splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a presque rien que vous ne puissiez accomplir si vous y tenez.

montage citation Il n'y a presque rien que vous ne puissiez accomplir si vous y tenez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a presque rien que vous ne puissiez accomplir si vous y tenez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a presque rien que vous ne puissiez accomplir si vous y tenez.

  • 17

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a presque rien que vous ne puissiez accomplir si vous y tenez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a presque rien que vous ne puissiez accomplir si vous y tenez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur pusha t de la citation Le hip-hop pour moi en ce moment est une écoute vraiment facile. C'est très facile d'écouter, comme s'il n'y avait rien de abrasif à ce sujet. Il n'y a pas d'album que j'ai mis dans ma voiture qui me fait rouler dans les fenêtres - toutes les fenêtres - et passer devant la ligne du club trois fois avant de sortir de la voiture.

    pusha t

    @pushaT

    Le hip-hop pour moi en ce moment est une écoute vraiment facile. C'est très facile d'écouter, comme s'il n'y avait rien de abrasif à ce sujet. Il n'y a pas d'album que j'ai mis dans ma voiture qui me fait rouler dans les fenêtres - toutes les fenêtres - et passer devant la ligne du club trois fois avant de sortir de la voiture.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Depuis combien de temps êtes-vous loin du pays? "Laruja a demandé à Ibarra." Presque sept ans. "" Alors vous avez probablement tout oublié. "" Bien au contraire. Même si mon pays semble m'avoir oublié, j'y ai toujours pensé.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Depuis combien de temps êtes-vous loin du pays? "Laruja a demandé à Ibarra." Presque sept ans. "" Alors vous avez probablement tout oublié. "" Bien au contraire. Même si mon pays semble m'avoir oublié, j'y ai toujours pensé.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Il a domestiqué et développé les fleurs sauvages indigènes. Il avait une colline solidement vêtue de cette verveine violette à faible croissance qui se mate au-dessus des collines du Nouveau-Mexique. C'était comme un grand manteau en velours violet jeté au soleil; Toutes les nuances que les teinturiers et les tisserands de l'Italie et de la France se sont efforcés pendant des siècles, le violet plein de couleur rose et qui n'est pas encore lavande; Le bleu qui devient presque rose puis se retire à nouveau dans le violet marin - la vraie couleur épiscopale et d'innombrables variations de celle-ci.

    Willa Cather

    @willaCather

    Il a domestiqué et développé les fleurs sauvages indigènes. Il avait une colline solidement vêtue de cette verveine violette à faible croissance qui se mate au-dessus des collines du Nouveau-Mexique. C'était comme un grand manteau en velours violet jeté au soleil; Toutes les nuances que les teinturiers et les tisserands de l'Italie et de la France se sont efforcés pendant des siècles, le violet plein de couleur rose et qui n'est pas encore lavande; Le bleu qui devient presque rose puis se retire à nouveau dans le violet marin - la vraie couleur épiscopale et d'innombrables variations de celle-ci.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Celui qui se tient sur les pieds sur les pieds ne se tient pas ferme. Celui qui se précipite ne va pas loin. Celui qui essaie de briller sa propre lumière. Celui qui se définit ne sait pas qui il est vraiment. Celui qui a le pouvoir sur les autres ne peut pas se responsabiliser .Ce qui s'accroche à son travail ne crée rien qui perdure.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Il est penché sur les cordes en train de régler sa guitare avec une attention si passionnée, je pense presque que je devrais détourner le regard mais je ne peux pas. En fait, je suis plein de regard en me demandant ce que ce serait d'être cool et décontracté et intrépide et passionné et tellement vivant comme il est - et pendant une fraction de seconde, je veux jouer avec lui. Je veux déranger les oiseaux. Plus tard, alors qu'il joue et joue comme tout le brouillard brûle, je pense qu'il a raison. C'est exactement ça - je suis fou triste et quelque part au plus profond de tout ce que je veux, c'est de voler.

    en cours de vérification

    auteur Poul Anderson de la citation Sont plus heureux que les hommes que les habitants de Faerie - ou les dieux, d'ailleurs ... mieux une vie comme une étoile qui tombe, brillante à travers l'obscurité, qu'une inlassage qui peut voir rien au-dessus ou au-delà de lui-même… la journée s'approche quand Faerie doit Fade, l'erreur lui-même se rétrécit vers un sprite des bois puis à rien, et les dieux vont. Et le pire est, je ne peux pas croire que ce soit mal que les Immortels ne vivent pas éternellement.

