![auteur Emile Zola de la citation Chaque fois que la science avance d'un pas, c'est qu'un imbécile la pousse, sans le faire exprès.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Femile-zola-WZAaydcjVLfk4cuUbNmopSiLYMyR7KhYx6JIlAZFF0GuMsqHKr7IuYCr4I4k0THXsc26SjUkNKMmGIw87P5tpStZGy2PGJc6DJRPtyU2aOvLBpVH9sHKRgLhlpq4o2w5.jpg&w=3840&q=100)
Emile Zola
@emileZola
Chaque fois que la science avance d'un pas, c'est qu'un imbécile la pousse, sans le faire exprès.
San Diego est l'endroit où j'ai vraiment commencé à me procurer les jambes, musicalement.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emileZola
Chaque fois que la science avance d'un pas, c'est qu'un imbécile la pousse, sans le faire exprès.
@borisCyrulnik
Peut-être avons nous perdu dans nos relations avec les enfants quelque chose de fondamental, sans savoir quoi au juste.
@patrickHuet
Tu as fais de ma vie l'Océan du bonheur où se peint ton visage aux fins traits enjôleurs, et chacun de tes gestes pâmés de candeurs agite sans bruit le vaisseau de mon coeur.
@philippeBouvard
Si l'homme est vraiment ce que le créateur a fait de mieux, ça ne vaut pas la peine de s'agenouiller devant lui.
@kenRuth
Les hommes peuvent vivre quelques minutes sans respirer, quelques jours sans boire, quelques semaines sans manger et sans penser pendant des années.
@draymondGreen
Il y a le Green Draymond que vous voyez sur le sol. Mais ce n'est pas moi. Je veux dire, c'est le cas, mais il y en a plus. Les gens voient le gars ardent, le gars de la compétition, la conversation des ordures et tout. Mais ils ne voient pas l'amour et la compassion. Ils ne voient pas la personne. Ils ne voient pas le vrai moi, qui apprécie ses amis et met les gens en premier.
@adolpheBasileRouthier
L'homme est un grain de poussière sur lequel Dieu a soufflé, et que ce souffle emporte vers la lumière, à travers les espaces sans bornes et les siècles sans nombre.
@darrylGlenn
Les frontières ouvertes seraient un accès clair à ce pays sans passer par un processus d'immigration légal, et c'est exactement ce que Mme Clinton veut que nous fassions.
@chrisRea
J'ai lu un article sur 60 étant le nouveau 30 l'autre semaine, et je pense que c'est très vrai. Notre génération n'a pas fait ce que les générations précédentes ont fait et ont juste vieilli et s'asseyée dans un coin.
@dennisLehane
Souvent, certaines choses restent devant vous toute votre vie, attendant qu'on leur prête attention, mais vous êtes trop près pour vraiment les voir.
@fredericBeigbeder
Si tu tiens dix minutes de silence sans être dégoûté, c'est que t'as le béguin ; si tu tiens une heure, c'est que t'es amoureux ; et si tu tiens dix ans, c'est que t'es marié !
@gustaveLeBon
Ne se sentir heureux que par comparaison, c'est se condamner à n'être jamais vraiment heureux, car il faut toujours se démener pour rejoindre ou pour dépasser quelqu'un.
@madeleineChapsal
Un écrivain, un poète en particulier, est quelqu'un qui travaille toute sa vie à faire de soi un être sans défense.
@publiliusSyrus
Les choses n'ont vraiment de prix, et de valeur, que le prix que veut bien y mettre l'acheteur.
@dennisKucinich
Chaque année à cette époque, une phrase importante marque la saison: la paix sur terre et la bonne volonté envers les hommes. Il est si courant que nous oublions parfois ce que cela signifie vraiment - que nous recherchons un monde sans guerre, une société où nous respectons et aidons nos voisins, un endroit où nous protégeons et élevons notre plus besoin. Ce n'est pas une phrase que nous devrions vivre pendant une journée ou un mois. C'est un ensemble de valeurs qui doivent nous lier et nous motiver chaque jour.
@iceCube
Sports sans musique, ce n'est rien d'autre qu'un jeu. La musique ajoute l'émotion.
@johnFitzgeraldKennedy
Le vrai politique, c'est celui qui sait garder son idéal tout en perdant ses illusions.
@deniseRichards
Internet a été si génial, et c'est tellement agréable que les fans fassent des sites Web sympas et élaborés, mais je pense que l'inconvénient est quelques-unes des choses ... pour que les vrais fans continuent et voient que 90% des informations ne sont pas vraies Ou pour voir des photos qui ne sont pas vraiment moi.
@davidGauke
Là où les ex-délinquants essaient vraiment de tourner un coin et de vivre sans crime, il est essentiel que nous fassions tout notre possible pour les soutenir.
@pierreGascar
Le travail manuel est une lecture sans fin.
@marcLevy
La solitude est un jardin sans fleur où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'y ont pas de parfum.
@carloGoldoni
Ah ! il n'est que trop vrai, hélas ! que, dans cette vie, on passe le plus clair de ses jours à souffrir ou à espérer, et que l'on n'est heureux que fugitivement !
@francknNtasamara
L'on ne peut exister sans regrets: c'est le prix de la vie!
@jeanDion
Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part.
@ceciliaSepia
Tous à courir après la liberté, quand la seule chose que nous voulons vraiment, c'est un câlin qui puisse nous retenir.
@docRivers
Dans quelle mesure pouvez-vous être compétitif sans perdre votre discipline?
@alainKreutzer
Vivez pleinement votre vie, sans vous préoccuper de la mort qui viendra certainement sans vous prévenir
@francisDannemark
Qu'il y a dans la vie des points de vue irréconciliables, des désirs incompatibles, des problèmes sans solution.
@alain
Les métiers sans ennuis sont les métiers qu'on ne fait pas.
@danielLevitin
Le cerveau a un mode attentionnel appelé "mode errant de l'esprit" qui n'a été identifié que récemment. C'est lorsque les pensées se déplacent de manière transparente de l'une à l'autre, souvent à des pensées non liées, sans que vous contrôliez où ils vont. Cet état cérébral agit comme un bouton de réinitialisation neuronal, nous permettant de revenir à notre travail avec une perspective rafraîchie. Différentes personnes trouvent qu'ils entrent ce mode de différentes manières: lire, une promenade dans la nature, en regardant l'art, la méditation et la sieste. Une sieste de 15 minutes peut produire l'équivalent d'une augmentation de 10 points en QI.