Steven Moffat
@stevenMoffat
J'espère que je ne serai pas détesté par les geeks partout, mais je ne connais pas vraiment bien les bandes dessinées.
J'apprécie vraiment les artistes du 20e siècle, et je peux voir une grande partie de leur influence sur mon travail, mais suggérer que mon design ne s'inscrit que dans un «ism» qui me dérange.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
146
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenMoffat
J'espère que je ne serai pas détesté par les geeks partout, mais je ne connais pas vraiment bien les bandes dessinées.
@marleeMatlin
J'espère que grâce à mon exemple, comme mon rôle sur «The West Wing», je peux aider à changer les attitudes sur la surdité et prouver que nous pouvons vraiment tout faire ... sauf entendre.
@neginFarsad
Je savais que la lutte noire n'était pas ma lutte. Mais je me sentais comme si c'était mon adjacent, tu sais? J'ai toujours dit que si vous tournez le cadran dans une direction, un musulman est un juif est une personne asiatique de l'Est est un amérindien et ainsi de suite. Je pense vraiment que toutes ces luttes sont en quelque sorte les mêmes et - Hillary Clinton a en fait dit cela récemment - lorsque vous vous débarrassez d'une barrière, cela ouvre les portes pour tout un tas de personnes que vous ne saviez même pas bénéficier à partir de cela. Donc, ne pas se battre pour la lutte noire, c'est comme ne pas se battre pour la lutte musulmane.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@danicaMckellar
Je viens de faire une propagation dans «Maxim», j'ai 35 ans. J'ai eu des femmes et des parents qui m'ont envoyé un e-mail pour me demander si je devais vraiment le faire, car je suis toujours considéré comme un modèle.
@chrisRock
Je me souviens juste que chaque fois que je devais vraiment fou ou passionné, comme dans une dispute, les gens riaient et que je serais grave. Cela arriverait beaucoup. Donc c'était comme, Gee, j'ai quelque chose ici.
@richieHavens
Je n'ai pas vu mon visage depuis que j'ai commencé à faire pousser ma barbe, c'est quand j'étais adolescent, presque; Je n'ai jamais rasé. Donc je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble.
@reggieWatts
J'ai des visualisations où je vis dans un endroit vraiment cool - probablement en dehors de la ville - avec un studio vraiment dope où je peux enregistrer de la musique ou du film. Ayez juste ma propre mini-maison de production. C'est vraiment la chose que j'aimerais me retrouver avec le plus et faire des concerts quand j'avais besoin et aussi amasser un peu d'équipage autour de moi.
@tonyRock
Je continue de dire ceci - et je continue de le reporter parce que je suis occupé - mais je continue à dire un an, je vais enregistrer notre dîner de Thanksgiving ou, comme, notre dîner de Noël et peut-être le mettre sur mon site Web juste pour que les gens voient comment C'est vraiment drôle, à quel point c'est vraiment amusant.
@johnCarpenter
J'ai deux catégories différentes de films préférés. L'une est les favoris émotionnels, ce qui signifie que ce sont généralement des films que j'ai vus quand j'étais enfant; Tout ce que vous voyez au cours de vos années de formation est plus puissant, car il reste vraiment avec vous pour toujours. La deuxième catégorie est les films que j'ai vus pendant que j'apprenais le métier de films.
@jackDee
J'ai eu des problèmes avec la dépression toute ma vie, et il est probablement vrai de dire qu'il y avait une tendance à cela même lorsque j'étais très jeune, pendant mes schooldays. Il y avait souvent - et cela est assez courant avec les bandes dessinées - un sentiment de ne pas me sentir comme si j'appartenais n'importe où.
@scottFoley
J'ai quelques idées sur lesquelles je frappe pour un film. C'est étrange, vous faites un film et, tout d'un coup, vos agents vous appellent et disent: "Hé, je connais ces gars avec de l'argent qui cherche à financer quelque chose." Tu es comme, "Oh, mon Dieu, maintenant je dois trouver quelque chose de vraiment incroyable."
@britneySpears
Je veux juste dire que euh, je suis vraiment, vraiment choqué de voir à quel point notre monde est sympa parce que c'est tellement sympa. Comme oh mon Dieu! Comme, l'autre jour, comme si j'étais assis là et j'ai vu ces magazines et ils ont dit que j'étais enceinte, et comme, c'est tellement vrai. Comme l'Amérique, croyez tout ce que vous lisez. Parce que, comme, tu es intelligent et je suis stupide. Comme pour de vrai. Allez vous tous.
