné l'occasion de m'exprimer à propos de quelque chose qui me souciais, et aussi d'apprendre beaucoup en regardant les cinéastes que j'admirais. Dans un sens, c'était mon école de cinéma. Après l'avoir fait quelques années, j'ai décidé que le moment était venu de le rassembler et de faire mon propre travail. Même pour un film bon marché, vous avez besoin de films de films et d'équipements et d'acteurs. Alors que pour écrire, tout ce dont vous avez besoin est du papier et une idée, donc j'ai senti que l'écriture pourrait être mon tremplin.
@donDelillo
Je pense que la fiction vient de tout ce que vous avez jamais fait, et j'ai dit et rêvé et imaginé. Cela vient de tout ce que vous avez lu et que vous n'avez pas lu ... Je pense que mon travail sort de la culture du monde qui m'entoure. Je pense que c'est de là que vient ma langue.
@deanWareham
Je suppose que je pourrais chanter sur Superman, ou sur Zarathoustra qui descend de la montagne, mais dans mon esprit, je chantais à propos de Julian Assange. J'aimerais pouvoir dire que Nietzsche a inspiré mes paroles, mais tout ce que je peux dire honnêtement, c'est que j'ai été inspiré par la conception graphique de ces couvertures de poche des années 70 pour Beyond Good & Evil et la naissance de la tragédie et de la science gay.
@edwardJamesOlmos
Maintenant, je me discipline aussi pour faire des choses que j'aime faire quand je ne veux pas les faire.
@corneliaParker
La violence fait partie de la vie de tout le monde, que vous l'aimiez ou l'exprimez ou non. Mon travail utilise toutes les énergies que j'ai, et une partie est violente, et je préfère que ce soit dehors qu'en.
@danStevens
J'ai exploré beaucoup de voies différentes avec un certain nombre de cinéastes et d'écrivains très différents et très excitants. Cela a été le voyage. J'aime trouver quelque chose de très, très différent de la dernière chose que j'ai faite, ce qui pourrait être similaire à quelque chose que j'ai fait auparavant, mais tant que c'est différent de la dernière chose que j'ai faite, cela me divertit.
@davidGilmour
Quand on m'a donné ce travail, j'ai dit que je n'enseignerais que les gens que j'aime vraiment, vraiment. Malheureusement, aucun de ceux-ci n'est chinois ou des femmes.
@davidLeonhardt
Lorsque Bill Clinton a assemblé les meilleurs esprits de la nation pour discuter de l'économie en 1992, personne n'a mentionné Internet.
@danielClowes
J'essaie juste de faire des bandes dessinées pour moi, d'essayer de lui donner une sorte d'unité tout au long. Cela implique souvent de minuscules détails. Je ne sais jamais ce qui va être évident ou ce que personne ne remarquera jamais. Je mets des trucs dans mes bandes dessinées que je pensais être manifestement évidentes, et personne n'a remarqué. Et les choses que je pense sont enterrées en arrière-plan, tout le monde l'obtient. J'essaie donc d'être toujours conscient de chaque partie du cadre.
@halPorter
En effet, si profondément est mon plaisir dans le travail du jardin que, s'il y a une dimension après la mort dans laquelle le deuil pour la perte du monde des sens est possible, je ne pleurerai personne mais une fois une fois désiré et passionnément aimée, Pour aucune aventure émotionnelle, aussi édifiante, sans succès, mais réchauffante, pas d'infamie aussi grisant, pour rien de moitié que je ne fais pleurer la perte de la terre elle-même, le sol, les graines, les plantes, les mauvaises herbes ... C'est un amour qui surent presque mon amour les mots qui pourraient exprimer cet amour.
@davidHalberstam
Être un professionnel signifie faire votre travail les jours où vous ne voulez pas le faire
@danaWhite
J'aime la plupart des gars dans le sport. Ce sont mes amis. Nous n'allons pas maltraiter les combattants. Je ne ferais pas maltraiter un ami et donc je ne maltrairai pas mes combattants.
@elizabethBarrettBrowning
Je dois m'aimer, que ce soit pour rien, sauf pour l'amour de l'amour seulement. Ne dis pas, je l'aime pour son sourire ... son look ... sa façon de parler doucement ... pour un truc de pensée qui tombe bien avec le mien, et, certes, a apporté un sentiment d'agréable facilité à tel Une journée - pour ces choses en elles-mêmes, bien-aimée, peut être changée ou changer pour toi-même et l'amour si forgé, peut être non dérangé ainsi.
@demetriMartin
Je rencontre des gens qui ne m'aiment pas, n'aiment pas ma comédie, je ne pense pas que ce soit drôle, c'est trop mignonne ou tout ce qu'ils détestent. Et c'est comme, "D'accord. C'est votre opinion. Quelqu'un l'aimait, donc c'est bien." Espérons qu'il s'équilibre.
@danielleTabor
Les gens confondent l'amour-propre à penser qu'ils doivent toujours aimer ce qu'ils voient dans le miroir - et oui, bien sûr, c'est le but; Tout dépend de la perspective - mais mon argument est que vous pouvez toujours avoir l'amour-propre tout en voulant progresser ou améliorer les choses. Le principal problème est que nous attachons trop à une idée de ce que peut être notre corps parfait ou de l'amour de soi. Mais c'est le problème. Il n'y a pas de vrai ou de faux. Nous pouvons nous aimer et nous sentir gonflés. Nous pouvons nous aimer mais nous nous sentir mal à l'aise dans notre peau. Nous sommes un travail en cours et humain et nous ne nous sentirons pas toujours incroyables.
@dustinClare
Les filles de McLeod ont été mon premier emploi régulier de l'école dramatique et mon premier rôle à temps plein. C'était super parce que j'ai beaucoup appris, en termes de travail devant la caméra. J'ai appris beaucoup d'aspects techniques que vous prenez pour acquis une fois que vous les connaissez, mais vous devez les apprendre quelque part, en cours de route. C'était un peu un terrain d'entraînement pour moi, travaillant devant la caméra et traitant également des médias.
@abbyJimenez
L'amour vous suit. Ça va là où tu vas. Il ne connaît pas les divisions sociales ou la distance ou le bon sens. Cela ne s'arrête même pas lorsque la personne que vous aimez meurt. Il fait ce qu'il veut.
@dougMartsch
Je n'écoute pas une tonne de musique autre que de rassembler mon spectacle, juste parce que mon style de vie n'est pas trop propice à l'écoute de la musique tout le temps. J'aime regarder le basket-ball, et je préfère ne pas écouter de la musique pendant que je fais ça.
@greggWallace
J'aime vraiment «viens dîner avec moi» et «manger avec mon ex». Les deux émissions ont mes deux choses préférées: les gens et la nourriture.
@donaldTrump
Je n'aime pas les perdants.