Sun Yat-Sen
@sunYatSen
Tous nos compatriotes savent que la perte de la Mongolie signifierait la disparition de notre pays. Nous préférerions résister à la Russie et mourir héroïquement que succomber à la Russie et périr honteusement.
Ma mère et mon père sont extrêmement fiers. Ils l'aiment quand je ne meurs pas. J'ai fait tellement de films où je suis mort que leur première question lorsque je réserve un travail est: "Alors, tu vas mourir là-dedans?"
61
syllabes
39
mots
4
phrases
165
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sunYatSen
Tous nos compatriotes savent que la perte de la Mongolie signifierait la disparition de notre pays. Nous préférerions résister à la Russie et mourir héroïquement que succomber à la Russie et périr honteusement.
@patrickObrian
Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.
@lisaLoeb
Même si mon père était médecin, nous n'étions pas nécessairement une famille super artistique. Nous étions juste une famille classique et traditionnelle qui a pris beaucoup de cours de piano et est devenue une bande de musiciens.
@joseAndres
En tant que chef et père, cela me tue que les enfants soient nourris avec des aliments transformés, des clones de restauration rapide, des aliments chargés de conservateurs et de sirop de maïs à haute teneur en fructose.
@peche
Beaucoup de gens, surtout de ma génération, n'aiment pas les comédies musicales parce qu'ils ont l'impression qu'on y a mis tellement de choses sans raison.
@jIPacker
L'adoption est le privilège le plus élevé que l'évangile offre : supérieur même à la justification.. . Être en règle avec Dieu le Juge est une grande chose, mais être aimé et pris en charge par Dieu le Père est plus grand.
@juanAntonioBayona
Après 'The Orphanage' et 'The Impossible', 'A Monster Calls' est le parfait dernier chapitre d'une trilogie centrée sur l'extraordinaire force du lien mère-enfant.
@foxyBrown
Tous mes amis étaient dans le parc en train de fumer de l'herbe et de tomber enceinte. Je ne voulais pas être la jeune fille noire qui a un bébé, le père d'un bébé, qui vit de l'aide sociale. Ce n'était pas mon histoire.
@sogyalRinpoche
Trop souvent, les gens viennent à la méditation dans l'espoir de résultats extraordinaires, comme des visions, des lumières ou un miracle surnaturel. Quand rien de tel ne se produit, ils se sentent extrêmement déçus. Mais le véritable miracle de la méditation est plus ordinaire et bien plus utile. . . .
@louisaMayAlcott
[Jo à sa mère] Je savais qu'il y avait des méfaits qui se préparaient. Je l'ai ressenti et maintenant c'est pire que ce que j'imaginais. J'aimerais juste pouvoir épouser Meg moi-même et la garder en sécurité dans la famille.
@toniBraxton
Bien que devenir chanteuse ait été mon plan A après avoir entendu Whitney Houston pour la première fois quand j'avais 17 ans, j'ai commencé avec le plan B en allant à l'école de formation des enseignants où mon père est allé. C'était un lent passage à l'âge adulte.
@scottMoir
2017 a probablement été l'une des années les plus difficiles de ma vie. Il y avait beaucoup de luttes personnelles. J'ai perdu des personnes très importantes. J'ai eu un meilleur ami, puis un grand-père est décédé. À travers tout cela, le patinage est devenu une ancre. Avant, je considérais cela comme un travail. Maintenant, ça me faisait avancer et me donnait de l'espoir.
@jeremyShockey
Un trio avec une mère et ses deux jumeaux.
@walterKirn
Une vraie nature est un monolithe sombre, un peu comme ce vieux téléphone à cadran noir sur lequel je devais chanter "Joyeux anniversaire" à grand-père. Mais les romanciers, bon sang, ont encore besoin de vraies natures - pour que nous puissions les donner à nos protagonistes. Ainsi, les lecteurs peuvent vaguement prédire comment ils se comporteront lorsque nous les enfermerons dans des "situations" dont ils ne pourront pas sortir par messagerie instantanée.
