Stacey Bendet
@staceyBendet
Je pense qu'une approche importante que les concepteurs adoptent est d'avoir un point de vue très singulier mais concentré.
Je suis moi-même un joueur national et je sais à quel point il est spécial de jouer pour l'Allemagne.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@staceyBendet
Je pense qu'une approche importante que les concepteurs adoptent est d'avoir un point de vue très singulier mais concentré.
@elleKing
J'ai commencé à jouer à New York quand j'avais 16 ans. J'ai eu une fausse carte d'identité pour que je puisse jouer des spectacles, et, je ne sais pas, les videurs ne m'ont pas vraiment dit non, je suppose. Je suis amusant!
@agynessDeyn
Je suppose que chaque projet est une nouvelle chose, donc il y a toute cette excitation et cette nerfs à propos de cette nouvelle chose. Chaque chose est comme une nouvelle chose, donc ce n'est jamais ce que j'attends. Je ne sais pas à quoi m'attendre pour la prochaine chose. Il y a toujours des personnes différentes. C'est intéressant.
@katrinaKenison
Je prends le coquillage de la poche de mon jean et je frotte mes doigts sur sa surface en soie et en retrait, superficielle comme ma propre main ouverte. Ce calice, subtilement façonné par une intelligence divine pour permettre à l'eau de couler et de sortir avec facilité, est ce que j'aspire à devenir: un récipient à travers lequel les sentiments peuvent se déverser et se déverser, sans tout le saisissant et la maintenance qui obstruant les couler. Puis-je être aussi serein et simple que cette coquille blanchie, frottée lisse par le vent et l'eau, la réception et la libération, le remplissage et la vidange et le remplissage à nouveau, éternellement réceptif aux courants de la vie?
@garbineMuguruza
J'ai commencé dans un très petit club de tennis dans un pays sud-américain où je n'ai jamais pensé à devenir le meilleur joueur de tennis.
@melissaGeorge
Je pense que les Australiens réussissent bien ici parce que nous nous sentons un peu méchants, comme si nous étions en Amérique et s'ils savaient seulement à quel point nous nous amusions, nous serions tous jetés, vous savez.
@markPocan
Je crois que le changement climatique représente l'une des plus grandes menaces à notre sécurité nationale et à notre planète.
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@marciaFudge
Je remercie le secrétaire Clinton et son équipe de m'avoir recommandé de servir de président permanent de la Convention nationale démocratique de 2016. C'est un honneur pour moi et les habitants de l'Ohio. Je suis heureux de servir et d'attendre avec impatience une grande convention et nos efforts continus alors que nous travaillons ensemble pour une fête forte et une élection réussie.
@lynnWestmoreland
J'ai parlé à General Downer d'une partie du financement de la Garde nationale et de certains des travailleurs de la défense civile, des pompiers, des policiers et de la façon dont la FEMA les fait dépenser cet argent. Nous avons un problème là-bas.
@brunoGanz
J'ai tendance à m'identifier à mes rôles à un point tel que je semble être totalement convaincu de certaines déclarations auxquelles, dans la vraie vie, je ne croirais jamais.
@jackRodwell
J'ai commencé à jouer au football dans le parc avec mon père. Mon père était un peu un joueur de bal, mais il ne pouvait pas vraiment être dérangé de jouer.
@meganMullally
J'ai tendance à laisser les puces tomber là où elles le peuvent. Je ne sais pas si c'est bien ou mal.
@jerryHall
Je parle toujours avec des modèles et ils me disent toujours à quel point il était horrible en train de grandir en tant que grand et maigre. Ensuite, quand vous êtes plus âgé, vous êtes vraiment content. Je pense que c'est bien d'avoir traversé une période terrible et tout à coup si vous êtes si chanceux parce que vous l'appréciez alors.
@nushratBharucha
Je prends mon temps pour comprendre les nuances d'un personnage et me préparer à un rôle, c'est pourquoi je prends le temps de faire des films. Je travaille dur sur moi-même pour s'adapter au personnage.
