Rick Allen
@rickAllen
Je pense que toutes ces choses, mais certainement l'alcool a vraiment fait ressortir le côté vraiment déraisonnable de moi, et je ne voulais tout simplement plus revisiter cet endroit.
Pour sortir dans le secteur de la musique, vous n'obtenez vraiment qu'un seul coup. Beaucoup de gens peuvent d'abord jouer de petits concerts et s'accumuler de cette façon, sans que personne ne les voit vraiment.
59
syllabes
35
mots
2
phrases
169
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickAllen
Je pense que toutes ces choses, mais certainement l'alcool a vraiment fait ressortir le côté vraiment déraisonnable de moi, et je ne voulais tout simplement plus revisiter cet endroit.
@lisaEdelstein
Je pense toujours, médicalement ... vous devez vraiment être votre défenseur. Vous devez être en mesure de sauvegarder tout ce que vous ressentez avec des informations et de vous protéger dans le monde des hôpitaux et des cabinets de médecins, donc plus les informations sont mieux.
@katrinaKenison
Je prends le coquillage de la poche de mon jean et je frotte mes doigts sur sa surface en soie et en retrait, superficielle comme ma propre main ouverte. Ce calice, subtilement façonné par une intelligence divine pour permettre à l'eau de couler et de sortir avec facilité, est ce que j'aspire à devenir: un récipient à travers lequel les sentiments peuvent se déverser et se déverser, sans tout le saisissant et la maintenance qui obstruant les couler. Puis-je être aussi serein et simple que cette coquille blanchie, frottée lisse par le vent et l'eau, la réception et la libération, le remplissage et la vidange et le remplissage à nouveau, éternellement réceptif aux courants de la vie?
@mariBoine
J'ai commencé à la fin des années 70, au début des années 80, et je pense que j'ai commencé à chanter et à faire de la musique en tant que thérapie pour moi; Je n'avais jamais prévu d'être un artiste; Parfois, quand j'y pense, c'est fou que je sois ici, et je suis en tournée et je fais ce que je fais.
@nikkiHaley
Je parle avec les pays, que ce soit les États arabes ou au Moyen-Orient, et ils parlent de la façon dont ils sont heureux de nous voir lutter contre l'Iran. Je parle avec différents pays en référence à la Syrie, et nous parlons de la façon dont nous pouvons faire sortir l'influence iranienne. Nous parlons de la Corée du Nord et de ce que nous devons faire et de la pression que nous devons exercer la Chine. Ils sont heureux que nous battions enfin la Russie pour ce qu'ils ont fait en Ukraine.
@roderickMackinnon
Je dis toujours à mes étudiants qu'être scientifique, c'est comme être un explorateur, et je veux dire vraiment que parce que, dans un sens, je pense qu'en science, nous explorons le monde, l'univers qui nous entoure.
@andyMineo
Je pense que `` Never Land '' est, comme, ma première tentative vraiment forte de créer de la musique ... qui peut encourager les gens qui partagent ma foi, mais aussi défier et intriguer les gens qui ne le font pas.
@coyBowles
J'ai longtemps enseigné les cours de guitare pour gagner ma vie avant de monter sur la route. J'ai vraiment apprécié de passer du temps avec des enfants, de parler de musique avec eux et d'essayer de les influencer de manière positive.
@neillBlomkamp
J'aime toujours le monde et l'univers et la mythologie de «Halo». Si on m'a donné le contrôle, j'aimerais vraiment faire ce film. Mais c'est le problème. Quand quelque chose préexiste, il y a cette idée de ma propre interprétation contre 150 autres personnes impliquées dans l'interprétation du film de la même propriété intellectuelle.
@elleKing
J'ai commencé à jouer à New York quand j'avais 16 ans. J'ai eu une fausse carte d'identité pour que je puisse jouer des spectacles, et, je ne sais pas, les videurs ne m'ont pas vraiment dit non, je suppose. Je suis amusant!
@jonnyGreenwood
Je me sens parfois un peu gêné de jouer de la guitare. Il y a quelque chose - je ne veux pas paraître ingrat - mais il y a quelque chose de très démodé et traditionnel à ce sujet. Vous rencontrez des enfants aujourd'hui dont les grands-parents étaient vraiment dans des groupes punk. Il est très vieux et traditionnel, mais alors, vous savez, il en va de même pour un orchestre, tout comme la section des cordes.
@aartiSequeira
J'ai commencé à cuisiner il y a sept ans pour de vrai, et j'ai commencé avec des pâtes, des lasagnes et du poulet rôti. Plats américains très normaux. Lorsque j'ai allumé Food Network ou toute sorte de canal de cuisine, c'est ce que les gens faisaient. C'est donc de là que vient votre éducation.
@muhammadAli
Je vous dis ce que je crains vraiment. J'ai peur des avions. Quand le vol va bien et lisse, je pense toujours: «Et si le moteur explose? «Et si un imbécile a une bombe dessus?
@zacharyKnighton
Je surfez - c'est la seule chose que je prends le temps de faire. Je surfais vraiment beaucoup, mais quand vous travaillez 15 heures par jour ... tout ce que je veux faire, c'est rentrer chez moi chez mon bébé.
