Diplo
@diplo
Lorsque nous pensons à Big Records, de nombreux producteurs réfléchissent à la façon de le rendre aussi standard que possible. Je pense que ces jours ont disparu. Je pense que vous devez surprendre le public en 2015.
Ce n'est que l'impossible qui est possible pour Dieu. Il a donné le possible à la mécanique de la matière et à l'autonomie de ses créatures.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
104
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diplo
Lorsque nous pensons à Big Records, de nombreux producteurs réfléchissent à la façon de le rendre aussi standard que possible. Je pense que ces jours ont disparu. Je pense que vous devez surprendre le public en 2015.
@taysomHill
Quand j'étais jeune, j'essayais de donner les bonnes réponses. «Je vais essayer de glisser. Mais à la fin de la journée, j'ai finalement réalisé que je vais faire tout ce qu'il faut. Je vais tout laisser là-bas.
@janetMock
Quand j'étais un enfant en bas âge, mon père a coupé les cheveux dans la maison de ville que nous avions partagée ensemble à Long Beach, en Californie, où papa était stationné avec la marine américaine. Le buzz des tondeuses fredonnait constamment alors qu'il donnait des fonds à ses collègues, à mes oncles et à mon frère, mais ses tondeuses n'ont jamais été huilées et branchées pour ma tête.
@dianeMorgan
Quand j'étais à l'école dramatique, les gens ne prenaient pas de photos d'eux-mêmes toutes les cinq minutes. Je ne savais donc pas à quoi j'avais l'air. Ce n'est que lorsque les gens ont commencé à prendre des photos d'eux-mêmes que je me suis regardé et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'ai l'air vraiment misérable." Même quand je suis heureux, j'ai l'air triste.
@emilyDickinson
La supériorité au destin est difficile à gagner à gagner, ce n'est pas conféré mais possible de gagner.
@robertFulghum
Lorsque mon père a finalement réussi à m'apprendre à conduire, il a été impressionné par mon talent "naturel" pour conduire, ne sachant pas que j'avais déjà conduit secrètement la voiture de ma mère dans le quartier. Quand j'ai passé le test et obtenu mon permis et que mon père m'a donné mon propre ensemble de clés de la voiture un soir au dîner, c'était un grand rite de passage pour lui et ma mère. Leur perception de moi avait changé et était officiellement reconnue. Pour moi, l'occasion signifiait une sanction privée à faire en public ce que j'avais déjà fait en secret.
@tomStoppard
Lorsque les gens discutent de ses pièces, il dit qu'il a l'impression de se tenir aux coutumes en regardant un officiel se ranoter ses bagages. Il déclare joyeusement la responsabilité d'une pièce sur deux personnes, et soudain, l'officier trouve toutes sortes de contrebande exotique comme la nature de Dieu et de l'identité, et même s'il ne peut pas nier qu'ils sont là, il ne peut pas pour la vie de lui se souvient de les avoir mis là-bas. En fin de compte, une pièce n'est pas le produit d'une idée; Une idée est le produit d'une pièce.
@janetMock
Quand j'étais un enfant en bas âge, mon père a coupé les cheveux dans la maison de ville que nous avions partagée ensemble à Long Beach, en Californie, où papa était stationné avec la marine américaine. Le buzz des tondeuses fredonnait constamment alors qu'il donnait des fonds à ses collègues, à mes oncles et à mon frère, mais ses tondeuses n'ont jamais été huilées et branchées pour ma tête.
@johnDryden
Lorsque le soleil se couche, les ombres, qui montaient à midi petit, semblent les plus longues et terribles; donc, quand nous pensons que le destin oscille dans nos têtes, nos appréhensions tirent au-delà de toutes les limites, des hiboux, des corbeaux, des grillons semblent la montre de la montre de la montre de La mort, la pire vermine de la nature effraye ses fils en forme de Dieu. Et transpirer avec le poids d'une imagination.
@dennisPrager
Lorsque les Juifs ont quitté le judaïsme, ils ne cessaient d'être religieux. Ils ont simplement échangé le judaïsme basé sur Dieu contre l'humanisme laïque impie et le gauchisme. Pour les Juifs de gauche, le judaïsme est leur appartenance ethnique; Le gauchisme est leur religion.
@neilGorsuch
Lorsque le juge White a pris sa retraite, il m'a également donné la chance de travailler pour le juge Kennedy. Le juge Kennedy était incroyablement accueillant et gracieux, et comme le juge White, il m'a tellement appris. Je suis éternellement reconnaissant. Et si vous avez déjà rencontré le juge David Sendelle, vous saurez à quel point j'ai eu de la chance de décrocher un stage avec lui tout au long de l'école.
@jimCarrey
Lorsque le premier gros chèque de paie avec un succès «Dumb and Dumber», je suis allé: «Mon Dieu, je me demande si cela affectera mes performances. Vais-je faire une prise et penser: cela valait-il 7 millions de dollars? Mais cela ne s'est jamais produit. Si quoi que ce soit, cela m'a fait me rebeller contre cette chose lorsque les gens qui deviennent riches commencent à jouer en toute sécurité.
