Nadya Suleman
@nadyaSuleman
Je n'ai aucun intérêt à être célèbre. J'adorerais disparaître des yeux du public dès que possible.
J'adore les t-shirts blancs à coton doux.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadyaSuleman
Je n'ai aucun intérêt à être célèbre. J'adorerais disparaître des yeux du public dès que possible.
@rossPerot
J'adore ce pays, j'aime les principes sur lesquels il est fondé.
@lauraDern
J'adore sauver les animaux ... les livres étaient tellement bondés qu'ils réduisaient les animaux presque immédiatement. Sept mille chiens ont été endormis.
@radhikaPandit
La romance n'a pas besoin d'être représentée physiquement. J'adore faire partie des films romantiques, mais je ne m'aventurerais pas dans quelque chose avec lequel je ne suis pas à l'aise.
@scarlettMoffatt
Si j'étais un homme, je serais une drag queen. Honnêtement, je le ferais. J'adore ça.
@justinSimien
J'adore la grande télévision prestige, mais parce que je fais la télévision, parfois je ne veux pas, comme, vous savez, tomber dans un drame cérébral très lourd.
@jennyZhang
Les Blancs ont toujours glissé et hors des expériences des personnes de couleur et ont été loués de manière extravagante.
@roseanneBarr
J'ai adoré le travail et j'ai adoré me déverser dans le travail, vous savez. C'était la vraie vie avec laquelle j'ai eu des problèmes.
@markZuckerberg
Je pense que la plupart du temps, il n'y a pas une telle différence en noir et blanc entre ce qui est une plate-forme et ce qui est une application. C'est vraiment comme les applications les plus importantes deviennent des plateformes.
@julieBenz
Quand j'ai auditionné pour la première fois pour Dexter ... eh bien, on m'a envoyé le script, et je l'ai lu et j'ai adoré, et je savais tout de suite que ça allait être un succès parce que c'est le type de programmation que j'aime regarder. C'est cette chose très moralement ambiguë où vous vous retrouvez enraciné pour quelqu'un qui est vraiment une personne horrible, mais ... est-ce qu'il va bien? Vous remettez constamment en question votre propre code moral. J'adore cela en tant que membre du public.
@nicoleByer
J'adore le pain de pommes de terre. C'est si bon.
@pilouAsbaek
J'adore les gens qui sortent et disent: «Si le cinéma est Dieu, alors je suis le pape». En tant qu'acteur travaillant avec ce genre de personnes, plus vous vieillissez, plus vous l'appréciez.
@shrutiHaasan
J'adore vraiment ramasser des sujets où les gens disent: «Comment cela va-t-il fonctionner? Et essayer de trouver un moyen de le faire fonctionner parce que chaque histoire doit être racontée.
@vingRhames
Vous obtenez le point de vue de Don King dans ce qui est presque une technique shakespearienne et classique. Il apparaît presque comme un voyou adorable, comme Iago dans «Othello» ou Richard III. Il fait toutes ces mauvaises choses, mais je l'aime un peu. C'est comme «Pulp Fiction»: tout le monde est un méchant, pourtant vous les aimez.
@teresaMedeiros
Vous m'avez demandé une fois si je t'aimerais toujours quand tes lèvres étaient plissées d'âge et que tes yeux étaient fanés. Je peux vous assurer que je t'aimerai toujours quand je n'aurai que la force (et les dents rares) laissées pour gourmger ces lèvres plissées. Je t'aimerai quand tes os sont assez pointus pour percer ma chair fragile. Je t'aimerai quand la lumière dans mes propres yeux s'estompe pour de bon et que le vôtre est le dernier visage doux que je vois. Parce que je suis et je le serai jamais.
@tedWaitt
J'adore Gateway, et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer que l'entreprise peut grandir et prospérer dans cet environnement difficile.
@gailCarriger
Bonjour, princesse », a déclaré Lord MacCon au vampire. «Vous êtes dans un morceau de cornichon cette fois, n'est-ce pas?» Lord Akeldama le regarda de haut en bas. «Mon doux jeune garçon nu, vous n'êtes pas dure à parler. Pas que cela me dérange, bien sûr.
@lordByron
Si doux le rougissement de la copine, la pitié rares peut le souhaiter moins!
@rosieJones
J'adore tellement la télé et je viens d'un milieu à la télé, je travaillais en production.
@jonMChu
J'adore le 3-D, et pour certains films, cela peut être vraiment génial, et pour certains films, il peut être du poison.
@gavinDegraw
J'adore jouer de la musique.
@kyleAbraham
J'adore Pittsburgh parce que c'est une ville humble. Il est vraiment fondé sur sa riche histoire et sa culture.
@victoriaPendleton
Vous devez être réaliste. J'adorerais être plus célèbre, que beaucoup de gens me soutiennent, les gens connaissant mon nom, mais j'ai besoin d'une raquette de tennis ou d'un club de golf ou de jouer au football. Étant une femme, je n'ai aucune chance.
@senecaLePlusJeune
Celui qui a favorisé le doux poison de l'amour en le caressant, trouve trop tard pour refuser le joug qu'il a assumé de son propre accord.
@lecolierDeQ
Je ne suis pas anti-célibataire. Je ne suis pas l'un d'entre eux des négros qui disent "les ventes de disques AWW ne sont pas tout." Non, je veux bien vendre. J'adorerais un disque Platinum sur la radio et les graphiques.
@karthi
J'adore le processus de cinéma. J'ai compris que vous devez être écrivain pour être réalisateur.
@oscarWilde
J'adore les partis politiques. Ils sont le seul endroit qui nous reste où les gens ne parlent pas de politique.
@lilyJames
J'adore Londres, mais j'aime voyager, et je ne pense pas que je serai là pour toujours. Peut-être que j'aimerais déménager à New York et jouer à New York.
@tigerWoods
J'adore jouer pour gagner.
@zaytoven
Je suis toujours prêt à relever le défi de faire plus et de faire des choses différentes. J'adore m'inspirer à nouveau comme un nouveau producteur.