splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'on ne peut exister sans regrets: c'est le prix de la vie!

montage citation L'on ne peut exister sans regrets: c'est le prix de la vie!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'on ne peut exister sans regrets: c'est le prix de la vie!

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'on ne peut exister sans regrets: c'est le prix de la vie!

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'on ne peut exister sans regrets: c'est le prix de la vie!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'on ne peut exister sans regrets: c'est le prix de la vie!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Je me demande comment n'importe qui peut avoir le visage de condamner les autres quand il réfléchit à ses propres pensées.

    en cours de vérification

    P

    Paul Merton

    @paulMerton

    Je n'ai jamais été du genre à aller voir quelqu'un à l'âge de cinq ou six ans et à dire: "Bonjour, je m'appelle Paul, tu seras mon ami?" Mais j'ai découvert que si je faisais une impression du professeur d'EP ou de quoi que ce soit et que les gens riaient, alors ils m'ont aimé, et alors ils ont commencé à me parler, plutôt que de faire l'ouverture initiale, puis peut-être être repoussé.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Erskine

    @thomasErskine

    Je vais pour toujours, à tous les dangers, affirmer la dignité, l'indépendance et l'intégrité du bar anglais; Sans lequel, la justice impartiale, la partie la plus précieuse de la Constitution anglaise, ne peut avoir aucune existence.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Je me demande si l'un d'eux peut dire en me regardant simplement que tout ce que je suis, c'est la somme totale de ma douleur, une blessure brute si extrême qu'elle pourrait être terminale. C'est peut-être la vitesse terminale, la vitesse du son d'une fille tombant dans un endroit d'où elle ne peut pas être récupérée. Et si je suis coincé ici pour de bon?

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Je me demande si l'un d'eux peut dire en me regardant simplement que tout ce que je suis, c'est la somme totale de ma douleur, une blessure brute si extrême qu'elle pourrait être terminale. C'est peut-être la vitesse terminale, la vitesse du son d'une fille tombant dans un endroit d'où elle ne peut pas être récupérée. Et si je suis coincé ici pour de bon?

    en cours de vérification

    J

    Joseph Altuzarra

    @josephAltuzarra

    Je n'étais pas un gamin très populaire au lycée, et j'avais cette idée que la façon dont je m'habillais changeait à quel point j'étais aimé. C'était ce genre d'histoire pygmalion. Je pense, finalement, c'est probablement pourquoi je me suis intéressé à la mode, à son pouvoir transformateur et à la façon dont il peut changer votre identité.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Je vais sortir cette nuit même avec mes roquettes et mes fusibles. Je les soufflerai directement de leurs lits confortables. Soufflez les toits de leurs maisons. Soufflez la nuit noire et misérable aux morceaux. Je ne m'arrêterai pas. Pour Mad, je suis peut-être peut-être, mais je ne serai jamais pratique.

    en cours de vérification

    J

    James Frain

    @jamesFrain

    Je regardais la dernière saison de «Mad Men», et ils sont maintenant tellement dans leurs personnages et ils sont tellement à l'aise dans leurs personnages, et ils font un si bon travail. Cela ne peut se produire qu'en le faisant encore et encore et en développant un personnage sur sept ans.

    en cours de vérification

    auteur Shiva Ayyadurai de la citation Je pense que seul un vrai Indien peut vaincre un faux Indien.

    Shiva Ayyadurai

    @shivaAyyadurai

    Je pense que seul un vrai Indien peut vaincre un faux Indien.

    en cours de vérification

    A

    Albert Kuvezin

    @albertKuvezin

    Je serais heureux si je pouvais rencontrer certains musiciens intéressés par différentes acoustiques et musique traditionnelle. Peut-être que je trouverai des airs amérindiens ou latins. Quoi que ce soit. Même peut-être un excellent guitariste ou batteur en métal lourd, et nous pouvons faire quelque chose de sauvage ensemble. Ma prochaine étape consiste à faire plus de musique sans formats ni frontières. Pas seulement des chansons simples ou des couvertures, mais de la musique avec plus d'idées. Je pense que ce sera à nouveau une synthèse avec autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Rick Perry de la citation J'aurais beaucoup plutôt eu Carly Fiorina là-bas faisant notre négociation que John Kerry. Peut-être aurions-nous obtenu un accord où nous n'avons pas tout donné. Mais le problème pour nous est d'avoir un congrès qui se lève et dit non seulement non, mais "l'enfer non" à cet argent allant à un régime [iran] qui va l'utiliser pour la terreur ...