    Poul Anderson

    @poulAnderson

    Sont plus heureux que les hommes que les habitants de Faerie - ou les dieux, d'ailleurs ... mieux une vie comme une étoile qui tombe, brillante à travers l'obscurité, qu'une inlassage qui peut voir rien au-dessus ou au-delà de lui-même… la journée s'approche quand Faerie doit Fade, l'erreur lui-même se rétrécit vers un sprite des bois puis à rien, et les dieux vont. Et le pire est, je ne peux pas croire que ce soit mal que les Immortels ne vivent pas éternellement.

    en cours de vérification

    D

    Don Zimmer

    @donZimmer

    Hé, ça a été une super balade pour moi, une grande vie. Tout ce que j'ai je dois au baseball. Le baseball me doit rien. Personne ne doit me donner rien. Je serais gêné si j'avais une journée quelque part. Je ne veux pas de jour. Je veux des amis, vivre ma vie comme je veux le vivre.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Joubert

    @josephJoubert

    Les bonnes impulsions ne sont rien, à moins qu'elles ne deviennent de bonnes actions.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation L'habitude est l'énorme volant de la société, son agent conservateur le plus précieux. Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision. La moitié du temps d'un tel homme va à la décision ou à la regret des questions qui devraient être si ancrées en lui que pratiquement pour ne pas exister du tout pour sa conscience.

    William James

    @williamJames

    L'habitude est l'énorme volant de la société, son agent conservateur le plus précieux. Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision. La moitié du temps d'un tel homme va à la décision ou à la regret des questions qui devraient être si ancrées en lui que pratiquement pour ne pas exister du tout pour sa conscience.

    en cours de vérification

    A

    Ann Widdecombe

    @annWiddecombe

    Le bonheur est mieux défini par son antonyme, qui est moins «malheur» que «l'anxiété». Quiconque n'est pas opprimé par une inquiétude intolérable ou une douleur grave est presque certainement heureuse, qu'elle soit riche ou pauvre, bien ou malade, réussie ou frustrée.

    en cours de vérification

    V

    vikram chatwal

    @vikramChatwal

    Ayant créé une entreprise qui est un succès, lorsque vous êtes dans une situation népotique, des gens qui ne font rien eux-mêmes, eh bien, il leur est facile de dire que ce n'est jamais assez bon.

    en cours de vérification

    auteur Amy Winehouse de la citation Ayant écouté de grands auteurs-compositeurs comme James Taylor et Carole King, je sentais qu'il n'y avait rien de nouveau qui sortait qui m'a vraiment représenté et ce que je ressentais. J'ai donc commencé à écrire mes propres affaires.

    Amy Winehouse

    @amyWinehouse

    Ayant écouté de grands auteurs-compositeurs comme James Taylor et Carole King, je sentais qu'il n'y avait rien de nouveau qui sortait qui m'a vraiment représenté et ce que je ressentais. J'ai donc commencé à écrire mes propres affaires.

    en cours de vérification

    auteur Jens Peter Jacobsen de la citation Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    Jens Peter Jacobsen

    @jensPeterJacobsen

    Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    en cours de vérification

    P

    Paula Scher

    @paulaScher

    N'ayant aucun but est la fonction de l'art, afin que quelqu'un d'autre puisse le regarder et poser une question. Le design est différent - vous êtes censé comprendre ce qui se passe. Vous pouvez en être ravi, intrigué par celui-ci, mais vous êtes censé savoir que c'est un stand de hot-dogs.

    en cours de vérification

    auteur Amartya Sen de la citation Presque aucune famine ne affecte plus de 5%, presque jamais plus de 10% de la population. La plus grande proportion d'une population touchée a été la famine irlandaise des années 1840, qui a atteint 10% sur un certain nombre d'années.

