Lawrence Clark Powell
@lawrenceClarkPowell
Pour atteindre la littérature durable, fictive ou factuelle, un écrivain a besoin d'une vision perceptive, d'une capacité d'absorption et d'une force créative.
Nous pouvons planter pour répondre aux besoins des oiseaux et autres animaux sauvages qui trouvent un paradis et un habitat sur notre terrain, et nous pouvons comprendre que cela est un dicton moral, pas un caprice personnel.
66
syllabes
37
mots
1
phrase
185
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceClarkPowell
Pour atteindre la littérature durable, fictive ou factuelle, un écrivain a besoin d'une vision perceptive, d'une capacité d'absorption et d'une force créative.
@shakira
Je veux rester une petite amie éternelle. Je veux avoir les enfants de mon petit ami, mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'un morceau de papier pour réglementer le jeu, et nous n'avons pas à passer par tout le stress d'un mariage et de souffrir pour organiser une bonne fête.
@fredDurst
Je veux me vider un peu l'esprit et donner un peu de temps à mon esprit pour respirer pour que je puisse identifier ou au moins clouer des sentiments que j'ai et que j'ai eu depuis longtemps. J'ai besoin de les clouer assez longtemps pour écrire et élaborer sur eux.
@michelAngeAntonioni
Je veux que mes personnages suggèrent l'arrière-plan en eux-mêmes, même lorsqu'il n'est pas visible. Je veux qu'ils soient si puissamment réalisés que nous ne pouvons pas les imaginer en dehors de leur contexte physique et social même lorsque nous les voyons dans un espace vide.
@karenArmstrong
Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.
@jSidlowBaxter
L'argument n'a pas besoin d'être chauffé; Il peut être ponctué de sourires courtois - ou de larmes sympathiques.
@hardwell
J'étais un DJ d'échauffement pendant de nombreuses années, donc je sais comment construire une foule, quel record va avec le suivant, il s'agit de comprendre la piste de danse et comment l'énergie et le flux devraient se coordonner à ce que la foule veut ou pourrait avoir besoin .
@travisKalanick
J'étais ingénieur informatique, et je peux faire un très bon code, et nous pouvons faire des systèmes qui fonctionnent très bien, et nous pouvons faire de l'application une expérience formidable, mais lorsque vous devez traduire des bits en atomes, vous avez besoin de gens qui sont habitués à travailler avec les gouvernements de la ville, avec les gouvernements des États, et j'aime donc dire que nous sommes dans une campagne politique.
@georgeWBush
J'exhorte tous les Texans à répondre à l'appel pour servir ceux qui en ont besoin. En faisant du bénévolat de leur temps, de leur énergie ou de leurs ressources pour aider les autres, les adultes et les jeunes suivent le message d'amour et de service du Christ dans la pensée et l'acte. Par conséquent, I, George W. Bush, gouverneur du Texas, proclame par la présente le 10 juin 2000, Jésus Day au Texas et demandez à la reconnaissance appropriée de laquelle. En reconnaissance officielle de quoi, j'apôle par la présente ma signature ce 17 mars 2000.
@owenHart
Pourquoi avez-vous besoin de faire une roue de charrette de fantaisie avant de le frapper? Ça a l'air stupide.
@rogerMoore
Nous avons tous la responsabilité de la vie de faire ce que nous pouvons pour aider ces moins fortunés.
@williamFichtner
Je veux travailler tous les jours. Je ne travaille pas tous les jours. Quand j'ai fini quelque chose, les gens me demandent: «Tu vas se détendre un petit moment? Je me dis: 'Non. Je me détendai dimanche après-midi. J'ai besoin d'être engagé.
@guyDeMaupassant
Je me suis dit: «Je suis entouré de choses inconnues. J'imaginais l'homme sans oreilles, soupçonnant l'existence du son comme nous soupçonnons tant de mystères cachés, l'homme notant des phénomènes acoustiques dont il ne peut pas déterminer la nature et la provenance. Et j'ai eu peur de tout ce qui m'entoure - peur de l'air, peur de la nuit. À partir du moment où nous ne pouvons savoir presque rien, et à partir du moment où tout est illimité, que reste-t-il? Le vide n'existe-t-il pas réellement? Qu'est-ce qui existe dans ce vide apparent?
