Miguel Cabrera
@miguelCabrera
Ma femme dit que je n'écoute pas quand elle parle. Mais quand les gens parlent, je suis dans mon propre monde. Je pense - en pensant toujours.
Quand j'étais sur la glace, dans les lumières, avec la musique et le mouvement, il y avait un certain type de flirt qui a donné une grande énergie et une expressivité à ma performance.
53
syllabes
34
mots
1
phrase
140
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelCabrera
Ma femme dit que je n'écoute pas quand elle parle. Mais quand les gens parlent, je suis dans mon propre monde. Je pense - en pensant toujours.
@juliaHolter
J'ai commencé à jouer du piano quand j'avais huit ans et j'ai continué à étudier le piano à l'école, donc j'ai une formation en piano classique et étudié la composition à l'école. L'écriture de la musique est venue plus tard.
@robertFrost
Il pensait que j'étais après lui pour une plume --- le blanc dans sa queue: comme celui qui prend tout ce qui dit comme personnel.
@jacquelineBisset
Le succès en tant que femme m'a changé. C'est ce que je ressens, c'est la première chose. Quand je me sens comme une femme prospère en tant qu'être humain arrondi, cela nourrit mon travail de manière plus large, donc cela devient plus intéressant.
@rodLurie
J'ai adoré aller au cinéma, surtout quand j'étais adolescent dans les années 70. Comment ne pourriez-vous pas dans la plus grande époque du cinéma auteur?
@thomasBeecham
La musique magique ne quitte jamais la mémoire.
@sonuKakkar
J'adore la musique soufi et c'est la raison pour laquelle je suis un si grand fan de Nusrat Fateh Ali Khan.
@danielLopatin
Nous semblons investir tellement de temps et de conviction que ces choses sont stables d'une manière ou d'une autre - quelque chose vers lequel construire, ou quelque chose à utiliser pour mieux comprendre d'où nous venons. Si souvent, ces attentes sont tellement hors ligne avec le fonctionnement de l'univers. Je ne vois pas cela comme une façon productive de voir le monde, donc, quand je gère officiellement ces trucs - ou quand j'essaie de lui permettre de m'inspirer - je suis ouvert à lui se tordant.
@evanPeters
J'adore les années 80. J'ai toujours l'habitude de regarder ce spectacle VH1, «J'adore les années 80», sans arrêt. J'adore les années 80, tout à ce sujet, les vêtements, la musique. Surtout la musique. La musique est tellement heureuse. C'est bien.
@noamChomsky
Je soupçonne très probablement que plus de nazis sont venus en Amérique. J'étais étudiant à Harvard au début des années 1950. Il n'y avait pratiquement pas de faculté juive là-bas.
@rickRiordan
C'est ce qui se passe quand il neige à Texas Lady. Il. Flippant. Fond.
@martinLuther
Après la théologie, je donne à la musique le plus haut lieu et le plus grand honneur.
@dollyParton
J'ai tendance à être terriblement au grand cœur et il est très difficile pour moi de dire non, même quand j'en ai besoin.
@percyByssheShelley
Je découle de rêves de toi le premier doux sommeil de la nuit, quand les vents respirent bas et que les étoiles brillent.
@xavierDolan
Quand j'écris un film, j'ai déjà fait la bande-annonce
@teddyThompson
J'aime l'Angleterre plus que moi quand je suis partie. C'est devenu un peu un meilleur pays au cours des dix dernières années, dans l'attitude. Un peu plus américanisé, ce qui est à la fois bon et mauvais. Au moins lorsque vous commandez une tasse de café, ils ne vous donnent pas de mal.
@seanMaher
À la naissance de ma fille, j'étais un père au foyer pendant les deux premières années.
@travisKalanick
J'étais l'élève hétéro, mais un peu de débat de mes parents tout le temps, essayant de trouver quand ils n'étaient pas logiquement corrects.
@staceySalomon
Je pense que le traumatisme de l'accouchement m'a fait me sentir vulnérable et je n'étais pas invincible. Donner naissance m'a fait sentir que je pouvais mourir à tout moment.
@jasonJones
La marque Holiday Inn Express est connue pour son excellent service, des lits confortables, une glace à volonté de machines dans chaque hôtel, donc j'étais assez excité quand ils m'ont demandé de faire partie de leur plate-forme de pensée intelligente.
@laurenShulerDonner
Quand je me suis mis à faire des films pour la première fois, c'est ce que je pensais que j'allais faire - faire des films qui signifient quelque chose. Et chaque film avait son propre message, certains plus forts que d'autres. Même «X-Men» a son propre message de tolérance.
@leosCarax
Quand j'avais 16 ans, j'ai découvert cette île appelée Cinema et j'ai pensé: «Oh, comme c'est merveilleux; Je suis prêt.'
@paulGreengrass
C'est drôle: quand vous faites un film, vous regardez toujours en arrière, et il y a toujours des décisions cruciales qui se font. Vous regardez en arrière, et à l'époque, ils ne ressemblent pas à ça, mais vous regardez en arrière, et vous voyez qu'ils étaient absolument fondamentaux.
@stevenVanZandt
Je suis toujours surpris quand une suite n'est pas aussi bonne ou meilleure que la première. Je ne comprends jamais ça. Vous avez déjà défini votre propre barre. Vous avez déjà fait le travail acharné. Il devrait être plus facile de faire le deuxième, mais la plupart du temps, ce n'est pas le cas.
@nellyFurtado
Si vous étendez la lumière, vous ne vous souciez pas d'où va le soleil.
@danteAligieri
Dans l'obscurité éternelle, dans le feu et dans la glace.
@stephenMoyer
J'étais le libéral classique, la gauche, le théâtre va changer le genre du monde. Vous savez, très, très ennuyeux.
@lesEmploisDeLaurenePowell
C'est difficile quand les gens meurent, mais il y a quelque chose sur le moment où les gens meurent soudainement.
@lebronJames
Vous savez, ma famille et mes amis n'ont jamais été des hommes oui: "Oui, vous faites la bonne chose, vous avez toujours raison." Non, ils me disent quand je me trompe, et c'est pourquoi j'ai pu rester qui je suis et rester humble.
@makotoShinkai
Quand je grandissais, je n'avais pas des tonnes et des tonnes d'amis.