    Rick Perry

    @rickPerry

    J'aurais beaucoup plutôt eu Carly Fiorina là-bas faisant notre négociation que John Kerry. Peut-être aurions-nous obtenu un accord où nous n'avons pas tout donné. Mais le problème pour nous est d'avoir un congrès qui se lève et dit non seulement non, mais "l'enfer non" à cet argent allant à un régime [iran] qui va l'utiliser pour la terreur ...

    en cours de vérification

    O

    Owen Paterson

    @owenPaterson

    J'avais peut-être environ 10 ans quand un fermier local nous a appelé pour dire qu'il avait trouvé un jeune blaireau et que nous le prenions. Nous l'avons donc fait; C'était une femme appelée Bessy et elle vivait dans la chaudière. Elle était extrêmement intelligente, avait une très faible opinion sur les chats mais aimait les chiens. Elle était assez bien entraînée; Elle est allée dans la voiture.

    en cours de vérification

    auteur Roger Caillois de la citation Je me demande, seulement en passant, que l'ornementation indélébile que l'homme inscrit sur son propre épiderme ne réponde pas à une nostalgie de la coloration universelle générée en interne de corrollas, de fourrures, de coquilles, de carapaces et d'ailes. Pour l'homme, il a été nécessaire de créer des œuvres et des outils en dehors de lui-même. Mais il se peut qu'il conserve une nostalgie obscure pour les créer sur son propre corps, pour en faire une partie plutôt que de les projeter vers l'extérieur sur une surface indépendante, où il est libre de les retoucher tels qu'il le juge, qui est précisément Ce que sont la peinture et l'art.

    Roger Caillois

    @rogerCaillois

    Je me demande, seulement en passant, que l'ornementation indélébile que l'homme inscrit sur son propre épiderme ne réponde pas à une nostalgie de la coloration universelle générée en interne de corrollas, de fourrures, de coquilles, de carapaces et d'ailes. Pour l'homme, il a été nécessaire de créer des œuvres et des outils en dehors de lui-même. Mais il se peut qu'il conserve une nostalgie obscure pour les créer sur son propre corps, pour en faire une partie plutôt que de les projeter vers l'extérieur sur une surface indépendante, où il est libre de les retoucher tels qu'il le juge, qui est précisément Ce que sont la peinture et l'art.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Je pensais juste ... n'est-ce pas de la chance que nous ayons décidé de devenir co-éditeurs? Si l'un prend un coup à la tête, l'autre peut se remplir. Si la spontaneoulle pulmonaire de l'autre s'effondre, l'un peut se remplir. C'est un système parfait une fois que vous y réfléchissez. "~ Will Landsman Will Landsman

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Je pensais juste ... n'est-ce pas de la chance que nous ayons décidé de devenir co-éditeurs? Si l'un prend un coup à la tête, l'autre peut se remplir. Si la spontaneoulle pulmonaire de l'autre s'effondre, l'un peut se remplir. C'est un système parfait une fois que vous y réfléchissez. "~ Will Landsman Will Landsman

    en cours de vérification

    G

    Gemma Arterton

    @gemmaArterton

    J'étais dans beaucoup de groupes douteux en grandissant et je me suis toujours imaginé dans un groupe. Mais, vous savez, j'étais des ordures pour écrire de la musique. Alors peut-être qu'un jour je jouerai une rock star ou un rocker punk.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Earle de la citation J'adorerais me glisser dans la peau d'un poisson et savoir ce que c'est que d'être un. Ils ont des sens dont je ne peux que rêver. Ils ont une ligne latérale dans tout leur corps qui sent le mouvement, mais peut-être que cela fait plus que cela.

    Sylvia Earle

    @sylviaEarle

    J'adorerais me glisser dans la peau d'un poisson et savoir ce que c'est que d'être un. Ils ont des sens dont je ne peux que rêver. Ils ont une ligne latérale dans tout leur corps qui sent le mouvement, mais peut-être que cela fait plus que cela.

    en cours de vérification

    J

    John Lahr

    @johnLahr

    J'ai été le premier critique à avoir remporté un Tony - pour avoir co-auteur «Elaine Stritch à Liberty». La critique est une vie sans risque; Le critique risque son opinion, le fabricant risque sa vie. C'est une pensée humiliante mais importante pour le critique de garder à l'esprit - une pensée qu'il ne peut savoir que s'il a fait quelque chose lui-même.

    en cours de vérification

    S

    Susan Olsen

    @susanOlsen

    Je préférerais toujours la radio ou travailler dans les coulisses où je n'ai pas à être vu. Je n'aime pas la télévision orientée vers l'apparence (surtout maintenant que je suis d'âge moyen!). Mais je développe un spectacle tournant autour du sauvetage d'animaux qui, espérons-le, divertira et fera peut-être un peu de bien pour la cause.