@julieChristie
Je suis né avec un besoin d'être le centre d'attention et, bien sûr, vous êtes le centre du monde lorsque vous agissez
@margaretEKnight
Je veux ici faire trois suggestions: premièrement, que les doutes que l'homme ordinaire ressent de la religion est justifié et n'a pas besoin d'être étouffé ou caché; Deuxièmement, il n'y a pas de motif pour l'idée que le christianisme est la seule alternative au communisme, ou qu'il ne peut y avoir de formation de personnage solide qui n'est pas basée sur la religion; Et, troisièmement, je veux faire des suggestions pratiques aux parents qui ne croient pas, sur ce qu'ils devraient parler des enfants de Dieu et du type de formation morale qu'ils devraient leur donner.
@yemiOsinbajo
Je comprends la loi du semis et de la récolte. C'est une loi spirituelle qui a d'énormes implications physiques. Chaque fois que nous retardons ou frustrons ce que nous pouvons faire aujourd'hui, le laissant jusqu'à demain, nous retenons l'avenir. Nous aussi, nous devons récolter ce que nous avons semé en expérimentant des retards.
@gegardMousasi
Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.
@henryMiller
J'ai pris soin de ma roue alors que l'on s'occuperait d'une Rolls Royce. Si cela avait besoin de réparations, je l'ai toujours apporté à la même boutique sur Myrtle Avenue dirigé par un nègre nommé Ed Perry. Il a géré le vélo avec des gants pour enfants, pourriez-vous dire. Il verrait toujours à ce que ni la roue avant ni la roue arrière ne se vacille. Souvent, il faisait un travail pour moi sans salaire, car, comme il l'a dit, il n'a jamais vu un homme aussi amoureux de son vélo que moi.
@robertSnodgrass
Je veux que les fans voient ce garçon signifie des affaires. J'ai juste besoin d'avoir cette chance.
@chelseaManning
Je pense que nous pouvons réaliser des changements significatifs, mais seulement si nous exigeons que les institutions elles-mêmes changent leur comportement.
@michaelIanBlack
J'avais l'habitude d'avoir besoin du personnage, mais comme je l'ai vieillis, j'en ai besoin de moins en moins - je préfère jouer une version de moi-même. Pour aborder n'importe quel travail d'acteur, car je suis juste moi.
@dorothyHamill
J'avais des crises de colère terribles. J'étais capricieuse quand j'étais plus jeune. En fait, ce dont j'avais besoin, c'était d'un coup de pied rapide dans le pantalon. Quel gamin!
@billyHowle
J'ai essayé d'aller à l'université au Royaume-Uni à quelques reprises, mais à ce moment-là, je pense que j'étais un peu désillusionné d'éducation. Cela ne me donnait pas ce que je le voulais. J'avais besoin de liberté pour créer et faire les choses que je voulais explorer, et cela ne faisait pas vraiment cela: c'était toujours très normatif.
@felixLeclerc
Pour se faire excuser ses bassesses, ou pour les justifier, l'homme a besoin de savoir qu'il y a pire que lui.
@shakira
Je ne sais pas où je veux aller musicalement, mais je vais bien de cette façon. Je n'ai pas besoin d'être fidèle à un concept, vous savez.
@francesMooreLappe
Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.
@tonyDanza
Je veux faire un livre intitulé «Shopping and Cooking for One With Tony Danza», où je vais vous montrer comment faire du shopping. Et, en passant, ce devrait être un mouvement, car il y a beaucoup de célibataires dans ce monde. Vous allez au supermarché et vous avez besoin de céleri, vous devez acheter une tête de céleri. C'est très difficile pour les célibataires.
@daliaMogahed
Je pensais que la citation du Wall Street Journal, ils ont eu un gars dans l'Iowa pour dire que je pense exactement où je pense que cette course est en ce moment pour beaucoup de républicains. Il a dit: "Personne dans l'Iowa ne veut [Donald] Trump pour le président. Mais tout le monde dans l'Iowa veut quelqu'un comme Trump pour le président." C'est ce dont vous avez besoin.
@margaretEKnight
Je veux ici faire trois suggestions: premièrement, que les doutes que l'homme ordinaire ressent de la religion est justifié et n'a pas besoin d'être étouffé ou caché; Deuxièmement, il n'y a pas de motif pour l'idée que le christianisme est la seule alternative au communisme, ou qu'il ne peut y avoir de formation de personnage solide qui n'est pas basée sur la religion; Et, troisièmement, je veux faire des suggestions pratiques aux parents qui ne croient pas, sur ce qu'ils devraient parler des enfants de Dieu et du type de formation morale qu'ils devraient leur donner.
@karenArmstrong
Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.