Ornette Coleman
@ornetteColeman
Je veux dire, si vous décidez de sortir aujourd'hui et de vous procurer un instrument et de faire tout ce que vous faites, personne ne peut vous dire comment vous allez le faire mais quand vous le faites.
Les clubs de lecture, en ligne et en personne, sont devenus un grand pourcentage du public de lecture, et beaucoup d'entre eux n'envisageront pas de lire des livres en couverture rigide.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
150
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ornetteColeman
Je veux dire, si vous décidez de sortir aujourd'hui et de vous procurer un instrument et de faire tout ce que vous faites, personne ne peut vous dire comment vous allez le faire mais quand vous le faites.
@tysonChandler
Je joue en sachant qu'il y a quelqu'un qui me regarde là-bas dans la foule qui n'a jamais eu l'occasion de regarder un match auparavant et que ce soit la seule chance qu'ils jamais en voir un, en personne. Michael Jordan a dit un jour dans une interview, et je l'ai vraiment pris à cœur; Chaque fois que je marche sur le sol, je joue pour cette personne.
@deborahKaplan
Je pense qu'à un certain moment, nous avons un peu oublié que c'était un spectacle de pot. Je pense que j'ai dit quelque chose à Harry [Elfont], autour de l'épisode 7 [de Mary et Jane], je me disais: "Nous avons un spectacle de pot. Personne ne fume d'herbe." Il y a littéralement un coup dans la finale de la saison où tout le monde s'allume en même temps. Je me disais: "J'ai l'impression que nous n'honorons pas notre concept." C'est devenu un spectacle. C'est devenu un spectacle sur ces deux filles qui font cette chose folle et se lancent dans toutes ces aventures et ce n'était vraiment pas sur l'herbe.
@camillePaglia
Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.
@andreaBarrett
J'ai beaucoup lu, très passionnément, depuis que j'étais très jeune, mais c'était une bataille constante; Ma mère serait plus ou moins laissée, mais avec mon père, je cherchais toujours un endroit où il ne me trouverait pas. Chaque fois qu'il me voyait lire, il me disait de rabaisser le livre et de sortir, d'agir comme une personne normale.
@winstonChurchill
Certaines personnes considèrent l'entreprise privée comme un tigre prédateur à tirer. D'autres le considèrent comme une vache, ils peuvent traire. Pas assez de gens le voient comme un cheval en bonne santé, tirant un wagon robuste.
@glennKelman
J'ai lancé une entreprise de logiciels avec quelques autres personnes. Il est devenu public. Nous avons gagné beaucoup d'argent. Et je pensais que c'était cette mission incroyable, mais en fait, nous avons vendu un logiciel à Haliburton; Nous avons vendu un logiciel à Frito-Lay et Pepsi et à toutes ces sociétés qui ne faisaient pas nécessairement de bonnes choses.
@madeleineMadden
Je pense surtout en tant que personnes créatives, nous comptons si fortement sur notre instinct pour créer des rythmes émotionnels ou donner vie aux scripts. Allez avec ce que vous pensez être juste, car c'est tout ce que nous pouvons vraiment faire. Étaient l'expert de notre propre expérience, alors soyez aussi authentique que possible.
@joseSaramago
Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.
@valKilmer
Je respecte les gens qui peuvent faire les deux carrières, comme Will Smith et quelques autres personnes qui l'ont fait, mais je ne sais pas quand ils dorment.
@joeFlacco
Je pense qu'en tant que joueur de jeu, vous devez simplement aller là-bas, compter sur vos gars que vous avez qui sont là-bas, comptez sur le fait qu'ils ont des capacités. Et en tant que quart-arrière, vous devez aller là-bas et passer vos lectures.
@mauroIcardi
J'ai reçu beaucoup d'offres, mais Inter est un grand club, et je peux continuer à grandir ici.
@mikalCronin
Je me rends compte que les gens ne téléchargeront même pas tout l'album et pourraient simplement télécharger une chanson ou deux et la mettre dans une liste de lecture pour un entraînement ou en arrière-plan pendant que les gens font de la vaisselle. C'est bien et je ne peux pas dicter comment les gens écoutent ma musique, mais je structure les disques de la façon dont j'écoute les disques.
@simonCowell
Je devrais avoir un chien. J'obtiendrais un chien de sauvetage. J'aime les Mutts; Je m'en fiche. J'obtiendrais probablement un chien à trois pattes que personne d'autre ne voudrait.
