Azita Ghanizada
@azitaGhanizada
J'ai appris à parler anglais en regardant la télévision.
Télévision numérique, radio satellite, jeux vidéo, iPods - tant de médias. Les livres comptent-ils encore plus?
32
syllabes
16
mots
2
phrases
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@azitaGhanizada
J'ai appris à parler anglais en regardant la télévision.
@naughtyBoy
J'ai l'impression que certaines des nouvelles que nous regardons à la télévision sont des théories du complot. Et si Fox News est une théorie du complot? Et si ce qu'on nous dit réellement dans les nouvelles est le complot. Il y a tellement de choses là-bas que nous sommes nourris que nous croyons simplement, alors pourquoi avons-nous si peur de croire en une théorie du complot? Vous devez tout remettre en question.
@joeScarborough
Je dois faire quelque chose que je ne fais jamais, ce qui est d'aller à Starbucks et de lire «le New York Times» avant 7 heures du matin. J'ai emmené ma fille à l'école du côté est, ce qui était très amusant. Et j'avoue que j'ai joué à Call of Duty, l'un de ces jeux vidéo de guerre.
@joseFeliciano
Je me sentais mal à propos de la controverse parce qu'ils ont cessé de jouer mes chansons sur les stations de radio américaines. Mais il n'y avait rien de mal à ce que j'ai fait. Maintenant, tout le monde chante l'hymne national comme il le souhaite.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@alexGuarnaschelli
Je me retrouve à espérer pouvoir monter dans une émission de télévision, puis des gens de l'Oklahoma viendront dans mon restaurant. Ensuite, je pourrai gagner assez d'argent pour ouvrir ma propre place.
@peterBillingsley
Je suis arrivé en Arizona en 1980, avant les cardinaux, les diamants et les coyotes. Le soleil s'est levé et s'est couché avec les Phoenix Suns, et ce n'était pas très spectaculaire. Mais je suis devenu un fan fidèle et je suis allé à beaucoup de jeux.
@tarynManning
J'ai grandi dans une maison mobile, mais ce n'était pas comme une poubelle blanche - c'était un beau parc de maisons mobiles, j'avais une mère aimante, il y avait des enfants partout, il y avait une aire de jeux au centre, j'ai juste grandi dans la pauvreté .
@brianQuinn
Je suis très certain que quelqu'un m'a dit que si je montais à la télévision, il y aurait des trajets en lime. Certainement quelqu'un a dit que j'obtiendrais une tonne de choses gratuites auprès d'entreprises qui veulent que je sois vu avec leurs produits. Rien de tout cela ne s'est produit.
@zackSnyder
Je suppose que pour moi - dans le monde commercial télévisé, j'étais connu pour des lieux de tournage, de beaux paysages et des choses comme ça - donc, c'est intéressant.
@henryRollins
J'ai beaucoup de disques compacts. J'en ai besoin pour le jeu radio et la commodité. Beaucoup de groupes et d'artistes dont je suis fan ne publient pas toujours leur travail sur le vinyle, donc je prends ce qu'ils ont envie de me donner.
@dariusRucker
J'ai grandi en Caroline du Sud. Une grande partie de ce dont je me souviens de la journée est la radio AM. Quand j'étais enfant, vous pouviez entendre Stevie Wonder et Buck Owens sur la même station. Tous les murs et les lignes entre la musique ont été supprimés pour moi.
@victoriaHanley
J'ai grandi dans un ménage sans télévision. Nous avons vécu à côté d'une bibliothèque pendant un certain temps, et à un moment donné, j'ai vérifié tous les livres de la section des contes de fées. Je me souviens du sourire tranquille du bibliothécaire car je ramènerais une pile et l'échanger contre une autre.
@johnVirgo
J'ai grandi dans une rue similaire à celle que vous voyiez dans Coronation Street à la télévision. Nous avons eu des toilettes extérieures au fond de la cour et j'ai dû partager une chambre jusqu'à ce que mes sœurs plus âgées quittent la maison.