@andresIniesta
J'aime regarder le football, peu importe les équipes ou les joueurs sur le terrain.
@russellHoward
Je l'ai toujours trouvé étrange, quand je suis allé dans les maisons des autres pour le thé et cela, à quel point leurs parents étaient stricts.
@bobbyKotick
Je pense que la plupart du temps, nous finissons par prendre des gens qui - et c'est en quelque sorte un grand avantage culturel chez Activision - nous trouvons des gens qui sont, ont un diplôme d'études supérieures - principalement dans les sciences - et ils sont dans Des emplois qui ne suggéreraient jamais de travailler pour tout ce qui concerne le jeu mais qu'ils sont des joueurs passionnés.
@billyDonovan
Je dis aux jeunes joueurs qui viennent au temps de la NBA, en particulier les recrues: "Regardez votre position et étudiez tous les gars que vous pourriez potentiellement protéger." Parce qu'ils vont être à la défense beaucoup plus souvent qu'ils ne tireront au basket.
@danaStabenow
Je ne sais pas combien de personnes il y a avec un million de dollars qui sont enclins à le donner à une retraite des écrivains.
@elonMusk
J'investisse toujours mon propre argent dans les entreprises que je crée. Je ne crois pas à l'utilisation de l'argent des autres. Je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne vais pas demander à d'autres personnes d'investir dans quelque chose si je ne suis pas prêt à le faire moi-même.
@holtMccallany
Je prends mon chapeau à mon ami, Mark Wahlberg, parce que je sais qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour faire «le combattant», et il a surmonté beaucoup d'obstacles pour le faire, et maintenant le film est un succès sans réserve.
@lynnWestmoreland
J'ai parlé à General Downer d'une partie du financement de la Garde nationale et de certains des travailleurs de la défense civile, des pompiers, des policiers et de la façon dont la FEMA les fait dépenser cet argent. Nous avons un problème là-bas.
@marthaStewart
Je pense que la cuisson des biscuits est égale à la reine Victoria qui dirige un empire. Il n'y a pas de différence dans la façon dont vous prenez au sérieux le poste, à quel point vous abordez au sérieux toute votre vie.
@oliverNorth
Je pense qu'en tant que peloton de fusil et commandant de compagnie, votre point de vue est à environ 1 000 mètres devant vous et vous espérez que vous pourrez couvrir ce terrain et ne pas avoir à sauvegarder et à renoncer à nouveau.
@tommyCaldwell
J'ai tendance à choisir les objectifs que je pense être en sécurité parce que je sais qu'en ce moment, j'y vais toujours. J'ai cependant quelques règles pour moi: cherchez les visages rocheux sans beaucoup de roche lâche. Toujours enfiler sur les glaciers où il y a même une légère chance de tomber dans une crevasse. Pas de solo gratuit pur. Ne grimpez jamais en dessous des glaciers suspendus.
@kobeBryant
Quant à porter le flambeau pour les années à venir, je ne sais pas. Je veux juste être le meilleur basketteur possible.
@karanWahi
J'ai commencé à conduire quand j'étais très jeune, à l'âge de 15 à 16 ans. Cela m'est venu naturellement parce que je l'ai appris par moi-même en observant les autres. Bien sûr, je n'ai jamais été autorisé à conduire jusqu'à l'âge de 18 ans, mais je garerais la voiture de mes parents à chaque occasion donnée.
@joeMorton
Je suppose que je préfère que des drames épiques comme, oh, je ne sais pas ... «Lawrence of Arabie» ou «Apocalypse maintenant»; Ce sont les films que j'ai tendance à être les plus aimés.
@paulWatson
Je prends un point de vue biocentrique. Je regarde les choses du point de vue de la terre et les lois de l'écologie. Par opposition au point de vue anthropocentrique, où tout tourne autour de l'humanité.