@timTebow
Je me considère définitivement extrêmement béni d'avoir de grands partenaires dans les produits approuvant. Il ne s'agit pas d'être sur des panneaux d'affichage. J'approuve quelque chose parce que j'y crois.
@leTireurDeJennings
Beaucoup de gens que j'ai rencontrés qui n'aiment pas la musique country n'ont tout simplement pas été initiés au vieux pays.
@lruteScott
Bien que ma mère n'approuve pas nécessairement que les adolescentes portent des talons, elle a fait une exception pour moi quand j'avais 14 ans parce qu'elle ne voulait pas que je sois gênée par ma taille - ou que je sois avachie.
@josefAlbers
Et j'ai commencé par ceci : je n'ai pas du tout peint mon enfance. En fait, je n'ai jamais peint. Mais j'aidais mon père qui était peintre en bâtiment et peintre décorateur. Il a fait des décors de théâtre, il a fait des peintures sur verre, il a tout fait.
@saadHariri
Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.
@vinceGill
Et de chez moi, et depuis le moment où j'ai traversé mon divorce, j'ai aussi eu mon père qui est décédé au milieu de tout ça. Et cela a en quelque sorte fait de tout le reste un peu comme le brûleur arrière, vous savez.
@kiLongfellow
... le concept le plus important jamais avancé était que la matière, TOUTE la matière, sans exception, de la pierre à l'étoile à l'étoile de mer à l'étudiant au souverain, est aussi divine que tout le reste dans le cosmos, car tout découle de la Conscience, la Parole qui est venu avant le Monde - et tout, avec le temps, refluera.
@bruceForsyth
Tous les enfants adorent se salir, mais si j'entrais dans le garage, mon père disait : « Mon fils, tu n'auras pas les mains sales comme les miennes. Vous vous lancez dans le show business.
@tupacShakur
Né dans des moments difficiles, mon enfant du Ghetto. Je me demande si vous devez souffrir pour les crimes de votre père.
@ralphWaldoEmerson
Tous les contes de fées d'Aladdin, ou l'invisible Gygès, ou le talisman qui ouvre les palais des rois, ou les salles enchantées souterraines ou dans la mer, ne sont que des fictions pour indiquer le seul miracle de l'élargissement intellectuel.
@gordonBrown
Il est presque certain que mes ancêtres avaient voyagé par mer de la Suède à l'Angleterre à la recherche de la prospérité, et les preuves suggèrent qu'ils ont quitté la Suède vers le IXe ou le Xe siècle.
@lindaJohnsonRice
Il y a près de 63 ans, mon père, John Johnson, a nommé la publication « Jet » parce que, comme il l'a dit dans le premier numéro, « Dans le monde d'aujourd'hui, tout va plus vite. Il y a plus de nouvelles et beaucoup moins de temps pour les lire. Il n'aurait pas pu dire des mots plus vrais. Nous ne disons pas au revoir à « Jet » ; nous embrassons l'avenir comme mon père l'a fait en 1951.
@georgeEliot
Une femme fière qui a appris à se soumettre porte toute sa fierté au renforcement de sa soumission, et méprise avec une sévère supériorité toute prétention féminine comme inconvenante.
@halleBerry
Je ne vois pas de femme blanche. Je vois une femme noire, même si ma mère est blanche. Sachant que cela m'a facilité la vie, je pense.
@percyByssheShelley
Un mari et une femme doivent rester unis tant qu'ils s'aiment. Toute loi qui les obligerait à cohabiter un instant après la décadence de leur affection serait une tyrannie des plus intolérables et des plus indignes de tolérance.
@louisePenny
Après avoir passé la majeure partie de sa vie à scruter l'horizon à la recherche d'affronts et de menaces, réels et imaginaires, elle savait que la véritable menace à son bonheur ne venait pas du point au loin, mais de sa recherche. S'y attendre. En attente. Et dans certains cas, le créer. Son père l'avait accusée en plaisantant de vivre dans l'épave de son avenir. Jusqu'au jour où elle l'avait regardé profondément dans les yeux et avait vu qu'il ne plaisantait pas. Il la prévenait.