@calvinCoolidge
Je devrais être très désolé de voir les États-Unis tenir quiconque en détention en raison de tout avis que cette personne pourrait tenir. C'est un principe fondamental de nos institutions que les gens ont le droit de croire ce qu'ils veulent croire et de tenir des opinions qu'ils veulent tenir sans avoir à répondre à personne pour leur opinion privée.
@jayEllis
J'ai d'abord lu le script pour obtenir le point de vue de toute l'histoire, l'écriture et la façon dont le personnage que je auditionne est parlé par d'autres personnes ou se rapporte à d'autres personnes; De là, je vais sur les côtés.
@tedCruz
Je reconnais que les gens de la presse adorent voir la violence républicaine sur républicaine, et donc vous voulez que je dise quelque chose de mal à propos de Donald Trump, ou de mal à propos de John McCain ou de mauvais pour personne d'autre, je ne vais le faire.
@nickBoles
Je représente 100 000 personnes au Parlement. J'ai environ 500 membres dans mon association locale et environ 60 personnes sur mon exécutif. J'ai peur de revendiquer le droit d'interpréter ce qui est dans le meilleur intérêt des 100 000 personnes que je représente et je ne vais pas être dirigé par un très petit nombre de personnes ayant des opinions très idéologiques.
@cobieSmulders
Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.
@richieHavens
Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».
@ninaConti
Je pense que le jeu est surfait. Je ne suis pas sûr d'avoir apprécié ça. Vous ne pouvez jamais écrire vos propres rôles. C'est merveilleux pour certaines personnes, mais je l'ai trouvé angoissant. J'étais trop occupé à m'inquiéter que personne ne me donne ses paroles pour parler.
@sarahSteele
J'avais besoin de temps pour aller à l'université et passer des années avec des gens qui ne sont pas dans l'entreprise et qui deviennent une personne par moi-même afin d'être la personne que je suis et l'interprète que je suis. Je n'abandonnerais pas cela pour être dans des blockbusters ou avoir plus d'argent.
@joseSaramago
Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.
@joelEdgerton
Je me souviens que mon frère Nash venait de me diriger dans «The Square» et j'étais assis en Australie en allant: «Personne ne m'a appelé pour travailler pendant des siècles. Je ne sais pas si je vais jamais trouver un autre emploi.
@wesleyClark
Je me souviens au printemps 1971, cent mille personnes ont convergé le Pentagone en juin 1971. Ils ont jeté du sang; Je suppose que c'était du sang de chèvre ou quelque chose comme ça, sur les marches du Pentagone. Les gens étaient accusés d'être des meurtriers et des tueurs de bébé. Vous ne pouvez pas imaginer l'indignation civique.
@nickMcdonell
J'ai joué au football; J'étais un porteur de ballon, et j'ai pris un coup, et j'ai eu une fracture capillaire à ma jambe que personne n'a repéré, et je jouais au basket tout l'hiver et ça a empiré. Et puis je sautais en longueur, environ 20 pieds, et j'ai atterri une fois et il y avait cette grosse fissure, et tous les os se faisaient sortir de ma jambe.
@khoiVinh
Je pense que beaucoup plus de gens peuvent relever un défi de conception que jamais auparavant. Et c'était vrai il y a 20 ans lorsque la révolution de l'édition de bureau a permis aux personnes avec Macintosh à la maison de produire des newsletters ou des publications professionnelles pour la première fois. Il y a donc une longue marche vers plus de démocratisation pour la conception.
@jessamynWest
Je semble être la seule personne au monde qui ne se soucie pas de se mettre à la tête. Si vous m'aimez, pitié de moi. L'état humain est pitoyable: né pour mourir, capable de tant de choses, accomplissant si peu; Tuer au lieu de créer, détruire au lieu de construire, détester au lieu d'aimer. Pitoyable, pitoyable.
@sherylSandberg
J'ai passé la majeure partie de ma carrière dans les affaires sans dire le mot «femme». Parce que si vous dites le mot «femme» dans un contexte commercial, et souvent dans un contexte politique, la personne de l'autre côté de la table pense que vous êtes sur le point de les poursuivre ou de demander un traitement spécial, non?
@mariaSharapova
Je ne pense jamais aux chiffres. Je n'ai jamais joué au tennis pour l'argent, car tant que j'apprécie, et je peux réaliser n'importe quoi, alors l'argent viendra. Je sais que les choses commenceront à venir, beaucoup plus de gens voudront commencer à s'impliquer. Mais je veux juste garder la tête au frais, et je veux quitter (affaires) aux personnes qui s'occupent des affaires. Je sors et je joue juste au tennis.