    Amartya Sen

    @amartyaSen

    Presque aucune famine ne affecte plus de 5%, presque jamais plus de 10% de la population. La plus grande proportion d'une population touchée a été la famine irlandaise des années 1840, qui a atteint 10% sur un certain nombre d'années.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Avez-vous déjà pensé à la grille de Manhattan? C'est comme ... une métaphore pour la vie. Vous pensez que vous avez la liberté de marcher n'importe où. Mais en fait ... vous êtes strictement contrôlé. Haut ou bas. Gauche ou droite. Rien entre les deux. Pas d'autres options. La vie devrait être comme un espace ouvert ... vous devriez pouvoir marcher dans la direction que vous choisissez.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Avez-vous déjà pensé à la grille de Manhattan? C'est comme ... une métaphore pour la vie. Vous pensez que vous avez la liberté de marcher n'importe où. Mais en fait ... vous êtes strictement contrôlé. Haut ou bas. Gauche ou droite. Rien entre les deux. Pas d'autres options. La vie devrait être comme un espace ouvert ... vous devriez pouvoir marcher dans la direction que vous choisissez.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Son combat constant est avec les NAFS (intérêts de soi), la racine de toute disharmonie et le seul ennemi de l'homme. En écrasant cet ennemi, l'homme gagne en maîtrise sur lui-même; Cela gagne pour lui la maîtrise de l'univers entier, car le mur debout entre le soi et le Tout-Puissant a été décomposé. La douceur, la douceur, le respect, l'humilité, la modestie, le renoncement à soi, la conscience, la tolérance et le pardon sont considérés par les soufi comme les attributs qui produisent l'harmonie au sein de son âme ainsi que dans celui d'un autre.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Son combat constant est avec les NAFS (intérêts de soi), la racine de toute disharmonie et le seul ennemi de l'homme. En écrasant cet ennemi, l'homme gagne en maîtrise sur lui-même; Cela gagne pour lui la maîtrise de l'univers entier, car le mur debout entre le soi et le Tout-Puissant a été décomposé. La douceur, la douceur, le respect, l'humilité, la modestie, le renoncement à soi, la conscience, la tolérance et le pardon sont considérés par les soufi comme les attributs qui produisent l'harmonie au sein de son âme ainsi que dans celui d'un autre.

    en cours de vérification

    J

    Jude Bijou

    @judeBijou

    Une bonne planification est le fondement du succès de presque tous les projets. Commencez par être clair sur votre objectif.

    en cours de vérification

    T

    Terrence Rafferty

    @terrenceRafferty

    Le thriller Cool, Clammy, Twisty 1955 de 1955, le thriller Diabique, est un film presque parfait sur un meurtre presque parfait, un film dans lequel les méthodes de l'artiste et les tueurs sont idéalement assortis, égaux en rusé et dans l'impitoyabilité. Le scénario, adapté par Clouzot et trois autres écrivains d'un roman de l'équipe de fiction criminelle française de Pierre Boileau et Thomas Narcejac, est un élément de crédibilité incroyablement élaboré, mais le réalisme scrupuleux de la direction rend le conte innatural en quelque sorte entièrement entièrement probable.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Howard aimait presque aussi cette salle que de sa propre boutique. Les brownies l'ont utilisé le mardi et le Women's Institute le mercredi. Il avait organisé des ventes de mastic et des célébrations du jubilé, des réceptions de mariage et des réveils, et cela sentait toutes ces choses: des vêtements et des urnes rassis et du café, et les fantômes des gâteaux maison et des salades de viande; de poussière et de corps humains; mais principalement en bois et en pierre âgés.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Howard aimait presque aussi cette salle que de sa propre boutique. Les brownies l'ont utilisé le mardi et le Women's Institute le mercredi. Il avait organisé des ventes de mastic et des célébrations du jubilé, des réceptions de mariage et des réveils, et cela sentait toutes ces choses: des vêtements et des urnes rassis et du café, et les fantômes des gâteaux maison et des salades de viande; de poussière et de corps humains; mais principalement en bois et en pierre âgés.

    en cours de vérification

    B

    Bayley

    @bayley

    Honnêtement, c'est une connexion folle et étrange que je ressens vraiment avec les fans instantanément quand je sors, parce que je suis toujours un fan moi-même, et je ne peux toujours pas croire que je puisse le faire chaque jour.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Comment la peur devient-elle si puissante? Nous ne pouvons pas le voir. Nous ne pouvons pas le toucher, mais il obtient ses griffes en nous et commence à nous contrôler. Soupir. Je déteste avoir peur, et je déteste, je déteste, je déteste hors de contrôle.