@mikeWilson
Je n'en avais aucune idée jusqu'à ce que je rejoigne l'industrie des jeux et que certains des joueurs puissants, en particulier ceux qui gèrent de grandes entreprises publiques, une grande partie de ce monde sont gérées par des clowns complets.
@bobNewhart
J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.
@gretchenBleiler
J'ai grandi dans le snowboard dans deux des meilleurs États pour le sport: le Colorado et l'Utah. Les montagnes de ski de classe mondiale dans ces États voisins étaient des facteurs clés qui m'ont permis de représenter notre pays dans deux Jeux olympiques et de nombreux jeux X.
@georgeClarke
Je ne regarde pas la télévision toute la semaine parce que je travaille. Donc, le week-end, je joue toujours à des drames de rattrapage sur des coffret, généralement plusieurs à la fois.
@ariMelber
J'ai eu une certaine expérience en tant qu'invité sur plusieurs chaînes d'information, et j'ai pensé au fil des ans que je serais en mesure de mélanger le droit pratiquant le droit et l'écriture en fournissant une analyse à la télévision. Je ne savais pas que cela mènerait à une opportunité à temps plein qui me détournerait de ma pratique du droit. Lorsque MSNBC m'a fait une offre pour me joindre, j'ai sauté dessus.
@alRoker
Je deviens amer, en colère et incrédule et je dis à mes enfants là-bas beaucoup d'idiots là-bas. Je veux aussi qu'ils sachent que réussir n'est pas le monde réel - que leurs parents sont mieux traités parce qu'ils sont à la télévision.
@garthBrooks
Je pense que mon travail en tant qu'artiste est de conduire les gens à la radio country. C'est mon travail en tant qu'artiste country. Ainsi, ces lieux de streaming, en particulier ces lieux de streaming à la demande, où vous pouvez simplement appuyer sur un bouton et l'entendre autant de fois que vous le souhaitez, comme YouTube, tout ça, cela éloigne toutes les oreilles de la radio country.
@philAnselmo
Je suppose que je n'ai jamais été correctement présenté à Pink Floyd. Je sais qu'ils sont super, ne vous méprenez pas. Excellents, excellents musiciens; super groupe; Harmonie géniale; Grands écrivains de chansons; Je ne sais rien d'autre que, je suppose, les chansons populaires à la radio.
@gabyHoffmann
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui regarde la télévision en ce moment qui veut voir quelque chose parce que ça a l'air bien plutôt que de ressentir quelque chose parce que c'est bien, familier ou nouveau ou autre chose.
@kyleChandler
J'ai grandi à Chicago, donc j'ai toujours été fan des Bears. Papa m'emmenait à des jeux et à des jeux Cubs. Mon frère m'a l'habitude de monter au Lake Forest College sur sa Honda Supersport et nous regardons les Bears pratiquer. Je me souviens de ces gars-là en tant que monstres - ils étaient les plus grandes choses que j'aie jamais vues!
@sterlingKBrown
Je vais à l'école d'études supérieures à NYU, et j'apprends toutes ces choses sur la parole, la voix et les jeux. C'est comme un camp pour un acteur, et j'ai eu la chance de me plonger de 12 à 14 heures par jour dans ce que j'aime.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
@craigZadan
Je ne pense pas que nous allons enfreindre la loi en termes de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire à la télévision. Nous cherchons à faire quelque chose de énervé, différent et spécial.
@chrisCarter
Je dois faire des films Disney du dimanche. Je dois y faire un pilote de télévision. Et cela m'a vraiment aidé à réaliser que je devais non seulement être un écrivain, mais un producteur, pour voir mon travail sur l'écran comme je le voulais et jouer.
@johnBarrowman
Je trouve avec la télévision, vous devez jouer de la personnalité, tandis que sur scène, tout le monde parle de «le personnage» et de ce que vous faites. C'est une chose très différente, car la scène est beaucoup plus grande, mais à la télévision, pour que les choses rencontrent le public, je pense que vous devez jouer un peu de votre personnalité.