David Letterman
@davidLetterman
Je sais que ces blagues ne sont pas géniales, mesdames et messieurs, voyez que c'est le problème que vous rencontrez lorsque vous êtes entre les destitution.
J'ai commencé à faire des blagues en pot et j'ai remarqué que le public adore invariablement des blagues en pot. Même les gens qui ne fument pas en pot pensent que c'est un sujet drôle.
54
syllabes
35
mots
2
phrases
141
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLetterman
Je sais que ces blagues ne sont pas géniales, mesdames et messieurs, voyez que c'est le problème que vous rencontrez lorsque vous êtes entre les destitution.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@harlanCoben
J'aime voir la différence entre le bien et le mal comme un peu comme la ligne de faute lors d'un match de baseball. Il est très mince, il est fait de quelque chose de très fragile comme le citron vert, et si vous le croisez, il commence vraiment à se brouiller là où la juste devient naufrée et que la norme devient juste.
@waltDisney
Je veux juste vous laisser avec cette pensée, que ça a été une sorte de répétition générale, et nous ne faisons que commencer. Donc, si l'un de vous commence à vous reposer sur vos lauriers, je veux dire l'oublier, car ... nous ne faisons que commencer.
@briaVinine
Je n'ai jamais compté le nombre de tatouages que j'ai, mais j'ai commencé à les obtenir à un très jeune âge, donc la plupart de mes grands sont des dissimulations.
@charlaineHarris
J'ai rencontré Elvis dans vos bois un soir », a déclaré Terry. L'un des EMT lui avait donné un coup de feu, et je pensais que cela commençait à fonctionner. «Je savais alors que j'étais fou. Il me disait à quel point il aimait les chats. Je lui ai dit que j'étais un chien, moi-même.
@frankShamrock
Je sais à quoi ressemble le fond. Je sais ce que c'est que d'avoir zéro. Vous pouvez toujours construire. Mais cela commence par changer d'avis et agir.
@amandlaStenberg
Je sais que quand je lisais chimiquement le mien, je l'ai fait parce que je n'étais pas à l'aise avec mes cheveux naturels. Je pensais que c'était trop poofy, trop pervers. Donc pour moi, personnellement, quand j'ai commencé à le porter naturel, j'avais l'impression de s'épanouir parce que je lâchais tous les cheveux morts et toutes les parties de moi qui avaient rejeté mon état naturel.
@ingeLehmann
J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.
@harryHay
Je savais que j'étais gay dans chaque os de mon corps. J'ai donc fait la seule chose que je pouvais faire. J'ai commencé le mouvement.
@siddharthaMukherjee
J'ai quitté Delhi en 1989 et je me souviens très peu de ce que la vie était alors. De plus en plus, lors de mes récentes visites à Delhi, j'ai commencé à réaliser que la ville est devenue intellectuellement très vivante. Cela me donne envie de découvrir la ville encore et encore.
@romainGrosjean
J'aime beaucoup sourire avant d'aller dans la voiture. Je fais des blagues, même sur la grille, puis je peux toujours réussir à me concentrer quand cela compte.
@mithaliRaj
J'adore dormir et inculquer l'habitude de la hausse précoce, mon père m'a forcé à prendre un sport. C'était la seule raison pour laquelle j'ai commencé à jouer au cricket en premier lieu. Et par la suite, il a continué.
@jimParrack
J'ai rencontré des fans qui ont dit: "Veuillez commencer à Twitter!" Ils m'ont même traversé, mais je suis terrible. Je suis tellement mauvais à garder ça. J'oublie comment l'utiliser. Et je ne suis pas très avisé: j'essaie d'envoyer un message privé, et ça va à tout le monde.
@saraSampaio
J'aime commencer ma journée après midi. Je ne suis pas du tout une personne du matin!
@billBradley
J'aime l'impersonnalité brutale de New York ... Les relations humaines sont huilées par des blagues, des plaintes et des confessions - toutes faites avec l'hypothèse de ne jamais revoir l'autre personne.