    en cours de vérification

    L

    L'épression de est laissée

    @lepressionDeEstLaissee

    Dieu ne fera rien sauf que vous priez; Et vous devez être clair ce que vous voulez

    en cours de vérification

    auteur Greg Mortenson de la citation Haji Ali m'a appris la leçon la plus importante que j'aie jamais apprise dans ma vie ... nous, les Américains, pensons que vous devez tout accomplir rapidement. Nous sommes le pays de déjeuners de trente minutes et des exercices de football de deux minutes. Haji Ali m'a appris à partager trois tasses de thé, à ralentir et à rendre les relations de construction aussi importantes que les projets de construction.

    Greg Mortenson

    @gregMortenson

    Haji Ali m'a appris la leçon la plus importante que j'aie jamais apprise dans ma vie ... nous, les Américains, pensons que vous devez tout accomplir rapidement. Nous sommes le pays de déjeuners de trente minutes et des exercices de football de deux minutes. Haji Ali m'a appris à partager trois tasses de thé, à ralentir et à rendre les relations de construction aussi importantes que les projets de construction.

    en cours de vérification

    A

    Arnold Haultain

    @arnoldHaultain

    Le golf est plus exigeant que la course, les cartes, les spéculations ou le mariage. Dans presque tous les autres jeux, vous vous opposez à un ennemi mortel; Au golf, c'est vous-même contre le monde: aucun être humain ne reste vos progrès en conduisant votre balle sur le monde.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Comme cette heure de calme est douce et apaisante! Je te remercie, nuit! Car tu as chassé ces horribles cadres qui, au milieu de la foule, je ne pouvais pas me dissiper; Et avec la bénédiction de ta influence bénigne et tranquille, je vais maintenant à mon canapé, bien que se reposer soit presque une nuit comme celle-ci.

    Lord Byron

    @lordByron

    Comme cette heure de calme est douce et apaisante! Je te remercie, nuit! Car tu as chassé ces horribles cadres qui, au milieu de la foule, je ne pouvais pas me dissiper; Et avec la bénédiction de ta influence bénigne et tranquille, je vais maintenant à mon canapé, bien que se reposer soit presque une nuit comme celle-ci.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Il a quitté le trottoir comme un homme sautant d'un pont, aussi calme qu'un nageur avec un océan en dessous. Lucy avait su ce qu'il allait faire au moment où leurs yeux se sont rencontrés. Elle saurait ce qu'il voulait parce qu'elle aurait fait la même chose si elle avait eu son courage. Rien n'allait briser sa chute.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Il a quitté le trottoir comme un homme sautant d'un pont, aussi calme qu'un nageur avec un océan en dessous. Lucy avait su ce qu'il allait faire au moment où leurs yeux se sont rencontrés. Elle saurait ce qu'il voulait parce qu'elle aurait fait la même chose si elle avait eu son courage. Rien n'allait briser sa chute.

    en cours de vérification

    E

    Eliezer Yudkowsky

    @eliezerYudkowsky

    Il avait rencontré d'autres prodiges en compétitions mathématiques. En fait, il avait été complètement battu par des concurrents qui ont probablement passé littéralement toute la journée à pratiquer des problèmes de mathématiques et qui n'aurait jamais lu un livre de science-fiction et qui s'épuiserait complètement avant la puberté et ne deviendrait jamais rien dans leur vie future parce qu'ils ' D a simplement pratiqué des techniques connues au lieu d'apprendre à penser de manière créative.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation L'habitude est l'énorme volant de la société, son agent conservateur le plus précieux. Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision. La moitié du temps d'un tel homme va à la décision ou à la regret des questions qui devraient être si ancrées en lui que pratiquement pour ne pas exister du tout pour sa conscience.

    William James

    @williamJames

    L'habitude est l'énorme volant de la société, son agent conservateur le plus précieux. Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision. La moitié du temps d'un tel homme va à la décision ou à la regret des questions qui devraient être si ancrées en lui que pratiquement pour ne pas exister du tout pour sa conscience.

    en cours de vérification