@moby
Je pense que beaucoup d'auto-importance est un produit de la peur. Et la peur, vivant dans une sorte de vie basée sur la peur non soignée, a tendance à conduire au narcissisme et à l'importance de soi.
@daveMcclure
Je pense que «Shark Tank» vise des sociétés qui essaient vraiment de lever leur tout premier dollar. Beaucoup d'entre eux ne sont pas vraiment axés sur la technologie. Nous allons définitivement après les entreprises qui construisent des technologies réelles, soit des logiciels ou du matériel, ils ont probablement déjà augmenté quelques centaines de milliers.
@bobbyKotick
Je pense que la plupart du temps, nous finissons par prendre des gens qui - et c'est en quelque sorte un grand avantage culturel chez Activision - nous trouvons des gens qui sont, ont un diplôme d'études supérieures - principalement dans les sciences - et ils sont dans Des emplois qui ne suggéreraient jamais de travailler pour tout ce qui concerne le jeu mais qu'ils sont des joueurs passionnés.
@elonMusk
J'investisse toujours mon propre argent dans les entreprises que je crée. Je ne crois pas à l'utilisation de l'argent des autres. Je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne vais pas demander à d'autres personnes d'investir dans quelque chose si je ne suis pas prêt à le faire moi-même.
@markHoppus
La musique est la vie. La musique définit l'expérience des gens sur cette planète. Nommez une fois dans votre vie qui n'était pas ponctué par la musique que vous avez écoutée à l'époque. Lorsque les gens sont en panne, ils écoutent de la musique qui communique cette émotion. Lorsque les gens sont amplifiés, ils écoutent des chansons plus optimistes et bruyantes.
@carlLewis
Je vous le dis, c'était en quelque sorte double. Heureusement, j'ai eu beaucoup de soutien. Mon entraîneur était incroyable - il m'a dit de me concentrer sur la préparation et c'est ce que j'ai fait. Chaque athlète est nerveux - tout athlète qui vous dit qu'ils ne sont pas nerveux ne vous disent pas la vérité. J'étais aussi préparé que possible.
@thomYorke
Je suppose qu'une chose qui m'a toujours fasciné, c'est cette chose où vous êtes un groupe et que vous voulez commencer à enregistrer et vous obtenez un label et un producteur, puis il y a cette pression pour aller là-bas et vraiment travailler.
@jakePaul
J'ai étudié tout le monde dans le secteur du divertissement: le Dr Dre, Diddy, tout le monde. Rob Dyrdek était grand pour moi. Il obtiendrait 2 millions de vues par semaine sur «Rob and Big», et à partir de tout ce qui a tout parlé: des chaussures DC, Monster Energy, «Fantasy Factory», tout.
@derekRigers
J'ai commencé, au milieu des années 70, en prenant des photos de groupes de rock que j'aimais mais pas parce que je voulais vraiment les photographier. Au départ, je faisais semblant d'être photographe, simplement pour que je puisse monter à l'avant de la foule et être un peu plus proche des groupes. Mais, j'ai trouvé que je développais progressivement un intérêt pour les photos que j'ai prises.
@sherrilynKenyon
Je jure, les daims ou non, si vous ne vous comportez pas, Z, je vais vous envoyer en Antarctique et vous laisser pourrir. (Acheron) ooo. Je suis terrifié. Ces pingouins tueurs et ces phoques velus sont vraiment effrayants. (Zarek)
@brianEno
J'ai toujours voulu savoir comment le tout était fait, ce que le processus impliquait. Et je n'aime pas particulièrement que ma musique soit dépouillée des détails auxiliaires, et il sort en quelque sorte de ce gros robinet appelé Internet comme de l'eau. J'aime une partie de mon eau pour être soigneusement présentée dans une bouteille. Avec une étiquette dessus.
@rashidaTlaib
Je prends une approche très différente de la fonction publique. Je suis une personne qui le sort toujours dans les rues et dans les tribunaux ... la boîte à outils qui m'est attachée est très diversifiée.
@laReineDeLatifah
J'ai toujours aimé toutes sortes de musique. Je regardais beaucoup les comédies musicales quand j'étais enfant, à la télévision, regardais les films Fred Astaire. Je regarderais «The Wizard of Oz». J'étais un grand fan de Jerry Lewis, et ils auraient ces grands groupes et quelqu'un chantant - une sirène, ou un gars qui chante une chanson magnifique. J'ai toujours été amoureux de ce style de musique.
@tomJunod
J'ai toujours regardé avec pandora et Spotify, en ce qui concerne les deux comme moyen passif de vivre de la musique; Ils vous nourrissent de la musique qu'ils présument que vous aimerez, et finalement vous l'aimez.
@terryPratchett
Je vous dis, commandant, il est vrai que certaines des choses les plus terribles du monde sont faites par des gens qui pensent vraiment, ils pensent vraiment, qu'ils le font pour le mieux, surtout s'il y a un Dieu impliqué.
@paulWahlberg
J'aime toujours essayer quelque chose de nouveau, quelque chose qui fait partie de la scène alimentaire locale. Si je vais dans un autre pays, je veux avoir de la nourriture classique de cette région et vraiment vivre leurs habitudes. Plus maman et pop, mieux c'est.