Art Donovan
@artDonovan
J'avais 17 livres à ma naissance. Ma mère n'a pas pu marcher pendant trois semaines.
Je suis inutile de regarder un morceau de livre blanc. Mais si vous mettez un morceau de papier blanc avec une ligne noire dessus devant moi, je dirai non que la ligne noire devrait être rouge et qu'elle devrait aller de cette façon ou de cette façon.
79
syllabes
47
mots
2
phrases
198
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@artDonovan
J'avais 17 livres à ma naissance. Ma mère n'a pas pu marcher pendant trois semaines.
@graceHelbig
Je veux faire des vidéos que, si je ne me connaissais pas, je voudrais regarder. Tant que je me fais rire, je passe généralement un bon moment. C'est comme ça que je sais que j'ai fait une vidéo dont je suis fier: je me suis fait rire.
@brantleyGilbert
Je voulais aller là où les gens travaillent dur, jetez et avaient vraiment besoin de la fête ... Saginaw est tout ça et puis certains. J'ai regardé dans ces visages - et je savais que ces gens signifient des affaires.
@meaghanRath
J'ai regardé beaucoup de films quand j'étais plus jeune et je me souviens, quand j'avais sept ans, j'ai demandé à mes parents si je pouvais avoir un agent pour Noël.
@nicolaWalker
J'étais en tournée d'une comédie de restauration en 1996, et à Moscou, nous avons séjourné à l'hôtel Metropole, au large de la place rouge. La nourriture y était opulente, mais dans la cantine du Théâtre Malin, il n'y avait que quelques morceaux de pain de seigle, d'arachides et de gherkins. Je me suis tenu dans la file d'attente et j'ai fondu en larmes.
@jesseKellerman
J'habitais à New York et je connais un certain nombre de personnes qui ont des amis qui travaillent dans des galeries. J'ai passé du temps à traîner avec eux, en allant aux ouvertures. C'était un bon moyen de faire des recherches, de sortir et de regarder l'art qui était présent.
@jeannetteWalls
J'allais à une fête fabuleuse, et mon taxi est resté coincé dans la circulation, et j'ai regardé par la fenêtre, et j'ai vu une femme sans-abri enracinant à travers les ordures, et j'ai réalisé que c'était ma mère. Et j'étais tellement mortifié que je me suis abaissé, et je me suis caché.
@davidLynch
J'étais créatif avant de commencer à méditer, mais j'avais, en regardant en arrière, une faiblesse. Je n'étais pas sûr de moi. J'avais un peu de mélancolie. J'avais beaucoup de colère pour mes situations dans la vie, et je prendrais cela sur ma première femme.
@nunoBettencourt
Je voulais faire tout l'album en noir et blanc, et cela m'a vraiment tué que lorsque vous le voyez à la lumière, il y a du vert. Je ne sais pas de quoi il s'agissait.
@georgeJones
Je suis né à Saratoga, au Texas, une petite ville là-bas dans le grand fourré à environ 60 miles au nord de Beaumont. Inutile de dire que nous étions très, très pauvres, mais nous avons toujours réussi à en avoir assez pour garder notre ventre plein.
@katiePiper
J'étais transporteur de torche dans les Jeux paralympiques de 2012 et chaque fois que je pensais «je ne peux pas faire ça», je regardais les coureurs de lame et les athlètes et les fauteuils roulants pensent, d'accord, je peux courir.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@cassandraClare
J'essayais de te rendre jaloux! "Cria Simon, tout de suite. Ses mains étaient pointues à ses côtés." Tu es tellement stupide, Clary. Tu es si stupide, tu ne vois rien? "Elle le regarda avec perplexité. Que voulait-il dire?" Essayant de me rendre jaloux? Pourquoi voudriez-vous essayer de faire ça? "Elle vit immédiatement que c'était la pire chose qu'elle aurait pu lui demander." Parce que ", a-t-il dit, si amèrement que cela l'a choquée," Je suis amoureux de vous depuis dix ans , donc j'ai pensé qu'il semblait être le moment de savoir si vous ressentez la même chose à mon sujet. Ce qui, je suppose, non.
