Craig Ferguson
@craigFerguson
Les gens me disent parfois: "Craig, sortez de mon jardin."
Il ne suffit parfois que d'un jésuite pour faire gober tous les autres.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigFerguson
Les gens me disent parfois: "Craig, sortez de mon jardin."
@amandaHocking
Parfois, il me semble que c'est toute ma vie, une série de choses que j'aimais profondément que je ne pourrais jamais avoir.
@carolineWinberg
J'aime les hommes sans amons. Le look détendu. Je n'aime pas les gars difficiles. Il suffit de prendre une douche et d'utiliser le déodorant.
@allanGurganus
Je pense que c'est une fausse distinction de dire que la conversation et la composition sont séparées. Parce que même pendant que nous parlons, je vois. Chaque interview est différente et je trouve de nouvelles façons de parler des préoccupations anciennes. Et je viens parfois sur quelque chose qui est extrêmement utile et précieux. De plus, j'aime la sensation de conversation.
@danBrown
Nos esprits voient parfois ce que nos cœurs souhaitent être vrais.
@chanceLeRappeur
Je déteste ça quand vous vous présentez, et vous êtes un rappeur, parfois vous devez dire: «Je suis musicien». Ou: «Je suis un artiste». «Je suis un artiste d'enregistrement. «Je suis chanteur.
@brianGreene
Parfois, la nature garde ses secrets avec l'emprise incassable de la loi physique. Parfois, la vraie nature de la réalité fait signe juste au-delà de l'horizon.
@ethanCarterIii
Je suis parfois comme un animal en cage. Laissez-moi aspirer à respirer librement.
@alvedaKing
Les émeutes violentes qui s'appellent parfois maintenant la protestation - cela rend les émotions si élevées que vous ne pouvez presque pas voir les insultes et les blessures que les gens souffrent.
@michaelMoriarty
J'avais une éducation jésuite, et je considère que le théâtre et le théâtre comme une sorte de vocation - une vocation.
@alexisWright
Nous devons penser grand. Nous devons imaginer grand, et cela fait partie du problème. Nous laissons les autres imaginer et nous conduisons les chemins qu'ils veulent nous emmener. Parfois, ils sont très limités dans la façon dont leurs idées sont construites. Nous devons imaginer beaucoup plus largement. C'est le travail d'un écrivain, et plus d'écrivains devraient le regarder.
@amariCooper
Si vous regardez les chiffres, vous devez à peu près obtenir 10 victoires pour participer aux séries éliminatoires, parfois plus que cela.
@americaFerrera
Lorsque vous terminez une série comme «Ugly Betty», il y a tellement de voix autour de vous en vous disant ce que vous devriez faire ensuite et ce qui serait bon pour votre avenir, parfois vous ne pouvez pas vous entendre. Je suis devenu assez bon pour régler tout le monde. Maintenant c'est juste moi; Ce qui me plaît de manière créative.
@alphonseDeLamartine
Parfois, une seule personne manque et le monde entier semble dépeuplé.
@allanGuthrie
Je suis teetotal et végétarien, ce qui est parfois une surprise pour les gens qui me rencontrent en attendant que je ressemble à l'un des personnages de mes livres.
@allysonFelix
La plus grande façon dont je reste motivé est de courir avec un groupe d'amis. Parfois, il est difficile de commencer vous-même, mais si vous avez un plan et un temps de réunion, vous savez que cette course se produira à coup sûr. C'est une façon de s'amuser - tout en entrant dans une séance d'entraînement. De plus, il distrait de la douleur, vous aide à lutter contre la fatigue et vous donne cette poussée supplémentaire.
@amartyaSen
La pauvreté n'est pas vraiment un obstacle à l'expansion éducative que parfois.
@barbaraDamrosch
Le bon jardinage est très simple, vraiment. Il vous suffit d'apprendre à penser comme une plante.
@alRoker
Quand vous avez un adolescent et un pré-adolescent, surtout un fils et une fille, et qu'ils vont les uns contre les autres à la table, tout ce que vous voulez vraiment, c'est seulement cinq minutes de calme, mais parfois j'ai un moment pendant Le chaos quand je pense: «Oui, c'est bien».
@louFerrigno
C'est drôle de voir comment parfois le public certains pensent que je suis né comme ça. Que je dors peut-être et je fais de gros muscles, mais c'est beaucoup de travail pour ressembler à ceci et être dans ce genre de condition.
@alysiaReiner
J'ai une fille de 6 ans et nous ne regardons jamais les magazines. Mais quand nous sommes dans un avion, c'est parfois la seule fois où nous avons parfois le temps d'écran et le temps de magazine. Et je n'ouvre pas un magazine avec elle sans dire: "Maintenant, rappelez-moi, ces vraies photos?"
@susanaMartinez
Parfois, les républicains se livrent à une analyse du numéro qui ne prend pas toujours en compte les plus nécessaires.
@masonCooley
Le rire de l'aphorisme est parfois triomphant, mais rarement insouciant.
@keithUrban
Monter dans le bus et la tournée était ma vie. Et quand ce n'était pas là, je me sentais parfois un peu perdu, parce que c'était tout ce que j'avais.
@aidaMandic
Chaque instant a une fenêtre d'opportunité parfois, nous sommes tout simplement trop aveugles pour le voir, mais cela ne le rend pas moins réel ou moins susceptible de devenir une vérité valable
@wolfgangKohler
Il a parfois été dit que nous ne trouvons nulle part dans la nature un analogue de la différence entre se produit et est, d'une part, et devrait, d'autre part.
@allyCarter
Parfois, il faut un étranger, quelqu'un avec des yeux frais pour voir la vérité.
@allisonJoseph
J'écris pour être enregistreur, observateur, participant et parfois même juge. Je veux engager le monde tel que je le vois avec moi-même - tous ces différents aspects de celui-ci.
@allenGinsberg
Parfois, je vais déposer ma colère, alors que je pose mon corps entre la souffle et la respiration, le sommeil doré dans l'os.
@amaAtaAidoo
J'ai écrit des poèmes sur les cadeaux. La vie est inspirante; Parfois, cela vient des endroits les plus improbables.