    en cours de vérification

    A

    Alexandrie Ocasio-Cortez

    @alexandrieOcasioCortez

    Je vois des gens comme moi, qui pensaient que quelqu'un comme moi ne pouvait pas être en politique, je dis maintenant: «Oh, attendez, je n'ai pas besoin de prendre de l'argent aux sociétés pour courir. Peut-être que je vais courir aussi.

    en cours de vérification

    N

    Natsuki Takaya

    @natsukiTakaya

    J'aurais aimé pouvoir vivre ma vie sans faire de mauvais virages. Mais c'est impossible. Un chemin comme ça n'existe pas. Nous échouons. Nous trébuchons. Nous nous perdons. Nous faisons des erreurs. Et petit à petit, une étape à la fois, nous avançons. C'est tout ce que nous pouvons faire. Sur nos deux pieds.

    en cours de vérification

    M

    Mouloud Benzadi

    @mouloudBenzadi

    Je veux que tu saches que tu es mon âme et mon cœur. Tu es mon aujourd'hui, mon demain et mon passé. Rien et personne ne peut jamais nous séparer.

    en cours de vérification

    auteur Olga Kurylenko de la citation Si un homme peut me faire rire et me stimuler intellectuellement, alors cela ne me dérangerait pas s'il avait 4 pieds 8 pouces. Avec un énorme ventre. La seule chose qui me découragerait est la mauvaise haleine - mais même cela peut être réparé. Une mauvaise personnalité n'est pas si facile à réparer.

    Olga Kurylenko

    @olgaKurylenko

    Si un homme peut me faire rire et me stimuler intellectuellement, alors cela ne me dérangerait pas s'il avait 4 pieds 8 pouces. Avec un énorme ventre. La seule chose qui me découragerait est la mauvaise haleine - mais même cela peut être réparé. Une mauvaise personnalité n'est pas si facile à réparer.

    en cours de vérification

    J

    Josh Segarra

    @joshSegarra

    J'étais gros quand j'étais enfant. J'étais un peu plus gros, mais c'est ennuyeux parce que tout le monde était gros quand ils étaient enfants, non? N'avons-nous pas tous traversé une scène potelée? Le mien a peut-être duré un peu plus longtemps - le mien est allé jusqu'à la fin du lycée.

    en cours de vérification

    A

    Abraham Verghese

    @abrahamVerghese

    Je prenais soin des gens de mon âge qui mouraient. Le sentiment constant, en entendant, était que la vie est transitoire et peut se terminer très rapidement, alors ne reportez pas vos rêves.

    en cours de vérification

    M

    Michel Hazanavicius

    @michelHazanavicius

    Je suis allé à Hollywood. J'ai mis l'action à Hollywood. J'ai regardé beaucoup de films, peut-être 100 ou quelque chose de proche. J'ai des tonnes de DVD maintenant à la maison. Je ne sais pas quoi faire avec eux parce qu'ils ne sont plus utiles. Mes enfants ne les ont jamais regardés. J'ai lu beaucoup d'autobiographies, écouté beaucoup de musique de compositeurs de l'ère classique comme Franz Waxman, Max Steiner, Bernard Herrmann, Alfred Newman et Leonard Bernstein. Je n'ai écouté ce genre de musique que tout le temps que j'écrivais, même à la maison.

    en cours de vérification

    M

    Mike Mills

    @mikeMills

    Je détesterais que je fais la promotion de la tristesse en tant qu'esthétique. Mais j'ai grandi non seulement dans une famille, mais dans une ville et une culture où la tristesse est quelque chose qui vous apprend à ressentir la honte. Vous finissez par désirer chroniquement ce qui peut être une idée très sentimentale de l'amour et de la connexion. Une grande partie de mon travail a été d'essayer de faire un espace pour la tristesse.

    en cours de vérification

    auteur Lucille Ball de la citation Je préfère regretter les choses que j'ai faites que les choses que je n'ai pas.

    Lucille Ball

    @lucilleBall

    Je préfère regretter les choses que j'ai faites que les choses que je n'ai pas.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation Je me demande à quoi ressemblera les signatures de livres lorsque la plupart des livres que nous lisons sont électroniques. Les auteurs signeront-ils autre chose? Un dépliant, peut-être? Un type spécial de carte conçu à cet effet?

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Je me demande à quoi ressemblera les signatures de livres lorsque la plupart des livres que nous lisons sont électroniques. Les auteurs signeront-ils autre chose? Un dépliant, peut-être? Un type spécial de carte conçu à cet effet?

    en cours de vérification

    B

    Bernard Williams

    @bernardWilliams

    Si nous essayons d'échouer, nous avons des déceptions temporaires. Mais si nous n'essayons pas du tout, nous avons des regrets permanents.

    en cours de vérification