@laxmiNarayanTripathi
J'ai récemment été invité en chef d'une fonction, et l'un des garçons qui m'avait exploité dans l'enfance était là. Il ne pouvait même pas me regarder, mais j'étais gentil avec lui. Je n'ai pas pardonné, mais je crois que ce que vous me faites, c'est votre karma et ce que je vous fais, c'est mon karma. Ce qui est parti a disparu. Je l'ai vécu, je l'ai maîtrisé. Je ne porte aucun bagage avec moi. C'est fait, c'est fini, c'est fini. Vous ne pouvez pas changer le passé, mais vous pouvez rendre l'avenir beaucoup plus beau.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@lennyKravitz
Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.
@joeMorton
J'étais peut-être l'un des deux enfants noirs du département de théâtre. C'était: «Eh bien, vous ne pouvez pas jouer ce rôle parce que ce gars a une petite amie blanche ou un cousin blanc ou autre chose.
@alexFlinn
J'étais douloureusement timide et j'ai eu énormément de difficulté à me faire des amis. Donc, manquant d'amis, j'ai regardé d'autres personnes. Regarder est quelque chose que tout ce que les écrivains doivent faire, et c'est au lycée que j'ai appris à le faire.
@jeanieneFrost
Je voulais que vous regardiez, alors j'ai piétiné dans la pièce pour vous réveiller avant de prendre la douche. Vous ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi la lumière était allumée? Ce n'était pas pour moi, je peux voir dans le noir. Et puis j'ai gardé l'eau froide pour que le verre ne s'arrête pas.
@joeRLansdale
Je connaissais très bien les deux acteurs, ainsi que Christina Hendricks et Bill Sage, Jimmi Simpson, Polly McIntosh, mais les autres acteurs principaux étaient nouveaux pour moi. Et ils étaient tous formidables. Juste incroyable. En fait, Lowell Northrop a opté pour la saison Savage de moi, le premier livre de la série, et j'ai écrit un scénario.
@michaelTrucco
Je parlais au téléphone dans ma bande-annonce, et j'ai regardé dans le miroir et j'ai vu l'insigne coupé à ma ceinture, un pistolet avec un étui, et le costume et la cravate avec la veste, et c'était juste Deja vu. Je me souviens de cette image si clairement en grandissant. Mon père rentrait à la maison pour le déjeuner, enlevait sa veste, avait le pistolet et l'insigne.
@brieLarson
Je regarde des vêtements sur d'autres personnes, et c'est comme avoir une conversation avant d'ouvrir la bouche. Pour moi, les vêtements viennent de l'esprit. Ils représentent ce qui se passe à l'intérieur, et tant qu'ils se sentent honnêtement comme ce à quoi je pense et que je vais, je suis heureux de rebondir et de vivre différentes choses.
@rogerMcguinn
J'ai été élevé un catholique romain et j'ai dû aller à la messe de huit heures tous les matins et avoir la communion et porter une cravate, un peu comme un style de vie restreint. Ensuite, dans les années 60, nous sommes devenus sauvages et avons laissé aller et avons commencé à regarder dans d'autres endroits pour voir où Dieu était vraiment, et je suis revenu à la chose chrétienne.
@sugarRayLeonard
J'ai regardé Ali, étudié Ali et j'ai étudié Sugar Ray Robinson. Je les ai regardés afficher le showmanship. Je les ai regardés utiliser du piquant, de la personnalité et du charisme. Je leur ai pris des choses et je leur ai emprunté des choses parce que la boxe est un divertissement.
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@sriSriRaviShankar
Jusqu'où le paradis? Ouvrez simplement les yeux et regardez. Vous êtes au paradis.
@michelleObama
J'essaie de dire aux jeunes de se mettre en forme maintenant, car c'est plus facile. Si vous avez 30 ans et que vous voulez laisser tomber 10 livres, tout ce que vous avez à faire est de marcher.
@jayLeno
Je voulais avoir une carrière dans le sport quand j'étais jeune, mais je devais abandonner l'idée. Je ne suis que six pieds de haut, donc je ne pouvais pas jouer au basket. Je ne suis que 190 livres, donc je ne pouvais pas jouer au football, et j'ai une vision de 20/20, donc je ne pourrais pas être arbitre.
@samiraWiley
J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.