Josh Charles
@joshCharles
Mon travail consiste à jouer de nombreux rôles différents avec toutes sortes d'horizons et d'orientations différents.
Même s'il a fallu une éternité pour sortir un film, et même s'il s'agit d'une petite sortie indépendante, le fait que dans cinq ans, quelqu'un sautera Netflix, ou Amazon, ou autre et dit: "Wow, c'était un film vraiment cool. C'était une très bonne histoire. Ou j'étais vraiment effrayé ou intrigué par cela. " Vous oubliez presque ce qu'il a fallu pour y arriver, ou était-ce dans les théâtres ou non. C'est donc un peu excitant en tant que cinéaste. Que cela n'ait pas vraiment autant de plate-forme de version, autant que comment puis-je le voir?
153
syllabes
95
mots
6
phrases
408
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshCharles
Mon travail consiste à jouer de nombreux rôles différents avec toutes sortes d'horizons et d'orientations différents.
@michaelBJordan
Ma vie est si aléatoire. Certaines choses que je ne peux même pas expliquer. Il y a une chose à propos de la chance et ... j'ai l'impression que certaines choses sont, comme, dans vos cartes. Je marche juste sur le chemin qui est déjà prêt.
@thomasMallon
Ma maison dans le Connecticut est très silencieuse, et quand j'essaie de me concentrer, je ne perment même pas le chat dans mon étude du deuxième étage.
@sueGrafton
Mon deuxième mari et moi avons traversé un divorce amer, et je n'avais pas l'argent pour un avocat en pantalons de fantaisie. Je ne savais pas comment me battre, alors je me suis éveillé la nuit et je pense à des moyens de le tuer. Mais je savais que je serais pris, alors j'ai décidé de le mettre dans un livre et d'être payé! Je pense toujours que c'est étrange qu'une carrière soit sortie de cette impulsion homicide.
@marcChagall
Mes mains étaient trop douces .. J'ai dû trouver une occupation spéciale, une sorte de travail qui ne me forcerait pas à me détourner du ciel et des étoiles, qui me permettrait de découvrir le sens de la vie.
@jillStein
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
@craigMazin
Ma conviction personnelle est qu'il n'y a pas beaucoup de valeur à montrer les choses du passé qui n'ont aucune pertinence pour aujourd'hui ou pour ne pas relier une sorte de ligne pointillée à l'endroit où nous en sommes aujourd'hui, car sinon, cela devient simplement les devoirs.
@jodiPicoult
Lorsque vous commencez enfin à écrire quelque chose, ne vous laissez pas arrêter ... même lorsque vous êtes convaincu que ce sont les pires ordures de tous les temps. C'est la plus grande mise en garde pour les écrivains débutants. Au lieu de cela, forcez-vous à terminer ce que vous avez commencé, puis revenez en arrière et modifiez-le.
@joeHarris
Ma ville natale, avant tout, c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vus. Une belle ville du lac. C'est l'une de ces communautés où, l'hiver se déroule, c'est exactement la même chose que n'importe quelle autre petite ville en Amérique. Une sorte de zone socio-économique inférieure. Il n'y a rien de haut de gamme nécessairement là-bas.
@peterHargreaves
Mon plus grand plaisir est de sortir dans une horrible, froide et humide de janvier pour cueillir les légumes pour notre déjeuner du dimanche, de les mettre dans un tas boueux sur la table, puis de passer 45 minutes à laver et à les préparer. J'aime le faire parce que c'est tellement différent de ce que je fais dans la semaine. Il en va de même pour nettoyer la voiture ou briller mes chaussures.
@katyB
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
@georgiePeutJagger
Ma maman m'a beaucoup appris sur la mode en termes de savoir ce qui vous va bien et de développer mon propre sens du style. Même lorsque nous tournions la campagne de la cabane de lunettes de soleil, nous avons traversé des racks de vêtements ensemble, et finalement j'ai décidé d'une robe à peplum courte et plus ajustée, tandis que maman a opté pour un blazer sexy et des leggings noirs.
@goreVidal
Le sexe est un continuum. Vous passez par différentes phases le long de la vie ... et si vous ne le faites pas, vous avez été en quelque sorte trompé.
@annastaciaPalaszczuk
Mon premier emploi a été au Inala Plaza vendant des bijoux; J'ai vu toutes sortes de vie; J'ai étudié à l'étranger; J'ai travaillé dur dans ma communauté; Je peux m'asseoir avec n'importe qui de toute sorte d'arrière-plan et discuter; Je suis impliqué dans les organisations communautaires. Comment mesurez-vous ces choses?
