Bret Bielema
@bretBielema
J'adore concourir - ne vous méprenez pas.
J'adore le pain de pommes de terre. C'est si bon.
14
syllabes
10
mots
2
phrases
36
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretBielema
J'adore concourir - ne vous méprenez pas.
@brooklynDecker
J'adore les bonbons, mais quand je cuisine, j'utiliserai Splenda Naturals pour essayer de réduire le sucre.
@bradleyWhitford
John Wells m'a laissé écrire quelques ailes occidentales, ce qui était un cadeau incroyable. Je l'ai adoré une fois que j'ai dépassé la partie des lésions cérébrales, et donc je travaille sur deux choses qui sont loin de la conclusion, mais ce que je veux poursuivre.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. Son pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont toute magie.
@brighamYoung
Être doux et gentil, modeste et véridique, être plein de foi et d'intégrité, ne faire pas de mal est de Dieu; La bonté jette un halo de beauté autour de chaque personne qui la possède, faisant rayonner ses visages de lumière et sa société souhaitable en raison de son excellence. Ils sont aimés de Dieu, des anges saints, et de toute la bonne terre, tandis qu'ils sont détestés, enviés, admirés et craints par les méchants.
@gaelMonfils
J'adore les montres, le mécanisme.
@billMckibben
Dans ma propre tradition foi, ces questions ont été très importantes. Il a toujours été le plus facile pour moi d'appréhender Dieu dans le monde naturel. J'adore aller à l'église, mais quand je veux vraiment sentir la présence du divin, je suis plus susceptible de me diriger vers les montagnes.
@peterEisenman
Je suis très différent en tant que parent de nouveaux enfants. Mon travail est passé de l'enracinement dans le ciel pour être enraciné dans la terre.
@joeHart
J'adore plonger dans le but. Être capable de le faire pour mon pays est incroyable et je me le rappelle à chaque fois que je tire sur une chemise en Angleterre.
@alexanderArmstrong
J'adore «inutile», une partie du génie du spectacle est que c'est toujours une autre histoire.
@billNye
La religion est une chose complètement différente de l'affirmation selon laquelle la terre a six mille ans. C'est juste fou.
@paulGosar
J'ai demandé au ministère de l'inspecteur général de l'intérieur d'examiner la quantité de main-d'œuvre et d'argent des contribuables dépensée à répondre aux factures soutenues par l'ALEC qui obligent les gestionnaires fonciers fédéraux à donner des terres aux États.
@thomasAquinas
La croix pour moi est un certain salut. La croix est ce que j'adore. La croix du Seigneur est avec moi. La croix est mon refuge.
@brianEno
L'édition est maintenant la chose la plus simple sur Terre à faire, et toutes les choses qui ont évolué dans le traitement des mots - «Oh, mettons cette phrase là-bas, débarrassons-nous de cela» - sont devenus monnaie courante dans les films et la musique aussi.
@isobelleCarmody
Vous êtes né avec la flèche de désir, ma gllynna, bien que vous n'en soit pas encore pleinement conscient. Ce n'est pas une chose heureuse à posséder, car rien sur terre - aucun objectif, personne ne soit aimée - ne répondra. Il pointe vers le ciel et le ciel et les étoiles et quand il ne peut pas les atteindre, il doit retomber pour percer votre cœur.
@bruceArians
J'ai adoré les trois années que j'avais à Cleveland, en particulier cette course en séries éliminatoires avec Timmy Couch et Kelly Holcomb. Et évidemment ces bonnes années à Pittsburgh.
@popeBenoitXvi
Nous ne pouvons pas vivre, nous ne pouvons pas regarder la vérité sur nous-mêmes sans nous laisser regarder et générer par Christ dans l'adoration eucharistique quotidienne.
@brianABeni
J'adore l'Écosse - j'ai été fait un Wallace honoraire après mon travail sur «Braveheart», vous savez. Si j'ai deux ou trois jours de congé, je n'aime rien de plus que de conduire là-haut et de grimper autour de Glencoe.
@joanRivers
Je savais que j'étais un bébé indésirable quand j'ai vu que mes jouets de bain étaient un grille-pain et une radio.
@nancyPelosi
Mon plat préféré est ma mousse au chocolat. C'est comme le paradis sur terre. C'est la meilleure mousse au chocolat que vous puissiez imaginer. Vous devez commencer par le chocolat de la plus haute qualité.
@bradPitt
À la fin de la journée, nous pouvons être des parents, saluant nos adorables enfants fous et parlant de leur journée, en nous assurant qu'ils se brossent les dents, donc toute la tension de notre journée est déposée ... jusqu'à la prochaine.
@alanStern
Si vous mettez la Terre au-delà de Neptune, vous ne pourriez pas l'appeler une planète car elle ne pouvait pas effacer sa zone.
@bobRae
Nous avons tout. Nous avons une grande diversité de gens, nous avons une terre merveilleuse et nous avons de grandes possibilités. Donc, toutes ces choses combinées, il n'y a nulle part ailleurs que je préfère être.
@karaSwisher
Malgré ma façon si expérimentée avec l'iPhone, j'adore sa technologie à écran tactile, une fonctionnalité qui me manque avec mon BlackBerry standard.
@brigidBrannagh
Je viens d'adorer Peter Medak, le réalisateur. C'est un tel personnage, mais il était tellement amusant. Certains réalisateurs entrent et ils se fâchent vraiment pour les choses. Le peter était toujours d'humeur fantastique. C'est une personne délicieuse. Il a organisé une grande fête à la fin du pilote, ce qui était si doux. Et sa femme est chanteuse d'opéra. C'est juste une belle personne très chaleureuse et folle.
@brianKVaughan
J'ai en quelque sorte sauté des films et dans le canot de sauvetage des bandes dessinées. Je l'ai adoré tout de suite. C'était l'opposé de l'école de cinéma. Tout ce qui était dans mon imagination pouvait se retrouver dans le produit fini. Il n'y avait tout simplement pas de limites.
@brianABeni
J'ai suivi la moitié de mon entraînement spatial à Space City à Moscou. J'adore l'aventure, et je me suis entraîné à une centrifugeuse et un combattant Mig en vue d'aller dans l'espace et d'être un porte-parole de l'exploration spatiale!
@steveAlmond
Rien sur Terre n'est aussi beau que le dernier transport de la nuit d'Halloween.
@brandiCarlile
J'adorerais réclamer le titre de «compositeur» ou «intellectuel», mais la vérité est que tout ce que j'ai jamais appris à faire en conjonction avec la musique était purement pour avoir une plate-forme à chanter.
@brianKrzanich
J'adore les choses mécaniques, les voitures plus âgées en particulier.