@williamTVollmann
Quand j'écrivais les premiers livres, ce que je ferais, c'est écrire un tas de phrases, puis retourner et développer et exploser ces phrases, emballer autant que possible, donc ils seraient un peu comme des grains de pop-corn qui apparaissent ... Tous ces trucs là-dedans pour rendre l'écriture dense et belle pour sa densité.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@zoeBell
Quand j'étais sur `` Xena '', je me souviens du Sound Guy et du réalisateur à un moment donné, vous devez faire des sons lorsque vous vous battez, et je me disais, de quoi parlez-vous? Vous n'allez jamais l'utiliser. Mais ils m'ont chassé pendant quelques bonnes heures, et fondamentalement, vous avez besoin d'agir, vous ne pouvez pas simplement effectuer les mouvements.
@hollyBranson
Quand j'étais plus jeune, je suis allé avec un ami à moi à Nairobi pendant 3 mois et j'ai aidé à enseigner dans une école d'orphelinat. Ce fut une expérience formidable et m'a fait vraiment comprendre que redonner - en donnant du temps, pas seulement de l'argent - était si gratifiant.
@neilGaiman
Quand j'étais enfant, nous vivions en fait dans une maison qui avait été divisée en deux à un moment donné, ce qui signifiait qu'une pièce de notre maison s'ouvrait sur un mur de briques. Et j'étais convaincu que tout ce que j'avais à faire était de l'ouvrir dans le bon sens et ce ne serait pas un mur de briques. Alors je mettais à la porte et je l'ouvrais.
@taviGevinson
Quand je me sens vraiment insécuris Utilisez sur scène - en faisant juste attention à l'autre et en vous faisant confiance pour répondre aussi honnêtement émotionnellement que possible.
@sarahGoldberg
Quand j'étais à l'école de théâtre, nous avons fait ces exercices relationnels - vous jouiez ma sœur, et je vous donnerais toutes ces informations sur ma sœur, puis nous nous levririons et interpréterions cette scène, et vous préteniez réagir comme ma sœur. C'était comme une thérapie!
@susanCooper
Lorsque nous sommes des enfants, nous avons une acceptation tranquille du mystère qui nous est chassé plus tard, par curiosité, éducation et expérience. Mais il est possible de retrouver son chemin. Avec l'affection et le respect, je suis en désaccord totalement avec la conviction de Penelope Lively sur «l'impossibilité absolue de récupérer la vision d'un enfant». Il y a des façons, imparfait, partiel, éphémère, de regarder à nouveau un mystère à travers les yeux que nous avions. Les enfants ne sont pas des animaux différents. Ils sont nous, ne portant pas encore notre veste lourde de temps.
@eranZahavi
Quand j'avais cinq ans, je voyais des matchs de la Ligue des champions et j'ai demandé à Dieu de me laisser participer à ces jeux et de montrer ma qualité au monde et d'être célèbre pour le football et de faire de mon mieux.
@samStorms
Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.
@eyenAGardner
Quand je vois Dieu, je vois la beauté, je vois l'amour, je vois la joie, je vois la paix et je te vois. Dieu nous aime nous laisse nous aimer les uns les autres.
@peggyFleming
Quand j'étais sur la glace, dans les lumières, avec la musique et le mouvement, il y avait un certain type de flirt qui a donné une grande énergie et une expressivité à ma performance.
@courtneyLove
Quand ma mère essayait de m'apprendre à me faire des amis quand j'étais enfant, elle apportait des filles à la maison et je leur donnerais tous mes vêtements. Rien ne change, je le fais toujours. Et puis je me demande: "Où est cette robe Isabel Marant vraiment sympa sur laquelle j'ai passé une fortune? Oh mon Dieu, je l'ai donné à Liza."
@jacquesYvesCousteau
Lorsque nous retournons des animaux sauvages à la nature, nous les renvoyons simplement à ce qui leur appartient. Pour l'homme ne peut pas donner la liberté des animaux sauvages, ils ne peuvent que le retirer.
@aEHousman
Quand j'étais un et vingt, j'ai entendu un sage dire: «Donnez des couronnes et des livres et des guinées mais pas à votre cœur; Donnez des perles et des rubis mais gardez votre fantaisie libre. Mais j'étais un et vingt ans pour me parler. Quand j'étais un et vingt, je l'ai entendu dire à nouveau: «Le cœur hors du sein n'a jamais été donné en vain; «C'est payé avec des soupirs et vendu pour une rue sans fin.» Et je suis deux et vingt et oh, «c'est vrai», c'est vrai.
@kathrynMinshew
Lorsque vous parlez à des entrepreneurs pour la première fois, je leur demande souvent: "Comment savez-vous que les gens veulent votre produit ou service?" Comme vous pouvez vous y attendre, la réponse est souvent qu'ils ne le font pas encore, mais le sauront une fois qu'ils ont été lancés. Et ils ont raison. C'est pourquoi il est essentiel de se lancer le plus rapidement possible afin que vous puissiez obtenir ces commentaires.
@rinkoKikuchi
En regardant des films, j'ai toujours été inspiré par les performances de la distribution. Bien sûr, l'histoire et la direction et tout ce qui m'a intrigué. Mais ce que les acteurs se propulseraient à faire et à être, était génial. C'était comme, comment ces gens pouvaient-ils donner autant?
@aEHousman
Quand j'étais un et vingt, j'ai entendu un sage dire: «Donnez des couronnes et des livres et des guinées mais pas à votre cœur; Donnez des perles et des rubis mais gardez votre fantaisie libre. Mais j'étais un et vingt ans pour me parler. Quand j'étais un et vingt, je l'ai entendu dire à nouveau: «Le cœur hors du sein n'a jamais été donné en vain; «C'est payé avec des soupirs et vendu pour une rue sans fin.» Et je suis deux et vingt et oh, «c'est vrai», c'est vrai.