@davidGrann
Ma mère n'a pas besoin de beaucoup de sommeil. À n'importe quelle heure de la nuit, vous vous réveillez et elle lirait. Elle avait lu cinq, six livres par semaine. Lorsque nous avons fait des voyages à la voile, elle apporterait une valise pour la semaine. Même alors, son bureau devrait en envoyer plus.
@georgeSaunders
Ma théorie de la non-fiction est que personne ne peut être libre d'une sorte de conceptions sur toute histoire qu'ils écrivent. Mais si vous pouvez trouver un moyen de les intégrer dans l'histoire, alors l'histoire devient un processus de déconstruire et d'augmenter et parfois de changer ces notions et cela fait une tension spectaculaire. La déclaration initiale de votre position, puis laisser la réalité agir sur vous pour la changer, est une bonne narration.
@ryanAdams
Mes intentions ont été, et sont toujours, pour vraiment comprendre ce que mes idées sont musicalement et pour simplement surmonter cette chose, parce que ça fait du bien, et je pense que pour la plupart, c'est de la bonne musique. Même quand ce n'est pas le cas, j'aimerais toujours rechercher quelque chose qui pourrait être même un peu époustouflant ou choquant pour moi.
@christyTurlington
Mon deuxième prénom est Nicole. C'est tellement bizarre parce que ma mère vient du Salvador, mais mes sœurs et moi avons des noms irlandais - Christy, Kelly et Erin. Et Christy et Kelly, ce ne sont même pas les noms des filles! En Irlande, ce sont les noms des garçons. Et d'une manière ou d'une autre, ma mère était au Salvador à rêver de Shamrocks avant notre naissance.
@elizabethGaskell
Mon cœur a brûlé en moi avec indignation et chagrin; Nous ne pourrions penser à rien d'autre. Toute la nuit, nous n'avions que des arrondissements de sommeil, se réveillant perpétuellement au sens d'un grand choc et d'un grand chagrin. Tout le monde ressent la même chose. Je n'ai jamais connu un sentiment aussi universel.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@jemimaKirke
Mes opinions sur lesquelles de mes œuvres sont bonnes sont très différentes de celles des autres. Il y en a un qui m'obsède, mais je jure ... personne d'autre ne l'a même commenté. Je suis donc un peu timide d'attirer l'attention.
@anthonyHopkins
Ma vie a été une sorte de mystère pour moi. Par toutes mes pensées logiques et linéaires que j'ai commencé à l'école en petit garçon, je n'avais aucune idée de quoi que ce soit. Ce dont ils parlaient à l'école, ne pouvaient pas faire de sport, je ne pouvais pas apprendre et j'étais au bas de la classe.
@louiseErdrich
Ma mère est Turtle Mountain Chippewa et elle vivait dans sa réservation à domicile. Mon père a enseigné là-bas. Il venait de sortir de l'Air Force. Il est allé à l'école sur le projet de loi GI et a obtenu ses titres de compétences d'enseignement. Il est aventureux - il a fait son chemin à travers l'Alaska à l'âge de dix-sept ans et a payé ses frais de subsistance en gagnant à la table de poker.
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@lynnMargulis
Mon travail ne s'intègre plus. Cela a traversé Willy, les frontières, les gens ont passé leur vie à construire. Il frappe une trentaine de sous-domaines de biologie, même la géologie.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@kimHarrison
Mon Dieu ", murmura-t-il. Qu'est-ce que je lui ai fait? Il pensa, humilié. Le sort était brisé, mais il n'était pas scellé, et son âme était nue pour lui, les cicatrices de son passé tragique et ses triomphes sur la douleur Et son besoin douloureux de trouver sa place. Il voulait juste la tenir vers lui et lui dire que ce serait bien, qu'elle avait survécu et qu'elle était belle.
@theAuthorAnnieErnaux
Naturellement, je ne ressens aucune honte en écrivant ces choses à cause du temps qui sépare le moment où ils sont écrits - quand seul je peux les voir - du moment où ils seront lus par d'autres personnes, un moment qui je ressens jamais venir. À ce moment-là, j'aurais pu avoir un accident ou mourir; Une guerre ou une révolution aurait pu éclater. Ce retard me permet d'écrire aujourd'hui, de la même manière que je me trouvais sous le soleil brûlant pendant une journée à seize ans, ou à faire l'amour avec des contraceptifs à vingt: sans réfléchir aux conséquences
@joynerLucas
Mes vidéos sont destinées à faire en sorte que les gens se regardent à la fin de la journée. Ils ont tous un message.
@daveMckean
Mes affaires sont généralement assez collage-y de toute façon. Il est donc en quelque sorte adapté à la collecte de matières premières comme le tir d'acteurs, puis à faire des images fixes ou à animer des personnages, puis à les rassembler dans un espace 3D. Ce processus est de toute façon très proche de mon travail 2D.