@ernestHemingway
Je sais que la nuit n'est pas la même que la journée: que toutes choses sont différentes, que les choses de la nuit ne peuvent pas être expliquées dans la journée, car elles n'existent pas alors, et que la nuit peut être un moment terrible pour les gens solitaires une fois Leur solitude a commencé.
@daveMatthews
J'aime à penser que je suis une personne de nuit, parce que c'est mon travail, mais maintenant je suis père de trois enfants. J'essaie de devenir plus une personne du matin. Je ne sais pas si cela durera. J'ai deux choix, non? Soit je suis amer de me lever tôt, soit je commence à boire du vin plus tôt et à me coucher.
@archiePanjabi
J'ai adoré manger et j'ai pris du poids. Je ne me suis jamais senti gras jusqu'à ce que je commence à aller pour des moulages, pour des auditions.
@taylorMomsen
J'aime porter des talons de plate-forme sur scène et ils sont en fait difficiles à trouver. Mais les fans ont commencé à y mettre de l'argent - alors maintenant ils sont remplis de tonnes de factures. C'est assez incroyable.
@freddieStroma
J'ai quitté Facebook après que les groupes Facebook aient commencé à apparaître sur moi et soudain, vos photos personnelles commencent à devenir une propriété publique.
@donnieYen
J'adore travailler avec des acteurs plus âgés parce que le numéro un, je peux apprendre beaucoup d'eux parce qu'ils ont tellement d'expérience. Et c'est amusant d'entendre leurs histoires de leur époque, certaines des blagues.
@richardBranson
J'adore remuer le pot. J'adore donner une course aux grandes entreprises pour leur argent - surtout si elles proposent des produits chers et de mauvaise qualité.
@joelRobuchon
Quand j'avais 13 ans, je suis entré dans le séminaire dans l'espoir de devenir prêtre. Mais je me suis souvent retrouvé à aider les religieuses dans la cuisine et j'ai donc découvert ma passion pour la cuisine. J'ai commencé à cultiver mes compétences et mes aspirations à l'âge de 15 ans, lorsque je me suis lancé dans mon premier apprentissage.
@jonOringer
Nous avons beaucoup de clients au Japon, mais ils n'obtiennent pas tout à fait le contenu local dont ils ont toujours besoin, nous voulons donc encourager toutes nos équipes de produits à commencer à penser à l'échelle mondiale.
@markusZusak
J'aime que chaque page de chaque livre puisse avoir un joyau. C'est probablement ce que j'aime le plus dans l'écriture - que les mots peuvent être utilisés d'une manière qui ressemble à un enfant jouant dans un sable, réorganisant des choses, en les échangeant. Ce sont les meilleurs moments d'une journée d'écriture - quand une image apparaît que vous ne saviez pas que vous auriez commencé à travailler le matin.
@aaronRodgers
Je sais que beaucoup va être sur nos épaules, en particulier la façon dont nous commençons les jeux. Nous devons commencer plus vite; Je dois être plus net dès le début, et je le serai. Et je suis convaincu que si nous pouvons faire démarrer un peu mieux cette chose chaque semaine, nous pouvons monter sur ce rouleau et être difficile à arrêter.
@mehcadBrooks
J'adore «Call of Duty»; Je suis un grand fan, mais j'ai commencé avec «Medal of Honor» et je suis resté avec ce que je savais. Je ne suis jamais entré dans la pièce en ligne avec des gens, à travers le monde, à travers le pays.
@albertBrooks
J'aime le jeu. C'est comme ça que j'ai commencé, et je sens que si je ne lui donne pas un petit coup maintenant, et je reviens, alors j'en ai terminé. Je veux dire, à quel âge je vais le faire? Bien que, lorsque vous voyez Christopher Plummer et Max von Sydow le faire, je suppose que la réponse est de 80.
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.