@bramStoker
J'ai pleuré même lorsque le rire m'a étouffé. Mais je ne pense plus que je suis tous désolés quand je pleure, pour le rire, il vient tout de même. Gardez toujours avec vous que les rires qui frappent à votre porte et dites: «Puis-je entrer?» Ce n'est pas un vrai rire. Non! C'est un roi, et il vient quand et comment il aime. Il ne demande à personne, il ne choisit aucun moment d'aptitude. Il dit: «Je suis ici.
@robinMorgan
Je n'ai pas la moindre notion quel rôle révolutionnaire possible les hétéro-sexuels pour les hommes blancs pourraient remplir, car ils sont l'incarnation même de la puissance d'intérêt réactionnaire. Mais ensuite, j'ai beaucoup de difficulté à examiner ce que les hommes en général pourraient éventuellement faire à propos de tout cela. En plus de faire la merde que les femmes font depuis des générations, peut-être n'existent pas? Non, je ne veux vraiment pas dire ça. Oui, je le fais vraiment.
@jadaPinkettSmith
J'aime beaucoup de musique métal. C'est vraiment ce que j'écoute beaucoup. Ou j'écoute beaucoup de manchettes, comme j'aime les artistes comme Santigold ou Gold Frapp. Ouais. Pélican. Ouais.
@jaredLeto
J'ai un peu l'opposé d'ajouter. J'ai un trouble hyper axé, où s'il y a une tâche donnée devant moi, je me concentre vraiment là-dessus.
@terryCrews
Je suis en quelque sorte monté à cette étrange ligne entre athlète et artiste. C'était un peu différent parce que la plupart des athlètes étaient des jocks totaux, et la plupart des artistes vêtus de noir et étaient un peu considérés comme un peu en marge. Mais j'ai passé du temps avec les deux foules dans mon lycée.
@kerryWashington
J'adore vraiment produire. J'adore pouvoir faire partie d'une solution. J'adore pouvoir créer des opportunités pour que d'autres personnes fassent ce qu'elles font, pour faire partie du processus de collaboration qu'est le cinéma et la télévision.
@noamChomsky
Nous [avec Edward Herman] pensons que les preuves empiriques que nous passons là-bas - et ailleurs, dans une grande partie de travaux conjoints et séparés - apportent un soutien substantiel aux conclusions; Que cela soit vrai, c'est que les autres jugent.
@juliaStiles
J'aime un réalisateur qui est très attentif et qui regarde ce que je fais et je remarque ce que je fais mais qui me donne le temps de le comprendre. Ils ne sautent pas bien et ne vous donnent pas de note avant que vous ayez eu le temps de vraiment rechercher par vous-même avec comment faire une scène. J'aime un réalisateur qui m'encourage à être ludique.
@charlesBronson
J'ai traîné autour de New York et j'ai fait un peu de trucs d'action. Je n'étais pas vraiment sûr à ce moment-là si je voulais même être acteur. Je n'ai pas encouragé.
@shawnMendes
Je n'ai pas vraiment trouvé la bonne personne. Cela ressemble à une chose plus âgée à dire, mais je suis trop occupé et - pas dans le mauvais sens - je ne veux pas perdre mon temps.
@bernardGoldberg
Je ne pense pas que les libéraux dans les médias soient vraiment très différents des libéraux en dehors des médias.
@alisonSudol
J'ai vraiment écouté beaucoup de vieux. Je n'ai pas vraiment écouté quoi que ce soit moderne jusqu'à l'âge de 11 ou 12 ans.
@davidCook
Je dois être impliqué. Que ce soit moi qui écrivait par moi-même ou avec d'autres personnes, je veux vraiment avoir ma main dans le processus créatif. Cela fait partie de la raison pour laquelle je suis entré dans la musique en premier lieu.
@skylarAstin
Je n'ai jamais lu une critique pour tout ce que j'ai jamais fait, que ce soit pour le théâtre ou les films, juste parce que. Je suis vraiment bon à ce sujet. Et les commentaires YouTube. Les gens se cacheront derrière cela.
@jillStein
J'ai depuis longtemps jeté l'éponge sur les partis démocrates et républicains parce qu'ils sont vraiment un groupe de front pour le 1%, pour les banques prédatrices, les géants des combustibles fossiles et les profiteurs de guerre.
@carolineDhavernas
J'adore le scénario, je pensais que c'était hilarant - j'ai adoré cette partie quand nous avons ouvert la porte, nous regardons tous vers l'avenir et nous devons regarder en bas et voir que nous avons vraiment affaire à ce petit garçon qui a fait cette horrible chose de Commander une femme par e-mail.
@jessicaChastain
J'aime les personnages et les histoires qui défient le statu quo. Dernièrement, je suis vraiment intéressé par l'histoire parce que je trouve que dans mes études publiques, je n'ai pas appris sur les femmes de l'histoire. Je veux présenter au monde de superbes histoires et des héros incroyables.